Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...

+98
Morakk Le Buté
Valnor
Eddy19
venturi14
Morgor Tétaklak
kitinik
Furt
Alex-bbr
sinistrevent
Pyrona
Kraagh
zulgart
Theokronos
Pèfe
Roddy
Vil le Môvé
Ymh
Le gob' vert de rage
Pierre59
quadratus
strauss
Discus
Paups
bugman59
Troll Man
frederetik
LittleGoblin
GueuleAGob
Thorek
sect
Krops
fraiz
Grimgor Boit en Fer
Trotar le Vif
lemuletogre
kras'kran
thomasking
Gork'Mork
Kradoc
zakath eul borgn'
betazir
gorthor
TontonGobs
giempé
Socrate
Grozbuz
chuck
Fuerte
Big Bubba
Dionysorque
aborash VS grimgor
frakasseur37
Domos
panser1
xarkhan
gaalk
Eul bouffeur' d'nabo
Gurthang
Rambork
christ'l
shrank
emilep
Eminar
Niamor
Haghar Tripes-de-Feu
polo73
Homer
guizmo.8
kensu
Tomgrot L'Egaré
Karhnage
archiBO
nedyc
Zion
master69
kisscool
Maximaork
Goblin des Bois
Cyanur77
victor195
Barbak
Olidorc
Gorgre
Les_verts_C_lé-meilleurs
blablak
petit dragon
LE MOhdi
Krevett' Kraznab
Zorg
Took76
laineu
Glorglurk
Armand
CrazyGobelin
Arwyen
grumf
Raven
Argoran
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raven
Géant ventripotent
Raven

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:25

C'est effectivement un bon début.
Concernant le charcuttage, tout dépend si tu as l'intention de revendre un jour ou si t'es collectionneur, sinon fais-toi plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran

Armées jouées : Full gobz !

MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:41

Marius, revendre !!!!

Espèce d'orque hérétique Green (je ne suis pas sûr que le concept s'adapte réellement à un peau-verte en même temps Rire ).

Non, c'est surtout pour le jeu et la collection, c'est pourquoi j'hésite...
Mais je crois que je vais le laisser comme cela en attendant d'avoir la chance d'en trouver un second qui ne me coûtera pas l'autre moitié de mon bras Laughing .

Bon en même temps, la fig de la GB n'est pas ce qu'il y a de plus facile à trouver non plus et je n'y ai pas mis sa tête d'origine, alors...

@+
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran

MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 19:04

Bonjour à tous,

et voilà, après presque deux semaines d'abondon du pinceau Crying or Very sad , me revoici pris d'une frénésie de peinture bien saine Green ...

Donc voici comment j'ai passé mon après-midi :

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 122huc

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 123mw

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 124vjh

Je n'ai pas encore terminé mon chef de guerre orque noir, mais ça ne serait tardé...

@+

grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf

Armées jouées : orques ogres (25000 points)

MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:03

Grumf
belle pièce rare à trouver
très belle peinture Coeur
qu'en au choix de couleurs j'adore !!!!!
bref que du bonheur
petit regret , ton dégradé du marron foncé de ton loup dans le dos est un peu trop violent par rapport au reste de ta figurine
tu avais fait la même chose pour la tunique de ta grande bannière orc noir
c'est sûr que ça ressort bien mais ça ne se marie pas forcément avec le travail de peinture du reste des figurines Pensif
mais là je joue le salopard Ange
pour ton deuxième bras , garde le et viens me voir, il y a toujours moyen de s'arranger Suspect
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran

MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:54

Merci Grumf !!

Venant de toi, ça me fait plaisir Fier

grumf a écrit:
Grumf
petit regret , ton dégradé du marron foncé de ton loup dans le dos est un peu trop violent par rapport au reste de ta figurine
tu avais fait la même chose pour la tunique de ta grande bannière orc noir
c'est sûr que ça ressort bien mais ça ne se marie pas forcément avec le travail de peinture du reste des figurines Pensif
mais là je joue le salopard Ange

En fait je suis parti sur une base de Scorched Brown.
Ensuite j'ai pris mon pinceau de brossage (hérétique !! diront certains mais je prends le risque du bucher Rire ) et sans jamais laver mon pinceau, j'ai brosser avec du Bestial Brown, du Bubonic brown, du Bleached Bones et enfin du Skull White.
Le fait de ne pas laver son pinceau permet d'effectuer de légers dégradés en mélangeant directement les couleurs...
Je n'ai pris que des faibles quantités de peinture à chaque fois et effectué plusieurs passages légers avec le pinceau de brossage...

Bon allez, excuse de snot, la photo est également assez sombre Siffle ...

grumf a écrit:
Grumf
pour ton deuxième bras , garde le et viens me voir, il y a toujours moyen de s'arranger Suspect

Hé hé, merci Grumf Cool

@+
Raven
Géant ventripotent
Raven

MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:43

J'aime beaucoup sa tête et surtout son œil, une réussite, bravo.
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi

Armées jouées : O&G // ES // HL

MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:09

Bien belle pièce !! Rare Grumf ?

Ta peinture reste de qualité, donc pas grand chose à ajouter ! Au vue de ton niveau, comme l'a fait remarqué le vieux sage, tu pourrais commencer à faire un travail plus approfondi sur l'emsemble de tes dégradés ! Quelques couches plus fines et diluées, et PAF ! tu vas faire des chokapiks !
Sinon un très bon niveau, continu dans cette voie là, j'attend la suite =)

LE MOhdi
http://lesgueulards.fr
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran

MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:12

Merci à tous pour vos remarques et appréciations Green

Et voici la bête de guerre terminée et soclée :

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 125mj

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 126qs

Enfin presque terminée, j'ai une fois encore oublié de peindre son anneau au nez Orc Splash !!!!

@+
petit dragon
Géant ventripotent
petit dragon

Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES

MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:31

Une bien belle tête !

Je pense néanmoins q'un intermédiaire aurait été apréciable au niveau de la cape, d'autant que tu en a les moyens Wink
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran

MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 9:53

Bien vu Petit Dragon, mais je voulais la cape de la même couleur que les robes de mon unité de gobs de la nuit...

On ne le voit malheureusement pas sur la photo, mais les creux de la cape ont reçu plusieurs lavis de Gryphonne Sepia pour lui donner cette aspect sale (comme sur les robes des gobs) et le brossage lui donne un aspect granulé et usé que j'aime bien...

Je vous présente mon dernier achat compulsif Rire pour à peine 5 malheureuses Livres FP in :

Bien que les armées d'OS n'aient pas vraiment la côte, j'ai toujours un p'tit projet de création d'une armée OS exclusivement (voir le post plus haut sur mon chaman OS sur vouivre en cours de peinturlurage) et il me fallait donc un chef...

Après une attente interminable Green , j'ai enfin trouvé mon bonheur et voici donc un Chef de guerre / Grand chef Orque sauvage datant de 1992 et que je trouve encore très beau :

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 255hrosorquesauvage1992

J'ai eu ce dernier encore peint. Bien que la peinture soit très correcte, la couche est assez fine pour légèrement la décaper et resous-coucher sans perdre de détails...

Et voilà...
N'hésitez pas à suivre notre "Appel des Gueulards" et surtout à venir y participer si vous trouvez un partenaire (il n'est pas encore trop tard) !!!

@+
blablak
Snotling en rut
blablak

Armées jouées : Homme Bête Et Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:20

Woaaa enfaîte t'es super balaiz' !
J'adore tes choix de couleurs pour tes gobelins ! Sur un champ de bataille sa doit être vraiment jolie à voir, et ton chef du dernier millénaire est rigolo, il a l'air d'un vrai barge Gobelin Fanatique
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran

MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:20

Merci Grande Chèvre du Chaos Rire , ton commentaire fait plaisir !!!

Après un arrêt brutal de 2 bonnes semaines sans toucher un pinceau Orc Splash , me voici reparti avant le grand rush de "l'Appel aux Gueulards" que l'on commence en janvier avec Grumf...

En attendant donc, voici la poursuite du "peinturlurage" de mon chef ON du GD 2000...

Je les choisis dans les même couleurs que mon porteur de GB ayant pour projet de l'intégrer dans l'unité d'ON ancienne version (page 5 de mon post) que je suis en train de repeindre (mais vraiment tout doucement Green !!).

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 61170626

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 18403866

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 42137063

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 67532407

L'armure est terminée.
Je vais reprendre les éclaircissements de la peau qui ne me plaisent pas plus que ça.
Il me reste la tête de la bête, tous les p'tits détails et surtout le socle...

Je n'ai pour l'instant aucune idée de sa réalisation, alors si vous avez quelques idées... N'hésitez pas à me les faire partager Wink
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi

Armées jouées : O&G // ES // HL

MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 16:16

Comme d'habitude ça envoie Wink

Le traitement de l'armure est exellent, par contre la peau... (franchement bouarg) tu peux vraiment mieux faire !! Tu devrais profiter du peu de peau visible pour créer un contraste intéressant.
Ensuite les détails autours de la ceinture n'ont pas l'air finis donc je ne dis rien pour le momen.

Avec la tête et la peau, tu devrais pousser ton travail sur un contraste fort (creux vraiment sombre et arrête claires). Je pense que se sera du plus bel effet =)

Continue comme ça en tout cas Wink

LE MOhdi
http://lesgueulards.fr
grumf
grumf

MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 18:21

Grumf
il n'y a pas à dire l'armure en rouge ça fait trop class Wink Coeur
le plus sympa c'est justement de changer les couleurs entre le fer le rouge ou encore certains bronzes etc...
vraiment chouette la figurine
Bravo
par contre du coup l'ensemble fait un peu sombre
je pense qu'avec les détails et les sangles plus claires etc....
en bref, on va attendre pour s'esclaffer Shocked
pour le socle, tu pourrais monter l'orc noir sur une pierre (morceau d'écorce peint )
c'est souvent que j'emploie cette astuce pour ré-hausser mes champions ou persos au dessus des autres et les faire ressortir du lot
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran

MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:39

Voici la bête presque terminée !!!

Les photos manquent de luminosité et je n'ai pas réussi à trouver le bon angle de lumière à cause de ce fichu temps tout gris du Nord Green ...

@ Le MOdhi : comme tu l'as dit, la peau est bof et ne me plaisait pas plus que ça. J'y ai juste repassé un lavis de Thraka Green pour l'instant et un lavis de Baal Red dans les creux... Je continuerai de la travaillée ensuite...

@ Grumf : Oui, l'ensemble de la figurine est assez sombre et ça n'est pas la faute de la photo cette fois Pensif . Même en poussant l'éclircissement des petits détails, ça ne l'éclaircit pas pour autant. Pour le socle, c'est ce que je pensais faire mais si vous avez des idées plus funs... je suis preneur...

Voici le résultat en attendant mieux :

Avec flash :

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 57706597

Sans flash :

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 95966605

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 56107034

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 22661488

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 69728407

Et voilà...
On a un peu de mal à voir les reflets bleutés de la lame de la hache bien que j'y ai passé plusieurs glacis d'Asurmen Blue...

A vos jets de tomates Rire ...

Projet suivant : un héros gob de la nuit porteur de la Grande bannière en wip pour mon armée full gobz (Grumf, ne te moque pas, je sais ceque tu en penses Green )

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 128fg

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 129th

Il me reste pas de petites choses à finaliser à la GS, une tête de gobz digne d'un porteur de GB et un moyen d'éviter que la fig ne tombe tout le temps sur la gauche à cause de la bannière Orc Splash ...

Je vais aussi lui rajouter pleins de petits accessoires inutiles mais très gobz de ma boîte à rabiot...

Si vous avez des idées... je suis preneur !!!
@+
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs

Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)

MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:45

L'orque je dis Wink et même plus je dis Bravo . Peut-être faudrait-il rouiller la lame de la hache ? Je trouve que ça donne un effet sympa !
Ensuite pour le gob (moi aussi j'en ai fait un ! Rouge ) je trouve que la bannière est très lisse. Je dire que les bords sont très lisses (première photo). Passe en mode orque sauvage et casse moi tout ça Orc Splash !
Peut-être mettre un squig empalé (de la boite fanatique), histoire de donner un effet comique made in pô-vertes (hihi sprotch urk urk....)
LVCLM, veut l'armure roooouuuugeuhhhh !
Gorgre
Gnoblar amuse-gueule
Gorgre

Armées jouées : O&G, Ogres Et ... Paf !

MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 16:16

Salut a toi Argoran
Ton orc noir (ou rouge Content ) est superbe Danse (la figurines en même temps donne tous le cachet)
Pour le Gob, je trouve que la bannière orc est un peut "grande" pour un gob, mais comme c'est la GB...
De plus ton gob à aussi une GH (grande hache Rire) donc pour moi la position d'un gob normale et pas top ... fin comment te dire..
Il a de la gueule mais pour un gobelin portant la GB et une grande hache il devrait peut être possédait une armure ou avoir une position qui lui donne un caractère de "Porteur de la grande bannière gobelin"

Voilà, Bonne continuation

Gogre
Raven
Géant ventripotent
Raven

MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 16:35

Je trouve la hache un peu démesurée Laughing
Sinon tu peux lester le socle par dessous avec du plomb à pêche par exemple Wink
grumf
grumf

MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:43

Grumf
tu as bien fait de garder la tête d'origine de l'orc noir
il est très beau comme ça
j'ai remarqué que tu avais fait un sacré effort sur les cornes visibles du casque Wink Bravo
par contre les teintes de tes sangles sont peut être un peu trop violentes Pensif
l'ensemble est vraiment réussi
pour ton gob bin "tu sais ce que j'en pense" (c'est toi qui l'a dit) Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran

MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 10:26

Je suis certes à la bourre pour notre CdA Green , mais j'ai quand même pris un peu de temps pour terminer le socle de mon chef de guerre ON

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 46504828

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 54672791

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 43063654

Les photos sont malheureusement un peu sombres, mais je n'ai pas vraiment de bonnes conditions d'éclairage aujourd'hui dans ch'Nord (coome d'hab vous allez me dire Laughing )...

@+
Argoran
Glorglurk
Ogre affamé
Glorglurk

Armées jouées : Orques et gobs

MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 10:46

J'aime beaucoup comment tu peins et surtout les égratignures sur les métaux néanmoins je trouve que dans l'ensemble ta fig's est trop sombre (je sais pas si c'est dû aux photos...)

Voila bonne continuation g hâte de voir la suite en tout cas Smile
Gorgre
Gnoblar amuse-gueule
Gorgre

Armées jouées : O&G, Ogres Et ... Paf !

MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:43

J'ai relu et revu en entier le topic !

Bas rien a dire que du beau !

Bonne continuation !

P.S: j'attends avec impatience la GB gob Danse

Gorgre
Olidorc
Gnoblar amuse-gueule
Olidorc

Armées jouées : Orcs & gob, Dark elves

MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 17:30

Bonjour Argoran,

Très belle horde... Très chouettes coloris pour les gobelins, les fanatiques,...

Pour la dernière fig en ligne - l'orc noir - je suis du même avis que glorglurk : Les entailles, griffes, usures sont réussies.

Ptit conseil au niveau de la cote de maille :

Pour ma part, j'accentue l'ombrage (en noir pur dillué) au niveau des jonctions. Ex: entre la cote de maille et les sangles, les plaques d'armures. Ceci de façon à faire ressortir les éléments et marquer une transition plus forte entre ces éléments. (je pense que c'est ce que tu as fais au niveau de la botte gauche de l'orc-très réussie) Je fais généralement également un léger brossage à sec en chainmail ou blanc pur sur quelques zones de façon à faire des éclats locaux de lumière.

Pour la hache je pense que ca serait encore mieux si le tranchant supérieur était dans une peinture métallisée de façon à attirer le regard sur ce qui va tomber sur la tête de l'ennemi.... Pour l'instant tu as traité le tranchant et la face latérale dans le même gris.

Voilà.... je ne sais pas si ce sont de bons conseils.... mais c'est ce que j'utilise comme technique.

A bientôt

Argoran
Saigneur gobelin
Argoran

MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:12

Bonjour amis Geulards !!

N'en pouvant plus que ma horde prenne la poussière, je l'ai enfin terminée !!

J'ai effectivement laissé de côté notre "Appel des Gueulards" pour pouvoir terminer mes gobz de la nuit et surtout faire de la place sur mon atelier de "peinturlurage" Green ...

Pas taper, je retourne tout de suite à notre CdA, il me fallait juste de la place sur mon bureau pour que je puisse entamer mes ON et mes nouveaux gobz de la nuit...

Trêve de blabla et place aux photos :

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 142mv

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 143yb

https://2img.net/r/ihimizer/i/144nk.jpg/

De plus près :

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 146l

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 147vi

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 148gn

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 152t

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 153xd

https://2img.net/r/ihimizer/i/149sk.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/145w.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/150yv.jpg/

Et voilà, je retourne à notre CdA...
@+

Argoran
Barbak
Snotling en rut

MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:19

magnifique!!! impression de puissance, peinture soignée et de qualité tout est beau peut être même trop pour des Gob's Fumeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 4 Icon_minitime

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant