Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT]

+11
Argoran
Valnor
Morakk Le Buté
betazir
grumf
socara
Le gob' vert de rage
Alex-bbr
Vil le Môvé
Eddy19
Block le saigneur
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !

Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Empty
MessageSujet: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT]   Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 10:58

Bonjour à tous,
Peaux-vertes et autres.... confused

Pour notre rencontre printanière sur les bords de Loire, je vais déployer une armée full-peinte. (comme ça je peux plus perdre..... Ange)

C'est l'occasion de me motiver pour peindre des figs qui prennent la poussière depuis des lustres.

Donc en complément d'une base déjà parée de ces plus beaux-atours, j'ai mis sur l'établis un seigneur, 10 veilleurs des forges (anciennement Dracs de fer), 3 marteliers, un gros pavé de longues-barbes (ou barbes-grises en 9ième âge), un autogyre (Gyro pour les anciens) et 6 gardiens des forts.

Vous aurez bien sûr droit à des photos de l'avancement des travaux, des figs déjà peintes, peut-être une petite liste (même pas peur) et pour commencer un petit peu de bla-bla.

----------

Les clans de rangers envoyaient des éclaireurs auprès du Roi.
    La rumeur avançait vers la vénérable forteresse du KAZAD TU KARAK.
Les gyrocoptères allaient et venaient dans le ciel des Montagnes Grises.
    Et la rumeur s’introduisait par toutes les portes du KAZAD TU KARAK.
Les clans se réunissaient et s’armaient dans les salles des conseils.
    Et la rumeur s’infiltrait dans les demeures du KAZAD TU KARAK.
Les mineurs redoublaient d’efforts pour amener métaux et charbons aux artisans.
    Et la rumeur se propageait au plus profond des mines du KAZAD TU KARAK.
L’écho du martellement des maîtres et de leurs apprentis résonnait sous les voutes.
    Et la rumeur se répandait dans les forges du KAZAD TU KARAK.
Les ingénieurs armaient les pièces d’artillerie.
    Et la rumeur s’immisçait dans les ateliers du KAZAD TU KARAK.
Les forges-Runes enchantaient les armes et les armures des Thanes.
    Et la rumeur s’insinuait dans les temples du KAZAD TU KARAK.
Les reliques sacrées étaient sortis de leur sommeil.
    Et la rumeur glissait jusqu’aux chambres fortes du KAZAD TU KARAK.
Les Marteliers du Roi fourbissaient leurs armes.
    Et la rumeur entrait dans les quartiers royaux du KAZAD TU KARAK.
Le conseil de guerre se réunissait.
    Et la rumeur pénétrait dans la salle du Trône du KAZAD TU KARAK.

Le roi sous la montagne, Argaïn, 19ième du nom, écoutait les rapports venus de l’Est.

Des hordes de Peaux-Vertes et d’Ogres s’étaient une nouvelle fois rencontrées au pied du Karak-aux-huit-pics.
Et pour la troisième année consécutive, ils avaient passé des jours et des nuits entiers à s’entretuer. Le pourquoi de tels agissements auraient sûrement intéressé un érudit de l’Empire ou un mage haut-Elfe dans l’ennui, mais de telle considération n’étaient pas du goût des nains.

Les éclaireurs et les missives reçues d’autre Kazad étaient formels. Les restes de ces troupes regagnaient leurs immondes trous pour panser leurs plaies. La majorité devrait passer à travers les Monts Noirs et sur les bords du fleuve Reik. L’occasion était trop belle pour la laisser passer.
La région serait idéale pour rayer quelques rancunes du Dammaz Kron et les terres du sud de l’Empire deviendraient prochainement le tombeau de ces brutes qui se faisaient appeler Les Gueulards.

A l’issue du conseil de guerre, des émissaires furent envoyés auprès des alliés du Kazad pour les avertir de la menace et de la décision du roi.
Partout dans le Kazad, les thanes réunirent leurs clans. La grande bannière de TU KARAK fut sortie de la salle du trésor. La monture de guerre du Roi fût menée dans la Grande Salle de la citadelle alors que le Throng se formait. Seules les meilleures troupes et les plus rapides prendraient part à l’expédition.

Puis, solennellement, dans toute sa majesté, le Roi entra. Sans un mot il monta sur son Trône.
Après avoir regardé chaque thane, chaque forge-rune, chaque ingénieur, chaque martelier, chaque guerrier de son regard perçant, le Roi hocha la tête de satisfaction. Devant un tel parterre de héro, un léger sourire passa furtivement sur ces lèvres.
« Frères ! Aujourd’hui est venu le temps de venger nos morts !
   Frères ! Aujourd’hui est venu le temps de tuer nos ennemis !
   Mort aux Grobis !
TU KARAK ! TU KARAK ! TU KARAK ! TU KARAK !»
D’une seule voix, le Throng repris ce cri. Et à la suite de leur seigneur les nains sortirent de leur forteresse.
Argaïn XIX avait levé son Throng.

Le KAZAD TU KARAK prenait une nouvelle fois le chemin de la guerre.

TREMBLEZ GUEULARDS ! LES NAINS SONT SORTIS DE LEUR FORTERESSE
ET ILS NE SONT PAS CONTENTS !

----------

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Nainement votre,

Argaïn

PS : pour ceux qui ce poseraient la question : EVECT est l'acronyme de : En Vert Et Contre Tous.... Green
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19

Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...

MessageSujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT]   Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 13:18

Voilà une magnifique déclaration de guerre,

J'espère avoir l'occasion de faire écrire une nouvelle rancune dans votre grand livre à l'issue de notre affrontement ...

La Patch'Wargh a faim et comme dirait Vit'Ork Corp'Léone :

"J'adoooore les nains ... Rôtis, bouillis, à la broche ou en confiture ... Ma grand-mère à une très bonne recette de confiture de nains aux oignons, un régale ... Mais rien ne vaut le nains farcis de Nowël !"

Vertement tiens,
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !

MessageSujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT]   Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 13:44

Méfies toi Eddy, c'est moi qui pourrais en profiter pour rayer quelques rancunes du Dammaz Kron. Twisted Evil

En plus le nain est indigeste en ce moment. Fier

J'attend ton mafieux et sa waaagh ! de pied ferme.

Nainemant tien,

Argaïn
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

MessageSujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT]   Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 13:27

Dalideg ! *

Première unité de mon throng a passer sur l'établi du "P'tit bricoleur".
(Parmi celle qui ne sont pas déjà prêtes bien sûr)

Les Barazzul ** du clan Kladgorm ***.

Il s'agit de ma version des Gardiens des Forts basé sur les Steam-Armors de chez Scibor.

Le Champion :
Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Gardie12
Le Porte-Etendard :
Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Gardie10
Un gardien :
Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Gardie11

Le musicien et les 2 autres gardiens sont encore en travaux.

Y a encore du boulot et la résine facilite pas la tache mais ça avance tranquillement.

En plus en terme de jeu (V0.99), ça envoie du pâté de squigg ! Squig 02  (Demandez à Morakk, il les a testé récemment, dans la tronche Rire )
Infanterie monstrueuse :
MV:5 CC:4 CT:3 F:6 E:5 PV:3 I:2 A:2 CD:10 SVG d'armure:+4 (ou 3+)
Attaques enflammées, blessures multiples, immunisé à la Psycho.
C'est un peu cher mais quand on aime..... Coeur

Nainement votre,

Argaïn

* : Bonjour
** : Sûre muraille
*** : Armure puissante
Traductions personnelles
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19

Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...

MessageSujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT]   Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 16:21

J'aime beaucoup la deuxième fig, vraiment une bonne gueule ....

... une tête à finir accroché en haut d'une de mes bannières .... Rire

Mais non de Gork, j'avais pas fais plus attention aux stat .... Warghhh, c'est énorme et résistant ...

Va falloir trouver du perforant voir très perforant pour s'occuper de ses bébêtes là !

Voila qui me donne matière à réflexion en temps que général .... va falloir comment éradiquer ses "nains des cavernes" sans y employer toute nos ressources ...

... on va trouver dans le couteau suisse que représente les liste d'armée peaux vertes ....

(Et non, je ne penserais pas à la triple charge face, dos flanc plus 3 bannières et 1 horde avec super héros super équipé ! ... je veux trouver une solution tactique avec une simple unité autre que redirecteur ... en terme de point dans une partie, je suis un peu nain : faut pas gacher !)

Points faibles notables : le nombre d'attaques et l'initiative ....

En tout cas, bon courage pour ton petit atelier bricolage !

A pluche,
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

MessageSujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT]   Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 14:01

Vert, bande de grobbi !!!! Orc Splash

Aller pour le plaisir, la suite de mes Gardiens des Forts avant passage à la green-stuff liquide et la bombe de peinture....

Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Gardie19
Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Gardie18
Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Gardie20
Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Gardie21
Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] 20170323
Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] 20170322

La suite bientôt.... Danse
Bande de snots.... Gnoblar

Vertement votre,

Argaïn "Block le Saigneur" du Kazad tu Karak
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

MessageSujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT]   Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 14:09

Re !!!!

Toujours pour vous faire une idée de ce que je vous prépare pour l'EVECT. Bravo

Un roi sur "Trône"  Siffle  et quelques Veilleurs des Forges.
Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] 20170325
Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] 20170327
Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] 20170328
Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] 20170324
Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] 20170326

Et dès que j'ai trente secondes vous aurez un wip des Grises-Barbes que je peinturlure avec amour dans la boutique de Neiglenin et les autres unités déjà finies.

A vous les verdâtres, Green

Argaïn "Block le Saigneur" du Kazad tu Karak
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19

MessageSujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT]   Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 15:13

Déjà qu'il n'y a pas grand chose à bouffer sur un nain une fois sortie d'leur boîte, la il en manque des morceaux ... Rire

Très jolies figurines en tout cas !

Hâtes de voir le seigneur sur son ours peint !

C'est la photo où c'est voulu la couleur des visages, ça rend un poil métallique non ?

En tout cas : chapeau et bon courage pour la suite !

À pluche

PS : quand on voit le temps que tu dois passer sur chaque fig pour ne rester qu'un tour ou deux sur une table ... Il va te falloir des centaines de parties avant de les amortir ! ... Rire
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

MessageSujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT]   Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 9:16

Vert !

Eddy a écrit:
Hâtes de voir le seigneur sur son ours peint !

Moi aussi ! Laughing
Je vais le peindre comme un Kodiak je pense mais avec un petit air de Fantasy quand même.

Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Ours_k10

Il devrait rendre sympa ! Coeur ce gros nounours Content  

Eddy a écrit:
C'est la photo où c'est voulu la couleur des visages, ça rend un poil métallique non ?
Non c'est pas la photo, c'est fait exprès. Dans le fluff des Drakes de Fer V8, ce sont des troupes qui chassent tout ce qui traîne sous terre et pour ça ils ont des fusils un peu lance-flamme. Alors pour pas brûler leur barbe ils ont des espèces de masque pour se protéger.

Eddy a écrit:
PS : quand on voit le temps que tu dois passer sur chaque fig pour ne rester qu'un tour ou deux sur une table ... Il va te falloir des centaines de parties avant de les amortir ! ...
On en reparle dans deux mois !!!! Ange

Vertement votre,
Block "Argaïn" le Saigneur
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19

MessageSujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT]   Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 11:02

Ben oui,

J'suis gob's ou quoi ?

Les dracs de feu sont mes troupes naines préféré : Coeur

Avec leur tir F5, les torpilles à troll F8 blessures multiples 1D3 .... Je les trouve indispensable en V8 ... Avec une petite bannière rune de lenteur, par 10, ils sont énormes !!!!

Je préfère souvent les prendre et sacrifier l'artillerie !!!

Mais les DRAC de fer et les DRAC de feu sont 2 unité différentes non ?
Je mélange un peu-étre un peu, mais je connais bien leur armes qui sont terribles ! (Il ne manque qu'une CT4 et ils deviennent ultimes !)

Du coup, c'est vraiment magnifique !

Encore félicitations

À pluche
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé

Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)

MessageSujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT]   Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 11:07

Waaaaaaaaargh!

Big Ed' a écrit:
Mais non de Gork, j'avais pas fais plus attention aux stat .... Warghhh, c'est énorme et résistant ...

Va falloir trouver du perforant voir très perforant pour s'occuper de ses bébêtes là !

Voila qui me donne matière à réflexion en temps que général .... va falloir comment éradiquer ses "nains des cavernes" sans y employer toute nos ressources ...

... on va trouver dans le couteau suisse que représente les liste d'armée peaux vertes ....

(Et non, je ne penserais pas à la triple charge face, dos flanc plus 3 bannières et 1 horde avec super héros super équipé ! ... je veux trouver une solution tactique avec une simple unité autre que redirecteur ... en terme de point dans une partie, je suis un peu nain : faut pas gacher !)

Points faibles notables : le nombre d'attaques et l'initiative ....

Tu veux un indice ?

Si je te dis : "meilleurs guerriers de sous la terre" ?

Une petite phalange de 50 avec étendard vétéran (bannière de guerre), 3 boulets fous, éventuellement un petit héros sur Gniark des cavernes compris dans l'unité. Si tu veux être tout à fait odieux tu rajoute des rétiaires et le tour est joué ! Sadique Réjoui

L'unité d'une trentaine de meute de Gniark peut être tout à fait valable aussi... Réjoui Sadique

On envoie nos listes avant Argaïn ???
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19

MessageSujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT]   Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 11:23

Liste déjà posté en novembre 2016 ...

La Patch'Wargh : 1999 pts

Liste :

https://lesgueulards.easyforumpro.com/t5808-la-patch-wargh-9age-2000-pts-ork-gob-s

Fluff :

https://lesgueulards.easyforumpro.com/t5820-la-patch-wargh-l-integrale

Je la relirais lundi mais elle est prête ...

Je n'ai pas l'habitude des rencontres comme celle ci, du coup c'est bien 100 pts d'OM et 2000 pts max et pas de tolérance ?

Et si un joueur qui connait bien les règles pouvait confirmer que c'est liste est valable, ça serait gentil !
(Pas en stratégie, ça, c'est Vit'Ork Corp'Léone Eul'Par'un qui s'en occupera de prouver à ceux qui doute "ki cé lé plus for !" ...)

Je l'a renverrai donc lundi soir valider selon vos retours : merci

À pluche
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

MessageSujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT]   Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 12:48

Vert !!

Dracs de Fer ou de Feu, c'est pareil AMHA. Pis en v9 c'est des Veilleurs des Forges. study

Mais oui c'est une unité qui envoie du bois grave.... Wink
Bon, après, dans ma dernière bataille, y s'ont pas fait grand chose... On les garde quand même aux vues de leur précédente sortie. (Un héros elfe noir sur sang froid + l'unité de cavalerie qui l'accompagnait en 2 tours....)

Vil le Vil tournoyeur a écrit:
On envoie nos listes avant Argaïn

Comme vous voulez. C'est pas obligé mais ça peut-être fun. Siffle
On est pas dans un tournoi officiel non plus. clown

Pour ma part, même pas peur Green , c'est déjà fait dans le rapport de bataille contre Morakk.

https://lesgueulards.easyforumpro.com/t5888-papa-block-vs-bebe-morakk-9ieme-age-2000pts

Je l'a détaillerai plus tard après quelques modifs mineures. study  study

Après l'idée de donner obligatoirement sa liste avant la rencontre amène un je ne sais quoi qui me plait bien.
Votre avis sur le sujet m’intéresse aussi. (Un petit sondage ?)
Je réfléchi à la question.
De toute façon, je ferrai un post sur le sujet la semaine prochaine afin de tout clarifier. scratch

Vertement votre mes verdounets,

Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

MessageSujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT]   Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 17:06

Vert !

Petites photos du travail du Week-End.
(En lumière extérieure ! Danse )

Veilleurs des forges finis... Wink
Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Dscf9910
Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Dscf9913
Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Dscf9911
Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Dscf9912

La suite avec les gardiens et le roi et son nounours.

Vertement votre,
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19

MessageSujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT]   Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 20:30

C'est marrant, quand on pense "nain", on pense "petit", "nabot", "demi-portion", "alcoolique", "insignifiant" ect ....

Ben sur les photos au milieu du désert de pierre .... C'est exactement le ressenti de la photo !  Ange

Bon, la peinture et les figurines sont vraiment sympa ... Mais toute seule au milieu de la pampa, ça résume bien tous ce qu'on pense quand on entend "nain" ! Rire

Bon courage pour la suite

À pluche

PS : elles sont magnifiques ... En tout cas de mes "vieux" yeux de néophyte .... Chapeau bas !
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

MessageSujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT]   Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 8:32

Salut.

Merci Eddy pour ton commentaire sur les figs.
Je suis assez content de l'effet "laque" des armures. Bon le soleil les fait peut-être trop briller.

Par contre ce que tu dis sur mes petits nains..... Ca mérite une fessée, tien. betazir
Eddy a écrit:
C'est marrant, quand on pense "nain", on pense "petit", "nabot", "demi-portion", "alcoolique", "insignifiant" ect ....
Petits certes, mais coriace et tu vas t'en rendre compte bientôt. Ange
Eddy a écrit:
Mais toute seule au milieu de la pampa, ça résume bien tous ce qu'on pense quand on entend "nain" !  Rire  
N'oublies pas qu'ils sont rarement seuls.....

Vertement ou nainement votre, au choix Siffle

Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

MessageSujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT]   Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 9:27

Salut mes p'tits Gueulards !!

Aller, pour le plaisir et faire patienter en attendant la fin du mois prochain, quelques mauvaises photos du WIP de mon seigneur ! confused

Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Seigne13

Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Seigne14

Le flash ne rend pas hommage à la fig ... Crying or Very sad

A venir, 23 Grises-Barbes bien avancées et le nounours, normalement fini incessamment sous peux, ça va tarder, on n'en est plus loin.... Embarassed

Nainement votre mes verdâtres!!!

Argaïn le Saigneur....
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19

MessageSujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT]   Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 11:02

Voilà qui est prometteur ...

Pis, j'aime beaucoup le boudin d'ours ...

L'odeur de nounours grillé de bon matin : y a que ça de vrai Rire

Jolie pièce en tout cas, hâtes de la voir terminé ...

Et courage pour tes vieillards à la grise barbe ... Le plus long à peindre, c'est pas les fig en elles mêmes mais les déambulateurs, cannes, respirateurs artificielle et autre perfusions sur roulette qui vont avec ... Mais l'avantage, tu en mets un sur son lit avec les monitoring en unit filer et tu gagnes 6-8 figurines Rire

Bon courage

À pluche très bientôt ....
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

MessageSujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT]   Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 11:54

Merci Eddy !

Eddy a écrit:
Mais l'avantage, tu en mets un sur son lit avec les monitoring en unit filer et tu gagnes 6-8 figurines

Moi qui cherchait des idées d'unit filler..... Wink

A très très bientôt.

Nainement tien,

Argaïn
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr

Armées jouées : O&G, Empire

MessageSujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT]   Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 15:34

Salut Block,

Sympa ces nabots. Wink

J'aime beaucoup l'effet laqué des armures, c'est très réussi.

Super sympa de voir une nouvelle unité 9ème âge tels que les gardiens de forts, j'aime beaucoup les figs Scribor. Le seigneur sur ours en impose également, c'est vraiment une superbe fig !

Tu arriveras à tout peindre à tout finir pour l'événement ? Pensif

Bon courage pour la suite. Fier
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

MessageSujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT]   Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 16:45

Vert !

Merci Alex-bbr.
Citation :
J'aime beaucoup l'effet laqué des armures, c'est très réussi.
C'était l'effet désiré même si au soleil il brille un chouiat trop. Mais bon on ferra avec. Siffle

Citation :
Tu arriveras à tout peindre à tout finir pour l'événement ?
C'est l'objectif ! Si j'y arrive pas. Je me rase la tête en laissant juste une crête orange. Je fais le serment du peigneur, je quitte tout et je m'enferme dans un couvent où je passerai 12 heures par jour à peindre pour faire pénitence.

Blague à part, ça devrait le faire. A part les gardiens des forts qui sont encore vierges de tout autre chose que la sous-couche, le reste avance bon train.
Plus que 32 figs !!! Green

A bientôt,
Argaïn "Block" le peigneur
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19

MessageSujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT]   Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 18:55

Tiens, pour ton coiffeur ...

Il faut qu'il est un modèle pour ne pas rater la coupe ...

Et et crâne raser, crête orange, quel meilleur modèle que GOTREK

Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] 229237images4

... Il me tarde de voir ça ...

Promis : je fournis la chaîne !

À pluche
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

MessageSujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT]   Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 7:33

Laughing Laughing Laughing Laughing

Quand tu verras mon opulente chevelure tu verras que c'est pas gagné.... Rire

De toute façon pour en arriver à de telles extrémités encore faut-il que je n'arrive pas à tout peindre...... affraid

Encore un mois et on serra fixé. Wink

Vertement tien,

Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

MessageSujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT]   Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 10:14

Vert !

Quelques photos des travaux nains en cours.... Pas beaucoup d'avancées depuis la dernière fois, week-end de détente à la mer oblige. Green

Le nounours avec lavis...
Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Dscf9924

Grises-Barbes test
Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Dscf9925

Et ses copains.
Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Dscf9923

La suite bientôt et j'espère une armée totalement peinte dans 3 semaines..... Crying or Very sad

Vertement votre,

Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage

Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA

MessageSujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT]   Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 17:28

Très sympas ces ours-nains !
Il doit avoir mal aux jambes le nabot par contre à force de les écarter autant Rire
Les longues barbes sont conversionnées non ?
Si je ne me trompe pas ce sont des guerriers communs avec des barbes en GS non ? Pensif
Bref, très sympa (pour des nabots), continue ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT]   Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Icon_minitime

Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT]
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant