Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?

Aller en bas 
+9
Vil le Môvé
Alex-bbr
Argoran
thomasking
grumf
Valnor
Morkh
Eddy19
Block le saigneur
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Empty
MessageSujet: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 18:06

Bonsoir à tous.

Et oui pas de Veeert ! ce soir, c'est Argaïn qui vous écrit.

Rassurez vous, il va bientôt repartir vers le forum nain et laisser sa place à Block, l'orque eud fer qui compte jusqu'à beaucoup plus vite que son ombre, qui distribue les coups de kikoup à tout va et qui va vous roulez dessus au GD IV !!! (ou pas !)

Donc c'est Argaïn qui vous écrit et c'est pour ça que y a pas trop de fautes orthographe. Wink

Je répondrai à la question du post par ce simple mot : BIEN. Bravo

Après y aura surement plein d'autre chose à dire, des histoire de skaven et de creuset, des jets de dés mémoriaux, des rigolades, de la bière, des coups de kikoup, des dents de gniark, des théories sur l'aléatoire maîtrisé,pourquoi j'ai laissé gagné eul maître de la polie valence pour ke lé vert cé lé plu fort etc..... J'en passe et des meilleurs....

Mais avant je voulais vous dire simplement : MERCI.

Et dans le désordre et sans préférence,
Merci donc au 2 frangins des monts du centre, Mad et Morkh, d'en être descendu, un Skaven et un Nain unis par les liens du sang scratch , au passage une bise à Maxi les gars   Siffle

Argo et son fiull gob qui pourra narguer notre bon roi Thomas parce qu’il est pas venu mais lui oui Ange (et pour le fromage je crois mais apparemment çà marche pas sur les ska...)

Alex.bbr qui mériterait d'être un nain à cause de ses couleurs et de son style de jeu  confused et qui a affrontait la ponctualité de la SNCF sans broncher, même pas peur ! affraid

Vil le Môvé, Vil le Môvé  qui comme à son habitude à briller avec une armée pleine de dents et d’idole. Pas eu le temps de t’expliquer dans quel sens tu dois prendre un kikoup mais ce n'est que partie remise. Orc Splash

El-julian, qui n'a pas hésité à traverser les 3/4 de la france pour mettre une peignée à ceux qui ont voulu le défier. Danse  D’ailleurs si tu peux m'envoyer ton adresse en MP, j'a un cadeau pour toi.... (plus d'info avec les résultats !!!)

Valnor, l'ogre pas si ogre, un peu nain et beaucoup vampire. La cuillère t'es passé à un cheveu... Bag  Merci pour la bière, elle est au frais pour le GD.

Eddy 19, le maître es-règle. Une bible vivante sur le 9ième âge. Et en plus pareil sur le forum qu'en IRL. (je sais, t'adore la langue de Shakespeare Twisted Evil ) Quand il vous pose une question de règle sur le fofo, c'est pour vous faire croire qu'il débute.... Et bravo pour la totale maîtrise des correspondances SNCF Wink

Morakk le butté, mon ptiot. Faudra expliquer pourquoi t'as passé tant de temps à monter des cochons pour les ranger aussi sec. Razz  Jolie cuillère d’ailleurs.... Tu vas pouvoir faire la bouffe.... Pensif

Et enfin ,Grumf, eul tolier ! Tu pourras me réexpliquer tes théories sur la norme en matière de résultats au dés et sur les égalité à ton désavantage!  scratch Je sent qu'il y a un concept la dessous mais il m'échappe..... study  
Pour moi, une défaite, bin c'est une défaite, non ? scratch  scratch

Et enfin, encore une fois, à mon pote Stéphane qui a eu droit à sa petite initiation perso contre Alex et qui a gagné ! Donc les autres ont une autre victoire ! Danse  (et les mauvaises langues diront une autre défaite aussi vu que c'était 2 impériaux face à face)

Et oui, j'ai faillit oublier. (te foutrais des coups de pied au cul j'te jure betazir )
GROS GROS GROS MERCI et GROS GROS GROS BISOUS à Caroline et ces acolytes, Guillaume et désolais j'ai bouffé ton prénom. Coeur  Coeur

Venir juste pour nous voir et nous apporter des cadeaux alors que son taffe la réclame à corps et à cris....

CHAPEAUX BAS miss !

Tant pis pour la démo AOS, t'avait des gars interessé, si si, j'te jure, au moins, heu, ça fait plein en gob je crois. Very Happy  
Donc l'année prochaine 40 k ou pas, t'en est ! Pas d'excuses recevables.

Donc, avant de verser ma petite larme et d'aller au lit, encore et encore et encore une fois MERCI.

Maintenant je passe là main à Vil pour le GD IV, je retourne chez les nains et.....

Waaaaargh !!!!!

Vertement votre et à l'année prochaine !!

Block eul Saigneur qu'a renvoyé eul peck chez lui.

(mais bon pour compter les nains sont meilleurs !!)
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 20:23

Je pense que le remerciement, c'est à nous de te le donner !!!

Un weekend de bonheur et d'éclate avec les gueulards en chair et en os (surtout Valnor) ....

Merci encore à tous,

Et que Mad né s'inquiète pas pour mon anus en forme d'étoile (celle d'un boulet de creuset), avec la chaleur, ça cicatrise !!!!

Une prochaine avec plaisir ...

Je serais nostalgique durant le GD (qu'il me sera impossible d'honorer) car maintenant : je sais se que je vais rater ... Crying or Very sad

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Morkh
Gnoblar amuse-gueule
Morkh


Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Clermont Ferrand
Armées jouées : ska, RdT, Ogres
Date d'inscription : 24/11/2016

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 8:33

Merci à toi pour cette organisation,

C'est jamais simple de gérer tout ça ainsi que les désistement de dernières minutes qui plombent l'organisation financière.

Bref, les Skavens ont mangé beaucoup de gobs, ça croustille. Je penses que certains se rappelleront longtemps des petits rats et de leur creuset. ( surtout Eddy).

Encore merci aussi pour la figurine, j'ai beaucoup apprécié !!

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Img_2010

Allez à charge de revanche.

Ogrement votre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 40
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 9:32

Déjà bravo à Block pour l'organisation, ça c'est super bien passé et je pense qu'on a tous passé un super moment.
Mais comme à dit Vil, tu as mis trop de chauffage dans la salle!

Je suis bien content de pouvoir maintenant mettre un visage sur les gueulards, enfin pour ceux qui sont venus, les autres bientôt j'espère.

2 défaites en premières parties (histoire de se mettre dans le bain) et 2 victoires, je m'en suis pas si mal sorti je suis content;)

Je prendrai j'espère bientôt ma revanche sur les sieurs Grumpf et EDDY, les nains ont déjà inscrit une rancune à ton encontre eddy, et les vampires ne meurent jamais vraiment et reviendront pour toi Gumpf!

Bref super week end, hâte de vous revoir tous au GD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 10:06

Tout d’abord :

Encore merci à Block !!!

Et à tous les gueulards et amis (ou pas) des gueulards !!!

Weekend de rêve exactement comme je l’imaginé parmis vous, super ambiance, super rencontre et super mentalité !!!

Vous êtes exactement comme je l’imaginé … pas toujours physiquement mais mentalement : je vous kifff !!!


Commençons :

Gloire à El Julian !!!

Pas pour ses résultats mais pour les viennoiseries du samedi matin qui nous a donner l’énergie nécessaire pour enchainer une grosse journée d’échange de coup de haches dans la gueule joyeusement !!!

Il n’empêche que tel César : il est venu, il a vu et il a vaincu !!!

…..

Hommage aussi à nos valeureux adversaires qui ont fait mieux que résister … c’était très serré !

Mais une victoire n’est belle que lorsqu’elle est disputée, pour une belle bataille, il faut 2 bons adversaires !

Et dédicace à Grumf, on retiendra une maxime tellement vrai :

« A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! »


Je ferais des mini RDB (vraiment mini pas comme à mon habitude) sur chacune des rencontres que j’ai eu le plaisir de disputer avec les listes, les temps forts et le résultat …

Je vais préparer tout ça dans un seul sujet dans les RDB avec un post par rencontre dont je viendrais mettre le lien au fur et à mesure …

PS : j’ai adoré de voir qu’aucune liste peaux vertes n’avait le même schéma directeur :


- Grumf, rapide, nombreux adepte de la polyvalence
- Un Argo full gob’s populeux à souhait
- Un El-Julian à pied autour de la masse d’ork de fer
- Un Vil gobelin et ses croc’Ork autour de son idole
- Un Eddy et ses monstres, ses aléatoires et sa magie
- Un Morrak … ben, avec une liste intéressante mais il a dû contrarier Gork et à la hauteur de sa poisse légendaire que j’ai enfin pu constater en vré : c’est vraiment quelques chose …


L’hommage (funèbre pour certain) à nos adversaire sera dans les RDB …

PS : pour Valnor, je pense que tous les nains présent ont ouvert une nouvelle rancune face à la Patch'Warghhh ...
Vous allez pouvoir la rajouter dans votre livre de règle : "haine éternelle de toute les unités de la Patch'Warghhh"

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 10:09

Grumf
Encore un weekend de dingue à marquer dans les anals Siffle
J'ai eu un immense plaisir de revoir les gueulards et d'en découvrir d'autres tout aussi bizarres. Coeur
Il n'y a pas tortiller ; il n'y a bien que notre forum qui vit ce genre de rassemblement cataclysmique.
Je m'étais donc donné comme objectif de combattre tout ce qui n'était pas vert en 2 jours et demi et je m'y suis tenu.
J'ai donc aligné 7 batailles toutes plus sympathiques les une que les autres, sans aucune peur. (ça n'a pas peur un orc sauvage, c'est pas équipé pour) Bag
Je rentre fourbu de combats avec 4 victoires nettes et 2 "défaites" égalités Suspect Ange
Bin oui 9 /11 deux fois c'est pas vraiment des défaites tout de même. Laughing Laughing Laughing Laughing
-première partie disputée avec Morkh et ses skavens.
Il avait peu de troupes pour un rat mais mon dieu qu'il avait des morceaux de bois avec pas moins de 2 roues et 1 creuset.
Je profite de son mauvais placement pour lui croquer ses rats ogres isolés sur son flanc droit en attaques multiples de sauvages
En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? 484413DSCF1718
En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? 245204DSCF1721
sur ce même flanc sa roue fini par mourir aussi après avoir écraser mes cochons.
En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? 434070DSCF1730
au centre; les orcs noirs se font les esclaves puis les globadiers non sans avoir perdu pas mal des leurs alors que les gobs se font exploser par le creuset et le pestilens ; c'est complètement de ma faute, j'aurais du les placer en profondeur.
ma dernière unité de cochons descend la deuxième roue à 1 vie mais perd contre les vermines de choc.
En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? 693369DSCF1723
Morkh me sort ses coureurs d'égout au plus près de mes machines de guerre mais ma vouivre veille au grain et s'en débarrasse avant de revenir au centre pour la suite des hostilités.
En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? 304868DSCF1724
Notre brave ska perd enfin ses morceaux de bois bien attaqués au tour 4 avec quelques tirs d'artillerie bien ajustés et je fini les pesteux en charges multiples .
En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? 314429DSCF1729
En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? 987214DSCF1717
moment ou gabriel retire son creuset de la table. Crying or Very sad
Le seigneur skaven décide de fuir dans la forêt avec ses dernières vermines de choc et on scelle la partie.
En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? 614821DSCF1734
Comme quoi le creuset c'est surfait même si ça fait du bien lorsque ça explose. Rolling Eyes
Première partie et un 11/3 pour moi ; je suis motivé comme pas deux.
amicalement grumf






_________________
En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 10:23

J'vois que tu comptes toujours aussi bien ..

11/3 avec 17 pts à se distribuer confused

Le creuset surfait, ben j'ai un avis légèrement différent sur la question .... Mais j'y reviendrai ...

Je ferais plutôt un sujet par rapport pour faciliter les éventuels commentaires ...

En attendant, comme j'ai Pô les photos, je post juste un petit lien sur la première partie :

Argaïn VS Vit'Ork Corp'Léon Eul'Par'un

Le premier des défis

Le rapport est là :
https://lesgueulards.easyforumpro.com/t5942-en-vert-et-contre-tous-la-campagne-de-la-patch-warghhh#95602

À pluche


Dernière édition par Eddy19 le Lun 29 Mai 2017 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 10:27

Grumf
Pourquoi ça doit faire 20 ? Rire Rire Rire Rire Rire Rire
17 serait plus vrai alors . Razz
1 2 .....BEAUCOUP
Pour ma défense, yves a gardé ma feuille
De toute façon, ce premier soir était pour les verts à 200% . Danse
amicalement grumf

_________________
En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 11:20

2°combat ...

VALNOR VS VIT'ORK CORP'LÉON EUL'PAR'UN

https://lesgueulards.easyforumpro.com/t5943-en-vert-et-contre-tous-valnor-vs-la-patch-warghhh#95607

Avec des décors et une boulette qui m'a bien avantagé

Erreur a nouveau commise lors de la dernière bataille : trône de guerre = porteur de bouclier = infanterie ...
Le "hit" DU lance roc mon bon Grumf, aurais du toucher une figurine ordinaire et non le roi sur nounours malgré son socles .... Même si cela n'avait pas pu renverser la vapeur, son seigneur aurait garder ses PV ... Siffle

À pluche


Dernière édition par Eddy19 le Lun 29 Mai 2017 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 11:28

Et le troisième et dernier nain

MAD VS VIT'ORK CORP'LÉON EUL'PAR'UN

https://lesgueulards.easyforumpro.com/t5944-en-vert-et-contre-tous-mad-vs-la-patch-warghhh#95609

Attention, amateur de jets de dés dans la moyenne, ce rapport risque de vous piquer les yeux ...

Je vais prendre un peu plus de temps pour les 2 derniers car, ben, faut que j'retourne taffer .... Crying or Very sad

Faudrait que certains pense que l'argent de vos impôts serve à payer des gens a rien faire quand même ... Rire

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 17:14

Vert !!!

Bon j'ai du aller rechercher le nabot dans sa forteresse, c'est lui qu'avait les fiches de scores !
Après un argumentaire musclé à base de baffes et de coup de kikoup betazir , il m'a donné les résultats finaux de l'EVECT.

Il m'a aussi donné les feuilles mais je sais pas quoi en faire scratch

Donc le moment tant attendu arrive.... Danse (et si vous l’attendiez pas c'est pareil)

Les résultats !!!!
Finaux et définitifs
d'EN VERT ET CONTRE TOUS 2017
1ière édition (TM)

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Evect_10

Au total 23 parties, certaines à sens unique d'autre très serrées voir des égalités en défaveur de l'un des 2 adversaires (j'ai toujours pas compris le concept !!! study ), bref que du bon.

Objectif de L'Evect 2018 : encore plus de parties !! Bravo




Vertement votre,

Block le Saigneur


PS : Toute réclamation sera reçue avec toute l'attention nécessaire d'un kikoup rouillé.betazir

PS d'Argaïn : dernier des autres mais pas fani ! Peuvent pas en dire autant chez les verts !!! Ange

Re PS d'Argaïn : Objectif Evect 2018 : Victoire des "autres"
On va pas laisser gagner les verts à chaque fois parce que la rencontre contient le mot vert !

Re re PS mais de Block : Victoire de Stéphane avec ces impériaux pas peint contre les impériaux peint d'Alex. Merci pour l'initiation de mon pote. Je crois qu'il est perdu, il parle de monter une waaaagh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 17:21

Vert !

Le petit barbu veille au grain et me glisse à l'oreille que la bataille Morkh /Grumf c'est soldé par un 4/16.

Et lui c'est sa seule défaite ..... Siffle

Veertement votre,

Block le Saigneur
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 17:26

Attends!

Argo, t'as fait 4 parties et t'en as gagné qu'une???? affraid
Mais qu'est ce qui t'es arrivé? T'as pensé à une arach inachevée et t'en as perdu tes moyens ?? lol

Et Vil? Comment t'as fait pour arriver au score de Morakk? Lui c'est un Boulet malchanceux, mais toi? Avec tes fiers Krokos? :Incroyabl1

Bon par contre, ça sera probablement la même rengaine pour 2018, serai pôôô dispo Sadique Bag
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2635
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 18:45

TK a écrit:
Attends!

Argo, t'as fait 4 parties et t'en as gagné qu'une ????
Mais qu'est ce qui t'es arrivé? T'as pensé à une arach inachevée et t'en as perdu tes moyens ??

Ben non, comme le premier vendredi soir, "les verts" contre "les autres "gagnaient déjà 4-0, du coup je leur ai laissé une chance de nous rattraper. Sinon, ils ne seraient plus revenu après...
Puis notre organisateur était déjà prêt à se raser la barbe Siffle

Mais comme Vil et Morakk, nous avons perdu avec panache ! Rire

Pis moi, je n'ai pas changé de liste en cours de route Grimace

Maître nabot sur sa montagne perché a écrit:
d'autre très serrées voire des égalités en défaveur de l'un des 2 adversaires (j'ai toujours pas compris le concept !!!)

Notre Grumf est un gobelin déguisé en orque en fait... Impossible qu'il s'avoue vaincu et a toujours une bonne excuse de gobelin pour expliquer qu'il n'a pas perdu Acclamation Change rien Chef, j'adore ! Langue

Suis un peu vert parce que dans le feu des parties, je n'ai finalement pas beaucoup de photos, une vingtaine tout au plus... Boulet

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 19:22

Salut à tous !

Comme promis, voici mon petit retour sur l’événement dans sa globalité avant de rentrer dans le détail des parties (je créerai un post dans cette section pour ça).

J'ai passé un excellent moment avec vous tous, et je ne regrette pas d'être venu. Quel plaisir d'avoir pu enfin mettre des visages sur des pseudos ! Organisation au poil, ambiance conviviale et des adversaires au top et fair-play, que demander de plus ? (Ah si, une victoire des autre, peut-être... Green )

Je n'ai pu faire "que" 4 parties, mais quelles parties ! Ça a ramoné sec.  affraid Merci à mes 4 adversaires pour ces très bons moments. Wink

Content également d'avoir pu papoter un peu avec chacun d'entre vous. Je regrette de ne pas avoir pu batailler avec d'autres, mais le temps nous a malheureusement fait défaut. Ce n'est que partie remise !  Acclamation

On ne le diras jamais assez, mais merci à Block pour toute l'énergie consacrée à la bonne réalisation de cet événement. Une organisation au poil avec du ravitaillement à gogo, avec même un lot pour le vainqueur ! Si ça c'est pas vendeur. Fier Vivement l'EVECT 2018 ! Wink

Merci également à Caroline d'avoir donné gracieusement tous ces WD ainsi qu'un lot pour le vainqueur, le geste fut très apprécié de tous et mérite encore d'être salué.  Bravo  Bravo

Argo et Morakk, préparez vous pour la prochaine car vous y passerez, mais cette fois-ci pas à coup d'arquebuse, de canons et de lances, mais à grand coups de kikoup' et de mandibules empoisonnées !  Sadique

Citation :
Alex.bbr qui mériterait d'être un nain à cause de ses couleurs et de son style de jeu  confused

Je sais pas si je dois prendre ça comme une insulte ou un compliment...  confused  Rire


Citation :
Re re PS mais de Block : Victoire de Stéphane avec ces impériaux pas peint contre les impériaux peint d'Alex. Merci pour l'initiation de mon pote.

Beeeeh c'est à dire qu'en fait... c'est l'inverse...  Siffle Mais c'était po voulu ! Po ma faute, c'était les jets de dès.  Rire

Bref, pour moi, cet EVECT fut un sans faute. Bravo Je signe pour tous les ans à partir d'aujourd'hui ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2726
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 19:39

Marée verte !!! Rire


Nostre très royal kouzin a écrit:
Notre Grumf est un gobelin déguisé en orque en fait... Impossible qu'il s'avoue vaincu et a toujours une bonne excuse de gobelin pour expliquer qu'il n'a pas perdu Acclamation Change rien Chef, j'adore ! Langue

Acclamation


Nostre très royal fils caché a écrit:
Et Vil? Comment t'as fait pour arriver au score de Morakk? Lui c'est un Boulet malchanceux, mais toi? Avec tes fiers Krokos? :Incroyabl1

C'était un pari. Morakk nous a anoncé que pour l'anniversaire de son papounet adoré, il souhaitait lui faire croire qu'il était encore un grand guerrier (malgré son âge vénérable)... lol

Tu vois grumf, il n'y a pas que toi qui est capable de raconter des carabistouilles ! lol

Et plus sérieusement, j'étais parti du principe que je venais à l'EVeCT pour tester de nouvelles configurations. (Un Gg avec 8 de commandement par exemple ; mais aussi un gros pavé de 60 gobz des cavernes arme de base & bouclier (pour la parade) ; un autre pavé de 45 archers, etc.)

Et pour être tout à fait honnête, j'ai été extrêmement surpris de la capacité de nuisance de mes 60 + 45 gobz. Pour le reste je voulais venir avec des géants mais je n'en avait aucun de peint. Voilà, voilà. Mais je ne regrette absolument pas mes choix ! Acclamation

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 20:25

Heuuuu, dis donc Vilounet ...


Le coup du CDT 8, c'est pas une excuse ça, non non non !!!

J'ai joué CDT 8 avec un général sauvage complètement frénétique et qui a tué 2 ou 3 figurines​ en 5 parties​ ... Par solidarité avec toi d'ailleurs car j'ai adooooré ton armée et que je voulais prouver aux adorateur de la polyvalence que les gros commandements, c'est surfait ...  J'aime

Je pense même que mon Gégé est la fig qui fait le moins de mort de toute mon armée ...

Alors, le coup du CDT 8 : à d'autres !!!

En revanche, une mauvaise cinergie avec des unités de Gob's expérimental et un Gégé cdt 8, la, c'est bon !

(Je crois que je sais pas écrire "cinergie")

Et tu peux évoquer le risque de donner trop d'avance aux verts et de priver le boss du plaisir de jouer la partie décisive s'il y avait trop d'écart ... tu aurais donc fait ça pour faire plaisir au Grumf des bois !

Ça, c'est une excuse gob's ...

Pis, une défaite pour un gork's ("le Gob's déguisé en Ork") ... Ben c'est juste en dessous de l'égalité ... Et l'égalité, c'est pas vraiment perdre ... Et si on a presque pas perdu, on peut appeler ça une "petite" victoire ... Mais petite ou pas, ça reste une victoire !!!

Ton seul problème est que tu es un gagnant qui s'ignore, quel modestie ...



PS : comme pour Block, j'adooooore vos armées thématiques !!!

PS n°2 : si tu avais voulu, cela aurait était un honneur et un plaisir de te dépanner en géants !!!


Bonne soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 21:54

Bonsoir à tous
Bravo aux verts pour cette belle victoire sur le fil du kikoup, et bravo aux adversaires qui ont su mettre de bonnes dérouillées de leur coté pour rendre ce match des plus passionnant.
Merci à notre bon Block pour ce magnifique événement, qui a su jongler entre la table de marque, le ravitaillement et le champ de bataille.
Je suis très heureux d'avoir pu vous rencontrer, vous êtes une belle bande de passionnés. Vos armées et vos "tronches" sont plus belles en vrai que sur le forum Green
Je n'ai pu être présent que le samedi, dommage j'aurai aimé affronter quelques comtes vampires ou skavens... Histoire de faire chuter mon ratio de victoire Rire
Merci à mes adversaires, hyper décontractés, fair-play, j'ai eu beaucoup de plaisir à vous affronter.

Je rentre avec plein de projets pour agrandir ma waaagh Zulmuth, je crois que je vais hanter pendant encore plusieurs sessions notre bonne confrérie du poil... En espérant que ça en ai aussi remotivé certain  Ange

Je n'ai hélas pas pris de photos de mes parties (trop concentré dans le match, d'ailleur je suis reparti avec le pire mal de tête de toute ma vie... pour preuve j'ai même accepté des médicaments de... Vil, pour vous dire Green encore merci Doc eul' mové) En revanche j'ai pris quelques photos le matin, et même un petit film...

A ce propos, j'envisage de faire un petit montage vidéo, histoire de montrer aux copains ce qu'ils ont loupé Green, du coup si vous le souhaitez vous pouvez m'envoyer vos meilleurs photos (ou vidéos) du week end pour agrémenter mon montage...
N'hésitez pas à aller sur mon profil et à envoyer un mail avec soit un lien wetransfer, ou un lien téléchargement de galerie via google.
Merci d'avance pour votre contribution Green (je vous laisse jusqu'à vendredi soir pour m'envoyer tout ça, après j'attaquerai le montage vidéo)

A très bientôt

El.julian alias "celui qui est venu, qui a vu et qui a vaincu Green" (Merci Eddy Danse)
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2726
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 5:03

Eddy19 a écrit:
Heuuuu, dis donc Vilounet ...


Le coup du CDT 8, c'est pas une excuse ça, non non non !!!

J'ai joué CDT 8 avec un général sauvage complètement frénétique et qui a tué 2 ou 3 figurines​ en 5 parties​ ... Par solidarité avec toi d'ailleurs car j'ai adooooré ton armée et que je voulais prouver aux adorateur de la polyvalence que les gros commandements, c'est surfait ...  J'aime

Je pense même que mon Gégé est la fig qui fait le moins de mort de toute mon armée ...

Alors, le coup du CDT 8 : à d'autres !!!

Oh non, non, non ne te méprends pas ! je ne dis pas ça pour me plaindre (ni pour me faire plaindre). Le commandement 8 du coup, je pense même que je réEddyterai  Rire (Ouais, je sais, elle n'est pas terrible celle-ci... Parici ) J'explique juste le contexte dans lequel mes rencontres ce sont déroulées. J'ai d'ailleurs trouvé que d'un point de vue "fluffique" le commandement de 8 collait vraiment bien aux gobelins : en effet, tant que le plan se déroule sans accroc, tout va bien. Mais dès qu'un grain de sable vient gripper les rouages... Effrayé


Citation :
En revanche, une mauvaise cinergie avec des unités de Gob's expérimental et un Gégé cdt 8, la, c'est bon !

Bah je n'ai pas tant de choses qui n'ont pas bien "synergisées" Rire  ensemble en fait. J'ai surtout des lancers de dés qui, au moment capital, m'ont fait défaut. Et ça, malheureusement, j'y suis habitué et personne n'y peut rien.  Pleure Je pense que j'en reparlerai surtout dans ma partie contre Alex à qui j'ai concédé une victoire rapide à cause de plusieurs lancers calamiteux en phase de tir, pour me débarrasser de son maudit canon ; en phase de charge, 8 à faire sur trois dés, ça se tente non ? En phase de test de fin de combat...


Citation :
Et tu peux évoquer le risque de donner trop d'avance aux verts et de priver le boss du plaisir de jouer la partie décisive s'il y avait trop d'écart ... tu aurais donc fait ça pour faire plaisir au Grumf des bois !

Bien entendu que c'est rentré en ligne de compte ça aussi !  Acclamation


Citation :
Pis, une défaite pour un gork's ("le Gob's déguisé en Ork") ... Ben c'est juste en dessous de l'égalité ... Et l'égalité, c'est pas vraiment perdre ... Et si on a presque pas perdu, on peut appeler ça une "petite" victoire ... Mais petite ou pas, ça reste une victoire !!!

Ton seul problème est que tu es un gagnant qui s'ignore, quel modestie ...

lol  lol  lol


Citation :
PS n°2 : si tu avais voulu, cela aurait était un honneur et un plaisir de te dépanner en géants !!!

Ah ça, ça ne m'est même pas venu à l'esprit...  Oops


E.J. a écrit:
En espérant que ça en ai aussi remotivé certain  Ange

Non ! Je ne dois pas me retourner ! Je suis sûr que son regard accusateur est posé sur moi ! Oops

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Morkh
Gnoblar amuse-gueule
Morkh


Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Clermont Ferrand
Armées jouées : ska, RdT, Ogres
Date d'inscription : 24/11/2016

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 7:20

Je confirme Vil, tes jets de dés ont été légendaires avec moi aussi.

Ton idole qui n'a pratiquement rien fait, tes squigs qui rognaient le sol plutôt que des rats et pas vraiment de reussite pour l'artillerie non plus.

De mon coté, malgré la première partie contre grumph où les dés n'étaient pas avec moi, une bonne prière au Rat Cornu durant la nuit a suffit à renverser la pression. Twisted Evil

En tout cas que de bonnes parties. il ne m'aura manqué qu'une partie contre eljulian qui aurait fait toute la difference.... ou pas !!!  Green
Revenir en haut Aller en bas
Neiglenin
Orc noir
Neiglenin


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Orléans
Armées jouées : Order - Death - Destruction - Chaos
Date d'inscription : 28/05/2008

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 8:37

Salut tout le monde

je n'ai pas encore lu le sujet car je suis en rush (pour changer) Smile
je prends juste le temps de vous dire que même si c'était très court,j'ai adoré passé vous voir et je suis pressée de refaire un événement du genre avec vous !
Guillaume et Julien ont trouvé ça super aussi, et je crois que Juju va bientôt rejoindre le gang des Gueulards si ça n'est pas déjà fait Wink

Alors, qui a gagné le Celestan?
et j'espère qu'il y avait assez de lecture pour tout le monde Smile
des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 10:21

Je confirme Vil, je sais que les dieux des dés peuvent être cruel parfois ...

Et je valide le jeu de mots pas si pourri, j'aurais pu le sortir, c'est pour dire .... Rire

Voici le lien pour ma GROSSE défaite du weekend

Ben, oui, faut l'assumer ...

Elle terminé sur une rubrique "on refait le match" histoire de pester d'avantage car ce n'est pas la défaite qui fait mal mais la défaite face à du raton !!!

Encore bien joué, si on avait eu de la moquette dans la salle, on l'aurait inondé avec les litres de sueur qu'on a laissé dans LE CAC de la partie ...

https://lesgueulards.easyforumpro.com/t5946-en-vert-et-contre-tous-morkh-vs-la-patch-warghhh#95625



Pour ma 5° et dernière partie, je laisserais le soin à Alex de faire le petit RDB car il a des photos et se sera plus joli …


Ce fut une superbe partie bien stratégique et extrêmement compliquée et serrée …


Les 3 premiers tours se sont joués à sens uniques sur des erreurs de déploiement et de bonne décision de l’adversaire …

Les 3 derniers tours se jouent dans l’autres sens sur 1 décision et 2 jets de dés important mais vous verrez ça dans le RDB …

Je tiens à dire que l’empire est très compliqué à jouer et que la partie fut passionnante pour mon petit intellect de stratège verdâtre …

Je rajoute un dernier lien vers le débriefing stratégique et leur efficacité lors du weekend juste ici :

https://lesgueulards.easyforumpro.com/t5947-en-vert-et-contre-tous-la-campagne-de-la-patch-warghhh#95627

N'hésitez pas à me dire si vous n'êtes pas d'accord, si j'oublie quelque chose ou même à en rajouter ...


Encore merci !

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 14:12

Double post .... Encore volontaire et spécial nabot

Vos Zolis ingénieurs​ ... Ben, ils​ ne permettent pas de relancer les 6 qui provoquent les incidents de tir ...

Ils permettent de relancer les jets d'incident de tir (p 104 du livre de règle, "ingénieur")

Donc, si vous avez un incident de tir à cause d'1 ou plusieurs "6", vous jetez les dès sur le tableau des incidents, si le résultat ne vous plaît pas, vous pouvez le relancer ...

Et c'est tout ... Seul les catapultes et les lance feu ont un bonus de plus ...

Certains diront : "oui mais il y a écrit après relance !", C'est vrai, mais c'est seulement les effets de certains objets qui vous permette la relance de ces dés et non l'ingénieur ...
Mais les Nabot n'ont pas de rune permettant les relances (je sais, c'est pas juste) mais les z'ôtres si, soit grâce à la magie, soit par des objets ...
Exemple : l'attribut de la voie des cieux ou même la conjonction astral, sort 3 du même domaine ... Mais il y aussi des objets qui le permettent ...
Et inversement, certaine caractéristique vous oblige à relancer les jets pour toucher réussi ...
C'est ça qui est pris en compte dans "après relance"

Désolé

... C'est juste pour vos prochaines parties ....

Et attention, pour rappel, les MDG ont un incident sur des 6 sauf le canon sur un "1" et les balistes qui n'ont plus d'incident du tout ....

(Sinon, je suis surpris de n'avoir vu aucun "brise-rancunes" et si peu de "maître ingénieur"  équipé de roquette à Vouivre surtout maintenant que vous pouvez utiliser la règles ingénieur et tirer dans le même tour ...  mais bon, c'est vos choix)

À pluche


Dernière édition par Eddy19 le Mer 31 Mai 2017 - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 14:41

Citation :
Je pense que j'en reparlerai surtout dans ma partie contre Alex à qui j'ai concédé une victoire rapide à cause de plusieurs lancers calamiteux en phase de tir, pour me débarrasser de son maudit canon ; en phase de charge, 8 à faire sur trois dés, ça se tente non ? En phase de test de fin de combat...

Je confirme Sad Pourtant ta liste avec tous tes tirs et ta magie ne me rassurait pas des masses!

Citation :
Alors, qui a gagné le Celestan?

C'est le grand et glorieux vainqueur, el.julian! Cool

Citation :
Pour ma 5° et dernière partie, je laisserais le soin à Alex de faire le petit RDB car il a des photos et se sera plus joli …


Ce fut une superbe partie bien stratégique et extrêmement compliquée et serrée …


Les 3 premiers tours se sont joués à sens uniques sur des erreurs de déploiement et de bonne décision de l’adversaire …

Les 3 derniers tours se jouent dans l’autres sens sur 1 décision et 2 jets de dés important mais vous verrez ça dans le RDB …

Je tiens à dire que l’empire est très compliqué à jouer et que la partie fut passionnante pour mon petit intellect de stratège verdâtre

Ah je confirme Eddy, c'était une partie de folie! Des rebondissements et de la stratégie en pagaille, des bons et mauvais choix tactiques, des jets de dés foireux ou complètement pétés... du vrai warhammer comme on l'aime  Bravo C'était un vrai plaisir de jouer contre toi !

Je m'en vais lire tes premiers rapports, et j'ai hâte de voir les retours des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Morkh
Gnoblar amuse-gueule
Morkh


Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Clermont Ferrand
Armées jouées : ska, RdT, Ogres
Date d'inscription : 24/11/2016

En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 15:36

Après relecture avec mon frangin du canon orgue, c'est encore une erreur. en fait son fonctionnement n'a pas changé.

Ce n'est pas 4D6 qu'il faut lancé mais 2D6x2 ce qui revient à lancer 2 dés anciennement artillerie. donc si tu tombe sur un 6 avec 2 dés c'est un missfire qui donne -1 pour toucher et 6 sur les 2 dés est un incident de tir.

il peut de ce fait relancer les 6 mais devra accepter le résultat quel qu’il soit.

Ogrement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?   En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En vert et contre tous : comment ça se passe!
» En vert et contre Tous : Comment ça va se passer
» En Vert et Contre Tous : les listes.
» En vert en contre tous : L'epilogue ?
» [En vert et contre tous] Défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Rencontres IRL-
Sauter vers: