Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le pavé des Gobelins de la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roi-mort
Snotling en rut



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2014

Le pavé des Gobelins de la nuit Empty
MessageSujet: Le pavé des Gobelins de la nuit   Le pavé des Gobelins de la nuit Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 20:30

Salut à tous les gueulards, je viens à vous en quête de réponse.

Après divers test avec grimgor pour un tournoi fluff avec refus de liste dur, la liste me plait pas. Je vais donc essayer un full gob avec skarsnik plus niveau délire que réel efficacité.

Mais je me pose la question suivante :

Est ce qu'un pavé de gobelin de la nuit de 59 vert avec retiaires tient vraiment la route?

Je suis plus d'habitude de jouer des bloc de 25 GdN avec 3 fanatiques mais la à 2800pts y me faut quand même qqc.

Je suis pas fan des trolls donc pas besoin de me les proposer.

La liste tourne autour de skarsnik avec un général gob tenace, 4+/4+, 1 chaman orque niveau 4 (un esclave à skarnsik), 2 chaman GdN niveau 2, un PGB +1 cdt, 2x20 GdN archer, 59 GdN et retiaires, 30 gob, 35 GdN, 4 baliste, 2 cataplongeurs, 1 squig broyeur et 1 géant plus un lance roc (12 fanatiques ni plus ni moins)

Donc mon pack de 60 avec skarnsik dedans peut il me permette de tenir un peu au CAC?

Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Le pavé des Gobelins de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le pavé des Gobelins de la nuit   Le pavé des Gobelins de la nuit Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 12:16

Citation :
Donc mon pack de 60 avec skarnsik dedans peut il me permette de tenir un peu au CAC?

Tu vas en tournoi , tu dois bien tester tes listes avant non ? essai tu verras  Rolling Eyes .

Oui 60pv ça tient un minimum ! faut quand même ce prendre un sacré truc sur le museau pour perdre l'indomptable et ce rater sur un test de CD relançable à 9  Suspect 

Après skarsnik à des règles spé sympa , mais comme tout perso nommé , c'est hors de prix . Le héros home made étant les trois quart du temps aussi compétitif et plus équilibré pour moins cher .

Citation :
Je suis pas fan des trolls donc pas besoin de me les proposer
Pourtant 18pv piétinement régen , attaque spé qui font sauter les svg sur un CD à 9 relançable .
Ou pour le même prix ( quasi) un géant ! le choix est étonnant

Bon tournoi @+
Revenir en haut Aller en bas
roi-mort
Snotling en rut



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2014

Le pavé des Gobelins de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le pavé des Gobelins de la nuit   Le pavé des Gobelins de la nuit Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 17:45

En effet, je fais un test samedi normalement.

Le truc c'est tournoi fluff. Donc quoi de mieux que skarnsik vu ce que je prend.

Je sais que c'est baleze mais j'aime pas les jouer. Et je m'en sors quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gromgar
Orc noir



Nombre de messages : 180
Age : 51
Localisation : Lille
Armées jouées : Peaux Vertes, Empire, Skavens
Date d'inscription : 29/09/2012

Le pavé des Gobelins de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le pavé des Gobelins de la nuit   Le pavé des Gobelins de la nuit Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 16:18

Salut !
Je ne sais pas ce qu'a donné ta bataille (mais j'aimerai bien que tu nous le dises).
Mais perso, maintenant, je joue mes gobs en pavé de 40 ou 45 par rangs de 5 (5x7, 5x8, 5x9), avec arme de base et bouclier, un musicien, j'y mets aussi un chaman GBN Niv2 (sans lui mettre d'objets au cas où le pack meurt), 2 fanas et un rétiaire.
Les ennemis (j'ai joué nains, lézards, elfes sylvains et skavens) doutent d'abord d'affronter le pack à cause des fanas. Une fois qu'ils chargent, ils se prennent les fanas, puis sont bloqués au moins deux tours à cause de l'indomptable. Pendant ce temps tu peux tuer pas mal d'unités.
Si tu laisse ton gégé pas loin pour le CD, le pack peut vraiment embêter ton adversaire. Et toi, tu en profites pour charger avec une autre unité de flanc ou de dos.

Efficaces nos petits GBN quand ils sont nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pavé des Gobelins de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le pavé des Gobelins de la nuit   Le pavé des Gobelins de la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pavé des Gobelins de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gob des forêts] Les milles et une pattes
» gobelins de la nuit
» Gobelins de la nuit
» Gobelins de la Nuit
» gobelins normaux ou de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Gobelins :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: