Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
Sujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Dim 24 Sep 2023 - 10:18
C'est pas vert mais populeux Bravo !!! ( les photos un peu flou malheureusement ) , tu es à jour du coup pour l'inter ? Bientôt le retour avec de vrais guerriers .
Peut être une photo du throng qui va se promener et rapporter des points à Romorantin
@+
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
Sujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Dim 24 Sep 2023 - 17:23
Vert Soca!
Ils me restent les lanciers à finir. Et si j’ai du temps je fais de nouveaux héros.
Après je ferrais sûrement des vrais guerriers! La horde des steppes de Snargrund!
socara aime ce message
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Dim 24 Sep 2023 - 18:50
Waaagh ! Kamarad' Nabot !
Excellent tous ces renforts Pour les marteliers, j'aurai laissé les gants en noir, mais bon trop tard tu vas me dire l'unité est finie J'aime bien les longues-barbes, la gamme est chouette.
T'aurais une photo de toute l'armée pour l'inter ?
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
Sujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Lun 25 Sep 2023 - 19:35
Tagazok !!
Merci Argo !
Le nain elfe gobelain des terres du septentrion plutôt plates ! (les terres !!!) a écrit:
T'aurais une photo de toute l'armée pour l'inter ?
Dès que c'est fini, je poste, normalement courant de semaine prochaine, j'ai les lanciers à finir.
Je voulais faire de nouveaux persos mais j'aurai surement pas le temps, j'en prendrait des vieux...
Argoran aime ce message
FlamantNoir Orc noir
Nombre de messages : 196 Age : 27 Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos Date d'inscription : 04/02/2022
Sujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Ven 29 Sep 2023 - 8:08
Le rouge et le vert fonctionnent bien ensemble, les figurines armurées Drac de fer ont vraiment un style sympa D'ailleurs t'a eu le temps d'avancer ton projet de décor pour les accompagner, cela avait piqué ma curiosité ?
Sujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Dim 1 Oct 2023 - 20:07
Tagazok !
Merci Flamand !!
Le sombre volatile a écrit:
D'ailleurs t'a eu le temps d'avancer ton projet de décor pour les accompagner, cela avait piqué ma curiosité ?
Tout est imprimé mais rien de plus... J'espère pouvoir avancé cette semaine mais sinon ce sera pour l'année prochaine.
FlamantNoir aime ce message
Sujet: Le throng du Kazad Tu Karak Ven 12 Jan 2024 - 8:48
Tagazok les Grobis !
C'est avec émotion voir une pointe de nostalgie que je dois vous annoncer le départ (enfin, d'aucun dirait) de ces 6 personnes de ma PDLH.
Cela faisait plusieurs semaines, mois que dis-je années que ces fiers représentants du Throng du Kazad Tu Karak attendaient avec leur compagnons d'infortune que la muse du pinceau me reprenne et qu'ils puissent enfin accéder au paradis des nains, la mythique VDMB.
Ils abandonnent donc leurs camarades encore en attente d'un denier brossage ou d'un socle digne de leur rang et Grungi sait combien ils sont encore sur l'étagère de mon bureau. * Mais ces derniers seront sauvés cette année, j'en fait le serment (où ai je mis ma teinture orange à la graisse de cochon en cas d'échec) et ils laisseront ceux, tristes et abandonnés atteint de ce terrible fléau qu'est le Plastigris ou pire encore ceux "Encore sur grappe" voir "dans la boite sous cellophane". Ceux là attendront.
Mais avant de repartir à l'attaque de ma pléthoriques PDLH quelques photos des miraculés du jour.
* Et pour vous donner une idée du challenge, les presque finis sont environ 50 à me regarder de leurs yeux vides (et oui ils sont pas encore peint les noeuils)
Sujet: Le throng du Kazad Tu Karak Lun 15 Jan 2024 - 18:16
Tagazok les grobis !!!
Bon, cette semaine de TP est rentabilisée.
Encore un paquet de psychopathes au cheveux roux qui quitte la pile de la honte !
Et 20 de moins ou de plus selon le point de vue.
Maintenant c'est le tour des tafioles !
thomasking et FlamantNoir aiment ce message
Varek Thug Life Orc noir
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Nîmes (30) Date d'inscription : 18/04/2020
Sujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Sam 17 Fév 2024 - 16:01
Waaagh le nabot !
Superbe cette unité de fous furieux oranges (j'adore le orange! ) T'en as pas profité pour faire une petite unit filer avec un orque pour rayer quelques rancunes du forum ?
A++
Sujet: Le Throng du Kazad Tu Karak Lun 29 Avr 2024 - 15:22
Tagazok les Grobis !
Juste pour mon plaisir et j'espère le votre, voici 18 ans de peinture nanesque !
Je ferai surement une série plus détaillée mais je trouve que ça le fait déjà pas mal !
Argoran aime ce message
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] Mer 1 Mai 2024 - 21:38