Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 En vert et contre tous : Morkh VS la Patch'Warghhh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

En vert et contre tous : Morkh VS la Patch'Warghhh Empty
MessageSujet: En vert et contre tous : Morkh VS la Patch'Warghhh   En vert et contre tous : Morkh VS la Patch'Warghhh Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 10:17

MORKH VS VIT’ORK CORP’LEONE EUL’PAR’UN



Bon, ceci est MA défaite du week-end …

Ben, je pouvais faire un perfect pour 1 première en 9°age … mais j’y ai cru …

Cela a était une partie très intense ou le dieu des dés nous a départagé ….

Je me suis bien pris la tête pendant 1 heure avant la partie pour chercher une solution viable dans ce conflit, il sera plus nombreux, il a des unité imbuvable (roue/creuset/rat ogres frénétiques et haineux), il a une meilleurs init … bref, ça va être compliqué car la force de mon armée réside dans sa relative mobilité et son initiative !!!

Mais, car je ne me suis pas inscrit chez les gueulard pour rien, je finirais par un petit laïus sur « on refait le match » car plusieurs grosses erreurs aurait pu changer pas mal de chose …

Cependant, ce qui est joué est joué : c’est une victoire mérité pour les rats !!!!


Même si elle fait mal aux fesses ….

(PS : la rubrique "on refait le match" en fin de post est entièrement composé de 50% d'êrreur de jeu, 50% de mauvaise foie gobeline, 50% de fatigue et 50% du reste ... Voilà, le compte doit être bon pour un Gork's)


Sa liste :

37 vermines de chocs avec son gégé sur litière, 25 esclaves, 6 rats ogres, 5 coureurs d’égout, 10 globadiers, 2 roues, 2 ratling une unité de moines avec sa  PGB et son maudit creuset !!!!

__________________________________________

Déploiement : en diagonale avec 1 seul décor important, la colline au centre de la table … et des ruines dans ma zone qui me permettront de me cacher des tirs … j’ai l’impression de jouer comme un rat …

D’un côté de la colline, il met 1 roue puis les 6 rats ogres avec les 25 esclaves … au centre derrière la colline, les 37 vermines puis ses pesteux et son creuset avec les ratling entre ses 2 unités … les globadiers reste sur son flanc gauche avec la deuxième roue ….

En face des rats ogres et de la roue je mets mon chariot snot’s (pour qu’il absorbe les tirs de la roue), avec 1 squig broyeur pour l’envoyer sur les rat ogres, le tout épaulé en deuxième rideau par Arak dans la ruine juste derrière et 1 géant avec 1 équipe de chevaucheur sur la colline…. De l’autre côté de la colline mes gob’s se cacheront (comme des gob’s) puis 15 squigs sauvages se mettront sur 1 seul lignes 3 pas devant mes OS flanqué à droite par le deuxième géant … je rajoute un squig broyeur pour absorber les tirs des ratling et de la roue et je planque sur le flanc ma deuxième équipe de chevaucheur avec le chef sur squig géants …

Les dieux des dés sont avec moi et malgré un déploiement en réaction qui lui donnera +2 à son jet, il fera 1 et moi 6 : cool, je commence !

De mémoire :


En vert et contre tous : Morkh VS la Patch'Warghhh 958297evectska
__________________________________________

Ses coureurs d’égout avance sur le bord de la colline pour tirer sur le squig broyeur face à ses rats ogres suite à leur mouvement d’avant-garde …

Pas de question, j’en profite pour déclarer une charge géant + chevaucheur sur ses égoutier … il tient et tire … cela devrait me permettre avec l’irresistible d’aller taper les esclaves derrière et de m’échapper de l’arc frontal des rats ogres … mais seul les chevaucheurs arrivent et le géant perd déjà 1 ou 2 pv en réaction à la charge …

Mon chariot snot’s pompera dur (« dés que les vents souffleront ») est impactera aussi ses coureurs tandis que mon squig broyeur avance tranquillou vers les rats ogres

De l’autre côté, mes gob’s monte sur la montagne … mes squig sauvage avancent en ligne pour bloquer tout autre mouvement qu’une charge sur eux, à 15 de front, pas moyen de les contourner !

Je place mes sauvages 8 pas derrière avec le géant à leurs côté (quand il va exploser mes bébettes, il sera obligé de faire une irresistible avec ses moines et c’est moi qui devrait pouvoir le contre charger au tour 2 tout en restant ohors de portée de ses globadiers) … j’en profite pour mettre mes autres chevaucheur sur le bord de table face au centre de la table pour combiner la charge avec les OS … Mon squig broyeur se met sur la droite de bébette pour absorber les tirs qui vont arriver !

__________________________________________

Magie : mon chaman lance le vortex à 5 dés sur ses vermines alignées et PI suivi d’un fiasco qui enverra mon chaman dans l’au-delà avec un double 1 … mais mon vortex traversera son unité de vermines en tuant 22 sur 37 de ses rats : c’est bon, il est rentabilisé !!! Et ça commence pas trop mal, je pense que le sacrifice du chaman en valait la chandelle.

Au CAC, sans surprise, j’explose ses coureurs et fonce taper sur ses esclaves mais mes chevaucheurs décideront de faire 3 pas sur ce mouvement malgré leur 3 dés et se retrouve encore sur la colline …

__________________________________________

A son tour :

Charge des rats ogres sur les flancs des chariots snot’s … charge des vermines et des pesteux sur mes squigs sauvages …

Il traversera mon squig broyeur avec sa roue du côté esclave mais survivra avec encore 2 PV …

Mon deuxième SB se fera tuer par les ratling et les globadiers … les vermines seront trop court et resteront sur place … et Arak prendra 3 éclairs F8 qui ne lui retireront que 4 PV …

Sa magie augmentera l’E du creuset qui passe à 6 je crois après l’attribut …

Les squigs explosent comme prévu et son irré l’amène en face de mes OS toujours comme prévu … jusqu’ici tout va bien

Le chariot snot’s ben est mort normal et il se reforme (*1-j’y reviendrais dans « on refait le match »)

__________________________________________

Tour 2 : Tout commence là et fini là dans cette unique CAC, la partie va se jouer …

Charge combiné des OS + géant de face + chevaucheurs avec chef de flancs !!!!

Charge d’Arak sur la roue …

Charge des chevaucheurs sur les esclaves !

En magie je passe l’essentiel sur ses pesteux : « l’heure de la raclée ! », la relance des touche ET des blessures !!!

Mes gob’s avanceront un peu et tireront avec les fafa pour tuer une ratling !

Je défonce la roue et tente une irré pour sortir de l’arc frontal des rats ogres, il me faudrait 10 ou 11 … et je fais 9 !! Et me***, la « roue » tourne sur les jets de dés ….

Entre les touche d’impact et mes attaques, j’extermine en 1 tour toute son unité des pesteux !!! Il ne reste que le creuset et le PGB !!!! Contre à peine 4 ou 5 morts de mon côté … Mais mon géant en angle n’a plus d’adversaire quand arrive son tour de frapper … on se pose quelques question, je regarde quel aurait été son attaque : celle qui fait faire un test d’init … comme c’est la dernière partie de la journée, il fait le test et s’il le merde, on vérifiera si on a bien fait .. bien entendu à I 7, il réussit et le géant ne fera rien donc pas de vérif (*2 – « on refait le match ») … Il est tenace 6 et tient le bougre avec encore 4 PV sur ce put**** de creuset … mince, sa roue arrivera au tour suivant, je pensais vraiment m’en sortir pourtant … avec le gros qui trou qui pouvais faire des blessures multiple (1D3 sur grande cible) … tant pis, j’vais l’avoir à l’usure !!!

__________________________________________

A lui ….

Charge des rats ogres sur le cul d’Arak … AIE (*1 bis – on refait le match)

Charge de la vermine sur mes gob’s sur la montagne … (même pas peur avec les filets, les rangs, la parade et la position surélevée je devrais l’enliser le temps que mes chevaucheurs qui ont fini par bouffer les esclaves arrivent …

Sa roue vient taper le cul de mon géant … ça pique (*2 (bis)-« on refait le match »)

Au tir, mon dernier géant continue à perdre des PV à coup de ratling …

Ses foutus globadiers sont « impitoyables » et tirs dans la mêlée faisant tomber 2 squigs, 1 OS et 2 Pv sur le géant !!! Foutu calculateur !!!! (*3 – « on refait le match »)

Entre les tirs et les touches d’impact, le géant va mourir avant toute action et mes OS auront la roue contre leur flanc …

Ce combat est âpre et entre 1D6+2 attaque de broyage du creuset + 1D3 attaques de broyage de la roue (*3 (bis)-« on refait le match ») sans compter l’équipage du creuset … ben, c’est l’hécatombe et je perds la moitié de mes OS et le combat mais il ne reste plus que 2 PV au creuset… je reste indomptable et tient et grâce au peinture de guerre, je reste frénétique … mais sans le kikoup, il faut des 6 pour blesser le creuset qui a une invu à 4+, c’est kosto !!!

Mon Arak se fait défoncer et ses rats ogres se reforment face à l’avant …

Mes gob’s craquent (les c** !!) et il me poursuit et me rattrape puis Il reforme ses vermines face au géant pour éviter la charge de flanc  !!!

__________________________________________

Tour 3 :

Le géant charge de face les vermines

Suite du CAC :

Je tape et je tape … son creuset descend à 1 PV mais les attaques de broyage réduise ma troupe à peau de chagrin … c’est la fin de l’indompatable … et malgré toute ma bonne volonté il réussira 3 invu sur 5 à 4+ qui sauve son creuset. ... Et mer** !!!

Cette fois, je craque et je fuis et il rattrapera mes 2 unités qu’il exterminera …

Mon géant décédera avant de frapper face à son général qui lui retire juste ses 2 derniers PV mais ça suffit …

Malgré une tentative de gratter quelques points avec mes chevaucheurs survivants par bravache, je ne ferais rien …

__________________________________________

Bravo pour cette victoire mérité car elle s’est joué au dé … si on avait refait la partie, je crois que j’aurais fait pareil car tout à fonctionné comme prévu et seul les dés ont décidé de l’issue de cette partie qui aurait pu tourner dans les 2 sens …. Mon vortex au début et un jet de dés en ma faveur, ses invu sont l’inverse, pas de vol sur cette victoire serrée, partie équilibré qui m’a fait faire des cauchemar toute la nuit de creuset qui me poursuivais !!!

Notre CAC qui détermine l’issue de la partie commence tour2 et fini tour 3, ça a été très violent et rapide en terme de décision mais ce CAC à durer 2 bonnes heures (peut-être même un peu plus et nous avons tous les 2 laisser quelques litres de sueurs à chaque lancé de dés)

__________________________________________

Maintenant, un peu mauvaise foi bien française avec la rubrique « on refait le match »


Tout d’abord, avant de parler de ce qui m’a fait bouillir après coup, je réitère que la victoire est mérité et qu’on fait tous des erreurs de jeu mais ce qui est joué est joué !!!

Surtout qu’avant d’attaquer ma rubrique, je rappelle que certaines erreurs ont aussi étaient en ma faveur et donc, je ne plaindrais pas … je pense au Général de Valnor qui ne prend pas la bonne attaque de mon géant entre autre …

Mais si je fais la rubrique, vous comprendrez pourquoi je suis « vert » … mais c’est de ma faute et de mon entière faute et encore bravo à Morkh et ses ratons …

Aucun jet de dés volés, c'était équilibré et toujours sur du 50/50 donc aucune plainte au dieu des dés !

Je reviens sur 3 actions fortes du match …


*1 – La charge des rats ogres sur le chariot, sa destruction puis sa reformation …

Ben, t’été frénétique, tu ne pouvais pas te reformer, tu aurais dû aller taper dans mes chevaucheurs et ainsi continuer très loin de mon Arak vers le centre de la table et surement terminer devant ta vermine bloquant sa charge sur mes gob’s a mois qu’a ta dernière irré après que tu extermines mes squigs tu fasses un jet de moins de 5 …

Tant pis pour moi et mon Arachnide …. Snif

D’ailleurs, après l’avoir tué, tu ne pouvais pas non plus te reformer … tu étais toujours frénétique …


*2 et 3*- le gros CAC …

Ben, après relecture, mon géant aurait dû être désengagé et avait le droit à un pivot …

Donc, soit ta roue chooter mon géant mais avec le pivot, je l’a rediriger et n’aurait pas pu impacter mes sauvages (je l’aurais calculé) … soit tu charger les squigs pour entrer dans le CAC mais là encore comme je n’avais pas craqué au premier tour, mon géant serais revenue à la charge et je gardais tous mes rangs d’OS …

Bref, c’est joué … snifff


Tes globadiers sont vraiment impitoyable …. Tellement qu’ils n’avaient pas le droit de tirer dans ce CAC !!!

Impitoyable ne permets de tirer que dans des CAC ou seul de l’infanterie ou une nuée sont impliquées … et le creuset est un char … Je perds 1 rang d’OS (1 ou 2 morts mais le rang saute), 2 squigs (soit 4 attaque CC4 / F5), 2 PV sur le géant qui aurait dû rester à 6 PV (et survivre car tu n’enlèves que 4 ou 5 PV avec l’impact de mémoire tuant le géant …qui du coup pouvait répliquer … snif)


Plus dur pour moi sur ce tour, après avoir perdu mon géant entamé par des tirs de globadiers qu’ils n’aurait pas dû prendre et tué par des touches d’impact qui n’aurait pas du le tuer … ben, tu me met 3 mort au broyage dans mes sauvages … mais tu ne peux pas faire le broyage et l’impact dans le même tour …. Ce qui me laisser 1

En revanche, n’oublie pas que tes globadiers sont tirailleurs !!!

Tu peux faire des marches forcées et tirer, ça les rend encore plus puissant !!!

Et les attaques de ta roue c’est 2D6 + 1 !!! Ben oui, y a le technicien en plus, je crois que tu ne l’as pas joué …

Mais malgré cette mauvaise foi de gob’s, ta victoire est mérité !!!

Maintenant que j’ai repris en compte tous ses éléments, j’ai moins peur de faire un crochet par Clermont pour retourner voir ton put*** de creuset !!!


Bien joué !!!

À pluche


Dernière édition par Eddy19 le Mar 30 Mai 2017 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morkh
Gnoblar amuse-gueule
Morkh


Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Clermont Ferrand
Armées jouées : ska, RdT, Ogres
Date d'inscription : 24/11/2016

En vert et contre tous : Morkh VS la Patch'Warghhh Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Morkh VS la Patch'Warghhh   En vert et contre tous : Morkh VS la Patch'Warghhh Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 15:28

Hello ami verdatre,

Bon je vais répondre à ton "on refait la bataille".

*1 oui en effet mes rats-ogres étaient frénétique et aurait dû faire une charge irré. Concernant la réformation après avoir écrasé, et bien le fait d'être frénétique n'a rien à voir. En fait nulle part il n'est indiqué qu'on a le droit de se reformer après avoir poursuivi et écrasé. on peux faire un pivot ou une réformation post-combat quand on ne poursuit pas ou poursuivre et rester là où on est. point. même les musicien n'y font rien, ils permettent juste de faire une réformation gratuite + d'autre truc ^^

*2  Concernant ton géant, en fait on a mal fait les choses. il ne pouvait pas être désengagé d'un combat car les seules choses qui le permette sont la fuite ou la victoire du combat (annihilation ou poursuite). on devait tout simplement décalé le creuset pour permettre la continuité du combat de ce fait, on a bien fait les choses avec ton attaque test d'init.

Pour les globadiers, méa culpa, en effet 2 petits mots qui changent tout dans ce combat.

*3 touche d'impact et de broyage sont deux choses différentes. l'impact que tu as reçu était celle de la roue mais le broyage celle du creuset. deux unités différentes donc aucun soucis la règle dit que tu ne peux pas faire de l'impact et du broyage pour la même unité.

je faisais bien 2D6+1 pour les attaque du creuset. autant dans les premières partie, j'ai pu oublier mais pas dans les suivantes. après 1 attaque CC3 et F3 ça n'aurait pas fait une grande différence. quoique Wink

Oui pour les tirailleurs, je ne sais pas où j'avais la tête d'être persuadé qu'il ne l'avait plus.

Bref, ça a été une partie épique quand même, je ne doute pas que toute bataille ait son quota de maladresse, erreurs et autres.

Pour ma part maintenant que j'ai bien joué avec le creuset, je suis maintenant dans une optique d'une cloche. après ce week end, j'ai envie de tester ce que ça vaut ^^

Ogrement votre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

En vert et contre tous : Morkh VS la Patch'Warghhh Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Morkh VS la Patch'Warghhh   En vert et contre tous : Morkh VS la Patch'Warghhh Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 15:33

Mais tu as raison pour l'araignée, tu rattrapes, tu peux te reformer !!! (Avec un petit test de CDT je crois ? Je vérifierais pour les prochaines parties)
C'est juste la frénésie qui oblige à poursuivre et faire des irrésistible ...

Pour le reste, c'est un peu de mauvaise foie verdâtre du aux cauchemar que tu m'as donner ... Rire

Je fais mon Gork's  Rire

Mais la partie fut épique et comme je l'ai écrit :

Ce qui est joué est joué, je ne regrette rien et j'applaudis la victoire mérité !!!

Ce fut chaud et intense comme on aime, merci pour ses moments de sueurs !!!

Et grâce à toi, j'ai relu encore le livres de règle se qui me permet de me perfectionner et ça, ça n'a pas de prix !

Une cloche ? ... Et mince, va falloir ce farcir une nouvelle construction skaven ...

J'espère qu'on aura l'occasion de se faire une revanche !!!

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
Morkh
Gnoblar amuse-gueule
Morkh


Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Clermont Ferrand
Armées jouées : ska, RdT, Ogres
Date d'inscription : 24/11/2016

En vert et contre tous : Morkh VS la Patch'Warghhh Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Morkh VS la Patch'Warghhh   En vert et contre tous : Morkh VS la Patch'Warghhh Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 9:15

Le ami verdâtre. Tu y crois j'ai mal interprété une règle sur mes gatlings. C'est 2D6 ou 3D6 de tirs mais x2 Oo. Au mon dieu, j'ai jamais doublé le résultat lol
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

En vert et contre tous : Morkh VS la Patch'Warghhh Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Morkh VS la Patch'Warghhh   En vert et contre tous : Morkh VS la Patch'Warghhh Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 9:34

Ho oui !!!

Bien vu, ça les rend vraiment violente !!

PS : sur "on refait le match", tu aurais du me déchirer plus tôt en réalité ...

Tes rats-ogres, défoncent mon chariot, charge mes squigs et avec l'irré se retrouve en position de charge depuis la colline sur le flanc de mes OS .... Je me serais fait retourner encore plus vite .... Lol

En gros, toutes les erreurs d'équilibre et c'est les dès qui ont décidés .... Et c'était des fourbes dés de skarogne !!!

Moi qui les voyait verts, en fait c'était l'éclat de la malpierre !!!

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
Morkh
Gnoblar amuse-gueule
Morkh


Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Clermont Ferrand
Armées jouées : ska, RdT, Ogres
Date d'inscription : 24/11/2016

En vert et contre tous : Morkh VS la Patch'Warghhh Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Morkh VS la Patch'Warghhh   En vert et contre tous : Morkh VS la Patch'Warghhh Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 6:45

Alors as tu retrouvé le point de règle disant qu'on peux se réformer après une poursuite+écraser ?
Toujours pas trouvé pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

En vert et contre tous : Morkh VS la Patch'Warghhh Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Morkh VS la Patch'Warghhh   En vert et contre tous : Morkh VS la Patch'Warghhh Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 7:49

Je te confirme que c'est une erreur d'interprétation.

Lorsqu'on charge une unité en fuite et qu'on la rattrape on peut se reformer avec un test de commandement réussi ...

Mais cela ne concerne que la charge sur une unité en fuite et non les poursuites ... Sauf si on considère que la poursuite est une charge ... Je vais relire encore pour être sûr ... Et je te mets le numéro de page dans la journée.

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

En vert et contre tous : Morkh VS la Patch'Warghhh Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Morkh VS la Patch'Warghhh   En vert et contre tous : Morkh VS la Patch'Warghhh Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 7:59

Page 30 ...

Je regarde la suite sur les poursuites ...

À y est mais non, après une poursuite : pas de reformation !

Mais j'ai noté d'autres erreurs que j'ai commis :

Par exemple, le livre de règles dit que toute les figurines ont toujours leur arme de base ..

Hors en V8, si tu dispose de plusieurs armes, tu peux au début d'un combat choisir laquelle utiliser (bouclier+arme de base, ou arme lourde ....)
Mais en relisant, seul les unités disposant de la règle "maître d'armes" peuvent le faire, les autres sont toujours obligé d'utiliser les armes dont ils disposent.
Donc, mes GDN en lance ne pouvaient pas utiliser leur arme de base pour la parade et devaient rester en lance ...

Et les maîtres d'armes peuvent changer d'armes à chaque manches de CAC ....

Voilà pour les erreurs flagrante non abordé jusqu'ici ...

Et un autre détail que j'avais zappé, les squigs broyeur et les boulets fous ont la règles "Nawal" ... Hors dans leur profil, il n'y a plus le perforant, je ne l'ai donc pas joué (aucune importance dans notre partie) mais c'est cette règle donne le perforant 1 ....

Voilou, je continue mes études ...

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
Morkh
Gnoblar amuse-gueule
Morkh


Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Clermont Ferrand
Armées jouées : ska, RdT, Ogres
Date d'inscription : 24/11/2016

En vert et contre tous : Morkh VS la Patch'Warghhh Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Morkh VS la Patch'Warghhh   En vert et contre tous : Morkh VS la Patch'Warghhh Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 9:35

Merci pour cette confirmation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morkh
Gnoblar amuse-gueule
Morkh


Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Clermont Ferrand
Armées jouées : ska, RdT, Ogres
Date d'inscription : 24/11/2016

En vert et contre tous : Morkh VS la Patch'Warghhh Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Morkh VS la Patch'Warghhh   En vert et contre tous : Morkh VS la Patch'Warghhh Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 15:13

En vert et contre tous : Morkh VS la Patch'Warghhh Img_2010

J'avais oublié. Histoire que tu refasse des cauchemars Green
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

En vert et contre tous : Morkh VS la Patch'Warghhh Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Morkh VS la Patch'Warghhh   En vert et contre tous : Morkh VS la Patch'Warghhh Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 15:32

Warghhh, Mon pauvre petit cœur !!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En vert et contre tous : Morkh VS la Patch'Warghhh Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre tous : Morkh VS la Patch'Warghhh   En vert et contre tous : Morkh VS la Patch'Warghhh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En vert et contre tous : Morkh VS la Patch'Warghhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Vert et Contre Tous : les listes.
» En vert et contre tous : Mad VS la Patch'Warghhh
» [En vert et contre tous] Défis
» En vert et contre Tous : Comment ça va se passer
» En vert et contre tous : comment ça se passe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: