| En Vert et Contre Tous. Infos pratiques | |
|
+12Vil le Môvé betazir Eddy19 Valnor el.julian Madmartigan Maximaork Alex-bbr Neiglenin Apo grumf Block le saigneur 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Jeu 30 Mar 2017 - 9:46 | |
| Vert ! Je vous livre ci-dessous les informations pratiques pour l’EVECT 2017, EN VERT ET CONTRE TOUS, 1ière date du Gueulards Tours 2017. La Date :Du 26 mai 2017, 18h au 28 mai 2017 après-midi…. Le Lieu :Salle polyvalente de Beaugency. Allée Pierre de Ronsard 45190 Beaugency 14°781270 de latitude Nord 1°622911 de longitude Est Comment si rendre :La Route : Beaugency est à environ 25 km au sud-ouest d’Orléans. L’autoroute A10 passe juste à côté et vous avez la sortie n° 15, Meung sur Loire, à 10 minutes. Parking gratuit devant la salle ! Le Train : La gare est assez bien desservie. Elle est à 5 minutes à pied de la salle, mais on peut venir vous y récupérer. Vous pouvez venir en direct avec la SNCF depuis Orléans, Blois, Tours et Nantes. Par contre je ne garantis pas la ponctualités des trains. Participation :Pour financer la location de la salle et les rations de survies (liquides et solides) une participation financière de l’ordre de 50€ vous sera demandée. (1/2 tarif pour ceux qui arrivent samedi) Couchage :La mairie nous autorise à dormir dans la salle. Prévoyez vos martelas et duvets. Pour les accrocs au confort, il y a quelques hôtels en ville, mais là c’est vous qui voyez, et qui vous débrouillez… Je crois avoir fait le tour du sujet mais si vous avez des questions, bin pausez les… Plus que 2 petits mois mes loupiots !!! Vertement votre, Block « Argaïn » le Saigneur | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Sam 1 Avr 2017 - 10:05 | |
| ptnnnnn ce genre de truc qui donne trop envie...... j ai la rage d habiter si loin | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Sam 1 Avr 2017 - 11:22 | |
| wait a minute...ce week end là...c'est le week end de 4 jours non? j'en ai parlé a mes parents mais ils ne sont pas trop chaud pour me laisser dans la nature ci loin de chez moi hahaha ducoup peut-être que je pourrais venir,ce n'est pas encore sur... on y croit !! | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Dim 2 Avr 2017 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Dim 2 Avr 2017 - 19:00 | |
| merda | |
|
| |
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Lun 3 Avr 2017 - 7:56 | |
| Vert ! Désolé Apo mais je confirme..... Pour des raisons de responsabilité et d'assurance, on accepte que les majeurs. Tu vas devoir patienter encore quelques années pour venir à une de nos rencontres.... Vertement tien, Block le Saigneur | |
|
| |
Neiglenin Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Orléans Armées jouées : Order - Death - Destruction - Chaos Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Mar 4 Avr 2017 - 13:23 | |
| A priori j'ai eu mes jours donc je serai là ! A voir si je serai accompagnée ou non | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Mar 4 Avr 2017 - 20:26 | |
| Salut à tous, Désolé d'avoir fait le mort depuis quelques temps mais je serais bien présent à l'événement. Quelques question d'ordre logistique : - A quelle heure les parties commenceront le samedi matin ? - Est-ce que quelqu'un pourrait éventuellement me prêter un duvet/matelas ? Je viens en train de Bordeaux, alors me trimbaler ça en plus des figs, ça risque d'être la grosse galère. Merci d'avance. | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Jeu 13 Avr 2017 - 8:19 | |
| Je serais pas des votres les coupaings, travail oblige .... Mais la tapette d' or aura une pensée pour vous | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Mer 19 Avr 2017 - 19:32 | |
| Bon j'ai mon planning de mai et conformément à mes desiderata j'ai ma fin de mois tranquille. Je serai bien présent avec vous pour ce rendez vous immanquable. J’emmène mes orcs blancs mes gobs mes cochons mon mébastodonte etc etc .... Bref, ça va saigner comme dirait l'autre. amicalement grumf | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Ven 21 Avr 2017 - 12:09 | |
| Billets réservés pour ma part : arrivée le samedi matin à 10h59 à Beaugency, pour un train de retour le dimanche à 18h20. | |
|
| |
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Ven 21 Avr 2017 - 12:22 | |
| Vert ! - Alex-bbr a écrit:
- arrivée le samedi matin à 10h59 à Beaugency
Et on y sera aussi pour te ramener dans notre antre..... Merci à tous de confirmer vos jours d'arrivée que je planifie le ravitaillement aux petits oignons ! Plus qu'un mois mes ptits verdâtres ! Vertement votre, Block le Saigneur | |
|
| |
Madmartigan Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Armées jouées : O&G en construction, GDC,Nains,ES Date d'inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Jeu 27 Avr 2017 - 10:32 | |
| Hello les gueulards,
Block, je te confirme que pour moi et Morkh, c'est ok.On devrait être là à l'ouverture le vendredi 26 à 18h.
Préparez les kikoup, les haches, les épées,les hallebardes, les fléaux,ça va saigner.
A++ | |
|
| |
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Jeu 27 Avr 2017 - 12:32 | |
| Vert !!!! Un petit teaser ou "Rhum or en jean" comme y dise chez GW Mais c'est koi ? Vertement votre, Block le Saigneur | |
|
| |
Neiglenin Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Orléans Armées jouées : Order - Death - Destruction - Chaos Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Jeu 27 Avr 2017 - 13:38 | |
| Rue Morte en Jeans stp :p | |
|
| |
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Ven 28 Avr 2017 - 5:41 | |
| Pareil que les auvergnats Je serai présent à l'ouverture et je ferai la fermeture ; c'est d'autant plus facile que je suis en vacances cette semaine Madmartigan si tu emmènes ta musique comme en octobre, je serai ton obligé ; c'était bien cool pour accompagner nos batailles. Vivement fin mai, ça va saigner sévère. amicalement grumf | |
|
| |
Madmartigan Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Armées jouées : O&G en construction, GDC,Nains,ES Date d'inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Ven 28 Avr 2017 - 14:18 | |
| - Grumph a écrit:
- Madmartigan si tu emmènes ta musique comme en octobre, je serai ton obligé ; c'était bien cool pour accompagner nos batailles. Danse
Yes Grumph, j'y avais bien pensé.Je ferais une petite play list d'heroic fantasy(et autres aussi) pour accompagner les batailles. Tchuss | |
|
| |
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Ven 28 Avr 2017 - 14:51 | |
| Vert ! On a la musique ! Va y avoir une ambiance de folie !!!! Un autre teaser, vu que le1er n'a pas déchaîné les foules. J -28 mes Gueulards ! Vertement votre, Blck le Saigneur | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Ven 28 Avr 2017 - 17:43 | |
| C'est l'affiche de l'événement ou le t short collector offert au participants !!! | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Sam 29 Avr 2017 - 16:12 | |
| Salut les gueulards,
Du coup mon petit frère a envie de venir avec ses elfes noires, ce qui équilibrera en plus un peu les armées.
Mais je n'arrive pas à trouvé la version 0.99 du bouquin des elfes noires, quelqu'un l'aurai téléchargé et l'aurait sous la main?
Ou me dire ou je peux trouvé les anciens bouquins si la page existe encore ce qui serait pas plus mal | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Sam 29 Avr 2017 - 21:02 | |
| Si personne ne te le refile avant mardi, je t'envoie ça par mail.
Bonne soirée, à pluche | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Lun 1 Mai 2017 - 18:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Mar 2 Mai 2017 - 7:57 | |
| Vert ! Bravo El-Julian, c'est bien l'affiche mais mon escla... dessinateur doit faire 2-3 reprises donc l'intégrale plus tard. Pour le T-Shirt, c'est malheureusement hors budget .... Mais on aura peut-être celui du forum un jour....... - Valnor a écrit:
- Du coup mon petit frère a envie de venir avec ses elfes noires
Pas de soucis pour accueillir ton elfe de frère. ( ) Pour son LA, je te met le lien ici. http://www.the-ninth-age.com/filebase/index.php?license/82-livre-d-arm%C3%A9e-elfes-sinistres/&versionID=111J'ai également un pote qui veut découvrir le jeu et qui viendra avec son armée aussi pour "les autres" donc on va être 7 contre 7 avec un petit ogre en plus.... De quoi varier les plaisirs... Au total nous serons 18, donc par rapport à l'espace disponible, je clos les inscriptions à l'EVECT.Pour le couchage, je renouvelle mon offre de camping à la maison car, avec les tables, la salle risque d'être trop petite. Merci à ceux qui ne l'on pas encore fait de me préciser leur horaire d'arrivée : Argoran Eddy Vil Valnor et son frère. (C'est quoi son nom?) Willlouping J - 24 !!! Vertement votre, Block le Saigneur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques | |
| |
|
| |
| En Vert et Contre Tous. Infos pratiques | |
|