Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
Sujet: [En vert et contre tous] Défis Mar 7 Fév 2017 - 9:25
Gueulards bonjour !
Un individu vivant reclus dans une caverne des bords de la Vézère c’est permis quelques remarques que je juge déplacées à l’encontre du fier et grand peuple de Grungi.
Je site :
Eddy 19 a écrit:
La Patch'Wargh a faim et comme dirait Vit'Ork Corp'Léone :
"J'adoooore les nains ... Rôtis, bouillis, à la broche ou en confiture ... Ma grand-mère à une très bonne recette de confiture de nains aux oignons, un régale ... Mais rien ne vaut le nains farcis de Nowël !"
Eddy 19 a écrit:
Nous attaquons le « nettoyage du jardin !!
Eddy 19 a écrit:
La fête serait gâchée s’il n’y avait pas quelques barbus hirsutes à se mettre sous la dent !!!!
Cette chose a même proféré des menaces tout en publiant des photos choquantes :
Eddy 19 a écrit:
Si aucun « grincheux » ou « atchoum » ne sort de sa mine, nous exécuterons notre otage !
Il a également tenu des promesses à la bonne foi douteuse :
Eddy 19 a écrit:
Et promis l'on va l'relacher ... On attend juste d'être d'accord sur une question sur lakel on é pa d'accord : on relâche, oui mé en kombien d'morceaux ? J'ai voté 2, mé un d'mé pote dis beaucoup et le dernier veux plein ... Dé kon é d'akor, il rentre !
Il c’est permis quelques sous-entendus mesquins :
Eddy 19 a écrit:
Et oui, j'ai vu le nombre prolifique de nabots prévus, j'espère qu'il y en aura pour tout le monde
Et à fait montre d’une animosité non feinte à mon égard, voir m’a vertement défier :
Eddy 19 a écrit:
J'espère avoir l'occasion de faire écrire une nouvelle rancune dans votre grand livre à l'issue de notre affrontement ...
Qu’on se le dise, l’honneur de Grungi ne peut être ainsi bafoué. C’est pourquoi, moi, Argaïn, fils de Glaïn, Seigneur et Roi du KAZAD TU KARAK relève le gant et le jette à la figure du dénommé EDDY 19. Dans un peu plus de trois mois je laverai ces vils propos dans le sang des grobis de ce douteux verdâtre !
Argaïn
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
Sujet: Re: [En vert et contre tous] Défis Mar 7 Fév 2017 - 10:25
Waaagh!! la guerre est déclaré!!! ....bon jsuis du coté d'Eddy..
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
Sujet: Re: [En vert et contre tous] Défis Mar 7 Fév 2017 - 12:25
J'adoooore cette ambiance de franche camaraderie ...
Du coup ....
Vit’Ork Corp’Léone, nouvellement promu à la tête du centre, pas trop à droite, ni sur les flancs, de la Patch’Warghhhh rêvasser doucement à son très prochain banquet de nains ….
Ce rassemblement hétéroclite de tordus verts avancé vers son destin du bord Eul’d’la Nièvre ou l’appel à la baston avait été lancée ….
C’est alors que ses éclaireurs virent à lui tout excité, rompant la monotonie du voyage et faisant voler la poussière dans leur sillage …
Interloqué par cette agitation, le grand chef attendit patiemment qu’ils soient à sa hauteur …
Les squigs s’arrêtèrent tant bien que mal et leurs chevaucheurs firent tout leur possible pour rester sur leur monture après cet arrêt brusque sans y parvenir totalement ….
Le chef des Gob’Chô, éclaireur de la tribu des faces de Phé mené par Gob’Herg Raid’Fort chef du flanc droit, se releva après sa chute et regarda eul’Par'Un.
« Vit’Ork, y a comme diré un « petit » problème sur la route devan nou, vou devrié venir voir ! »
Le chef suivit le gobelin jusqu’à l’avant des troupes accompagné de Krok’Ork son chaman et du Chi’Rooky, son garde du corps.
Arrivée près de la tête du convoi, le gobelin désigna la route devant lui du doigt.
« La, boss, y a nabot sur l’chemin ! »
Effectivement, un nain fortement amuré attendait debout, ou assis, on aurait su dire à cette distance d’une vingtaine de mètres, et regardait les peaux vertes sans crainte.
En apercevant le chef approchait, le nain cria quelques chose …
« MMmhh .. mmm .. ff .. mmf … fmm »
« Ké tu di l’nabo ? » hurla Vit’Ork
« MMmhh .. mmm .. ff .. mmf … fmm »
Le boss regarda ses pieds et secoua la tête … il allait avancer vers ce court sur patte qui bloqué le chemin …
« Resté la, j’en é pa pour longtemp ! »
Vit’Ork avança sur le chemin et s’arrêta à quelques mètres à peine du nain. Celui-ci était debout constata-t-il avec surprise.
« K’es tu veu ? »
« Je suis MmMMffff , représentant de Argaïn, fils de Glaïn, seigneur et roi de KAZAD TU KARAK et j’ai un message de mon roi pour toi ! »
« ‘Tain, t’a kan meme des couil**** pour venir tou seul ici … t’a d’la chance que jé déjà bouffé un d’té pote sur l’chemin sinon, t’oré fini en socisson avan d’ouvrir ta bouche !»
Le nain ne releva pas mais nota intérieurement qu’il pouvait faire une croix sur l’otage. Il farfouilla dans sa ceinture et sortit un gant qui y était accroché. Il regarda le chef ork et lui lança de toutes ses forces à la figure.
Cela aurait pu signer son arrêt de mort si le gant ne s’était pas écrasé pathétiquement au sol au pied du chef ork …
« Cé un cado s’truk ? » dit il en le poussant de la pointe du pied comme pour ne pas se salir … même un ork à ses limites en matière de tolérance et tous les orks savaient que la seule chose de bonne chez les nabots .. ben, c’était leurs bières !
« Non, c’est un défi ! Mon roi te jette se gant au visage et te fait dire qu’il lavera l’affront que tu lui a fait a lui et à son fière peuple par ta traîtrise et ta simple existence dans le sang lors de la bataille de la Nièvre ! »
« Cé tou ? »
Le nain penaud regarda le chef et répondit un rapide « oui »
« Ben, jé aussi un cado pour lui »
Vit’Ork fouilla sa besace et sortit un sorte de sous-vêtements en cuir noir fait de ficelle. Il attrapa un bout entre ses doigts et tira sur l’autre extrémité. Lorsqu’il lâcha, le projectile fouetta le visage du nain qui tomba sur son séant la figure zébré …
« Cé tout s’ki rest de ton pote, mai s’machin m’é resté coincé entr lé den … alor, tu peu l’ramné en souvenir d'grincheu ! »
Le nain rougit sous l’injure se releva et regarda l’ork avec colère.
« ça n’en restera pas là ! »
Puis il tourna les talons et partit sans se presser. Un engin volant arriva du ciel en trombe et se posa sur le chemin, le nain embarqua à son bord puis il redécolla.
Vit’Ork regarda l’engin s’éloigner. Son chaman l’avait rejoint.
« Tu l’a pa tué ? »
« Nan, j’lé mi en colère, komm sa y aura enkor plus de nabot sur lé bor eul’d’la Niévre …. J’ché pa toi, mé moi, lé voyage, sa m’creuse, alor j’chui pa contre un p’tit banké d’nabo en arrivan …. » Le chef regagna sa place et lâcha une grosse caisse sous le nez du chaman ... "Cé l'nabo, ça m'donne toujours dé gaz !"
… la Patch’Warghhhh reprit son chemin vers les rives Eul’d’la Nièvre en rêvant de nain … ainsi que de tous les condiments et sauces qu’ils prendraient en accompagnement ….
Ce texte est extrait des "comptines pour les p'tits z'Orks" de Krok'Ork Eul'Dundy
Chapitre 32 :
Le voyage de Vit'Ork Corp'Léone Eul'Par'Un vers lé bor eul'd'la Nièvre pour la pelle alla baston ...
Et l'on retrouve un petite chanson 2 chapitre plus loin ...
Chapitre 34 :
Ritournelle Ork :
Savé-vou planté du nain, à la mode, à la mode Savé-vou planté du nain, à la mode de ché nou …
On lé plante avek l’kikoup, à la mode, à la mode On lé plante avek l’kikoup, à la mode de ché nou …
Ce qui a fait naitre la fameuse expression :
Tu m'as jeté un gant, j't'ai rendu un string usagé ... On é kitte ?
Trés vertement tiens ... Lol
À pluche
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
Sujet: Re: [En vert et contre tous] Défis Mer 8 Fév 2017 - 9:30
Eddy 19 a écrit:
Nan, j’lé mi en colère, komm sa y aura enkor plus de nabot sur lé bor eul’d’la Niévre
Tu peux compter la dessus ! Y en aura plein mais pas pour ton banquet.
Eddy 19 a écrit:
Tu m'as jeté un gant, j't'ai rendu un string usagé ... On é kitte ?
Même pas en rêves !
Eddy 19 a écrit:
Savé-vou planté du nain, à la mode, à la mode Savé-vou planté du nain, à la mode de ché nou …
On lé plante avek l’kikoup, à la mode, à la mode On lé plante avek l’kikoup, à la mode de ché nou …
Nous aussi on sait planté les grobis. On fait çà à coups de haches et de marteaux !
Et après on chantera en rentrant à la maison.....
Spoiler:
Nainement tien !
Argaïn
PS : La Nièvre c'est pour le GD. Là c'est sur les bords de la Loire qu'on va régler nos comptes... Ah ces grobis et leur sens de l'orientation.....
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
Sujet: Re: [En vert et contre tous] Défis Mer 8 Fév 2017 - 11:12
Excellente la vidéo ...
Mais votre chant n'est plus :
"Hé hi, hé ho, on rentre du boulot ...." ???
Après, c'est vrai que niveau orientation, mes gob'chô ne valent pas tripette ... C'est plus leurs squigs qui choisissent le chemin et les monteurs qui donnent la direction après ....
Mais comme disent les z'Orks : "Tou lé ch'mins mène o Rome !"
Donc, on sera la !!!
Pensez à la bière, ça aide à faire passer les cuissots d'nains ...
Sujet: Re: [En vert et contre tous] Défis Sam 18 Mar 2017 - 12:31
Bon, cé pa l'tou mé Sá fé lonten ke jé pa insulté kelkun ...
... Fodré pa kon pense (et la j'vous fait déjà un compliment) ke j'chui malade ...
Et kom, le sujé komence à prendre la poussière ...
Pose té kleenex et sor té gras du bide du ô d'leur montagne !
Koï, ta peur d'tapé sur du vert ? Ben t'a rézon d'avoir peur, kar nou, on é dé vré gérié et on riposte ! Kan on en ora fini avek té gro, t'ora le double de fig et tu pourra joué nain .... T'ora la bonne taille ! Tu voulé decendre d'ton ta d'kaillou pour créé un royome ? Ben, viens, on va t'aidé en commençan par s'ki t'sera l'plu util : un cimetière ! PS : si tu veu arivé plus vite, laisse toi roulé ! Pense a donné dé pel à té gnoblard pour k'il creuse lé trou avant de d'venir vraimen util en servan de ravitaillement à no squigg é otr troll ...
Allé, arrete de fére ton Ogresse et amène toi l'on puisse afuté nous Kikoup sur té gras du bide !!!
Messages de Vit'Ork Corp'Léone Eul'Par'un aux gros qui descendent !!!!
NB : Jé t'oublie pas mon bon Block ... J'ai mis les verts au régime contrexe !
Une bière ... Un nain !
BUVÉ ! ILLIMINÉ !
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
Sujet: Re: [En vert et contre tous] Défis Dim 19 Mar 2017 - 7:53
Eddy a écrit:
Pose té kleenex et sor té gras du bide du ô d'leur montagne !
en général je me sers d'un gob de la nuit, leurs tuniques absorbent bien c'est parfait pour s'essuyer le nez ou autre chose
Eddy a écrit:
Koï, ta peur d'tapé sur du vert ?
En fait j'ai pas le temps de taper dessus, vu que c'est des O&G, rien que le beuglement du musicos et ils fuient déjà
Eddy a écrit:
Ben, viens, on va t'aidé en commençan par s'ki t'sera l'plu util : un cimetière !
Chez moi ça s'appelle un garde manger
Bon après les orques et gob ça a mauvais goût, mais je vais mettre les gros à la diète comme ça ils auront bien la dalle pour croqué du vert(moulus)
En tout cas j'ai hâte de te rencontrer eddy, tu m'as l'air d'un sacré personnage
Mais bon ça se finira quand même comme ça
Sujet: Re: [En vert et contre tous] Défis Dim 19 Mar 2017 - 9:59
On a mauvais goût ? De la part d'un mec dont le pseudo vient d'un ogre qui bouffe des gosses ?
Je te l'accorde ....
... On a mauvais goût ... Mais c'est à force de bouffer du nain ! Ça donne des gaz ! Et j'te parle pas du nombre de squigs qui ont explosés en s'approchant trop près du feu suite à une crise d'aérophagie provoqué par un excès de nains !
En tous cas, les fait pas trop maigrir tes "gros", faut qu'il nous reste de quoi bouffer quand-même !
Le nain, ça calle juste une dent creuse ....
Faudrait pas que leur régime leur face tomber leur ceinture, j'me retrouverai en face d'une armée de défroqués et j'ai toujours du mal à taper et rire en même temps ... C'est ça les verts : mono-neuronale ... une chose à la fois ... D'abord on tape, après on tape ... et quand on a finit, on retape pour être sûr ! Ça attendri la viande (comme dise les V-D) ... Et après seulement, on bouffe !
Hâte qu'on se mette des pains dans la tronche !
À pluche
Sujet: Re: [En vert et contre tous] Défis Mer 29 Mar 2017 - 14:07
Vert !!!!
Comme promis ailleurs une petite récap des duels prévus en mai. Bon y aura du Verticide mais ça devrait pouvoir se faire...
Alors on a : Eddy contre Argaïn (Block) Eddy contre Valnor Eddy contre Argoran Eddy contre ... Contre tous en fait. Vu qu'il chambre grave tout le temps, tout le monde va vouloir lui rouler dessus... Si vous avez, ou plutôt comme vous avez forcement un compte à régler avec lui, faut prendre un ticket comme à la boucherie de chez Leclerc:lol2: C'est limite si faut pas changer le nom de notre rencontre... En vert et contre Eddy.
Après y a aussi:
Argoran contre Argaïn.
Argaïn puis Argo a écrit:
Après à 15h j'ai Aqua-Loup avec Argo..... Ouéééé, j'veux bien jouer
Alors je t'explique les règles, les nains arrivent, cognent et regardent des gobs sur loup se noyer dans leur sang.. Facile.
Ensuite on a le samedi de Vil le Môvé : Vil contre Grumf, Vil contre Argaïn, Vil contre Morakk, Vil contre Krops.... Donc si vous voulez vous expliquez avec le Vile Tournoyeur, c'est vendredi ou dimanche.
Et enfin, à aujourd'hui, Grumf contre Willlouping.
Je crois que j'ai fait le tour mais si vous avez des défis à envoyer et/ou relever c'est ici que ça se passe.
Vertement votre,
Block "Argaïn" le Saigneur
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: [En vert et contre tous] Défis Mer 29 Mar 2017 - 16:35
De toute façon, on tachera de faire un max de parties et je compte bien batailler contre tout ce qui n'est pas vert ou gras. Les nains ou autres n'ont qu'à bien se tenir, ça va saigner derrière la taverne. Les compteurs verts vs reste du monde sont lancés. amicalement grumf
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: [En vert et contre tous] Défis Mer 29 Mar 2017 - 18:40
Waaaaaaaaaargh!
Je défie donc, séance tenante, tout ce qui n'est pas petit ET vert ET vicieux !
En plus de tout le reste !
Ceci dit, je pense ne pas réussir à aligner plus de trois parties par jour.
J'suis pô un sur-gobz !
Sujet: Re: [En vert et contre tous] Défis Mer 29 Mar 2017 - 20:05
Vert !
Vil a écrit:
Tout ce qu'est pas Gob en fait.....
T'as pas intérêt à venir avec ne serait-ce qu'un pataud
Vil a écrit:
Ça confirme mon propos. Si vous voulez rencontrer eul' Vil Tournoilleur, c'est Samedi ou dimanche ou pas.... Je serais vous je prendrai dimanche, vu qu'il aura guerroyé 4 fois la veille, y sera vané....
Grumf eul Pôl Y va Lance a écrit:
De toute façon, on tachera de faire un max de parties et je compte bien batailler contre tout ce qui n'est pas vert ou gras
Bin tu vas pas avoir beaucoupe de candidats.... Y a beaucoup plus de vert et de gras que d'autre.....
Grumf a écrit:
Les compteurs verts vs reste du monde sont lancés
Ça te laisse aussi les ogres.....
Vertement votre,
Block le Saigneur
Sujet: Re: [En vert et contre tous] Défis Mer 29 Mar 2017 - 20:25
J'vois que mon carnet de bal se remplit doucement ...
... Bon, ben une fois que tout le monde qui n'est point vert aura essayé de me passer dessus, que je leur aurais prêter une pommade pour les hémorroïdes histoire de digérer leur fessées, on verra pour remplir le carnet de nuit ...
Il y aura bien quelques courageux pour parties nocturnes ? À moins qu'en plus d'être en déficience de virilité, vous ayez aussi peur du noir ?
Bon, ça va quand même faire bizarre de taper sur des filles tout le weekend ... Heureusement que les Z'Orks ne sont pas réputés pour leur galanterie ...
...Ça va saigner !
À pluche
Sujet: Re: [En vert et contre tous] Défis Lun 22 Mai 2017 - 20:20
Ça s'endort par ici ...
Ben, j'hésitais entre insulter :
- un chaotique (mais ils ont pas d'humour ... C'est pas pour rien qu'on les appelle "les suppos des dieux sombres", rapport à leur origines ... Bref, inutile de les insulter, ça risquerait de les instruire)
- une vermine ... mais la encore, ils ne mérites même pas le temps qu'on passe à affuter nos kikoups ... On préfère (comme les nabots) les écraser sous nos pieds ... Gauche, ça porte bonheur ...
- un anorexique aux dents longues ... Mais j'ai du mal avec ceux qui peuvent pas nourrir leur Ork une fois mort (encore) ... Pis les squel', si t'éternues trop fort, ça tombe en poussière ...
- alors, un Z'Oms ? Ben, j'aime bien les truk mous mais eux, y a pas besoin de raison pour leur tapper dessus ... Ça défoule et ça fait du bien mais tu t'abaisse pas à insulter ton punch chin ball ?
Moralité, j'vais servir du crédo Ork le "plus mieux" :
Quand t'a personne digne d'une Bonne bagarre, cherché un Ork !!
Je défi donc le traître à Gork ... la face de craie ... le pourceaux qui sent aussi fort que ses montures ... l'adepte des dieux Poly et Valence : "Eul'Boss, grand tacticien verdâtre" !
Ben, ça risque d'être compliqué en créneaux mais j'm'en voudrais de ne pas faire ce weekend sans me réserver un moment pour échanger quelques coup de haches dans la gueule avec "Amicalement Grumf" !!! J'ai rien de prévu entre 2h et 4h00 dans la nuit de vendredi à samedi ....
Amicalement Eddy ....
À vendredi !
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: [En vert et contre tous] Défis Lun 22 Mai 2017 - 21:13
Waaagh ! bande de snots !
Alors comme ça on se balance des noms de squigs en pleine poire
Block a écrit:
Eddy contre Argoran
Ben non, c'est un kollègue vert, j'vais pas lui taper d'ssus piskon est dans l'même kamp... Enfin, j'chui pas à ça prêt et suis toujours prêt à rendre service s'il fô planter une lame dans l'dos d'un kollègue
Essaie pas d'm'embrouiller l'nabot ! Il croâ ke parce que j'chui un gobz, jé pas compris lé règles ! La dernière fois ke j'en ai eu sous la main et ki sé moquer de moâ, il a couiné comme un elfe... ou un raton, ch'sais plus, ça fait l'même bruit kan ça couine de toute façon !
Un bon nabot est un nabot mort... après nous avoir dit où s'cachaient ses p'tits kamarades nabots
Da Little Big Boss a écrit:
Waaaaaaaaaargh!Je défie donc, séance tenante, tout ce qui n'est pas petit ET vert ET vicieux !
Ouééééé Chef, vas-y ! Met leur la pression et passe devant, j'te soutiens si t'as besoin d'un coup de main... On va tous les zigouiller
Sinon, ça fait longtemps que je n'ai pas bouffé du peau-rose... Dédikass pour Alex...
Le pô-rose est beau Tendre est sa peau C'est délicieeuux !
C'est pas grand-chose Mais du pô-rose Fort bien goûteeeuuux !
Et tout ça au son des binioux siwouplé !
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
Sujet: Re: [En vert et contre tous] Défis Mar 23 Mai 2017 - 11:22
grumf a écrit:
De toute façon, on tachera de faire un max de parties et je compte bien batailler contre tout ce qui n'est pas vert ou gras. Les nains ou autres n'ont qu'à bien se tenir, ça va saigner derrière la taverne. Danse
Vil le mové a écrit:
En plus de tout le reste ! Sadique Réjoui
Eddy a écrit:
- alors, un Z'Oms ? Ben, j'aime bien les truk mous mais eux, y a pas besoin de raison pour leur tapper dessus ... Ça défoule et ça fait du bien mais tu t'abaisse pas à insulter ton punch chin ball ?
Argo a écrit:
Sinon, ça fait longtemps que je n'ai pas bouffé du peau-rose... Dédikass pour Alex...
Je serais vous je prendrai dimanche, vu qu'il aura guerroyé 4 fois la veille, y sera vané.... Siffle
Ohlala, c'est bien un truc de gobz ça ... et ça se dit le fier représentant de Grungi ? ça sent le gob déguisé en nain de jardin ça...
Vil a écrit:
Pas mieux, je ne suis pas habitué à un tel rythme
Peaux-vertes, réservez déjà vos places auprès de Gork et Mork, ça va saigner ! Hâte de tous vous voir!
Sujet: Re: [En vert et contre tous] Défis Mar 23 Mai 2017 - 11:49
Vert !
Moi pi Alex a écrit:
Je serais vous je prendrai dimanche, vu qu'il aura guerroyé 4 fois la veille, y sera vané.... Siffle Ohlala, c'est bien un truc de gobz ça ... et ça se dit le fier représentant de Grungi ? Evil or Very Mad ça sent le gob déguisé en nain de jardin ça... Laughing
Méfie toi fils de Sigmar. Les rancunes ne sont pas réservées exclusivement aux Peaux-Vertes et autres danseuses en colant. Je représente en effet le fier peuple de Grungi et je ne m'abaisserai pas à me déguiser en gob...(Ca c'est pour le GD IV.... )
Je ne faisais que prendre pitié d'un vieux gobelin chétif proche du surmenage.... Tu penses 4 parties en une journée.....