Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 En vert et contre Tous : Comment ça va se passer

Aller en bas 
+6
Vil le Môvé
Madmartigan
el.julian
Alex-bbr
Valnor
Block le saigneur
10 participants
AuteurMessage
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

En vert et contre Tous : Comment ça va se passer Empty
MessageSujet: En vert et contre Tous : Comment ça va se passer   En vert et contre Tous : Comment ça va se passer Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 13:17

Vert tous et toutes! (et oui y a au moins une fille Siffle )

Un point sur le déroulement de notre rencontre « En vert et contre tous »

L’idée d’origine de l’Evect est de faire s’opposer les Gueulards au reste du monde.
(Pour plus d’info allez voir là :https://lesgueulards.easyforumpro.com/t5796-sondage-gdiv-je-dis-oui-mais-what-else)

Le résultat des divers affrontements ayant pour but de déterminer « Cé ki lé mayeurs ! » au monde ! Bravo
Rien que çà. Wink

Pour ce faire, à aujourd’hui, nous avons, à ma droite, pour défendre l’honneur ( scratch ) des Gueulards:
Argoran et sa waaagh !! Fiull gobz,
Eddy 19 et sa Patch’Warghhhh! sous les ordres de  Vit'Ork Corp'Léone Eul'Par'un,
Grumf grand apôtre de la Pôl I Va Lance,
Krops avec sa Waaagh ! Orques et Gobelins,
Morakk le Buté et sa Waaagh ! Peaux-vertes,
Vil le Môvé à la tête de ses Bretogobz,
Valnor et ses Ogres,
Et enfin Neiglefin et ses gras du bide enfin descendu de leur bateau.

A ma gauche, venant contester la supposée suprématie gueularde, appelés aussi les Autres :
Argaïn, Seigneur Nain du Kazak-Tu-Karak,
Willlouping et son Throng des Monts du Centre,
Madmartigan et sa horde des dieux sombres,
Maximaorque et son host vampirique,
Et Morkh aux commandes de sa marée grouillante de vermine.


Ne manque que le choix d’Alex-bbr. Peaux-Vertes ou Empire ? confused

Comme vous pouvez le constater, il y un peu plus de Gueulards que d’Autres…… Shocked
Alors je vous propose, au choix :
- On reste comme çà, il y aura des batailles Gueularticide mais elles ne compteront pas. (y en a déjà de prévues..... Orc Splash )
- On peut faire 3 groupes. Peaux-vertes, Ogres et Autres et on détermine le vainqueur sur une moyenne de point de chaque groupe. study
- Ou encore, les ogres étant des mercenaires, ils représenteront les Gueulards ou les Autres selon leur adversaire de chaque partie…

Je n’ai pas d’idée tranchée sur la question, alors, je suis ouvert à toutes les propositions.

Une fois l’idée directrice de la chose définie et les protagonistes identifiés, reste le modus operandi de toute cette affaire.

Pour l'organisation c'est par là :
https://lesgueulards.easyforumpro.com/t5913-en-vert-et-contre-tous-infos-pratiques

Pour le reste, je vous livre ci-dessous les règles retenues et validées pour l’«En Vert Et Contre Tous »  Bravo
Système de jeu :
9ième Age version française 0.99. (Les jeunes ont gagné)
Les listes :
2000 pts max avec 100 pts d’objets magiques/runiques max.
Cela inclue les runes d’artillerie/enclume de pouvoir et les runes des forgerons runiques et des maîtres artisans runiques.
En gros, tout ce qui est défini comme objet magique ou de sort.
Condition de victoire :
Standard avec objectifs secondaires. (Page 95 du livre de règles)
Je ferais un suivi des scores de chacun et de chaque groupe en direct-live le jour j… study
Figurines :
Ne s’agissant pas d’un tournoi officiel, pas d’obligations, mais peintes et WISIWIG c’est plus joli.

Comme d’habitude, vos questions sont les biens-venues qu’il manque une info, que ce soit pas clair ou quoique ce soit d’autre.

Avant de conclure, je vous rappelle l’idée directrice de l’ensemble, important et à ne pas perdre de vue :

Passer un bon moment entre nous, jouer des parties épiques, se marrer et surtout  ne pas se prendre (trop ?) la tête !

Vertement votre,
Block le Saigneur
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

En vert et contre Tous : Comment ça va se passer Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre Tous : Comment ça va se passer   En vert et contre Tous : Comment ça va se passer Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 15:49

perso, je trouve pas mal ta troisième solution, les ogres c spécial Very Happy
donc en fonction de l'adversaire ça représente les gueulards ou les autres

Comme ça quoi qu'il arrive, les ogres sont dans le camp des vainqueurs;) ça me va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

En vert et contre Tous : Comment ça va se passer Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre Tous : Comment ça va se passer   En vert et contre Tous : Comment ça va se passer Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 20:01

Comme dit par MP Block, je viendrais avec mon Empire, donc ça permet de rééquilibrer un chouilla la balance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

En vert et contre Tous : Comment ça va se passer Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre Tous : Comment ça va se passer   En vert et contre Tous : Comment ça va se passer Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 8:36

Salut à tous,
Vous aurez du renfort niveau orques et gobelins !!!
Normalement absent pour l’événement, j'ai pu m'arranger pour être des vôtres, mais malheureusement je ne peux être là que la journée du samedi !!!
Je monterai vous voir depuis le sud avec dans mes valises ma waaagh des terres arides...
Heureux de pouvoir enfin voir vos têtes Green Green Green
A très bientôt Green
Revenir en haut Aller en bas
Madmartigan
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Armées jouées : O&G en construction, GDC,Nains,ES
Date d'inscription : 12/10/2014

En vert et contre Tous : Comment ça va se passer Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre Tous : Comment ça va se passer   En vert et contre Tous : Comment ça va se passer Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 10:25

Hello les gueulards,

Alors pour mon avis sur les combats, si je compte bien on est 13 : 7 verts / 2 orgres /4 autres(argain, je pense que c'est Block).
On rassemble toutes les tables et on fait 7 verts contre 6 autres et on se pète la gueule tout le week end en une seule partie. Rire
Non, je déconne ça va finir en cac comme Block et Vil au dernier GD Laughing
Serieusement pour moi, peu importe je trouve l'idée des poules par contre sympa que ce soit 2 ou 3 poules,ça donne de l'émulation entre joueurs.Je trouve avec ogres en neutre , c'est pas mal pour combler le nombre impair ou ceux qui arriveront plus tardivement.

Je viendrai donc avec mes guerriers du chaos(j'amenerai peut - être une liste de pecks au cas où)

Niveau matos : je peux amener une table 6 panneaux polysterene texturés floqués(60x60) fait maison, après il faudra peut etre 2 ou 3 tables pour la supporter(donc à voir si on veut garder le même équilibre de table pour tout le monde ou on utilise que 4).Je dois avoir une big foret et 2 ou 3 décors en plus.

A bientot.

PS: le compteur horaire de message déconne un peu non --> il est 12h34 et ça marque 10h34 pour les messages les verts ont un temps de retard Rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

En vert et contre Tous : Comment ça va se passer Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre Tous : Comment ça va se passer   En vert et contre Tous : Comment ça va se passer Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 12:26

Vert !

Tu comptes bien pour un chaotique !!!  Green

Mais on est pas 13, mais 16. Tu n'as pas toutes les infos.... Ange

La répartition à l'heure où je vous cause est la suivante :

Lé vairs : 7
Les autres : 5
Les gros : 1 (le gros en fait)
Les AOS : 3

Madmartigan a écrit:
On rassemble toutes les tables et on fait 7 verts contre 6 autres et on se pète la gueule tout le week end en une seule partie

Ca pourrait être drôle. Rire

Pour le moment on reste sur l'idée de base : En vert et contre tous, les Peaux-vertes face aux autres avec notre Ogre en sparring-partner pour combler les vides.. (et je parle pas de verres de bière Ultimate )

Madmartigan a écrit:
(j'amenerai peut - être une liste de pecks au cas où)
Wink , plus on est de pecks plus on rit. Laughing

Mad a écrit:
PS: le compteur horaire de message déconne un peu non --> il est 12h34 et ça marque 10h34 pour les messages les verts ont un temps de retard Rire ?
T'as déjà vu un verdâtre avec une montre ? confused  scratch

Pour le matos, amène se que tu peux et on se débrouillera sur place.

Plus qu'un mois mes ptits Loupiots !

Vertement votre,

Block le Saigneur

PS :
Mad a écrit:
(argain, je pense que c'est Block)
C'est ça.  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

En vert et contre Tous : Comment ça va se passer Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre Tous : Comment ça va se passer   En vert et contre Tous : Comment ça va se passer Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 6:20

Waaaaargh !


J'ai juste une question : C'est 2.000 points + 100 où 2.000 points dont 100 ? Boulet

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

En vert et contre Tous : Comment ça va se passer Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre Tous : Comment ça va se passer   En vert et contre Tous : Comment ça va se passer Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 7:00

Vert !!!

On reconnait bien là le Vil optimiseur gobelin !  Rire

La réponse est 2000 pts DONT 100 pts d'objets magiques MAX Papy..... Vil le Môvé

Vertement tien,

Block le Saigneur
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

En vert et contre Tous : Comment ça va se passer Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre Tous : Comment ça va se passer   En vert et contre Tous : Comment ça va se passer Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 8:06

Block le saigneur a écrit:
... On reconnait bien là le Vil optimiseur gobelin !  Rire


Koâ ?!

Optimisateur moâ ?! Surpris

Laisse-moi te dire que j'optimise tellement mes listes que mes adversaires du "Burgonde de printemps" m'ont tous roulé dessus ! Kenenni Et en tant que dernier du tournoi ils m'ont même offert une figurine exclusive... AoS parce que ssé moins difficile ! lol

Mais je leur ai promis de revenir l'an prochain et de les submerger sous une marée un tsunami tout vert ! Réjoui Sadique

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

En vert et contre Tous : Comment ça va se passer Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre Tous : Comment ça va se passer   En vert et contre Tous : Comment ça va se passer Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 8:16

Citation :
Et en tant que dernier du tournoi ils m'ont même offert une figurine exclusive... AoS parce que ssé moins difficile !
Laughing Laughing Laughing
Pauvre papounet, ils sont bien durs avec toi Laughing
Maintenant que t'en as parlé, t'es tenu de nous la peindre geek
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

En vert et contre Tous : Comment ça va se passer Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre Tous : Comment ça va se passer   En vert et contre Tous : Comment ça va se passer Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 8:25

Vert !


Citation :
Laisse-moi te dire que j'optimise tellement mes listes que mes adversaires du "Burgonde de printemps" m'ont tous roulé dessus !

T'inquiètes, tu vas te refaire ds 15 jours Very Happy

Citation :
AoS parce que ssé moins difficile

C'est vrai que c'est dur !!! Crying or Very sad
Après une figurine AOS doit pouvoir se recycler en 9ième âge.....

Thomasking a écrit:
Maintenant que t'en as parlé, t'es tenu de nous la peindre

WinkWinkWinkWink Je plussois

Vertement votre,

Block le Saigneur
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

En vert et contre Tous : Comment ça va se passer Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre Tous : Comment ça va se passer   En vert et contre Tous : Comment ça va se passer Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 20:27

Encore une question ...

Pour vous autres jeunes artistes plein d'allant, ça doit aller de soit mais :

J'ai plusieurs figurines sur de mauvais socles (2 géants et un chariot snot's) ...  Je dois résocler ?
(Parce que, ça, je sais pas faire ... Bag )

Et puis j'y connais pas grand chose en figurines mais je crois que j'ai que du gobelin de la nuit : ça déranges pas qu'ils jouent du gob's commun ou il faut aussi que je trouve des figurines ?

Voilou, en gros, j'ai mon armée (et j'ai fermé la valise cet aprèm après avoir dérouiller 3000 pts d'elfes noirs) avec les bonne unité, le bon nombre mais pas toujours la bonne figurines ... C'est grave docteur ?

Voilou, à pluche
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

En vert et contre Tous : Comment ça va se passer Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre Tous : Comment ça va se passer   En vert et contre Tous : Comment ça va se passer Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 7:29

Vert !

Eddy a écrit:
Pour vous autres jeunes artistes plein d'allant, ça doit aller de soit mais :
J'ai plusieurs figurines sur de mauvais socles (2 géants et un chariot snot's) ...  Je dois resocler ?

Dans l'idéal, je te dirais oui. Pour les combats afin de déterminer le nombre de fig qui peuvent frapper, c'est mieux d'avoir le bon socle. S'il est trop petit tu t'avantages.
S'il est trop grand c'est le contraire.... Siffle

En plus faire des socles c'est pas compliqué à faire surtout pour un bricolo comme toi. Du carton épais et zou c'est fait. (Bon faut quand même mesurer et couper !!!! Ange )

Eddy a écrit:
Et puis j'y connais pas grand chose en figurines mais je crois que j'ai que du gobelin de la nuit : ça déranges pas qu'ils jouent du gob's commun ou il faut aussi que je trouve des figurines ?
Bon on fait pas du WISIWIG! confused study
L'important c'est que ton adversaire sache précisément ce que tu alignes. Si tes gobs des cavernes sont des gobs ordinaires faut le dire et ça passe.
Là aussi c'est mieux que la fig correspondent à la réalité mais on n'est ni dans un concours officiel ni des intégristes. (enfin je crois pour la deuxième)

Perso, mon seigneur sur trône de guerre chevauche un ours!!!!  Ouch

Amène ce que tu as, tu expliques bien à ton adversaire ce que c'est, tu te fait rouler dessus et le tour est jouer. Twisted Evil

Je vais faire un post pour clarifier le sujet pour tous.

Vertement tien,

Block le Saigneur

PS :
Citation :
(et j'ai fermé la valise cet aprèm après avoir dérouiller 3000 pts d'elfes noirs)
Wink Bravo Wink Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Krops
Ogre affamé
Krops


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Nantes/St Nazaire
Armées jouées : orques et gobs, mercenaire
Date d'inscription : 14/10/2013

En vert et contre Tous : Comment ça va se passer Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre Tous : Comment ça va se passer   En vert et contre Tous : Comment ça va se passer Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 11:28

Salut les amis, j'ai pas trop suivi les news ces temps ci, je viens de démissionner de mon cdi pour pouvoir me lancer dans le mercenariat en boucherie.

Mais je confirme ma présence samedi fin d'aprem, avec une terrine si j'ai le temps de la faire, le cubi de muscadet ça c'est sur par contre Very Happy

Donc c'est 2000 pts dont 100 pts d'objets magique max, en 0.99? ça roule pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

En vert et contre Tous : Comment ça va se passer Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre Tous : Comment ça va se passer   En vert et contre Tous : Comment ça va se passer Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 12:02

Vert !

Krops a écrit:
me lancer dans le mercenariat en boucherie

C'est pas un truc d'ogres ça? scratch

La version est bien la 0.99, 2000 pts dont 100 pts d'OM max.

A samedi.

Vertement tien,

Block le Saigneur
Revenir en haut Aller en bas
Krops
Ogre affamé
Krops


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Nantes/St Nazaire
Armées jouées : orques et gobs, mercenaire
Date d'inscription : 14/10/2013

En vert et contre Tous : Comment ça va se passer Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre Tous : Comment ça va se passer   En vert et contre Tous : Comment ça va se passer Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 16:34

Oh non de dieux, j'avais pas réalisé que le week end de l'ascension c'est celui ci, en début d'année j'avais répondu présent pour la crémaillère de mes meilleurs amis qui sont à Toulouse! Ils m'ont confirmés aujourd'hui, ils ne comprennent pas que j'ai calé mon week à Beaugency...

Avec ma démission, et une histoire de gonzesse, j'ai pas trop prit des nouvelles des potes de région parisienne ces temps ci, ils ne me pardonneront pas de pas être présent ce week, ça fait presque un an que je les ai pas vu et tout le monde sera là, même un très bon ami qui rentre d'un an en nouvelle zélande!

Bref ça fait beaucoup, je sais pas trop quoi faire, ça me fais chier de vous planter finalement! En plus vous m'avez prévu dans les frais, de toute façon quoi que je fasse, je paierais ma pare à l'organisteur!
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

En vert et contre Tous : Comment ça va se passer Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre Tous : Comment ça va se passer   En vert et contre Tous : Comment ça va se passer Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 16:55

GnèkGnèkGnèk !


En voilà déjà un d'moins ! Réjoui

Ma stratégie de gobz se met en place !

Mouahahah !

C'est moi qui ai dit à tes amis de reprendre contact avec tôa ! Réjoui Sadique


Ouais ok, je ======> Parici


P.S. : Essaye de ne pas oublier le GD IV du coup, ce ne sera que partie remise. clindoeil

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

En vert et contre Tous : Comment ça va se passer Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre Tous : Comment ça va se passer   En vert et contre Tous : Comment ça va se passer Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 17:09

Pas grave, moins on est de verts, plus il y a de nains !

Profites bien de ton weekend,

On mettra un coup de hache sur tous ce qui n'est pas vert de ta part !

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

En vert et contre Tous : Comment ça va se passer Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre Tous : Comment ça va se passer   En vert et contre Tous : Comment ça va se passer Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 17:29

Vert !

Krops a écrit:
je paierais ma pare à l'organisteur!

Tu plaisante là j'espère ?  Mad Je sais que les nains aiment l'or mais quand même faut pas pousser.

Krops a écrit:
ils ne me pardonneront pas de pas être présent ce week, ça fait presque un an que je les ai pas vu et tout le monde sera là, même un très bon ami qui rentre d'un an en nouvelle zélande

Les potes c'est sacré. (faudra expliquer le concept aux gobzzzzz Rire )
Donc ton choix est facile et totalement normal et donc on te retrouvera au GD IV.

Bon week-end, bon déménagement et t'inquiète pas y aura bien assez de verts à me mettre sous la hache...... Orc Splash

Vertement tien,

Block le Saigneur
Revenir en haut Aller en bas
Krops
Ogre affamé
Krops


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Nantes/St Nazaire
Armées jouées : orques et gobs, mercenaire
Date d'inscription : 14/10/2013

En vert et contre Tous : Comment ça va se passer Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre Tous : Comment ça va se passer   En vert et contre Tous : Comment ça va se passer Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 17:40

Merci pour votre compréhension, j'étais un peu mal à l'aise, je confirme donc que je ne serais pas des votres ce week, j'en suis désolé.
Je vous doit une terrine de queue de boeuf Wink

Ah oui et pour le mercenaire en boucherie, c'est en réalité boucher intérimaire, j'ai décidé d'en finir avec les cdi, je ne veux plus appartenir à un patron, je veux être libre!!!

Amusez vous bien, bières, vin, pâté, gnons dans la tronches et toutes ces joyeusetés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

En vert et contre Tous : Comment ça va se passer Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre Tous : Comment ça va se passer   En vert et contre Tous : Comment ça va se passer Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 9:12

Waaagh !

Dommage Krops, une prochaine fois j'espère !

Allez mes cochons, plus que quelques heures avant le début de la curée Réjoui

Le nabot et les "Autres" aussi vont saigner ce weekend Sadique

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En vert et contre Tous : Comment ça va se passer Empty
MessageSujet: Re: En vert et contre Tous : Comment ça va se passer   En vert et contre Tous : Comment ça va se passer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En vert et contre Tous : Comment ça va se passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En vert et contre tous : comment ça se passe!
» En vert et contre tous : Comment ça c'est passé ?
» En vert en contre tous : L'epilogue ?
» [En vert et contre tous] Défis
» En Vert et Contre Tous : les listes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Rencontres IRL-
Sauter vers: