| gobelins de la nuit | |
|
+20Gork and Mork pampa Char'Kruss Kentino!!! laetitia92 arckal Raven Trank guido grumf golkok friteur d'nabot phénix 321 Ezarchiel Gin Ichimaru Kragg l'intrépide Elthrai cerealekiller Korn-Flakes Fogia grogg l'assoiffé 24 participants |
|
comment trouver vous les nouveaux gobelins de la nuit? | moche | | 5% | [ 4 ] | bof,moyen | | 9% | [ 7 ] | dommage ils ont perdu leur coté marrant méchant et sournois a la fois | | 27% | [ 22 ] | beaux | | 40% | [ 32 ] | trés beau | | 16% | [ 13 ] | immonde | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 81 | | |
|
Auteur | Message |
---|
grogg l'assoiffé Orc noir
Nombre de messages : 167 Age : 33 Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs Date d'inscription : 23/06/2006
| |
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: gobelins de la nuit Dim 30 Juil 2006 - 17:05 | |
| J'aime bien | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: gobelins de la nuit Lun 31 Juil 2006 - 6:15 | |
| J'ai voté beaux. Ils ont l'air d'être devenus intelligents et plus méchants. J'aime ! De plus, les robes leur recouvrent tout le corps et les armes sont plus belles. | |
|
| |
cerealekiller Gobelin mesquin
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : 44 (près de Paimboeuf) Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: gobelins de la nuit Mar 22 Aoû 2006 - 16:12 | |
| J'ai voté moche. Je trouve qu'ils sont moins marrants, qu'ils ont l'air trop intelligents (alors que c'est des gobs quand même), qu'ils ont l'air plus courageux mais moins cinglés (ils ont presque l'air dangeureux!!), et pour finir qu'ils sont trop espacés, l'unité ne forme pas une masse assez compacte. | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 33 Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs Date d'inscription : 23/06/2006
| |
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: gobelins de la nuit Mar 22 Aoû 2006 - 18:04 | |
| Moi je n'ai pas voté parcequ'il n'y a pas la réponse que je souhaite (je sais je suis chia** ). Quand j'ai vu les régiments de bases, je me suis dis : "mieux vaut acheter les anciens", par contre j'aime bien les héros. En fait j'attends de voir les vrais régiments des bases (et non ceux de la boîte de base qui ne sont pas modulables). Voilà tout^^. | |
|
| |
Kragg l'intrépide Snotling en rut
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : garak gorak Armées jouées : Nains, gi et bt à 40k Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: gobelins de la nuit Mar 22 Aoû 2006 - 21:42 | |
| Je les trouve beaux mais j'y mais mit qu'ils avaient perdus leur côté marrant et cinglé et c'est dommage mais ils sont quand mêmes beaux. Elle m'entraîne au bout de la nuit la peinture des gobs de la nuit^^ | |
|
| |
Gin Ichimaru Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 78 Age : 33 Armées jouées : Royaume ogre Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: gobelins de la nuit Mer 23 Aoû 2006 - 7:50 | |
| | |
|
| |
Ezarchiel Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: gobelins de la nuit Mer 23 Aoû 2006 - 9:04 | |
| Moi je les trouvent immonde, un gros tas de me*d* ambulant voilà ce que c'est devenu ! Ils ont perdut leur côté comique et marrant, pour faire comme à 40k "renforcer l'aspect machiavélique ou pire gothique" vraiment idiot de leur part. Je croyais qu'on avait atteint les sommets avec les nouveaux fanatiques mais là ! C'est pire que tout, seuls quelques héros sont sauvable.
Les anciens étaient beaucoup mieux, et cette manie de faire des monobloc de plastique m'agace profondément !
Ezar, pas content | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: gobelins de la nuit Mer 23 Aoû 2006 - 9:23 | |
| - Ezarchiel a écrit:
- Les anciens étaient beaucoup mieux, et cette manie de faire des monobloc de plastique m'agace profondément !
Patience, les gobs que tu as vu sont ceux de la boîte de jeux, et donc pas modulable, mais ils sortiront sûrement une boîte qui le sera beaucoup plus (regarde la boîte de jeux V6, les orques ne sont pas modulables, mais ceux que tu achètes en régiments le sont). Il faut donc attendre que GW sorte une nouvelle boîte de gob (je pense qu'ils vont le faire, car sinon ce serait une perte d'argent pour eux, et ce n'est pas leur but ). Tout vient à point à qui sait attendre . | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: gobelins de la nuit Mer 23 Aoû 2006 - 11:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: gobelins de la nuit Mer 23 Aoû 2006 - 13:08 | |
| Bon bah je retire ce que j'ai dit précédemment.
C'est dommage, j'étais limite près à me faire une petite force O&G en voyant certain héros, mais là, je crois que je ne me la ferais pas.
On peut toujours espérer que les grappes de gobs normaux soient lpus modulables... (l'espoir fait vivre je sais). | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: gobelins de la nuit Mer 23 Aoû 2006 - 14:27 | |
| C'est étrange, je les trouvent moches. Mais parallélement, je pense qu'il seront bien plus simple a peindre. Puis, ne pas avoir la tête a coller aideras beaucoup nos chéres amis snot (notait le ton ironique ). J'attend enfaite d'en voir des vraiment pein sur la table de jeu pour me faire une idée, dommage qu'il n'y est pas les fanatique sur la grappe avec les rétiaires... | |
|
| |
| Sujet: Re: gobelins de la nuit Mer 23 Aoû 2006 - 16:26 | |
| ha ben en modulable ils ne sont pas aussi moche que monobloc de la boite de base j'aime bien les gourdins en arme de base.ya toujour la tête par contre mais je pourais my faire... | |
|
| |
cerealekiller Gobelin mesquin
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : 44 (près de Paimboeuf) Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: gobelins de la nuit Mar 29 Aoû 2006 - 14:16 | |
| Arg ! En plus les torses, jambes et têtes sont en un seul morceau !! C'est nul !! Où est passée la personnalisation des figurines ? Le fait qu'elles soient chacune unique parce que l'une tourne la tête à droite tandis que l'antre regarde en l'air... Et pour les conversions, c'est beaucoup moins pratique (obligé de découper la fig...) Franchement, à part pour certains héros, je préférais les anciens ! | |
|
| |
golkok friteur d'nabot Snotling en rut
| Sujet: Re: gobelins de la nuit Mar 29 Aoû 2006 - 15:12 | |
| moi ça me déçoit, GW détruit sa réputation d'innovateurs! il ya plus de plaisir a assembler! c triste! y-aurat-il une nouvelle boite modulable d'orc ou de gobs commun? | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: gobelins de la nuit Jeu 28 Sep 2006 - 16:46 | |
| perso j'apprécie les anciens bien plus jolis bien plus débiles et bien plus modulables mais j'achèterai les nouveaux car c'est des gobs et c'est vert même la nouvelle boite dite modulable me déçoit on peut surement tout mélanger ce beau monde | |
|
| |
guido Snotling en rut
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : breizhland Armées jouées : gobs de la nuit Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: gobelins de la nuit Ven 17 Nov 2006 - 8:33 | |
| moi perso je trouve que la taille des anciens, ne sont pas compatible avec les nouveaux (ça fait con sur une table de jeux d'alligner les deux sortes, ont dirai une unitées de snot a coté des anciens!!!)
C'est surtout ça qui choc, sinon a peindre ils sont moin marrants, mais ils ne sont pas moches non plus! (enfin c un avis perso)
goblinement vôtre | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: gobelins de la nuit Ven 17 Nov 2006 - 8:46 | |
| tu peux toujours mettre les deux types en partant du principe que même chez les gobs les plus forts se regroupent comme les kostos chez les orcs:green: il suffirait juste de les peindre un peu plus foncés que les nouveaux (c'est mon coté pluriste qui ressort) pour les retiaires et les fanatiques on peux encore les trouver partout mais dépèches toi qu'en même:fier: | |
|
| |
guido Snotling en rut
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : breizhland Armées jouées : gobs de la nuit Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: gobelins de la nuit Sam 18 Nov 2006 - 11:10 | |
| en revenant du GW de rennes, on m'a annoncé qu'on peut faire des achats direct via la VPC, pour d'ancien produit comme les fanatiques en métal, ou les rétiaires, leur disponibilité et assuré (selon le manager, johan pour ceux qui connaisse) a environ 2 à 3 ans... Donc apres cette tres tres bonne nouvelle, je me suis mis a passé commande, et apparement on est livré la semaine suivantes... pas mal comme service moi je trouve. Et en plus quand je vois le catalogue d'ancien produit disponible, ou encore de piéce détachées, qui est monstrueusement énorme moi j'approuve complétement cette démarche. Mais ceci est une autre histoire... je m'éloigne peut etre du sujet initiale,non? lol goblinement vôtre | |
|
| |
| Sujet: Re: gobelins de la nuit Sam 18 Nov 2006 - 13:25 | |
| pour les anciennes figs métal c'est normal:fier: bien que c'est pas si vieux que ça avant on ne pouvait pas passer par le magasin c'était obligatoirement par VPC (frais de port etc...) pour les figs plastiques c'est plus difficile: elles ne rentrent pas dans tout ce qui est collector | |
|
| |
Trank Snotling en rut
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Valence (26) Armées jouées : Gobelins de la nuit Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: gobelins de la nuit Jeu 4 Oct 2007 - 17:39 | |
| Franchement je trouve que les nouveaux gobelins de la nuit sont beaucoup mieux; les anciens étaient un peu trop "musclés"; maintenant sa ressemble vraiment à des couards débiles qui se planquent dans leurs cavernes ! | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: gobelins de la nuit Jeu 4 Oct 2007 - 18:41 | |
| - Trank a écrit:
- maintenant sa ressemble vraiment à des couards débiles qui se planquent dans leurs cavernes !
Merde, c'était pas ça la définition d'un gobelin ? -------> [] | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: gobelins de la nuit Jeu 4 Oct 2007 - 20:49 | |
| Ben zut alors, j'avais loupé ce topic Moi je les trouve différents et pour moi bien plus pratiques, je galère déjà assez à mettre en unité d'autres figurines (ex: squigs...) Là elles se mettent en unité toutes seules. Et puis j'aime bien le côté sombre, leurs grandes robes, leur côté freluquet sadique. | |
|
| |
arckal Orc noir
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : GERZAT 63 Armées jouées : EN Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: gobelins de la nuit Ven 5 Oct 2007 - 15:19 | |
| Franchement là ils ont vraiment perdus leur côté fou-fou, et c'est dommage. Alors faîtes comme moi, avec Goblinout, j'ai la figurines gratuite....et tout ça pour moins de 30 euros. Arc ------------------------------------------------------------[] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gobelins de la nuit | |
| |
|
| |
| gobelins de la nuit | |
|