| L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? | |
|
+9Valnor Argoran thomasking Madmartigan Morkh grumf Eddy19 Vil le Môvé Block le saigneur 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? Sam 8 Juil 2017 - 16:46 | |
| Vert ! Bon c'est surement un peu tôt pour en parler mais mieux vaut tôt que trop tard. Après le succès de l'EVECT, et à la demande de beaucoup, je sent que je vais devoir vous préparer un N°2. (sauf si vous voulez pô ) Par contre avant toute chose, j'ai juste besoin de savoir une chose. Il est plus que probable que ça se passe dans la région du Mont St Michel (bon çà, ça envoie plutôt du rêve) mais pour venir c'est plus compliqué. Donc ma question est : ça vous pose un problème ou pas ? Merci de vos réponses mes gueulards | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? Sam 8 Juil 2017 - 17:18 | |
| Le mont Saint-Michel en Normandie ?? Non parce que celui qui est en Bretagne, bof ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? Sam 8 Juil 2017 - 17:46 | |
| Vert mon Vil 1! Non non celui de Bretagne ! Breizh for ever Par contre ça sera quand même en Normandie du sud..... | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? Dim 9 Juil 2017 - 5:32 | |
| Ben si c'est dans le Sud alors, ça devrait être plus facile ... Lol.
Pour ma part, quelques que soit le lieu, mon seul souci sera de convaincre Madame ....
Mais j'avoue que ça commence à faire un cht'tit bout route ....
En tout cas, bon déménagement au sud du Nord de la Bretagne Normande .....
À pluche
| |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? Lun 10 Juil 2017 - 20:55 | |
| C'est beau là bas, je ferai en sorte d'être là , c'est sûr. Et puis , on pourrait avec Vil pour faire du covoiturage si le vieux est d'accord. amicalement grumf | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? Mar 11 Juil 2017 - 4:08 | |
| | |
|
| |
Morkh Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Clermont Ferrand Armées jouées : ska, RdT, Ogres Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? Mar 11 Juil 2017 - 5:33 | |
| Pour ma part, c'est pas impossible, bien que ça fasse une tirée. On connait bien la région avec mad, et on pourra venir en Co voiturage peut être cette fois avec maxi. Mais a voir la date car 10-12h de route pour 2 jours c'est pas gérable | |
|
| |
Madmartigan Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Armées jouées : O&G en construction, GDC,Nains,ES Date d'inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? Mar 18 Juil 2017 - 10:17 | |
| Hello,
Oui comme le dit Morkh.Il faudra voir au niveau de la date, car ça fait un petit budget pour monter là-haut et 6h de route mini.Après mes parents ont une maison secondaire au-dessus Granville, donc si j'arrive à coupler ça peut se faire(à voir.)
D'ailleurs, j'y monte tous les ans l'été : faire de la peche à pied,voir la famille donc faudra que tu me donnes des coordonnées en MP des fois qu'on puisse se croiser un de ces quatres l'été ou me faire payer le café sur la route.
A++
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? Mar 18 Juil 2017 - 11:56 | |
| Vert ! - Mad a écrit:
- D'ailleurs, j'y monte tous les ans l'été : faire de la peche à pied,voir la famille donc faudra que tu me donnes des coordonnées en MP des fois qu'on puisse se croiser un de ces quatres l'été ou me faire payer le café sur la route.
Avec plaisir, j'ai déjà la cafetière. (souvenir de l'EVECT ) Tu pourras aussi ramener tes fig histoire de te détendre entre deux parties de pèche. Dès que je sais où j'atterris je te tien informé. Pour le moment je n'ai encore rien visité mais je m'oriente sur le secteur Granville/Avranches. Donc pas trop loin à priori. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? Ven 2 Fév 2018 - 16:11 | |
| Vert !!!! A vos agendas bande de snots ! Pour ceux qui sont partant pour l'EVECT II, j'ai quelques dates à vous proposer alors va falloir compulser l'almanach des PTT 21 avril 12 mai ( le 10 est férié mes lapins) 16 juin Je dois encore contacter des mairies mais ces dates là sont dispo dès maintenant. A vous mes verdâtres, gras du bides, courts sur patte, pointues des oreilles , écailleux, armurés,cornus, tentaculeux, etc..... | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? Ven 2 Fév 2018 - 17:19 | |
| Perso, je commence les exams le 30/05 alors la seule où je peux peut-être venir c'est la première Après, si c'est pas faisable....ben c'est pas faisable hein J'vais déjà voir pour jouer pas loin de chez moi, ça serait déjà pas mal ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? Ven 2 Fév 2018 - 17:57 | |
| On ne peut pas faire l'evect sans TK non plus. On pourrait pas jouer sans ogres. Au moins, Block tu as des réponses unanimes. amicalement grumf | |
|
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? Ven 2 Fév 2018 - 18:22 | |
| Vous l'avez bien fait l'an passé et personne n'en est mort | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? Lun 5 Fév 2018 - 19:30 | |
| Waaagh ! bande de snots ! Bon, suis un peu (beaucoup diront les mauvaises langues ) absent en ce moment, mais vous pouvez évidemment compter sur moi ! Trou du c** de snot du monde en-dessous de Paris ou trou du c** de snot du monde au-dessus de Paris, c'est pareil Puis venir casser du pataud, ça n'a pas de prix ! A+ mes cochons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? Lun 5 Fév 2018 - 20:17 | |
| On ne peut pas vider les fûts de bière sans toi. Par contre , je ne suis pas sûr que tu rencontres des patauds verts lors de tes parties. Je nous vois bien rouler sur du nain ou de la taffiole en collant voir les sacs à main de MAXIME. amicalement grumf | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? Mar 6 Fév 2018 - 10:37 | |
| Waaagh ! - Da futur ex-big Boss a écrit:
- Par contre , je ne suis pas sûr que tu rencontres des patauds verts lors de tes parties.
Tu es déjà en train de trouver des excuses ! La peur j'imagine... Après, tant qu'on peut rouler sur du nabots ou de la chochotte en collant moulant, c'est le principal ! Sinon Chef, on se fait une doublette et on tape tout le monde Pour les dates, je n'ai pas de préférence, vous dites et je m'organise au mieux... Question règle, on partirait sur quelle version ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? Mer 7 Fév 2018 - 19:30 | |
| Une doublette avec toi c'est tentant, c'est comme boire le thé avec la queen d'Angleterre. Pour la version. bonne question ça . Perso, c'est comme vous voulez, je m'en accoutumerais ; quelqu'un a des exigences qu'en à la version de V9 ? amicalement grumf | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? Jeu 8 Fév 2018 - 6:15 | |
| WaaaaaaaaRgh les amis ! Pour ce qui concerne la règle, maintenant que la V2 Béta est sortie, je pense qu'il serait temps de franchir le pas. Mais ça risque de faire beaucoup de changements d'un coup pour tous les pecks qui peuplent le fofo... D'un autre côté, le forum pourrait devenir un réservoir à idées (et en Français, s'il vous plait) pour que la V2 définitive ressemble à quelque chose. Pour la date, peut importe, je pense que je pourrais m'arranger... Une dernière chose, je pense que pour l'inter c'est rapé cette année... | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? Jeu 8 Fév 2018 - 11:54 | |
| Yop, yop, Pas très prolifique en message dernièrement. Un peu dur de s'y remettre.... Mais bien sur je ne manquerais pas un événement pareil. Je suis pour la V2 aussi, faut être à la page, surtout qu'elle est faite pour durer donc autant s'y mettre!!!! Ca me donnera l'occasion de sortir mes nains, depuis le temps... Et une chance pour certains de se venger du GD | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? Jeu 8 Fév 2018 - 12:40 | |
| Waaagh ! bande de snots ! - Eul' Kouzin a écrit:
- Pour ce qui concerne la règle, maintenant que la V2 Béta est sortie, je pense qu'il serait temps de franchir le pas
Ce sont bien les doc en téléchargement dans la partie "Beta rules" du site du 9th Age chef ? Je vais me pencher la-dessus... - Valnor a écrit:
- Ca me donnera l'occasion de sortir mes nains, depuis le temps... Et une chance pour certains de se venger du GD
Ou de te rouler dessus parce qu'on a pas eu l'occasion de devoir se venger | |
|
| |
| Sujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? Jeu 8 Fév 2018 - 12:48 | |
| Oui ce sont bien ceux là Révise les bien pour dans deux semaines! Pas de pitié pour les nuls (faudrait que je les lise aussi un jour quand même ) | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? Jeu 8 Fév 2018 - 14:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? Ven 9 Fév 2018 - 16:15 | |
| Vert ! Bon pour la date, j'ai pas encore toutes les infos des mairies mais on s'orientera plus probablement pour la fin avril. Enfin si la neige fond.... Pour les règles, j'ai pas de préférences, mais comme le disent le Vénérable Vil et notre ventrue d'Ile de France faut vivre avec son temps. Donc plus partant pour la V2.0012554852453235 à l'heure où je vous cause. | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? Lun 12 Fév 2018 - 19:52 | |
| Waaagh ! Fin avril, ça sera parfait pour moi normalement ! Par contre, je ne serai pas full peint du tout avec mes AoS (bouh ! Change tes priorités ! Bouh ! ) et mes cours (Bouh !). Après, la V2 ne m'emballe pas plus que ça à la lecture des règles, mais c'est peut-être un erreur d'appréciation de ma part, et je serai toujours ravi d'échanger quelques baffes et Kikoup avec vous, en évitant le Cuiller Eud'Bois cette année. Et pour cela, je m'attaque dès bientôt à la rédaction d'une liste, entre deux Ironjawz AoS (Bouh !) et livres de biologie cellulaire, pour m'éviter le doublé de ce néanmoins formidable trophée ! J'espère vous voir nombreux ! J'ai des vengeances à accomplir (non, pas des rancunes, je suis pas une saleté de nabot) ! Morakk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? | |
| |
|
| |
| L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? | |
|