Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT]

Aller en bas 
+11
Argoran
Valnor
Morakk Le Buté
betazir
grumf
socara
Le gob' vert de rage
Alex-bbr
Vil le Môvé
Eddy19
Block le saigneur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 980
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT]   Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 10:18

C'est pas vert mais populeux lol Bravo !!! ( les photos un peu flou malheureusement ) , tu es à jour du coup pour l'inter ? Bientôt le retour avec de vrais guerriers Grimace .

Peut être une photo du throng qui va se promener et rapporter des points à Romorantin J'aime

@+
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT]   Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 17:23

Vert Soca!

Ils me restent les lanciers à finir. Et si j’ai du temps je fais de nouveaux héros.

Après je ferrais sûrement des vrais guerriers!
La horde des steppes de Snargrund!

socara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT]   Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 18:50

Waaagh ! Kamarad' Nabot !

Excellent tous ces renforts J'aime
Pour les marteliers, j'aurai laissé les gants en noir, mais bon trop tard tu vas me dire l'unité est finie Rire
J'aime bien les longues-barbes, la gamme est chouette.

T'aurais une photo de toute l'armée pour l'inter ? clindoeil

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT]   Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 19:35

Tagazok !!

Merci Argo !

Le nain elfe gobelain des terres du septentrion plutôt plates ! (les terres !!!) a écrit:
T'aurais une photo de toute l'armée pour l'inter ?

Dès que c'est fini, je poste, normalement courant de semaine prochaine, j'ai les lanciers à finir.

Je voulais faire de nouveaux persos mais j'aurai surement pas le temps, j'en prendrait des vieux...

Argoran aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FlamantNoir
Orc noir



Nombre de messages : 173
Age : 26
Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos
Date d'inscription : 04/02/2022

Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT]   Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 8:08

Le rouge et le vert fonctionnent bien ensemble, les figurines armurées Drac de fer ont vraiment un style sympa Smile
D'ailleurs t'a eu le temps d'avancer ton projet de décor pour les accompagner, cela avait piqué ma curiosité ? Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT]   Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Oct 2023 - 20:07

Tagazok !

Merci Flamand !!

Le sombre volatile a écrit:
D'ailleurs t'a eu le temps d'avancer ton projet de décor pour les accompagner, cela avait piqué ma curiosité ?

Tout est imprimé mais rien de plus... J'espère pouvoir avancé cette semaine mais sinon ce sera pour l'année prochaine.

FlamantNoir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Le throng du Kazad Tu Karak   Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 8:48

Tagazok les Grobis !


C'est avec émotion voir une pointe de nostalgie que je dois vous annoncer le départ (enfin, d'aucun dirait) de ces 6 personnes de ma PDLH.

Cela faisait plusieurs semaines, mois que dis-je années que ces fiers représentants du Throng du Kazad Tu Karak attendaient avec leur compagnons d'infortune que la muse du pinceau me reprenne et qu'ils puissent enfin accéder au paradis des nains, la mythique VDMB.  Ange

Ils abandonnent donc leurs camarades encore en attente d'un denier brossage ou d'un socle digne de leur rang et Grungi sait combien ils sont encore sur l'étagère de mon bureau. *
Mais ces derniers seront sauvés cette année, j'en fait le serment (où ai je mis ma teinture orange à la graisse de cochon en cas d'échec) et ils laisseront ceux, tristes et abandonnés atteint de ce terrible fléau qu'est le Plastigris ou pire encore ceux "Encore sur grappe" voir "dans la boite sous cellophane".
Ceux là attendront.

Mais avant de repartir à l'attaque de ma pléthoriques PDLH quelques photos des miraculés du jour.

Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] - Page 5 Img20275

Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] - Page 5 Img20276

* Et pour vous donner une idée du challenge, les presque finis sont environ 50 à me regarder de leurs yeux vides (et oui ils sont pas encore peint les noeuils)
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Le throng du Kazad Tu Karak   Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 18:16

Tagazok les grobis !!!

Bon, cette semaine de TP est rentabilisée.

Encore un paquet de psychopathes au cheveux roux qui quitte la pile de la honte !

Et 20 de moins ou de plus selon le point de vue.

Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] - Page 5 Img20278

Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] - Page 5 Img20279

Maintenant c'est le tour des tafioles !

thomasking et FlamantNoir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Varek Thug Life
Orc noir
Varek Thug Life


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/04/2020

Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT]   Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Fév 2024 - 16:01

Waaagh le nabot !

Superbe cette unité de fous furieux oranges (j'adore le orange! Laughing )
T'en as pas profité pour faire une petite unit filer avec un orque pour rayer quelques rancunes du forum ? Green

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT]   Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Throng du Kazad Tu Karak [EVECT]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le throng de Brynhildr Walkürsdöttir
» L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ?
» Le throng s'en a t'en guerre !
» [KoW] Le throng perdu.
» [CdP] Le Throng de Hrolf Eiricksson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des traîtres-
Sauter vers: