| En Vert et Contre Tous. Infos pratiques | |
|
+12Vil le Môvé betazir Eddy19 Valnor el.julian Madmartigan Maximaork Alex-bbr Neiglenin Apo grumf Block le saigneur 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Mar 23 Mai 2017 - 14:30 | |
| Vert !!!! Je viens de me rappeler que la salle n'est pas équipée de frigo.... Si vous avez des glacières à dispo, je suis preneur pour le week-end. Vertement votre, Block le Saigneur | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Mar 23 Mai 2017 - 15:54 | |
| J'ai un tapis de jeu et pas mal de décors. Est-ce qu'il y a des besoins à ce niveau là ? Je peux ramener quelques trucs ! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Mar 23 Mai 2017 - 16:23 | |
| Waaagh !
Tu peux ramener autant de chose que tu peux... De mon côté, j'ai aussi un tapis de jeu et plusieurs décors.
Pensez également à ramener vos rabiots si vous êtes intéressés pour faire de l'échange ou éventuellement vos babioles à vendre. | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Mar 23 Mai 2017 - 16:29 | |
| Pour le coup, je compte sur vous pour les décors et tapis,
Mon sac n'est pas très grand et dans un train avec 2 changements et 7h de route, j'arrive à poil avec juste duvet et Patch'Warghhh ....
À très bientôt | |
|
| |
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Mar 23 Mai 2017 - 17:12 | |
| Vert ! Pour tout ce qui est ravitaillement (solide et liquide), c'est prévu et commandé. Votre généreuse participation y pourvoie Merci Pour le jeu, en plus de vos armées, et comme dit ailleurs y a un moment, ramener, tapis de jeu, décors, rabiots, trucs à vendre, à échanger, à donner, etc... La seule limite est votre capacité de port. Pour ma part, je n'ai pas de tapis par contre j'ai des décors. Vertement votre et à vendredi, Block le Saigneur | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Mer 24 Mai 2017 - 16:28 | |
| ben j'ai pas de décors, mais je vais amener ma table de jeu citadel...
et ma tireuse à bière! avec 2 recharges de 2 l(par contre j'aurai pas de verre...) | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Mer 24 Mai 2017 - 19:17 | |
| Salut à tous idem pour moi je n'aurai hélas que mon armée Petite info je débarque samedi matin... à partir de quelle heure serait il bon que j'arrive ? 8h30, 9h? Merci d'avance | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Mer 24 Mai 2017 - 19:40 | |
| Ben, je devrais dormir sur place, donc même si t'arrives à 3h00 du mat, tant que tu amènes les croissants, je m'occuperai de t'echauffer en attendant les z'autres ... Enfin, à 3h00, prévois aussi le thermos de café ... En gros, ton heure sera la nôtre !!! À pluche | |
|
| |
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Mer 24 Mai 2017 - 19:55 | |
| Vert !!
Pas mieux, comme la salle sert de dortoir y aura forcemment quelqu'un pour t'accueillir. En plus si t'as des croissants.....
Vertement votre,
Block le Saigneur
Dernière édition par Block le saigneur le Jeu 25 Mai 2017 - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Jeu 25 Mai 2017 - 15:13 | |
| Vert !!! J-1 ! Donc demain... (pour les gobs qui savent pas compter ) Je prend possession des clefs de la salle dans la matinée mais je n'ai pas encore l'horaire de disponibilité. Dès que je l'ai je vous fait un post. Si besoin, je vous laisse mon 06... Au cas où vous seriez perdu, en retard, arrêtés par la maréchaussée, en panne, etc.... - Spoiler:
A user avec parcimonie : ça y est n° retiré, fallait être plus rapide si besoin du n° un petit mp
Vertement votre, Block le Saigneur
Dernière édition par Block le saigneur le Ven 26 Mai 2017 - 10:09, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Jeu 25 Mai 2017 - 15:41 | |
| J'espère que l'offre de récupération en gare est toujours valide ....
Je tiens au jus dès le départ et jusqu'à destination ...
Sinon 10 min de marche ne me tueras pas ...
À demain.... | |
|
| |
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Jeu 25 Mai 2017 - 16:01 | |
| Vert ! - Eddy a écrit:
- J'espère que l'offre de récupération en gare est toujours valide ....
Absolument ! Tout est prêt. Véhicule, chauffeur, gardes du corps, porteurs, etc.... - Eddy a écrit:
- Sinon 10 min de marche ne me tueras pas
Je voudrais pas que tu arrives fatigué pour ton premier combat.... Bon ça te ferrai une excuse..... A demain. Vertement tien, Block le Saigneur | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Jeu 25 Mai 2017 - 16:51 | |
| ya un frigo dans la salle? | |
|
| |
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Jeu 25 Mai 2017 - 17:02 | |
| Vert ! - Citation :
- ya un frigo dans la salle?
Malheureusement pas..... Avec l'absence de four, c'est son seul défaut. J'ai prévu des buffets froids.... Par contre, j'habite à 5 minutes et j'ai de quoi stoker au frais... (3 frigos et une cave de 30 m² pleine de bestioles!!!! Les gobs des forêts ont du y faire un élevage de gargantula !!! ) Bon, j’amène une glacière ou deux et si vous avez du matos je suis preneur.... (Glacière, mini-frigo, micro-onde, etc....) J'ai aussi la tireuse à binouzes (et la dite binouze of course) et la cafetière/thermos. Vertement votre, Block le Saigneur | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Jeu 25 Mai 2017 - 17:03 | |
| c une tireuse pour recharge de 2 l ou 5 l? pour savoir ce que j'amène, du coup pas besoin ramener la mienne | |
|
| |
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Jeu 25 Mai 2017 - 17:14 | |
| Vert ! Tu peux l’amener car je connais pas la compatibilité des tireuses à bière... (je sais pour un nain c'est bizarre ) J'ai loué un gros modèle avec bidon de 30 litres...... Vertement votre, Block le Saigneur | |
|
| |
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Jeu 25 Mai 2017 - 17:36 | |
| Hi, j'm'inquiete pas niveau excuses ... Aujourd'hui, apéro improvisé à 11h30 qui s'est terminé à 17h55 pour enchaîner sur barbecue maison avec apéro à partir de 18h00 ... Comment dire que demain je cuverais pendant mes 7h00 de train ..... 13°verre de Ricardo Même si l'alcool n'est pas une excuse face à un nain ... Allez, j'ai ton 06, je vous tiens au jus dans la journée ... À demain 20h04 si pas de retard .... Et encore merci ! | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Jeu 25 Mai 2017 - 20:13 | |
| Bon je ne me suis pas encore immiscé dans le débat de l' EVCT à cause de mon emploi du temps qui ne me le permet pas ( d'être présent ), mais en tout cas je vous souhaite un gros week end de déconnade, rencontre et moments exceptionnels qui ne pourront que rester là bas .... faites nous baver, rager de ne pas être présent et donnez nous l'envie de venir l'année prochaine ... allez les verts, allez les verts, vive st Étienne, non je déconne allez les gobz ... et on veut de la photo .0 @+ | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Ven 26 Mai 2017 - 9:27 | |
| Salut Block !
Je viens de voir que tu mettais ton numéro de téléphone sur le fofo ce qui est bien pour l'EVect. Cependant, même les non-inscrits peuvent y avoir accès. Je te conseillerais donc d'envoyer ce dernier au participants par MP, ceci sera beaucoup plus "sécurisé" .
D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi je ne peux pas modérer ce forum ?
@+
Dernière édition par Vil le Môvé le Ven 26 Mai 2017 - 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Ven 26 Mai 2017 - 9:47 | |
| Waaagh !
C'est pour ça que j'ai voulu le mettre en spoiler en passant que les "invités" ne pourraient le voir, mais non.
Perso, je l'ai récupéré et si j'étais toi, je le supprimerai quand même rapidement au cas où... | |
|
| |
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Ven 26 Mai 2017 - 10:16 | |
| Patch'Warghhh à la gare .... Vit'Ork Corp'Léon Eul'Par'un se met en route.... 7h00 de train pour relire les règles et faire les éventuels dernier modif .... À ce soir PS : j'ai noté le numéro avant son retrait pour prévenir d'éventuels retards pour ma récup à la gare ... Si par hasard, tu pouvais me MP tant que j'ai du réseaux ... D'avance merci Argaïn .... Mais attention, tu n'auras aucun traitement de faveur pour ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Ven 26 Mai 2017 - 11:32 | |
| Vert à tous ! Bon salle dispo à 18h 00 pétante et pas avant. Y rigolent pas à la mairie.... Si y en a qui pense arriver plus tôt y peuvent passer à la maison..... un ptit coup de fil avant pour l'adresse Vertement votre et a toute à l'heure. Block le saigneur | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| |
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Ven 26 Mai 2017 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Madmartigan Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Armées jouées : O&G en construction, GDC,Nains,ES Date d'inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques Ven 26 Mai 2017 - 15:40 | |
| First avec morkh.On vous attend les gueulards. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Vert et Contre Tous. Infos pratiques | |
| |
|
| |
| En Vert et Contre Tous. Infos pratiques | |
|