| CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! | |
|
+12Theokronos Morakk Le Buté grumf Gork'Mork thomasking betazir Vil le Môvé socara el.julian Eddy19 Valnor Block le saigneur 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! Jeu 5 Sep 2019 - 5:29 | |
| Y a plus qu'à | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! Sam 7 Sep 2019 - 22:04 | |
| - block a écrit:
- un deuxième char passeke cé slui du boss é fo 4 roux !
Ah bon lé blonds / bruns ou chatains ça peut pô le conduire La conversion est sympa en tout cas @+ | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! Lun 9 Sep 2019 - 8:54 | |
| Vert !! " Eul Saigneur vaquait à ses occupations au fond de son antre en vue de faire progresser son CDP tranquillement pour être prêt aux dates butoirs. Tout était calme et il ébarber son avatar en réfléchissant à comment il allait le faire tenir sur son char à 4 roux motrices. Puis soudain, par tambour express, un message arriva au RaMdeW* et presque aussitôt une rumeur se propagea dans le camps. Posant son kikoup de précision, Block se dirigea vers le centre Thélékom. A peine après avoir fait 2 pas qu'il fut percuté violemment par Plouk** toujours affublé de sa pelure d'oignon et portant sa marmite, emblème de son office. La collision fût surtout préjudiciable à l'avorton qui mis plusieurs minutes à se remettre de l'accident. Patiemment le boss attendit. Enfin remis Plouk, lui désigna le centre Thélékom du doigt en lui disant qu'un message important venait d'arriver. Quatre enjambés plus tard il entrait dans le centre et se trouva face à Dark-Mor**, son fidèle lieutenant. "Et Boss, y a un message ki vien dè stepp'eud la bas. Eul mové y r'met sa ! I dis kon é ke dé tafiols ou dai nab et ki va nou maitr' dé raklés. Mé ke de tout' fason y san fou vu kon a tro peur pour v'nir." Et m...,pensa Block. Il pouvait pas laisser passer une insulte comme ça. Faudrait rassembler la waaaagh !!! pour aller expliquer à ce gob de quel bois on se chauffait en Normandie. Direction les steppes eud la Nièvre !!!! " Bon, tout ça pour vous dire que je vais revoir un peu mon planning pour monter les troupes nécessaires au GD tout plein et que mon CDA / CDP va donc ralentir un peu jusqu'à la date fatidique mais je serais dans les temps au 31 décembre. Bon maintenant il me faut une liste pour botter le c... au vil gobelin.....- *:
RaMdeW : Rassemblement des Musiciens de la waaaagh ! qui sert de centre Thélékom.
- **:
Pour ceux qui connaissent pas Plouk ou Dar-Mork, je vous donne le lien où vous pourrez faire leur connaissance : La Waagh ! Block, l'histoire
| |
|
| |
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! Dim 15 Sep 2019 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! Lun 16 Sep 2019 - 8:29 | |
| WaaaaaaaaaRgh! T'inquiète, le GD a été reculé d'une semaine (pour revenir à la date initiale du 18). Tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie pendant encore plus de temps ! Mais quand même, tout ce travail pour si peu (d'efficacité...) | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! Lun 16 Sep 2019 - 21:25 | |
| waaRRRgh!! - block a écrit:
- Les orques noirs n'ont reçus un peu de métal et de lavis noir et c'est tout
les miens sont pas encore montés tu sais ... par contre t'as reçu de gros renforts pour ton armée, tu comptes les peindre pour fin décembre ça fait un gros taff en perspective bon courage pour la suite | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! Mar 17 Sep 2019 - 6:47 | |
| J"ai l'impression d'être devant mes unités en attente. Je suis à 200% d'accord sur tes choix d'unités. Ça sent bon la finesse et la délicatesse ...tout ce que j'aime. Bon courage pour peindre tout ça; même si "courage" est un peu désuet. Le problème c'est que les journées ne font que 24h. amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! Mar 17 Sep 2019 - 7:42 | |
| Vert ! - Eul vil GO a écrit:
- Mais quand même, tout ce travail pour si peu (d'efficacité...) Sadique Réjoui Rire
On en reparle dans un mois.... T'es sur ma liste de bal, passk'un GD sans l'affrontement des 2 vénérables bin c'est pas un GD.... (et cette fois je te laisse pas gagner ) - Trotar a écrit:
- par contre t'as reçu de gros renforts pour ton armée, tu comptes les peindre pour fin décembre affraid ça fait un gros taff en perspective
Oui ça m'a pris un peu de temps mais j'ai presque toutes les figs du GD de montées Pour la peinture, on va rester sur l'objectif du CDA (et surtout sur quelque chose de réaliste) à savoir mon boss, les orques noirs et la surprise. Si j'ai du temps je sous-coucherai le reste mais c'est pas l'objectif incontournable. - Eul Boss a écrit:
- J"ai l'impression d'être devant mes unités en attente
Je crois que c'est pas qu'une impression..... Mais c'est notre destin.... - Grumfi a écrit:
- Je suis à 200% d'accord sur tes choix d'unités. Ça sent bon la finesse et la délicatesse ...tout ce que j'aime
C'est que tu m'as inspiré ! ! ! Après, j'ai une réputation à défendre en matière de finesse et de délicatesse..... donc j'ai pris que des unités d'artistes.... - Grumf a écrit:
- Bon courage pour peindre tout ça; même si "courage" est un peu désuet.
Le problème c'est que les journées ne font que 24h. D'accord à 200 %, 24 heures c'est trop court.... et à ce stade le courage, bin.... Ca suffit plus A bientôt pour la suite . | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! Sam 21 Sep 2019 - 16:50 | |
| Waaaaaagh !
Sacré travail de montage ! A la peinture maintenant !
Tu as choisi un schéma pour ta grosse bestiole octopode ?
En tout cas, ça sent la poésie à plein nez cette affaire effectivement ! Va falloir leur faire honneur et déclamer un grand :
WAAAAAAAAAAAAAAAGH !!!!!!!!!!
Morakk | |
|
| |
| Sujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! Sam 21 Sep 2019 - 17:42 | |
| Vert! Merci mon snot Pour le schéma de couleur, cherche ds mes sujets, tu devrais y trouver une réponse Et effectivement c'est de la Grande Poésie ! Et tu connais mon amour immodéré pour les grands poètes : iron Maiden, ac-dc, avenged sevenfold, etc... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! Dim 6 Oct 2019 - 17:31 | |
| Vert !!! Le CDA a prie un peu de retard à cause/grâce au GD ! Donc, préparation des figs pour être présentable. (tout ne sera pas peint mais au moins sur un socle ) J'ai quand même un peu avancer sur une fig..... Mais d'abord, Gob's gob et un socle au thème de la Waaaagh !!!. Et l'avancée des travaux sur ... : Pas encore finie, mais déjà bien avancée.... Merci les contrast !! | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! Dim 6 Oct 2019 - 17:59 | |
| Tout le monde fait dans la couleur vive en ce moment. Sur l'arack ; ça donne du feu de dieu. Le géant c'est un remake de captain america ?.Je pense à ça à cause des tissus du pantalon. amicalement grumf | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! Dim 6 Oct 2019 - 18:03 | |
| De la couleur \o/ L'arachnarock rend très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! Lun 7 Oct 2019 - 10:01 | |
| Vert !!! ou jaune ou rouge ou orange..... Merci pour vos retours sur la grosse bébête Elle va bien passer avec le caïd sur araignée et quand j'aurai des chevaucheurs d'araignées ils seront dans les mêmes tons ! Ca sera flashy Ma future armée de gobs des fourêts devrait avoir de la Gueule... Arts ? # Grumfy : Le géant c'est Gob's Gob si tu te souviens que j'avais peint en 2017..... Et j'avais même commencé à raconter l'histoire des différents bouts de tissus de son pantalon (voir ma signature) Je devais juste finir son socle pour être raccord avec le reste de ma waaaagh ! et maintenant c'est fait. - Grumf a écrit:
- c'est un remake de captain america
Faut voir ça avec Vil et son idole des dieux verts. Pas de ça chez moi | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! Lun 7 Oct 2019 - 11:14 | |
| - Le presqu'ancêtre a écrit:
- Faut voir ça avec Vil et son idole des dieux verts. Pas de ça chez moi Green
Non mais allô quoi ?! Mon idole des Dieux vert est là pour prouver que nous autres, pô-vertes, n'initions jamais une guerre. Nous ne faisons que nous défendre ! C'est vrai que je trouve que ton Arack envoie du bois ! Et en un rien de temps en plus ! Certains feraient bien de prendre exemple.... - Le Boss a écrit:
- Tout le monde fait dans la couleur vive en ce moment. Wink
Sur l'arack ; ça donne du feu de dieu. Coeur Sous entendu, sur le reste ce n'est pas terrible, c'est ça ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! Mar 26 Nov 2019 - 11:43 | |
| Vert ! Bon, la vrévie a frappé fort et depuis le GD, bin mes pinceaux sont restés au placard... J'ai presque pas acheté de figs, c'est dire Blague à part, je vais quand même essayé d'avancer un peu dans mon CDA mais avec la fin d'année, je vais pas pouvoir finir, sauf miracle. Et hier, à cause d'une journée pluvieuse de RTT, j'ai presque fini les détails de mon arak et commencé les gobs et le hoodah ! Dès que possible, une petite photo.... | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! Mar 26 Nov 2019 - 19:42 | |
| ah ben bravo c'est du propre :p j'espère que l'APN est mis à charger et que tu guettes la moindre éclaircie pour nous montrer ça | |
|
| |
| Sujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! Mer 4 Déc 2019 - 13:49 | |
| Vert bande de Snot ! D'abord, j'ai réussit à avancer sur mon CDA et ça c'est bien photos si dessous même si y a que le hoodah de fini. L'équipage attend son passage à la couleur. Et l'autre grande nouvelle, c'est que papa noël devrait m'apporter une cinquantaines de ces fringants guerriers des fouréts pour vous foutre sur la g...... A plus. | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! Mer 4 Déc 2019 - 18:34 | |
| Elle est trop chouette franchement, elle est top! Tu laisses les parties membraneuses (des pattes) en noir? ou c'est en attente? Pour les gobs des prés, j'ai pas d'inquiétude, tu vas nous faire ça bien | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| |
| |
| Sujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! Jeu 5 Déc 2019 - 12:11 | |
| Vert !!! Merci pour vos retours, mais qu'est ce que c'est long à faire cette bestiole Mais j'en vois la fin..... # Thomas : Pour les parties membraneuses, j'ai mis de la contrast noire justement pour que ça ressorte mais sur une si petite zone ça rend pas. Je passerai surement un petit dry en gris ou blanc histoire de dire. J'ai d'ailleurs la même hésitation pour les mandibules qui sont tout noir..... Et merci pour ton enthousiasme pour mes gobs à venir... Par contre ce sera pas avant 2020 voir 2021, y a plein d'autres projets sur le feu. ( des nabs, des zelfes, des gardes impériaux, des space marines, des rohirim, des uruk hai, des...... )
# Vil : vu comment tu me fuis à chaque rencontre depuis 2 ans, je suis tranquille, l'est pas prête de te faire mordre la poussière ma grosse bêbête, vil gobelin..... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! Jeu 5 Déc 2019 - 17:56 | |
| Ton arack est vraiment belle, on ne doit voir qu'elle sur une table de jeu. Le ventre est dans les teintes grises j'imagine. En tout cas, c'est une belle réussite. amicalement grumf | |
|
| |
| |
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! Mer 1 Jan 2020 - 12:59 | |
| Hello Block ! La Waaaagggh ! avance bien ! L'arach' claque sa mère Belle effet d'ensemble sur les orques noirs et j'adore les snots par ci par là qui trimbalent l'équipement ! Quand est-ce que tu comptes redonner une seconde vie à mes pov' archers gobelins monoblocs ? A bientôt et une bonne année 2020 à toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! | |
| |
|
| |
| CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! | |
|