Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux !

+12
Theokronos
Morakk Le Buté
grumf
Gork'Mork
thomasking
betazir
Vil le Môvé
socara
el.julian
Eddy19
Valnor
Block le saigneur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf

Armées jouées : orques ogres (25000 points)

CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux !   CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 19:16

Grumf
Dommage que les photos soient vraiment mauvaises; tes orcs noirs sont vraiment sympas avec leur contraste jaune noir. Coeur
L'ajout des petites choses vertes apporte un effet très peau verte , dommage qu'ils soient cachés en arrière de l'unité (un petit snot en premier rang serait cool aussi).
En tout cas, bravo pour ton travail de masse effectué.
Pour ton étendard, je verrais bien une araignée noire histoire de lier tes badasses au reste de tes gobs de la forêt. Pensif
amicalement grumf
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !

MessageSujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux !   CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 14:04

Vert !!!!

Ca y est j'ai refranchis le grand bleu et je suis de retour dans nos chères contrées !!!!

# Alex : Merci pour ton com Wink Concernant tes petits archers, ils sont sagement dans leur grotte en attendant de rejoindre ma future Waaagh !!! Gobeline. Leurs homologues des forêts étant encore en transit pour la Normandie.
Mais avant ils ont déjà combattu au GD avec des fortunes très diverses..... Bag
# Grumf : Merci pour ton message. Effectivement, j'aurai pu, mais je peux encore, promouvoir un snot au premier rang. Juste voir si cela ne va pas à l'encontre de leur rôle 1er, à savoir permettre à ces gros peau-verte de se régimenter facilement.Orc Splash

Je note l'idée de l'araignée sur l'étendard mais je pense plus pour un régiment de gob des forêts.
Mon idée est d'avoir 2 Waaagh ! distinctes. Une polyvalente Rire avec du gobs et de l'orque et une autre full gob et monstres. J'aime
Donc je cherche encore ... Pensif
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté

Armées jouées : Peaux Vertes

MessageSujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux !   CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 21:53

Waaaaagh !

Un super boulot ! J'aime particulièrement le boss Orque Noir même si j'adore l'arack. Les couleurs sont bien choisies et ça envoie du pâté de squig, même pas faisandé (moins bon certes mais dure plus longtemps...)

Le boss, on sent le poète. Le mec a envie de te péter les dents et ça se voit. La grosse hache aide un peu certes mais quand même !

L'unité roxxe du poney ! Vivement que je puisse cogner dessus !

Bon courage pour la suite de ta Waaaagh (tes Waaaagh plutôt) ! Vivement les photos !

Morakk
thomasking
Géant ventripotent
thomasking

Armées jouées : Ogre

MessageSujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux !   CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 16:39

Sympas les OO (orques oranges)
C'est Alex qui doit se sentir envahi dans sa zone de confort xD

Pour l'étendard, tu n'as qu'à dessiner un casque d' orques noirs dessus, ça fera cohérent avec l'unité Smile

Tu nous prépares quoi pour la suite?
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !

MessageSujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux !   CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 16:54

Vert !!

En verdâtre, je vais finir les gob de l'arak et un UF des orques noirs plus le socle définitif du seigneur.

Après, c'est pas encore trop clair dans mon esprit mais j'ai plein de truc sur le feu et faut que j’amène une armée pour l'EVECT. Mais j'ai pas encore choisis....
Soit je suis feignant, et je monte une armée naine avec ce que j'ai, soit je finis les nelfes qui sentent bons, soit je peins une ou 2 unités naines en stock histoire d'avoir un peu de nouveauté.
Gros dilemme en fait. Dès mon réaménagement je me penche là dessus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux !   CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 5 Icon_minitime

CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux !
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5