| En Vert et Contre Tous : les listes. | |
|
+5Argoran el.julian Eddy19 Block le saigneur Vil le Môvé 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: En Vert et Contre Tous : les listes. Jeu 11 Mai 2017 - 13:56 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaargh! Allez, j'ouvre le bal ! Un p'tit bout d'fluff pour commencer :Vil le Môvé était satisfait. Assis près du sommet du pik solitèr', il contemplait les vastes étendues sauvages qui s'étendaient à perte de vue sous ses pieds. Il y a de celà un nombre incalculable (pour un gob) d'années, qui aurait pu croire que sa tribu connaitrait une telle "réussite" ? En effet, il se trouvait sur un continent que les pô-roses et molles nommait "Lustrie". Ses ancêtres avaient navigué sur la grande flaque durant des jours et des jours pour finir rejetés sur le rivage à la suite d'une tempête d'une telle puissance qu'on en avait pas revu depuis, de mémoire de gobz. Et malgré une adversité coriace, principalement dûe à la présence d'une cité de sakamins située en contrebas, ses aïeuls étaient parvenus à rejoindre les immenses kavernes qui trouaient le pik solitèr', le faisant ressembler à un de ces fromages de Bretonnie : le gruyère. Ici, bénéficiant d'un abri relatif, les gobz purent faire ce qu'ils font le mieux : croitre et se multiplier. Mais le danger guettait continuellement ! Et aujourd'hui, il prenait la forme d'une invasion en règle, menée par apparemment toutes les armées du vieux monde. Le temps était venu de battre le rappel ! Le temps était venu d'assembler l'ost innombrable des pô-vertes ! Le temps était venu de partir à la GUERRE !!! Lé Nuiteux du pik Solitèr' : Vil le Môvé : Roi gobelin des cavernes, marée verte, armure lourde (8 ), bouclier (5), Gniark (20), couronne du roi des cavernes (40), talisman de protection (25), lame hurlante (10) : 173 pts.Kaméaméa : Grand chamane gobelin des cavernes, maître magicien de niveau 3, voie des petits dieux verts : 170 pts. TOTAL SEIGNEURS : 343 (17 %).Lé Nuiteux : 60 gobelins des cavernes, arme de base, bouclier, filet, EMC, 3 boulets fous, icone pô d'fer (25) : 385 pts.Lé Moustiks : 45 gobelins des cavernes, arc court, EMC, 3 boulets fous : 225 pts.TOTAL BASES : 610 (31 %).Lanss' roks : écrabouilleur : 90 pts.Lanss' roks : écrabouilleur : 90 pts.Lé KrokoTrolls : 6 trolls de rivière : 288 pts.Lé z'Arapaïm'orcs : 20 meutes de gniarks : 160 pts.Lé Piran'orcs : 5 bondisseurs gniarks : 60 pts.TOTAL SPECIALES : 688 (34 %).Chikoun' : embrocheur : 45 pts.Gougna' : embrocheur : 45 pts.Krokod'Zilla : Idole des dieux verts – Grande Bannière : 265 pts.TOTAL RARES : 355 (18 %). TOTAL GENERAL : 1996 pts.[EDIT : Avec un petit peu de photos c'est plus mieux ! ] Alors pour info, une partie de cette armée a été peinte l'année passée à compter de début avril et m'a servi à l'inter au mois de juin. Depuis, périodiquement, je fignole des détails... Et là, comme vous pouvez le voir, Vil le Môvé et sa fidèle monture Niop-Niop (nom dû au bruit de ses mâchoires se refermant sur ses adversaires) n'ont pas encore eu le temps de prendre des couleurs... N'hésitez surtout pas à réserver vos place pour mettre vos listes à la suite de celle-ci...
Dernière édition par Vil le Môvé le Lun 15 Mai 2017 - 10:10, édité 9 fois | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous : les listes. Jeu 11 Mai 2017 - 15:23 | |
| Vert !!! Ca c'est un gob qu'en a des balèzes !!! Les anciens sont les meilleurs !!!! Je plussois énormément l'idée. Tu m'as juste devancé de quelques jours..... Je vous encourage tous à poster vos fluffs, photos et listes. Enfin si vous en avaient des aussi balèzes bien sûr..... Dès que j'ai fignolé les détails je balance la mienne. Le magnifique, le majestueux, le mirifique, l'extraordinaire Throng du Kazad Tu Karak et son roi Argaïn. Vertement votre, Block le Saigneur | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous : les listes. Jeu 11 Mai 2017 - 20:13 | |
| J'adooooooooooore ! Mais alors, vous et vos noms anglais "Lé z'Arapaïm'orcs : 20 gnasher herd" J'chupose que c'est du squig sauvage en langage Ork Vu le coût ? Sinon, j'adore toute tes unités ... Et petit coup de coeur à la doublette de baliste Bravo, ça c'est un full-gob's qui a des grosses "koranasses" ... À pluche PS : question de celui qui comprend tout en dernier ... Heu, c'est un sujet pour poster nos listes ou chacun ouvre un sujet ??? | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous : les listes. Ven 12 Mai 2017 - 7:51 | |
| "Cela faisait plusieurs semaines que Zulmuth avait franchi la barrière d'idoles. Sa campagne de recrutement dans les terres arides venait de toucher à sa fin, sa hache encore sanguinolente avait su convaincre les clans les plus réfractaires. C'est à cet instant que les oracles de la tribu des chasseurs eud' spectres lui firent part d'un nouveau présage. Une grande bataille allait avoir lieu bientôt au nord. Une immense coalition de nains, d'elfes et d'hommes se rassemblait contre la menace verte. De nombreuses waaagh étaient en marche vers Beaugency et Zulmuth et ses troupes en feraient partie..."Ma liste : Seigneur : 240 pts (12%)- Zulmuth, seigneur orque en fer, armure de plate, bouclier renforcé, talisman de protection suprême (4++), épée tranchante 240 pts Héros : 363 pts (18%)- Héro orque noir, porteur de GB, armure de plate, bouclier, sanglier, talisman de protection (6++) 125 pts - Chaman orque, niveau 2, parchemin de dissipation, domaine de la sauvagerie bestiale 125 pts - Chef gobelin commun, bouclier, lance légère, loup 58 pts - Chef gobelin commun, bouclier, loup 55 pts Base : 525 pts (26%)- 20 Orques communs, arcs, bannière, musicien 130 pts - 35 briseurs de cranes, primitifs, doubles kikoups, EMC 395 pts Spéciales : 742 pts (37%)- 23 Orques en fer, armure de plates, EMC 322 pts - 6 Trolls communs 240 pts - 2 X 1 Ecrabouilleur 180 pts Rares : 130 pts (7%)- 2 X 1 Equipe de démolitions gniarks 130 pts 2000 pts et 100 pts d'objets magiques tout pile...
Dernière édition par el.julian le Dim 21 Mai 2017 - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous : les listes. Ven 12 Mai 2017 - 8:16 | |
| Vert ! - Eddy a écrit:
- question de celui qui comprend tout en dernier ... Heu, c'est un sujet pour poster nos listes ou chacun ouvre un sujet ???
Si j'ai bien compris l'idée de notre vénérable gobelin, un seul post pour toutes les listes..... D'ailleurs j'y vais de la mienne qui normalement ne devrait pas évoluer d'ici le 26 mai. (comme quoi y a que les ..... ) Pour le fluff, c'est par là :===========> https://lesgueulards.easyforumpro.com/t5867-le-throng-du-kazad-tu-karak-evectLa Liste : Seigneur : 295 pts au total, 14.75% Argaïn Roi du Kazad Tu Karak : Seigneur nain sur Trône de Guerre avec Arme lourde. Héros : 185 pts au total, 9.25 % Kanden, Thane du clan Grungronmakaz (Forgerons d'armes) : Thane, porteur de la grande bannière avec bouclier. 103 pts Hengist du clan Rhungroni (Faiseurs de Runes) : Forgeron runique avec Bouclier, rune de Jugement et rune de métal. 82 pts Base : 546 pts au total, 27.30 % Les Gnav-Kanden (Les Grincheux de Kanden) du clan Grungronmakaz (Forgerons d'armes) : 23 Barbes-Grises avec boucliers et EMC. 286 pts Les Kakelstal (Les Traits d'Acier) du clan Grungronmakaz (Forgerons d'armes) : 10 sentinelles des clans avec arbalètes et musicien. 120 pts Les Hakaptukarak (Les Arquebuses des 2 Monts) du clan Baragokri (Faiseurs de canon) : 10 sentinelles des clans avec arquebuses manufacturées et musicien. 140 pts Spéciales : 579 points au total, 28.95% Le Dammaz-Ulgrund (Le Marteau des Rancunes) : 14 Phalangistes Royaux avec EMC. 224 points Les Brendgrobi (Les Brûles Gobelins) du clan Gnolboka (Fiables lanternes) : 10 Veilleurs des Forges avec EMC et icône étincelante. 175 pts Augatukarak (L'Œil de 2 Monts) du clan Akulgufu (Maître de la vapeur) : Autogyre à vapeur. 75 pts Dammazkraj (Le Solde rancunes) du clan Akulgufu (Maître de la vapeur) : Bombardier à Vapeur. 105 pts Rares : 395 points au total, 19.75 % Les Barazzul (Les Sûres Murailles) du clan Kladgorm (Armure puissante) : 6 Gardiens des Forts avec Attaques enflammées, nés du Feu et EMC. 395 pts Soit 2000 pts dont 15 pts d'objets magiques/runiques Le Throng au complet. Les détails c'est par là ==== > https://lesgueulards.easyforumpro.com/t5867p25-le-throng-du-kazad-tu-karak-evect(Dans 5 minutes au moins....) Vertement votre, Block "Argaïn" le Saigneur
Dernière édition par Block le saigneur le Jeu 25 Mai 2017 - 14:37, édité 4 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous : les listes. Ven 12 Mai 2017 - 9:30 | |
| Warghhhh, Donc voici « encore » ma liste qui ne devrait pas évoluer …. Enfin sauf pour les objets et équipements des persos dont je ne suis pas sur (j'ai fait la liste il y a plusieurs mois et j'ai pas relu depuis ).. Le tout en version "historique" pour les noms, je les trouve plus jolis et je sais que vous comprenez tous ... Pour le fluff, voir ici : https://lesgueulards.easyforumpro.com/t5820-la-patch-wargh-l-integrale(PS : je rajouterais l’entrée de Troll’Lhé 2, l’Arachnarock bouffeuse de troll) Pour la liste, voici le menu du chef : LA PATCH’WARGHHHH
2000 pts dont 100 pts d’OM
---------------------------------------------------------------
Héros : 485 pts (24,25 %)
Vit’Ork Corp’Léone Eul’Par’Un, (Général, héros ork noir) Armure de plate/ bouclier/hache de l'Apocalypse/potion de rapidité 130 pts
Gob’Hérg Raid’Fort , le gob’s qui murmurait à l’oreille des squigs (chef gob’s de la nuit) sur Hééérg (squig géant) avec plaque de Tulek 105 pts
Khlara Mor’Gars (chef gob’s) à poil (comme d’habitude) en PGB 60 pts
Krok’Ork Eul’Dundy (chaman Ork niv 2 domaine de la grande Warghhh) 95 pts
Mark d’Os Eul’Prod X (chaman gob’s niv 2 domaine de la petite Warghh) avec grimoire de connaissance 100 pts
Base : 560 pts (28 %)
Les faces de Phé (30 gob’s de la nuit) avec arc / filet / 2 fanatiques – étandard 180 pts
Les Roccos 6 Freddy (30 gob’s commun) avec arc / bouclier / 3 Gro Tou’nus (zigouillards) – étendard 155 pts
Les Alligat’Orks (23 Ork sauvage Kosto) avec ABA / Géronim’Ork Eul’Chi Rooky (Gro ki trou) – Champion / étendard 245 pts
Spéciale : 570 pts (28.5 %)
Les Gob’s Chô (2 x 5 chevaucheurs de squig) 60 x 2 = 120 pts
Rachel’Star (Chariot snot’s ki pompe dur) fracasseur 60 pts
Les Mignons des faces de Phé (15 squigs sauvages) 120 pts
Les Blood Brother, Jack et Elwood (2 géants) 270 pts
Rare : 385 pts (19.25 %)
Troll’Lhé 2, la bouffeuse de troll (Arachnarock avec lance toile) 255 pts
Alice et Gabin (2 Squig-broyeurs) 130 pts
Voilou, Tous se qui est à la carte est servie avec kikoups en accompagnement et tartines de pains dans la gueule en amuses bouches .... De quoi trouer le c** de quelques nabots ou filer une indigestion à un ogre … A pluche Eddit : voici la carte en images ... Photo de famille : Vit'Ork Corp'Léon Eul'Par'un (général) Krok'Ork Eul'Dundy (chaman) Avec les Alkigat'Orks Les faces de Phé Avec leur 2 fana Leurs mignons Les Gob'chô (sans chevaucheurs, j'ai pas les fig ) Alice et Gabin (faut que j'fasse des socles) Rachel'star Mené par Gob'Héérg Raid'Fort, le gob's qui murmurait à l'oreille des squigs Les Rocco 6 Freddy avec Klhara Mor'Gar PGB Les Gro'tou nus (pas si nous) Jack et Elwood, les blood brothers Jack Elwood (merci Grumf) Menés par Mark d'Os Eul'Prod X (chaman) Et la mascotte : Troll'Lhé 2 ! Voilou
Dernière édition par Eddy19 le Mar 23 Mai 2017 - 16:36, édité 8 fois | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous : les listes. Ven 12 Mai 2017 - 11:07 | |
| Euh... Eh lé meks ! Vous ne joueriez pas tous comme des gobelins ? C'est pas 100 points maxi d'objets magiques ?? J'dis ça j'dis rien, mais j'ai des noms ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous : les listes. Ven 12 Mai 2017 - 11:36 | |
| Tu me mets le doutes ...
Lame hurlante : 10 Côté de mithril : 25 Potion rapidité : 5 Plaque Tulek : 35 Grimoire : 15
J'arrive à 90 mais j'ai pas les regles sous la main, je dois faire une erreur (sûrement le grimoire à 25) car il me semble que ça faisait 100 tout rond ... Mais si j'ai fait une bêtise, qu'on me le dise que je corrige ...
À pluche | |
|
| |
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous : les listes. Ven 12 Mai 2017 - 12:27 | |
| Vert !!!! Au temps pour moi..... J'ai commis une erreur, je n'ai pas 30 points de magie. Je présente mes plus humbles excuses au vénérable gobelin à l'œil de lynx auquel rien n'échappe. Donc nous avons : Rune de Feu : 5 points Etendard Flamboyant : 20 points Rune de Jugement : 5 points Rune de Métal : 5 points Soit un total de 35 points de magie sur 2000 points de liste...... J'accepterais toutes sanctions qui seront jugées utile pour me faire pardonner de ce crime INTOLERABLE... J'espère votre pardon quand j'aurai expié ma faute. Vertement votre mes ptits loups....... Block le Saigneur | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous : les listes. Ven 12 Mai 2017 - 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous : les listes. Ven 12 Mai 2017 - 13:41 | |
| Vert ! - Argoran a écrit:
- Puis les nabots ne sont pas très forts, il leur faut un peu plus d'OM pour vainement tenter de résister à la marée verte
On en reparle dans 15 jours lors de notre partie d'Aqua-Loup Vertement votre, Block "Argaïn" le Saigneur de gobs.... | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous : les listes. Ven 12 Mai 2017 - 16:46 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaargh! J'mé gouré ! J'ai confondu avec la version actuelle ou certains prix ont fait des bonds ! Mé j'suis d'accord, lé nabo devraient bénéficier d'un handicap en leur faveur... | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous : les listes. Ven 12 Mai 2017 - 22:47 | |
| Et voici ma liste impériale. Seigneurs : - 1 Maréchal, Général, Général expérimenté, armure de Frédéric le Grand, arme lourde, pistolet : 145 pints Héros : - 1 Capitaine, porteur de la grande bannière, armure de plate, bouclier, le heaume noir, amulette de pierres précieuses : 127 points - 1 Prêcheur, bouclier : 67 points - 1 Prêcheur, arme lourde : 71 points Base : - 50 lanciers, vétérans, boucliers, EMC :335 points - 20 arquebusiers, vétérans, musicien : 200 points - 20 épéistes : 80 points - 20 épéistes : 80 points Spécial : - 40 gardes impériaux, armes lourdes, EMC, icône d'aether : 475 points - 1 Canon : 100 points - 1 Lance-fusées : 130 points - 5 rangers : 50 points Rare : - 1 Hurricanum céleste : 140 points Total : 2000 points, dont 95 points d'objets magiques.Lords x1 : 145 pts Heroes x3 : 265 pts Core x4 : 695 pts Special x4 : 755 pts Rare x1 : 140 pts Le IVème Bataillon du Hochland est déjà en ordre de bataille, prêt à casser du peau verte.
Dernière édition par Alex-bbr le Ven 19 Mai 2017 - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous : les listes. Dim 14 Mai 2017 - 20:06 | |
| Vert ! - Vil leMôvééééé a écrit:
- Mé j'suis d'accord, lé nabo devraient bénéficier d'un handicap en leur faveur...
Tu sais ce qu'il te dit le nabot !!! Et au fait, sont où les breto gobz ? Ils préfèrent se cacher dans les step' eud la Nièvre? Vertement votre mes loupiots... Moins de 15 jours!!! Vertement votre, Block le Saigneur | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous : les listes. Lun 15 Mai 2017 - 5:29 | |
| - Block le saigneur a écrit:
- ... Et au fait, sont où les breto gobz ?
Ils préfèrent se cacher dans les step' eud la Nièvre? Non mais j'aime bien aussi cette variante. Et puis je me suis dit que ça faisait longtemps que je n'avais plus joué de "full" gobz des kavernes. (En fait jamais en neuvième âge). Et croyez moi, avec un commandement de 8, j'ai décidé de prouver que j'étais joueur. Et au fait Eddy, j'ai modifié ce qui te gênait dans ma liste... | |
|
| |
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous : les listes. Lun 15 Mai 2017 - 5:51 | |
| Lol Merci pour mon petit cœur réac de jeune con, là c'est clair ! Moi j'dis toujours : 1 bouche, 1 langue ! Mais parceque j'étais trop mauvais à l'école ... À pluche | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous : les listes. Lun 15 Mai 2017 - 10:13 | |
| - Eddy19 a écrit:
- ... Moi j'dis toujours : 1 bouche, 1 langue !
Faut-il vraiment que je t'explique toutes les remarques que cette réflexion à fait naître en moi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous : les listes. Lun 15 Mai 2017 - 10:18 | |
| Et serais ce possible que cette affirmation n'en attendait pas moins .....
À pluche
PS : ça m'ennuie de laisser notre vénérable Vil avec une armée à CDT 8 ... Je pense que je vais craquer et changer mon seigneur en Héro par solidarité ... Puis j'ajouterai quelques troupes avec les zékonomy !
C'est fait : liste éditée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous : les listes. Lun 15 Mai 2017 - 11:51 | |
| Vert ! Avec les photos c'est encore plus beau Vénérable Maître Vil !!! J'adore les crocos, et faut me dire d'où ils sortent passke l'idé avé germé dent ma tait' d'ork..... (plus je pense orque et plus mon orthographe se dégrade.... ) Superbe ensemble ! Vertement tien et votre d'ailleurs aussi. Block le Saigneur | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous : les listes. Ven 19 Mai 2017 - 13:34 | |
| Ma liste du coup:
- Grand khan:250pts Heaume de tromperie Poing de fer Mâchoires pourries
- Khan PGB 150pts Poing de fer Arbalète ogre
- Chamane 109pts Poing de fer
- 7 guerriers tribaux 255pts Poing de fer EMC
- 8 Fracasseurs 375pts EMC Bannière de discipline
- 6 mercenaires Vétérans 340pts Musicien Paire de pistolets ogres +1 CT Att empoisonnées
- 3 Lochodontes (je my ferai jamais à ce nom) 241pts Poing de fer
- 1 tigre à dents de sabre 40pts
- 1 Mangeur d'ogre 90 pts
- Crache tonnerre 150pts
Bon j'ai pas eu le courage de tout peindre, ça va faire 2 mois que j'ai pas peint;( Donc yaura un proxy pour le crache tonnerre, un mangeur d'ogre à quart peint, un proxy tigre à dents de sabre, et 2 mercenaires vétérans pas peints;( | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous : les listes. Ven 19 Mai 2017 - 14:28 | |
| Pour avoir testé les mâchoires pourries au dernier GD, j'ai pas du tout été convaincu je les aurais virées pour un second chat perso^^ et un musicien pour les Ferox (méga important!) | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous : les listes. Ven 19 Mai 2017 - 15:41 | |
| - Citation :
- Donc yaura un proxy pour le crache tonnerre, un mangeur d'ogre à quart peint, un proxy tigre à dents de sabre, et 2 mercenaires vétérans pas peints;(
C'est pas grave, on les tuera en premiers. Joli liste en tout cas, les mercenaires vétérans font leur petit effet dans cette config ! | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous : les listes. Sam 20 Mai 2017 - 6:23 | |
| Ah merde, je trouvais ça fat sur le papier les mâchoires pourries. Pour le musicos des férox je suis d'accord mais je trouve les points nul part. Pareil pour le deuxième chat;(
je suis à 2000 pile et en enlevant mâchoires pourries, l'arbalète ogre, et le poing de fer du boucher j'ai 29 pts a lieu des 30 pour deuxième chat et musicals c'est un casse tête et tout le reste me parait obligatoire, voir le minimum syndicale | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous : les listes. Sam 20 Mai 2017 - 7:29 | |
| Je ne sais pas ce qu'en pense notre vénérable organisateur mais si tu dois finir à 2001 points, ça ne me semble pas gênant. Et puis au moins nous aurons une excuse si tu gagnes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous : les listes. Sam 20 Mai 2017 - 8:01 | |
| Ben, ça ne me dérange pas non ton point de plus ...
On va dire que tu me mets dans ta liste mais comme ça dépasse ("ça dépend ça dépasse"), tu jetetas un dé en début de partie sur 2-6, tu le pose, sur un "1", il arrive en renfort .... Lol
J'déconne, garde le ton matou, ça fera plus de barback pour nos troupes ... Et on aura un avantage, après la table rase, on marquera 1 PT de plus ... Hi hi hi
A vendredi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous : les listes. | |
| |
|
| |
| En Vert et Contre Tous : les listes. | |
|