| [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
|
+98Morakk Le Buté Valnor Eddy19 venturi14 Morgor Tétaklak kitinik Furt Alex-bbr sinistrevent Pyrona Kraagh zulgart Theokronos Pèfe Roddy Vil le Môvé Ymh Le gob' vert de rage Pierre59 quadratus strauss Discus Paups bugman59 Troll Man frederetik LittleGoblin GueuleAGob Thorek sect Krops fraiz Grimgor Boit en Fer Trotar le Vif lemuletogre kras'kran thomasking Gork'Mork Kradoc zakath eul borgn' betazir gorthor TontonGobs giempé Socrate Grozbuz chuck Fuerte Big Bubba Dionysorque aborash VS grimgor frakasseur37 Domos panser1 xarkhan gaalk Eul bouffeur' d'nabo Gurthang Rambork christ'l shrank emilep Eminar Niamor Haghar Tripes-de-Feu polo73 Homer guizmo.8 kensu Tomgrot L'Egaré Karhnage archiBO nedyc Zion master69 kisscool Maximaork Goblin des Bois Cyanur77 victor195 Barbak Olidorc Gorgre Les_verts_C_lé-meilleurs blablak petit dragon LE MOhdi Krevett' Kraznab Zorg Took76 laineu Glorglurk Armand CrazyGobelin Arwyen grumf Raven Argoran 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 17 Mar 2014 - 16:44 | |
| ouais super ce rapport, même si je n'ai pas encore toutlu, je voulais juste dire que ton chariot à pompes est sublime , je ne l'avais pas encore vu terminer | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 20 Mar 2014 - 23:10 | |
| Waaagh ! Merci pour vos retours - frederetik a écrit:
- Bizarre les choix de cible de la magie et des tir de ton adversaire
J'avoue que je n'ai pas tout compris non plus dans ses choix - Citation :
- En précision :
une unité qui fuit volontairement en réponse à une charge ne fait pas tester les unités amies à 6 ps, sauf si elle les traverse. Tu n'avais donc pas à faire tester tes unités, suite à la fuite illicite de ton chaman.
Les monstres peuvent tout à fait attaquer un bâtiment, par contre ils ne peuvent pas y rentrer.
Bien vu, j'avais oublié pour la fuite volontaire ! Un reste de v7 je crois... Merci - L'grand Chef a écrit:
- j'avoue que sur ce coup là! tu m'as impressionné
Ca fait toujours ça un full gobz - Citation :
- tu lui as donné combien pour gagner ?
Comme c'est moi qui le ramener chez lui après... C'était ça ou il rentrait à pied Que dalle oui !!! Chez les gobz, pas de négociation, on gagne ou on trépasse !! Quitte à tricher adapter les règles - Citation :
- ce soir c'est hydre et nelfe blafards à diner, c'est argo qui offre
"Oué ! é avek d'la XXXXXX dé nabo pour fair' passé !" - le Mohdi a écrit:
- Une présentation de l'armée avec une grande photo et les noms des unités de l'armée claquerait encore plus
Pour la prochaine fois alors... Mais parce que c'est toi ! - L'ami du grand Nord a écrit:
- Pour la fuite hors bâtiment, quand on joue full gob, on appel pas ça de la triche, c'est plutôt de l’opportunisme et de la perfidie
Alors, les wip du printemps... - Soclage de la baliste Gamezone - Peinturlurage d'une seconde baliste - Un petit muret nabot - Suite de la cata à plongeur - Et mes seconds SB (où il y avait un nombre de défauts hallucinants ! J'ai bien galéré avec la GS et la GS liquide !)... @+ pour la suite... | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 21 Mar 2014 - 23:09 | |
| Les wip de printemps continuent... Squigs broyeurs et chaman gobz sur loup... Le loup en gros plan dont il reste encore quelques petits détails à terminer... @+ pour la suite... | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 22 Mar 2014 - 8:37 | |
| que du bonheur ! il y a et le nombre et la qualité énorme +1 pour la lunette du servant gob de la baliste gamezone on dirait du verre ton mur nain manque juste d'oxydation sur les cuivres le squig broyeur ne me fait vraiment pas envie il faut vraiment que trouver une solution alternative pour pouvoir en aligner sans payer une fortune cette figurine pourrie on va faire comme nos amis politiciens et ouvrir une "commission" au sommet | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 22 Mar 2014 - 8:58 | |
| ouai mais je pense pas que GW va se sentir concerner à part si on se ramène tous avec nos kikoup (là ils y réfléchiront peut-être mieux). | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 22 Mar 2014 - 18:05 | |
| Merci Chef ! - Citation :
- ton mur nain manque juste d'oxydation sur les cuivres
C'est prévu - Citation :
- faut vraiment que trouver une solution alternative pour pouvoir en aligner sans payer une fortune cette figurine pourrie
2 pour le prix d'1 seul, du coup ça ne m'a pas trop ruiné... - Citation :
- on va faire comme nos amis politiciens et ouvrir une "commission" au sommet
"Oué ! é avek dé kikoup é dé zopinel rouillées !!!" (au cas où ils ne seraieznt pô d'accord ) La suite de ces wip... La baliste se poursuit J'ai entamé les éclaircissements. Il restera à finir les éclaircissements intensifs, la rouille sur le métal, les champi et le socle... Pis les gobz après ! Les broyeurs également... J'ai ombré le rouge, plus qu'à éclaircir maintenant ! (les photos sont un peu pourries !) Objectif : terminer tout ça avant de passer à autre chose ! (et caler des skavens entre les deux ) @+ pour la suite... | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 26 Mar 2014 - 10:16 | |
| Waaagh ! bande de snots ! Poursuite des wip de printemps avec le chaman gobz sur loup... Besoin de vos avis éclairés J'ai voulu donné à ce chaman un aspect "vieux gobz" avec une peau un peu plus "parcheminée" au niveau du visage... Est-ce que je dois accentuer l'éclaircissement ou je laisse comme ça | |
|
| |
TontonGobs Orc noir
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 26 Mar 2014 - 12:01 | |
| Superbe ton chaman ! Personnellement, je le laisserai tel quel. J'ai peur que si tu insistes sur les éclaircissements, il devienne trop pâle... | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 26 Mar 2014 - 15:09 | |
| C'est superbe on dirait que ton gobz est plus âgé que vil (pour te dire ). Donc niveau éclaircissements ne touche plus à rien c'est parfait. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 26 Mar 2014 - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 27 Mar 2014 - 7:35 | |
| Wow c'est beau‚ d'ailleurs le violet des araignées est super‚ sinon j'aurais une question à te poser: Comment a-tu peint la pierre de la barrière naine de la premiere photos ? PS: c'est pas bien tu faits des photos alors que ton lavis est pas sec. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 28 Mar 2014 - 11:54 | |
| Merci Thorek - Citation :
- c'est pas bien tu faits des photos alors que ton lavis est pas sec.
Ben non, tout était sec C'est peut-être la couche de base verte foncée des gobz sur araignée qui est un peu brillante sur la photo... - Citation :
- Comment as-tu peint la pierre de la barrière naine de la première photo ?
Couche de base : Shadow grey (un gris bleu foncé, the Fang je pense pour la pot actuel) Lavis : Agrax earthshade Brossage : Fortress grey (un gris clair, Administratum Grey devrait le faire) Brossage : Space wolf grey (un gris bleu très clair, Ulthuan Grey peut-être) Lavis : Nuln oil (uniquement dans les creux) Ne reste plus qu'à salir un peu la pierre avec du marron et verdir la base des pierres... Et voilà, @+ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| |
| |
TontonGobs Orc noir
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 29 Mar 2014 - 11:30 | |
| Je suis fan (j'trouve pas d'autres mots...) ! Et la position de tes seconds squigs broyeurs est juste très bien pensée et originale. J'ai hâte de les voir fini ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 29 Mar 2014 - 19:34 | |
| j'aime vraiment pas la figurine mais tu la peints vraiment bien ! j'adore comme tu fais ressortir les cicatrices tu crois qu'il va supporter la position sans se tordre ? à première vue c'est aussi la maladie de cette figurine | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 2 Avr 2014 - 9:46 | |
| Merci à tous les deux ! La suite... Donc l'idée, c'est de poser un gros caillou sous la patte pour le maintenir. Je changerai sûrement de caillou, celui-là me parait un peu trop gros ? @+ pour la suite... | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 2 Avr 2014 - 10:10 | |
| Effectivement, un peu trop gros Pas peur que celui de dessus se casse ou se torde? Vite vite vite la suite!!! | |
|
| |
TontonGobs Orc noir
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 2 Avr 2014 - 10:39 | |
| Le caillou est effectivement un peu trop gros, ou trop lisse... Sinon, je trouve que ça en jette pas mal ! Ça donne une dynamique à la figurine. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 6 Avr 2014 - 21:18 | |
| Waaagh ! bande de snot ! Merci à tous les deux Cet après-midi, je me suis amusé à plus ou moins tout ressortir pour voir ce qui était au moins jouable... Petite photo de famille Il y a encore pas mal de wip dans tout cette joyeuse tribu, mais ça se termine petit à petit ! - Spoiler:
Et les wip de cet aprèm... La suite des broyeurs Du coup, j'ai changé de caillou - Spoiler:
Et 3 trolls supplémentaires (seuls les couches de base et quelques lavis sont posés) @+ pour la suite... | |
|
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 6 Avr 2014 - 22:20 | |
| Salut Argo =) J'adore ton armée!!! - Citation :
- Cet après-midi, je me suis amusé à plus ou moins tout ressortir pour voir ce qui était au moins jouable...
Taré! Finalement, t'as plus tant de trucs que ça à faire (achats compulsifs bientôt prévus? ) Mais tes hordes sont vraiment magnifiques Pour les broyeurs, je préfère largement ce caillou! D'ailleurs, dans tes wip, t'aurais pas oublié le truc au fond à droite? Si si, la bestiole avec tout plein de pattes, que tu disais que plus on y passe de temps, plus elle est belle? Ben vu le temps que tu nous l'a montrée, elle a intérêt à être sublime Bon début pour les trolls, tu comptes habiller les socles des deux de droite comme celui de gauche? Faudra vraiment que je passe chez toi un jour pour les voir de plus près (sont tous petits en même temps....aÏe mon oeil! ) | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 10 Avr 2014 - 11:08 | |
| Bonjour Argo, As-tu reçu, à propos de l'arachnarok, les images que je t'avais envoyé (l'araignée de Leng, et l'idée de décor gobelin) ?
Dionysorque | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 10 Avr 2014 - 15:56 | |
| Jolie la photo de famille, ça commence à ressembler à une waaagh digne de ce nom | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 14 Avr 2014 - 21:39 | |
| Hello hello, - Roi Thomas a écrit:
- J'adore ton armée!!!
- Krops a écrit:
- Jolie la photo de famille, ça commence à ressembler à une waaagh digne de ce nom
Merci - Notre bon roi Thomas le Méprisant a écrit:
- Taré!
- Citation :
- Finalement, t'as plus tant de trucs que ça à faire (achats compulsifs bientôt prévus? Rire )
Si si, t'imagine même pô - Citation :
- D'ailleurs, dans tes wip, t'aurais pas oublié le truc au fond à droite? Si si, la bestiole avec tout plein de pattes, que tu disais que plus on y passe de temps, plus elle est belle?
Je ne vois pas de quoi tu parles - Citation :
- Ben vu le temps que tu nous l'a montrée, elle a intérêt à être sublime
Elle commence seulement à prendre des teintes naturelles... Encore quelques mois, et je suis sûr qu'elle prend vie Faut vraiment que je m'y remette !! Mais les grosses pièces, j'avoue que c'est pô le truc sur lequel je suis le plus à l'aise... - Citation :
- Bon début pour les trolls, tu comptes habiller les socles des deux de droite comme celui de gauche?
J'avais pensé à un truc un peu rocailleux avec quelques débris d'armes de nabots... Des socles un peu différent des 6 autres. - Citation :
- Faudra vraiment que je passe chez toi un jour pour les voir de plus près
Quand tu veux - Roi Thomas en mode boulet a écrit:
- (sont tous petits en même temps....aÏe mon oeil! )
Faut dérouler le spoiler pour voir d'autres vues - Diony a écrit:
- As-tu reçu, à propos de l'arachnarok, les images que je t'avais envoyé (l'araignée de Leng, et l'idée de décor gobelin) ?
Dionysorque Hello Denis, non pas reçu... Je pense que j'ai dû l'effacer sans faire attention Si tu peux me le renvoyer... Puis, je ne pourrai pas passer au club avant 3 semaines J'ai enfin fini ma seconde grosse bestiole !! Et voilà pour le moment... @+ pour la suite | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 16 Avr 2014 - 11:33 | |
| Waaagh ! Double-post, mes squigs broyeurs n'inspirant pas Fini de prendre des photos avec un téléphone, j'ai eu pour mon anniversaire (merci à douce et tendre moitiée) un zoli appareil photo (un vrai cette fois !) Du coup, je teste avec les wip du moment... Faut encore que je prenne la bête en main ! Suis dans ma période "squigs" pour l'instant... Je vais changer la lance du chevaucheur au premier plan, elle me plait moyen celle-là... Le troupeau qui se poursuit... Il ne me reste plus qu'à éclaircir en intensif quelques squigs, les dents/griffes/parties osseuses en intensif également, les yeux et 1 socle... Après je pourrai passer aux 20 suivants Et voilà... Pour le moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 16 Avr 2014 - 12:24 | |
| Coucou! - Citation :
- Notre bon roi Thomas le Méprisant a écrit:
Ce qui me dérange chez ton broyeur, c'est que ton squigg du bas fait bien plus orangé que celui du haut Mais j'adore la position avec le gob écrasé - Citation :
- Fini de prendre des photos avec un téléphone, j'ai eu pour mon anniversaire (merci à douce et tendre moitiée) un zoli appareil photo (un vrai cette fois !) Danse
ENNNNNNNNNFIIIIIIIIIINNNNN!!!! On t'attend pour les squiggs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
| |
|
| |
| [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
|