| Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] | |
|
+11Argoran Valnor Morakk Le Buté betazir grumf socara Le gob' vert de rage Alex-bbr Vil le Môvé Eddy19 Block le saigneur 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Ven 11 Jan 2019 - 8:43 | |
| bravo pour ces guerriers avec lance, GW ne l'avait pas fait mais Block l'a fait lui!
sont toujours aussi bon sur la table avec leurs lances? | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Ven 11 Jan 2019 - 10:35 | |
| Salut Valnor ! Ça fait plaisir de te revoir sur le forum. Merci pour le com, ça fait chaud au coeur.! Pour l'efficacité au combat, je ne les ai pas sortie depuis l'EVECT II mais ils m'avaient bien plu en horde . Je pense qu'à l’occasion, surtout avec Morakk qui me tease depuis sa dernière victoire, je vais les ressortir et là ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Lun 16 Mar 2020 - 14:11 | |
| Salut à tous, Dans la perspective de l'éventuelle tenue le EVECT III (Pô gagné avec la corona qui se repend partout) j'ai ressortis mes ptits guerriers trapus. (Bon ma dernière partie contre Grumf me semble pas non plus étrangère à cette décision) J'ai une unité de sentinelles des profondeurs (brise-fer pour les anciens), un canon et un seigneur sur l'établis. Ci-dessous ma figurine test pour les Sentinelles : A vostomates et autres projectiles plus ou moins contondant. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Lun 16 Mar 2020 - 14:43 | |
| Tout ça fait très...mitrhil ;très nain. C'est rutilant de chez mémé. La barbe fait tout de même un poil trop jaune pour passer en poils naturels mais je chipote car elle apporte un contraste vraiment sympa avec les autres couleurs. amicalement grumf | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Mar 17 Mar 2020 - 8:09 | |
| Waaagh ! Dé Nabots ! Comme dit le boss, c'est rutilant T'as peut-être eu la main un peu lourde sur le lavis. Tu devrais inverser le rouge et le vert du bouclier pour éviter que cela fasse ton sur ton avec l'épaulière. En tout cas l'unité complète va être bien classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Mar 17 Mar 2020 - 12:35 | |
| Vert !!! Euh non pas ici en fait... Le retour du fils maudit du nord !!! Pour le côté rutilant, j'ai pas mis tant de "glaze" que çà. Le flash de la photo ne doit pas aider non plus..... Mais l'objectif est de me rapprocher visuellement de mon unité de Dracs de Fer (j'ai pu le nom en 9ième âge). L'idée étant de faire un Throng "sous terrain" avec les unités emblématiques de ce type d'armée, à savoir des Sentinelles des profondeurs, des Dracs, des mineurs et des canons à flamme. Alors en plus des socles qui vont être différents j'ai fait le choix des armures qui pettent !!! (enfin sur les unités d'élite) Et oui, j'avais pas fait gaffe pour le boubou. Je vais inverser. A + pour la suite | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Ven 20 Mar 2020 - 21:46 | |
| Alors il a des copains à nous présenter ton loulou? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Sam 21 Mar 2020 - 16:44 | |
| Salut les pestiférés verdâtres !!! Comme l'ami Grumf, je n'ai pas l'ordre de rester chez moi. Je dois encore allé au PTT pour accueillir des gens qui ont soudain une envie pressente d'envoyer un enveloppe Bref, je suis au taf et donc pas en quarantaine et donc pas beaucoup d'avancé sur les petits nains. Par contre la semaine prochaine on passe à une gestion par brigade. Une de lundi à mercredi et l'autre de jeudi à samedi de façon a éviter les déplacements, la propagation du virus, l'invasion de zombis, etc... Et donc je suis en Week-end mercredi soir et là ça va avancer. Mais avant faut voir si on va tenir en matière de Hobbit (hobby ): D'abord les figs à peindre .... (un peu) Des nains En cours Et à venir Des peaux vertes Et pis d'autres trucs au cas où Au niveau peinture, ça à l'air de le faire mais faudra faire gaffe quand même Par contre c'est là que ça craint en cas de prolongation.... Passeke y'a encore du montage et encore j'ai pas tout là..... Bon bref, sauf en cas de coup dure je devrais tenir....... Et donc la suite la semaine prochaine.... | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Sam 21 Mar 2020 - 17:22 | |
| - Argo a écrit:
- Bah, t'as de quoi tenir un siège aussi en peinture de figurines
Tu crois ? Imagine que ça dure encore 6 jours et là j'ai pu rien....... Bon pas tout à fait, il me reste des Kharadrons dans un tiroir et des SDA dans un autre, plus du Warhammer conquest dans un carton, de quoi tenir 2 3 jours de plus quoi Et il m'a semblait voir une caisse avec des décors de 40 k..... Mais quand même c'est peu Je vais passer une commande en ligne pour faire bosser les collègues tien..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Mer 1 Avr 2020 - 14:35 | |
| Tagazok !! - Le ch'ti gobelin a écrit:
- J'en ai encore toute une fournée à peindre aussi
Si tu sais pas quoi en faire (des nelfes et des nabots) je peux t'en débarrasser ! Pour rendre service quoi... Bon sinon, le travail de la semaine dernière. La suite très vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Jeu 2 Avr 2020 - 17:54 | |
| Tagazok! Ça vaut combien de Marius une tête ? La suite bientôt ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Jeu 2 Avr 2020 - 18:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Jeu 2 Avr 2020 - 20:59 | |
| Tagazok! - EUL BOSS a écrit:
- une tête de boss au bout d'une pique comme sur la photo
Et vous trouvez çà drôle ? Sinon j'en suis assez satisfait, le corps arrive demain normalement Ça réglera cette étrange situation. (un tête au bout d'une pique... Nain porte quoi) - Re Eul Boss a écrit:
- cool tes marteliers
C'est pas des marteliers, c'est des brises-fer. Savez pas faire la différence vous aut' (Jesaisce que tu vas dire sur ce sujet alors, dit le pas..... ) - Grumf a écrit:
- fais nous plaisir sors nous de nouvelles victimes
Re, et vous trouvez ça drôle. Pour les bouclier, comme ce sont des troupes d'élite, j'ai pensé que chaque petit gars pouvait avoir sa propre héraldique.Etça casse le côté monochrome. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Ven 3 Avr 2020 - 16:30 | |
| Tagazok les grobis !!! Comme promis la suite ! Je tiens le rythme entre des petits travaux d'utilité générale (Tondeuse, aspi,vaisselle, etc...), un peu de bricolage maison et les figs. Donc mon challenge de la semaine fini Je vous présente Bélégar du Karak aux 8 pics. (bon maintenant Games appele ça un warden king ) Photos pas trop top car je n'ai pas d'ampoule blanches. Mais j'y travaille.. A vous les verdâtres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Ven 3 Avr 2020 - 19:15 | |
| Heureusement que j'ai vu ta nouvelle installation juste avant car là avec tes photos sépia toutes les couleur sont faussées. On voit bien que la palette de couleur marche bien et le bleu des gemmes contraste parfaitement avec le rouge/vert utilisé en ligne directrice chez tes nain. On voit que c'est un boss car tout est ré haussé avec de l'or ; ça claque: c'est vraiment le mec à dévaliser . Le dégradé rouge de la cape est là aussi à première vue bien travaillé mais on va attendre que tu ais testé ton nouvel atelier de photographie. Amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Sam 4 Avr 2020 - 7:37 | |
| Tagazok!
En fait j'ai testé ma nouvelle invention mais avec une mauvaise ampoule. Je reteste aujourd'hui avec une ampoule plus blanche. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Sam 4 Avr 2020 - 9:07 | |
| Waaagh ! - Citation :
- Heureusement que j'ai vu ta nouvelle installation juste avant car là avec tes photos sépia toutes les couleur sont faussées.
Comme Grumf Effectivement, n'utilise que des ampoules blanches sinon le rendu ne sera jamais top et jamais de flash aussi. Bien sympa ton Bélégar Faudrait que je peigne mon Skarsnik un jour, comme ça je pourrai lui faire ravaler sa barbe Par contre, sur tes Brise-Fer, tu as des teintes de vert qu'on ne retrouve pas ici (ou peu, uniquement sur le haut de la bannière)… Bon, on attend le nouvel atelier photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Sam 4 Avr 2020 - 13:52 | |
| Vert !!! Euh Blanc !!! Bon bin j'ai testé toutes les ampoules de dispo et c'est ce que j'avais de plus blanc en ampoule jaune .... Ce soir, je testerai avec ma bonne vieille lampe lumière jour mais ça fait du déménagement..... | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Sam 4 Avr 2020 - 15:32 | |
| Waaaaagh !
Un nain ! Encore un nain ! Mais faut arrêter un jour ! Les Verts, c'est quand même vachement plus mieux !
Bref, bonjour à toi Belegar, j'ai hâte de pouvoir attacher ta tête sur une de mes bannières !
Sinon, la peinture est chouette, c'est glop. J'aime particulièrement la cape, mais faut attendre des photos un peu plus bat !
Allez, courage, bientôt tu auras fini les nains, et tu pourras revenir aux seuls vrais qui méritent des coups de pinceaux ! ! ! ! !
Tagazok à toi mon père !
Morakk | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Dim 5 Avr 2020 - 18:03 | |
| Tagazok ! @Morakk : Quel humour.... Mais pour les verts c'est pas gagné pour le moment mais çà viendra, n'ai crainte... (surtout si y a des gobelins volants... ) Bon, pour revenir à des choses plus sérieuse, objectif de la semaine tenu voir dépassé. (le canon est fini) Place aux photos pas trop pourrites.... Bélégar avec photo moins pourries.... Le canon à flamme pour cramer du grobi ! J'aime l'odeur du napalm le matin à l'aube.... Et photo de famille depuis le début du confinement. (même si je confine qu'à 50% )
A bientôt pour la suite. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Dim 5 Avr 2020 - 18:24 | |
| Tagazok frère Nabot ! - Citation :
- Bélégar avec photo moins pourries
Effectivement, c'est mieux déjà Superbe le canon à flamme, c'est la seule ref que je n'ai pas et que je ne trouve pas en dehors de me séparer d'un rein Suis jaloux L'intérieur de la bouche du canon manque d'un ou plusieurs p'tit lavis de noir. Bravo pour cette première session ! Lâche rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Mar 14 Avr 2020 - 17:50 | |
| Tagazok ! - Le Gobnain a écrit:
- L'intérieur de la bouche du canon manque d'un ou plusieurs p'tit lavis de noir.
En fait il y est mais ça ressort pas sur la photo. Je le referai. Bon je voulais vous poster des photos de mes derniers nabots mais ce..... de ..... de .....d'....... de ces...... de ..... d'appareil photo se fait récalcitrant. Donc dès que c'est bon je poste. La suite devrait être sur un autre thème qui devrait plus plaire à des grobis comme vous. Faisant fi de l'adage qui veut qu'on finisse quelque chose avant d'en entamer une autre, je vais me faire juste une fig pour cette semaine et qui n’était pas prévu à la base A plus les verdâtres | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Mar 14 Avr 2020 - 18:13 | |
| Re Tagazok les Grobis ! Après avoir menacer mon appareil photo de le renvoyer chez Fuji pour servir de composant pour une imprimante 1 D, j'ai enfin récupérer mes photos pas trop pourrites .... - Spoiler:
(en fait j'ai changé de cable......)
Sans plus attendre la suite du Throng du Kazad Tu Karak : L'EM Les Verts ! Les rouges ! Et toute l'équipe : Et promis, dès que cette vérole skaven s’arrête, j'achète des ampoules de qualité et je finis ma boîte à photo. A vous les Grobis ! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Mar 14 Avr 2020 - 18:43 | |
| Tagazok frère Nabot ! Ben dis donc, ça avance bien Mais y sont les gobelins… L'alternative du vert et du rouge est très sympa, ça change du tout doré/argenté et les photos sont déjà bien meilleures Gaffe aux éclaircissement en argent de l'or sur le haut de la bannière qui sont un poil trop épais. Tes gemmes manquent d'ombrage pour mieux les faire ressortir, elles sont un peu trop claires ici. Tu peux aussi passer un coup d'Ardcoat à la fin pour accentuer le côté brillant. Pour tes socles, de l'herbe plus claire serait plus sympa pour contraster un peu mieux. Une belle unité en tout cas, j'adore vraiment ces figs Il me manque 2 boîtes pour finir mes LB, ce sera après le confinement... - Citation :
- Après avoir menacer mon appareil photo de le renvoyer chez Fuji pour servir de composant pour une imprimante 1 D
J'ai fait pareil, mais le mien a bien voulu par contre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] | |
| |
|
| |
| Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] | |
|