Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ?

Aller en bas 
+9
Valnor
Argoran
thomasking
Madmartigan
Morkh
grumf
Eddy19
Vil le Môvé
Block le saigneur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ?   L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 11:04

Waaagh ! bande de snots !

Pour info, histoire de s'organiser, les gobz de la SeNeCeFeu sont en grève le vendredi 08/06 pour notre petit petit we baston Triste

L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Gryve_10

Et que ça nous vous serve pas d'excuse pour ne pas venir vous faire rouler dessus Réjoui

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent


Dernière édition par Argoran le Sam 14 Avr 2018 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ?   L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 12:55

Grumf
SNCF sur neuf cinq fainéants......Crying or Very sad
On va prendre la voiture sinon on ne pourra jamais emmener nos figurines.
Je me vois bien jouer avec des cailloux ou des figurines en carton comme Eddy. Zen
amicalement grumf

_________________
L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ?   L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 8:40

Vert !!!

Vous m'inquiétez mes gueulards !!!!!
Eul Gob de Chnord a écrit:
Pour info, histoire de s'organiser, les gobz de la SeNeCeFeu sont en grève les 02 et 03/06 pour notre petit petit we baston

L'EVECT c'est le Week end suivant Embarassed Les 8,9 et 10 juin, juste après le débarquement. affraid

J'espère que vous avez vu mon post?
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ?   L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 9:07

Block a écrit:

L'EVECT c'est le Week end suivant Embarassed  Les 8,9 et 10 juin, juste après le débarquement. affraid

Oups, m'a trompé Rire
J'ai édité le message du dessus et j'ai bien réservé mes 8-9-10/06 pour raser du nabot Réjoui

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ?   L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 17:14

Grumf
Pour les dates de toute façon , je serais là bas le 7 juin car le débarquement c'est ni la veuille ni le lendemain ...... Razz
Il faut savoir être précis lorsqu'on parle histoire. Twisted Evil
amicalement grumf

_________________
L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ?   L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 6:49

Salut les Boss !

J'ai un soucis pour l'EVECT qui concerne le nombre de points d'objets magiques. 250 points c'est vraiment peu car des armées sont over-bourrines sans magie alors que d'autres sont très pénalisées. Il y aurait-il moyen de faire quelque chose sur cette restriction ?


@+

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ?   L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 20:33

Salut Je suis présent pour L'Evect Wink
J'ai un soucis pour l'EVECT qui concerne le nombre de points d'objets magiques. 250 points c'est vraiment peu car des armées sont over-bourrines sans magie alors que d'autres sont très pénalisées. Il y aurait-il moyen de faire quelque chose sur cette restriction ? a écrit:
Je valide Mon armée guerrier des dieux sombre( pour l'Inter) comprend 170 pts OM et elle est déjà bourrine ... il y a aussi d’autres armée qui non pas besoin de soutien OM pour être très efficace...
Sans être méchant cette restriction est un peu obsolète...( ca sent les vieux joueurs des anciennes version Twisted Evil )
Fait plus simple , pas de restriction comme ça personne est pénalisé ... Wink

Pour ma par je viens avec mes Nains Infernaux ( besoin de nouveau esclave Orcs Twisted Evil Razz Green ) et puis ça vous laisse une petite chance ^^Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ?   L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 14:16

Vert !

Willl a écrit:
Pour ma par je viens avec mes Nains Infernaux

Wink

Vil a écrit:
J'ai un soucis pour l'EVECT qui concerne le nombre de points d'objets magiques. 250 points c'est vraiment peu car des armées sont over-bourrines sans magie alors que d'autres sont très pénalisées. Il y aurait-il moyen de faire quelque chose sur cette restriction ?

Perso, la limite est là parce que.... Parce que scratch scratch
En fait, j'ai fait comme çà pour suivre l'idée du GD et pour donner sa chance à la stratégie et pas à la combo d'objos de la mort qui tue.....
Après, pourquoi ne pas utiliser les règles de tournoi du 9ième Age, mais j'arrive pas à mettre la main dessus sur le net.
Si vous pouvez m'aider.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ?   L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 15:05

Celles-ci tu veux dire ?

https://www.dropbox.com/s/kv9gt779zasjb3n/the-ninth-age_tournament_rules_0.202.1.pdf?dl=0

Malheureusement elles ne sont disponibles qu'en Anglais.

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ?   L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 15:17

Waaagh bande de snots !

Perso, suis pas contre de ne plus limiter les points en OM... Puis je préfère mettre un pavé de gobz supplémentaire qu'un OM à 100 pts.
De toute façon Grumfy joue déjà sans presque aucun OM Rire et comme dit Will certaines armées n'en ont pas besoin pour être bourines.

De là à jouer les règles tournois à fond, peut-être pas mais au moins des listes avec ce qu'on a envie de "comboter" ?

Je propose qu'on ne restreigne que les runes des nabots Réjoui

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ?   L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 15:54

Vert !

Eul Gob de ch'nord a écrit:
Je propose qu'on ne restreigne que les runes des nabots
Totalement d'accord Siffle
La seule restriction pour les fiers enfants de Grungi est aucune restriction...... Ange

Blague à part, on peut partir sur 4500 pts avec pour seules restrictions celles des livres d'armée et du bouquin de règle.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ?   L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 16:01

Argoran a écrit:
... De là à jouer les règles tournois à fond, peut-être pas mais au moins des listes avec ce qu'on a envie de "comboter" ?

Je propose qu'on ne restreigne que les runes des nabots Réjoui

Alors en fait je viens de lire le truc de tournoi mais ça ne dis pas grand chose... Ouch 4.500 points, les figurines doivent représenter le plus possible ce que l'on aligne sur la table, etc.

Pour les Nains, même avec restriction, je peux aligner un ou deux persos assez bourrins (dont une Princesse Leïa*, n'est ce pas Willl ?) et comme les Nains n'ont en fait que peu besoin de persos (tout le monde a le même commandement ou presque) bah je ne pense pas être le plus pénalisé. Maintenant c'est vrai qu'un perso Nain ne tape pas comme un fou de base (sauf peut-être les héros tueurs) mais ils encaissent plutôt extrêmement bien. Donc voilà, voilà.


Pour la petite histoire, lors du tournoi des Ork n'roll à Toulouse, Princesse Leïa, ma saigneuse tueuse a étrillé à elle toute seule 2.000 points d'une armée de guerriers du chaos... (Tremblez tas d'Grobis ! La guerre psychologique vient de commencer !) Twisted Evil

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ?   L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 17:24

Princesse Leïa, ma saigneuse tueuse a étrillé à elle toute seule 2.000 points d'une armée de guerriers du chaos... a écrit:

Quel Bourrin ce vil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ?   L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 8:16

Grumf

Vil se met au jeux de rôle.
Une armée : un perso....... Rire Rire Rire Rire Rire
c'est le seul moyen qu'il a trouver pour enfin remporter une bataille, c'est déplorable. Laughing
Perso , je n'ai pas besoin d'objets de la mort qui tue pour raccourcir du nabot. Razz
Il faudrai que je me penche sur cette V2 mais je n'ai vraiment pas le temps en ce moment.
Pas grave ; on verra sur place comme d'hab . Ange
amicalement grumf

_________________
L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ?   L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 9:18

Bon je viens aussi hein les filles, meme si je suis plus trop présent sur le forum.

Pour le coup je sortirai les nains, ca me donnera l'occasion de finir de peindre ce qu'il me manque, et pis ca vous donnera une occasion de me battre pour une fois Rire Rire Rire

ya un post pour les listes d'armée ou on vient avec la surprise? (perso j'aime bien connaitre les listes avant le tournoi)

A bientôt betazir betazir betazir

Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ?   L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 10:26

Grumf
Mais on comptait naturellement sur toi aussi. Coeur
Et puis on a une belle à faire puisqu'on en est à 1 partout , je t'ai mangé tes morts vivants à grand coup de bannière enflammée , tu m'as démonté mes peaux vertes avec tes ogres et leurs  DEUX mastaurocs ....... Razz
Je crois qu'on va vers un weekend très nains vs peaux vertes. Twisted Evil
Si on rajoute le nains du chaos de Will on pourrait se pencher sur une ch'tiot campagne des plus intéressante . Danse
Si les gentils verts perdent, vous pourrez me dessiner des runes sur le crâne chauve comme les tueurs nains; je ressemblerai à Floki dans Vikings .  Rire
L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Images13
Promis Valnor tu connais ma liste. Ange  Orc Splash
Ça se régénère un nain?  Pensif
On va pouvoir bien s'amuser, et j'avoue ça va me changer de ces derniers temps.
amicalement grumf
PS Tu emmènes ton frangin ? ce serait bin sympa. Danse

_________________
L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ?   L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 17:44

Non Boss,

un Nain ne se régénère pas...

Rappelle toi des sages paroles de Gimli, fils de Gloïn : "En effet, on ne voit que peu de femmes nains et en vérité, elles sont si proches au niveau de la voix et de l'apparence, qu'on les confond souvent avec les hommes nains. Et cet état de fait a donné naissance à une rumeur qui dit qu'il n'y a pas de femmes nains, et que les nains jaillissent des trous qui sont dans le sol ! Ce qui naturellement est ridicule..."


_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ?   L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 20:52

Grumf
On en revient toujours au même problème. Pensif
Faut-il croire Tolkien qu"en aux origines sexuelles des races.
Ça me fait trop mal de penser que les orcs sont d'anciens elfes corrompus. pale Crying or Very sad
Evil or Very Mad C'est pas possible . Razz
amicalement grumf

_________________
L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 543
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ?   L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 21:15

Salut les Verts et autres Ventripotents et Traîtres !

Je serai là normalement si tout se passe bien pour défendre les couleurs du vert scratch !

J'ai aussi un trophée à remettre en jeu : eul'Kuiller eud'Bois Vert !

Cette année c'est pas pour moi. J'ai planché sur une liste plus efficace pour cette nouvelle édition de l'EVECT, que je vais aller de ce pas publier en section appropriée. La liste à thème me réussit pas du tout, alors on change un peu de plan pour voir si ça change quelque chose malgré mes talents de lanceur de dés !

Cette fois, ça sera pas la même limonade. J'ai pas joué depuis le GD mais c'est pas une raison (enfin j'ai joué à AoS, ça compte ?).

Et il y a des traîtres à la cause peau verte qui méritent d'être corrigés par un fidèle, un vrai !

Mort aux traîtres, gloire aux verts et à dans un petit mois !

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ?   L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 17:09

il y a des traîtres à la cause peau verte qui méritent d'être corrigés par un fidèle a écrit:
Je ne me sent pas visé j'ai des esclaves orcs et gardiens hobgobelin dans mon armée ça compte Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 543
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ?   L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 17:29

Salutations amis Gueulards !

Je viens vers vous pour vous soumettre une petite question.

En effet, est sortie aujourd'hui ou hier une nouvelle version du LA Peaux Vertes (peut-être aussi les autres je n'ai pas regardé...), la 0.204.

Je pense qu'à compter d'aujourd'hui il est possible pour chacun de nous de regarder cette nouvelle mouture pour monter sa liste.

D'où ma question : cette nouvelle version de LA, on s'en tamponne l'oreille avec une babouche pour l'EVECT II ou on l'adopte ?

Je propose ça comme ça pour suivre l'évolution du jeu. Après, si vous avez déjà vos listes ou des embryons plus ou moins développés et pas envie de recommencer, on reste en 0.203 pour tout le monde et basta.

Qu'en pensez-vous ?

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1709
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ?   L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 17:43

Au niveau des règles en général, la V204 apporte peu de modifications apparemment

Au niveau des armées par contre, pas mal de petits changements:
pour les O&G de mémoire:
-la règle qui donne +1 en F pour les orques a été revue (pour pouvoir servir un peu plus)
-les chevaucheurs d'araignée ont Poison au CaC
-un perso gob sur arach avec l'autel gagne une invu 5+ au tir
-les trolls se prennent par 3 min
-retouche de coûts en points
- autres?

Pour les autres armées, j'ai pas regardé (enfin Si, les ogres, mais y a personne qui a l'air d'en jouer à l'evect ^^)

Morakk, elle est sortie mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 543
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ?   L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 17:57

Oui il y a pas mal de modifications.

En effet, elle est sortie mercredi en VO mais la traduction est disponible depuis moins de temps que ça. Elle l'était pas hier en tout cas Very Happy

Après oui tu as bien résumé, les principaux changements sont bien ceux-ci.

En tout cas j'en ai noté aucun autre.

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1709
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ?   L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 20:26

ah je savais pas que la VF était sortie
Toutes mes confuses ^^

Ah si, les chamans gob qui prennent Maître Magicien prennent 1PV en plus Very Happy
De quoi les empêcher de mourir trop tôt avec un fiasco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ?   L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 16:46

Waaagh ! bande de snots !

Bon, ils nous gonflent avec leurs versions modifiées à n'en plus finir...

Mais du coup, je relance la question de Morakk, on joue avec quelle version ??
A ce rythme là, je vais venir avec une liste v4 full snots Rire  (si si, c'était possible avant)

J'ai juste jeté un œil sur 2-3 trucs, mais...
"Le Général doit prendre le Cri de guerre !     45 pts"

lol, déjà que la règle est... pas utile (gagner 1 en M, mouais), mais en plus faut la payer !!?? Payer sa propre règle spé d'armée de son LA ??? Les gars, faut arrêter les champis !
Je vais finir par rejouer v8 ou 9th age v0.99, au moins c'était plus clair...

Bon aller, j'arrête de grommeler comme un nabot Vil le Môvé

Mais tout ça ne me dit pas avec quelle version jouons-nous ? Acclamation

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ?   L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Liste d'Armée c'est bien mais ...
» [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer
» The 9th Age : Quels changements pour les peaux vertes ?
» La Waaaaaaagh ! Krépuskulair'
» [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Rencontres IRL-
Sauter vers: