| En Vert et Contre Tous. Infos pratiques | |
|
+12Vil le Môvé betazir Eddy19 Valnor el.julian Madmartigan Maximaork Alex-bbr Neiglenin Apo grumf Block le saigneur 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Mar 2 Mai 2017 - 8:51 | |
| Je pense arriver entre 18 et 19h vendredi... Voire plus tôt si c'est faisable, mais j'attends du nouveau du boulot... Numérotez vos abatis ! | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Mar 2 Mai 2017 - 9:04 | |
| Petit ogre moi?????? Mon frère son pseudo c piggypog On arrivera le samedi matin entre 10 et 11h et on avisera pour voir si on peut rester le dimanche ou si c galère avec les obligations qu'on a, mais on va tout faire pour rester. J'ai hâte;) | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Mar 2 Mai 2017 - 9:15 | |
| Vert ! - Valnor a écrit:
- Petit ogre moi??????
Prend ça pour un petit diminutif affectueux Pis après être passé entre mes haches, forcement tu seras plus petit...... - Vil a écrit:
- Je pense arriver entre 18 et 19h vendredi...
Voire plus tôt si c'est faisable, mais j'attends du nouveau du boulot... Numérotez vos abatis ! C'est noté Papy.... Je devais être à la salle vers 17h, je te tiens au courant. Vertement votre, Block le Saigneur | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Mer 3 Mai 2017 - 10:37 | |
| Yoch,
Je ne suis toujours pas sur de mon horaire d'arrivée ...
Si je monte en train : c'est vendredi 20h04 à la gare ... Et départ dimanche 15h54 ...
Si je monte en voiture, ça dépendra de l'heure de départ, soit vendredi début de soirée soit carrément dans la nuit si je pars tard ...
Mais il ne faut pas de couilles imprévus d'ici-làet il me reste encore 1 monstres à faire garder car ma chère et tendre travail ce weekend ...
Voilà, des que j'ai d'avantage d'éléments, je fais signe !
À très bientôt mes mignons .... | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Mar 9 Mai 2017 - 7:40 | |
| Waaagh ! bande de snots ! Congés posés et tout et tout, je serai présent à l'ouverture jusqu'à la fermeture comme Grumfy Hâte de vous voir mes cochons ! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Jeu 11 Mai 2017 - 6:54 | |
| Au fait ! Quelqu'un aurait un lien pour la magie de la V 0.99 ? J'ai le reste mais pas ça... Merci d'avance ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Jeu 11 Mai 2017 - 7:24 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Jeu 11 Mai 2017 - 7:30 | |
| Merki fils ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Jeu 11 Mai 2017 - 7:54 | |
| Vert ! Affutez vos kikoups, vos haches, vos massues, vos épées, vos arcs,..... ! (rayez la mention inutile) Réparez vos armures, strings, écailles,.... ! (re-rayez la mention inutile) Préparez vos plus viles stratégies ! (pour ceux qui savent ce que c'est , (Paul Yves Val Hans acceptés)) Bouffez des champis pour déchaîner la magie ! (l'abus de champi est dangereux pour la santé ) Ca va saigner pendant 2 jours à Beaugency !!!!!EN VERT ET CONTRE TOUS !
j -15Vertement votre, Block le Saigneur | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Jeu 11 Mai 2017 - 8:00 | |
| Exceptionnelle cette affiche bravo au concepteur | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Jeu 11 Mai 2017 - 8:44 | |
| Chapeau bas, l'affiche est magnifique !!! C'est bon, j'ai affuté les strings et enfiler mes kikoups ... Ça va saigner ... Pour Paul Yves Val et Hans, désolé, j'connais Pô ... Et de toute façon, j'chuis athée À bientôt | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Jeu 11 Mai 2017 - 9:48 | |
| Waaagh ! Bravo l'artiste ! Superbe cette affiche 15 jours pour préparer la soupe aux champis et vous mettre misère | |
|
| |
Madmartigan Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Armées jouées : O&G en construction, GDC,Nains,ES Date d'inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Jeu 11 Mai 2017 - 10:22 | |
| Beau Travail ! L'affiche claque . Ca donne envie. Je vais en imprimer une pour la passer avec Maxi histoire qu'il pleure un coup . - Eddy19 a écrit:
- C'est bon, j'ai affuté les strings et enfiler mes kikoups ...
Le kikoup, c'est bien pour faire la raie. A Bientôt. PS: Faut peut-être que je commence à faire mon armée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Jeu 11 Mai 2017 - 19:58 | |
| Vert !!! Merci à tous pour vos retour sur l'affiche. Je transmettrai vos éloges à l'auteur. C'est mon neveu et j'ai la chance d'avoir un tel artiste dans la famille. - Madmartigan a écrit:
- Je vais en imprimer une pour la passer avec Maxi histoire qu'il pleure un coup
Si tu veux enfoncer le clou, je propose qu'on lui dédicace tous le jour j.... Vertement votre, Block le Saigneur | |
|
| |
Neiglenin Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Orléans Armées jouées : Order - Death - Destruction - Chaos Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Ven 12 Mai 2017 - 9:40 | |
| Trop classe cette affiche ! je veux un tiraaaage | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Ven 12 Mai 2017 - 11:53 | |
| - Neiglenin a écrit:
- je veux un tiraaaage
Fô pas dire des choses comme ça ici, ça va émoustiller notre Betazir | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Ven 12 Mai 2017 - 17:02 | |
| - Block a écrit:
- Madmartigan a écrit:
Je vais en imprimer une pour la passer avec Maxi histoire qu'il pleure un coup
Si tu veux enfoncer le clou, je propose qu'on lui dédicace tous le jour j.... Vous pourriez pas m'enfoncer en m'en envoyant une signée aussi? Histoirrrr' que j'entame mon mois d'exams avec le sourire | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Ven 12 Mai 2017 - 17:11 | |
| Waaaaaaaaaaaargh! - Neiglenin a écrit:
- ... je veux un tiraaaage...
- Eul' fiss' kaché a écrit:
- ... Vous pourriez pas m'enfoncer en m'en envoyant une signée aussi?
- Eul kouzin disparu a écrit:
- Fô pas dire des choses comme ça ici, ça va émoustiller notre Betazir
Je suis même étonné de ne pas l'avoir vu pointer le bout de son nez ! (Si si, j'ai bien dit : NEZ). | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Ven 12 Mai 2017 - 20:16 | |
| Top classe l'affiche ! Hâte d'y être et de vous rencontrer tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Sam 20 Mai 2017 - 13:25 | |
| Billet de train réservés !
Arrivée confirmé (sauf gros imprévu) à 20h00 à la gare vendredi .... Et retour dimanche 15h54 ....
J'espère qu'on va pouvoir ce faire 7 parties chacun que tout les verts puissent taper sur tous les z'ôtres !!!
De toute façon, je tabasserais le premier qui est libre vendredi soir car hors de question de faire 7h de train si je jette pas quelques paquets de dés pour me détendre du voyage !!!
En tout cas, mon but et de tous vous laisser l'occasion d'essayer de me passer dessus dans les 2 jours (j'ai bien dis "essayer") car ma daronne ne me lachera pas un autre weekend avant de nombreuses années donc : à fond, à fond, à fond !!!
À défaut de pouvoir mettre trop de chose dans mes valises, j'essayerais de penser à quelque boîte de kleenex (en plus du duvet) pour les z'ôtres, histoire que vous sechiez vos larmes entre 2 parties car les "Verts cé lé plus mieux !"
À vendredi | |
|
| |
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Sam 20 Mai 2017 - 16:54 | |
| Vert Eddy ! - Eddy a écrit:
- Arrivée confirmé (sauf gros imprévu) à 20h00 à la gare vendredi
On y sera aussi - Eddy a écrit:
- De toute façon, je tabasserais le premier qui est libre vendredi soir car hors de question de faire 7h de train si je jette pas quelques paquets de dés pour me détendre du voyage !!!
Tu devrais trouver quelqu'un pour t'aider à te détendre. Plus que 6 jours mes petits snots !!! Vertement votre, Block le Saigneur | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Lun 22 Mai 2017 - 6:22 | |
| bon défection (pas déjection hein) de mon petit frère qui pourra pas venir...voila voila | |
|
| |
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Lun 22 Mai 2017 - 9:27 | |
| Vert ! Ou plutôt noir ! dans ce cas. Dommage pour le frérot, on aurait aimé voir ces danseuses à l'œuvre mais bon c'est comme ça..... Y aura trop de verts, ils devront se taper dessus pour passer le temps...... Ou si un petit vert veux varier les plaisirs avec une armée d'autres...... A vendredi mes petits gueulards Vertement votre, Block le Saigneur | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Lun 22 Mai 2017 - 9:48 | |
| du coup ça fait combien de différence, (orques, gob/ autres?)
bon tant pis pour les ogres si y'a juste 1 de différence je vais me motiver à prendre nains ou vampires.... CA ferait pas d mal à mes vampires de sortir un peu ils prennent un peu la poussière là (en même temps pour des vampires c normal...) et au moins ça sera full peint | |
|
| |
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Lun 22 Mai 2017 - 10:31 | |
| Vert ! Amène les 2.... Même si les "Autres" sont en sous nombre c'est pas grave, on vous aura quand même les verdâtres !!!! Et le challenge n'en sera que meilleur ! Après avec les arrivées/départs décalées de tout un chacun, on va s'organiser pour permettre à tous le monde de s'éclater joyeusement même si il y aura des batailles fratricides.... (mais elles sont déjà programmées ====> https://lesgueulards.easyforumpro.com/t5877-en-vert-et-contre-tous-defis) Vertement votre. Block le Saigneur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques | |
| |
|
| |
| En Vert et Contre Tous. Infos pratiques | |
|