| [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
|
+98Morakk Le Buté Valnor Eddy19 venturi14 Morgor Tétaklak kitinik Furt Alex-bbr sinistrevent Pyrona Kraagh zulgart Theokronos Pèfe Roddy Vil le Môvé Ymh Le gob' vert de rage Pierre59 quadratus strauss Discus Paups bugman59 Troll Man frederetik LittleGoblin GueuleAGob Thorek sect Krops fraiz Grimgor Boit en Fer Trotar le Vif lemuletogre kras'kran thomasking Gork'Mork Kradoc zakath eul borgn' betazir gorthor TontonGobs giempé Socrate Grozbuz chuck Fuerte Big Bubba Dionysorque aborash VS grimgor frakasseur37 Domos panser1 xarkhan gaalk Eul bouffeur' d'nabo Gurthang Rambork christ'l shrank emilep Eminar Niamor Haghar Tripes-de-Feu polo73 Homer guizmo.8 kensu Tomgrot L'Egaré Karhnage archiBO nedyc Zion master69 kisscool Maximaork Goblin des Bois Cyanur77 victor195 Barbak Olidorc Gorgre Les_verts_C_lé-meilleurs blablak petit dragon LE MOhdi Krevett' Kraznab Zorg Took76 laineu Glorglurk Armand CrazyGobelin Arwyen grumf Raven Argoran 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 7 Juil 2014 - 8:54 | |
| Waaagh ! bande de snots ! Merci pour vos retours ! - Paups a écrit:
- J'disé sa just' kom' sa, fô pa s'énervé!
"J'ménerv' pô, je cherche un prétext' pour te planter l'zopinel dan l'dos, parce qke tu fais d'la konkurenss' peinture déloyal" - Citation :
- J'aurais juste vu le jaune un peu plus clair comme sur le bouclier du Stirland.
Bien vu ! Je devais le reprendre (ainsi que le noir pour lui donner un côté un peu métallique avec quelques éraflures), mais j'ai oublié - Bug' a écrit:
- Ouah, super le squigg géant ! L' effet rouille rend juste super bien ! Y fait vraiment peur là !
Tu verras, il te fera encore plus peur samedi - l'Chef sur sochon a écrit:
- je suis juste moins fan des cornes peut être un peu trop blanches et crayeuses
Idem, j'ai voulu tester les couleurs inversées, mais bof bof. Il manque une transition entre le noir et blanc... Je n'ai pas brossé, mais j'ai utilisé à peu près la même technique sans le pinceau de brossage, d'où le côté crayeux - Citation :
- Bon aller on se relâche pas et on attaque le gobbeur maintenant!
Pas tout de suite, j'ai ça à terminer avant, ça devient bon ! J'ai un petit tournoi au club de la Porte Epique à Aniche en mode fun dans 1 semaine et je voudrai jouer full paint. Et évidemment, je vais jouer full gobz Je vais donc essayer de boucler la cata pour ce tournoi et comme il faut aussi un objectif sur un socle de 60, de terminer l'idôle de Gork (ou de Mork). @+ pour la suite... | |
|
| |
bugman59 Ogre affamé
Nombre de messages : 322 Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59. Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +). Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 7 Juil 2014 - 9:05 | |
| Bah tu sait l' objo, y a déjà 2 gars qui m' ont dit qui n' ont pas le temps d' en faire un... Du coup il en prendront des tout fait du club...
Pis le socle, c' est un socle de terminator, donc c' est du 40 mm (de diametre). Allez, j' encourage le full peint ! Même si je n' arriverais pas à assurer... Déjà je veux savoir si je joue ogre ou nain... | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 7 Juil 2014 - 15:15 | |
| Magnifiques tes dernières pièces | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 11 Juil 2014 - 9:15 | |
| salut binôme, hier je me suis refais plein de galeries sur le forum dont bien sûr la tienne et je me demandais si tes orcs sont morts qu'ils soient ors noirs sauvages ou de base ! car en fait, tu en as pas mal toi aussi en attente amicalement grumf qui tente une conversion orcale | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 11 Juil 2014 - 11:49 | |
| Waaagh ! Merci Krops ! - Bug' a écrit:
- Allez, j' encourage le full peint !
Bon, j'avoue, ce ne sera pas du full paint demain, mais à 95% quand même - l'Chef a écrit:
- amicalement grumf qui tente une conversion orcale
"Moâ tapé dabor é parlé aprè !" - Citation :
- et je me demandais si tes orcs sont morts qu'ils soient ors noirs sauvages ou de base !
Quoi des orques ! J'ai des orques dans ma galerie ??? En fait, ils sont toujours au même point J'ai un peu avancé sur mon gros pack d'ON. Il me reste les éraflures, les armes et les socles à terminer, donc plus grand chose... Ceux-là se termine tout doucement ! Pour les OS métal ancienne version, je ne sais pas trop ce que je vais en faire parce que je n'en ai pas assez pour faire une unité complète... Du coup, je les revendrai bien à celui qui serait preneur J'en ai 20 nouvelle version avec un gros kitrou qui sont montés mais qui attendent un coup de pinceau... Pour les guerriers orques, j'en ai 40 de peint avec une truelle et qu'il faudrait que je reprenne ! (mais qui sont jouables en état) Plus les kostos avec des éléments 40k que je dois poursuivre... Pis j'ai des chars en attente aussi J'avais garder les sangliers plastiques et des loups fenrissiens pour remplacer les anciennes fig qui sont un peu moches. Et plein d'autres trucs ! (oui l'arachnarok Roi Thomas et des skavens aussi, je sais ) Mais c'est le souci quand on peint des gobz par dizaine, on a plus le temps de faire autre chose !! Mais petit à petit, ça avance... Je ne désespère pas te rattraper un jour ! Avec tout ça, je devrais arriver facilement à 6500-7000 pts. - Citation :
- car en fait, tu en as pas mal toi aussi en attente
M'en parle pô ! | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 11 Juil 2014 - 12:10 | |
| Tes sauvages peuvent m’intéresser! J'en ai déjà plein les placards mais bon ^^ | |
|
| |
bugman59 Ogre affamé
Nombre de messages : 322 Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59. Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +). Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 11 Juil 2014 - 16:31 | |
| - Citation :
- Bon, j'avoue, ce ne sera pas du full paint demain, mais à 95% quand même
Bon t' inquiète, la plupart des joueurs sont dans ton cas... On a des jolies table avec les décors neufs du club (tu en déjà vu quelques-uns). On va pouvoir faire des photos je pense... Mais bon, je vais pas m' étendre ici.... | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 14 Juil 2014 - 12:15 | |
| Waaagh ! Pour le tournoi du club, je voulais terminer la cata à plongeur pour jouer quasi full paint... Je l'ai donc terminée rapidement (peut-être un peu trop vite) vendredi soir... - Le MOhdi a écrit:
- Tes sauvages peuvent m’intéresser! J'en ai déjà plein les placards mais bon ^^
Je prends quelques photos et je t'envoie cela en mp avec le prix... La cata à plongeur terminée Et puisque vous êtes sages, les deux premières photos de mes deux parties de ce samedi... 2000 points full gobz vs alliance de 2x1000 pts de Guerriers du Chaos et d'Hommes-lézards Et alliance de 2x1000 pts full gobz et Nains du Chaos vs 2000 pts d'Ogres (les Ogres de l'ami Bugman) Je vous ferai un petit retour de cette journée avec plein de photos @+ | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 12 Sep 2014 - 18:59 | |
| felicitation superbe armée et tu peint vraiment bien | |
|
| |
christ'l Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 95 Age : 53 Localisation : grenoble et bientot sud de la France Armées jouées : orques et gobelin en prepa Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 6 Oct 2014 - 5:47 | |
| | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 9 Oct 2014 - 20:47 | |
| Waaagh ! Merci à tous les deux !! - Citation :
- j'adoreeeeeeeeeeeeeee
Ca faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu passer Quelques news après un bon 3 mois sans avoir pu toucher à un pinceau !! Les gobz de la nuit, montés, ébarbés, sous-couches et socles cailloutés Une unité de 42 gobz pour le moment qui passera plus tard à 60... Grumf, je sens déjà d'ici que tu transpires la peur Les loupiots Les chevaucheurs sont prêts pour être charcutés et assemblés... Avec des p'tits rabiots sympa à coller à droite et à gauche... Manque quelques crânes que je dois retrouver. L'idée, ce sera d'avoir une petite bande de chasseurs un peu sauvages, équipés juste de leur arme de base et d'un arc court. J'hésite à leur mettre des boucliers ? Et l'idole des jeunes de Gork (ou d'Mork) en wip J'ai enfin peint 3 p'tits marqueurs (1 marqueurs de stupidité pour les trolls et 2 marqueurs d'animosité pour les gobz de la nuit) Allez, hop hop hop !! On y retourne ! @+ pour la suite | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 10 Oct 2014 - 8:01 | |
| toujours aussi fan de tes gobs de la nuit avec le GB de FW c'est encore plus imposant comme moi, tu n'auras jamais fini mais c'est bô l'idole de MORK promet aussi un sacré bon rendu (ça me fait penser que j'en ai une aussi chez moi... ) courage mon binôme , tu y es presque mais bon! même pas peur amicalement grumf | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 10 Oct 2014 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 53 Localisation : grenoble et bientot sud de la France Armées jouées : orques et gobelin en prepa Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 11 Oct 2014 - 6:41 | |
| oui je reviens petit a petit cher Argoran.dis moi d'ou provient le porte étendard et le champion? me plaisent beaucouppppppp | |
|
| |
Pierre59 Orc noir
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 11 Oct 2014 - 7:47 | |
| - christ'l a écrit:
- oui je reviens petit a petit cher Argoran.dis moi d'ou provient le porte étendard et le champion? me plaisent beaucouppppppp
Porte étendard : Forge World Champion : Games Workshop mais c'est une vieille référence, il me semble qu'elle ne se fait plus. | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 11 Oct 2014 - 7:48 | |
| très belle armée et ta peinture et juste magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 11 Oct 2014 - 7:59 | |
| merci pierre | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 11 Oct 2014 - 10:22 | |
| Les loupiot sont magnifiques Mais personnellement je ne mettrais pas les boucliers sur les gobz, plutot sur leur dos où accrochés sur les flancs des loups Je distingue pas trop les machins sur les socles mais bon (Ils ressemblent à des cookies =) | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 11 Oct 2014 - 20:55 | |
| - Citation :
- dis moi d'ou provient le porte étendard et le champion? me plaisent beaucouppppppp
Comme dit Pierre... La GB FW est une pièce très agréable à peindre, je te conseille. Pour le personnage, c'est le gobz de l'abonnement WD de 2007 (avec des héros en métal qui avaient franchement de la gueule !) Si tu es prête à te séparer d'un rein tape "Night Goblin Warboss Limited Edition White Dwarf" sur eBay, la figure est souvent vendue assez chère ! (et dire que j'en ai un deuxième dans mes cartons que je voudrai "kustomizé" en supprimant l'épée pour la remplacer par une "hach' à bastonné dé nabots" ). - Citation :
- Je distingue pas trop les machins sur les socles mais bon (Ils ressemblent à des cookies Green =)
Tu penses franchement qu'à bouffer toi ! Tu aurais du jouer Ogres... - Citation :
- très belle armée et ta peinture et juste magnifique
Merci La suite avec les gobz Il ne me reste plus que la GS à poser pour refaire quelques bras que j'ai charcutés pour bien les positionner, puis "peinturlurage"... Je suis allé piquer les arcs des orques sauvages (vous voyez que ça sert un orque ! ) et je les ai raccourcis un peu (pour que ça passe pour des arcs courts). J'ai mis les trois dernières têtes de grots 40k qu'il me restait. L'épée en métal, c'est du bitz de Mordheim il me semble... Et la hache d'un nabot que je pense"gobliniser". @+ pour la suite | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 12 Oct 2014 - 8:27 | |
| - Argoran a écrit:
-
- Citation :
- Je distingue pas trop les machins sur les socles mais bon (Ils ressemblent à des cookies Green =)
Tu penses franchement qu'à bouffer toi ! Tu aurais du jouer Ogres...
Que veux-tu, je suis un snot et j'ai faim ! (l'excuse bidon pour bouffer ) Mais de là à jouer ogre J'aime beaucoup les gobz sur loups,ils sont dynamiques et ont de la gueule ! Un petit free hand sur le foulard du gobz du milieu ? | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 18 Oct 2014 - 18:14 | |
| Waaagh ! - Citation :
- Un petit free hand sur le foulard du gobz du milieu ?
Non, trop petit... Les vaillants gobz de Pik le Môvé repartent en guerre contre les nelfes... Patrouilles - 350 pts avec scénario (je développerai plus tard le scénar)... Une bataille où l'on joue au chat et à la souris... (cherchez qui est qui ) @+ pour la suite... | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| |
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 18 Oct 2014 - 22:21 | |
| - Citation :
- En plus avec de belle figs je vois pas quoi demander de plus
La suite? | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 4 Nov 2014 - 19:14 | |
| Waaagh ! Bon je n'ai toujours pas écrit le RB , mais les photos sont au moins éditées, il n'y a plus qu'à... En attendant, deux-trois p'tits trucs en wip qui avancent... Déjà, j'ai soclé les chevaucheurs de loup, posé la GS sur les gobz et commencé certains d'entre eux. Il me reste les bords des socles à reprendre... Ensuite, j'ai (un peu) avancé sur l'arachnarok (si si, celle que j'ai commencée il doit bien y avoir 1 an maintenant ) J'ai terminé son socle (qui m'a quand pris 3 bonnes soirées !) Et avec la grosse bébête dessus Il me reste à coller quelques araignées sur le socle qui sont en cours de peinture. Et enfin, j'ai avancé sur une unité de 42 gobz de la nuit... Ca me fera deux unités de 42 gobz avec arme de base + bouclier, ce qui permet maintenant de me passer des services des lanciers sur des parties à moins de 2000 pts... Et voilà pour le moment... Et je m'en vais vous écrire ce petit RB à 350 pts. Surtout qu'il y en deux autres qui vont suivre : une nouvelle "Patrouilles" à 500 pts et une bataille à 2000 pts-scénario "Tour de guet". Ces deux batailles toujours contre de la mauviette en collant vert. @+ pour la suite | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 4 Nov 2014 - 20:03 | |
| Bravo Argo, superbe unité que tu montres là c'est un joyeux bordel, c'est plein de vie et de manque de discipline, vive les gobz quoi! J'aime beaucoup le mélange des genres et des époques, ça m'emplit de nostalgie tout ça +1 pour le fana à l'envers il m'a bien fait marrer @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
| |
|
| |
| [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
|