| L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? | |
|
+9Valnor Argoran thomasking Madmartigan Morkh grumf Eddy19 Vil le Môvé Block le saigneur 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? Lun 14 Mai 2018 - 16:58 | |
| | |
|
| |
WILLLOUPING Ogre affamé
Nombre de messages : 328 Age : 51 Localisation : Bourges Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? Lun 14 Mai 2018 - 17:42 | |
| - déjà que la règle est... pas utile (gagner 1 en M, mouais), mais en plus faut la payer a écrit:
lol Sa ce voit que tu n'as pas vue les possibilités de cette règle ^^ heureusement que tu l'a payes ... pose toi la question hi hi | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? Lun 14 Mai 2018 - 18:05 | |
| - Citation :
- ça ce voit que tu n'as pas vue les possibilités de cette règle ^^ heureusement que tu l'a payes ...
pose toi la question hi hi Bon fô vraiment que je lise les règles alors | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? Lun 14 Mai 2018 - 21:01 | |
| Pour répondre à Argo, le Cri de Guerre sert à déclencher des Charges Toutes tes figs ont +1 M et Rapide, donc ça devient bcp plus facile d'envoyer tout le monde au CaC Et pour les figs que tu ne voudrais/pourrais pas envoyer au CaC ce tour-ci, ben tu as 2" de Marche Forcée en plus, de quoi rediriger/prévoir les charges suivantes Bien placée, ça peut te retourner une partie Le gros désavantage (pour toi), c'est que c'est bcp plus efficace avec des orques au CaC (mais bon, Vil l'a dit, ils ne sont pas très partiaux là dessus ) | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? Mar 15 Mai 2018 - 5:49 | |
| Pour l"avoir utilisé en Octobre, je confirme c'est tout de même du pain béni pour une armée d'orcs. Ça assure quasiment la réussite de toutes tes charges lorsque tu décides de passer aux choses sérieuses . Après tout n'est qu'une histoire de timing. amicalement grumf | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? Mar 15 Mai 2018 - 9:21 | |
| non la bataille avec les vampires ca compte pas!!! Du coup non mon petit frère viendra pas, par contre à vérifier mais yaura surement un pote chaoteux ou skavens qui viendra. Combien le week end du coup jai pas eu ma réponse? J'ai peut être pas poster la question au bon endroit aussi. et on poste les listes où du coup? | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? Mar 15 Mai 2018 - 9:54 | |
| Vert ! Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt, mais l'internet normand me joue des tours Concernant les règles, pour les peaux-vertes, j'étais resté sur la 2ième édition version Béta 0.201.1 VF2 du 09 janvier 2018 Au final, ça doit pas changer grand-chose. Mais comme faut prendre une décision, je vous propose de prendre les règles sorites à ce jour en français. Tout ce qui sortira d'ici l'Evect sera pour le GD vachement beaucoup plein et tout et tout. @ Valnor : J'ai vu ton post sur le sujet de Morrak, mais comme dit plus haut internet m'a joué des tours. Pour te répondre, point par point, ton pote est le bien venu, le prix sera max 50€ et pour ta liste soit tu ouvres un sujet dans les ennemis des gueulards si c'est tes nains, soit chez les ogres si c'est tes ventrus. Je devrais poster la mienne incessamment sous peu chez les traitres.... Et pour la bouffe (t'as vu j'ai bien lu ton post ) je prévoirai quelque chose sans viande mais pas qu'à base de carottes pour pas stresser le boss..... | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? Mar 15 Mai 2018 - 10:54 | |
| ah ok, je pensais plus à un seul poste qui regrouperai toutes les listes du tournoi pour plus de clarté | |
|
| |
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? Ven 25 Mai 2018 - 15:36 | |
| Vert ! Ceux qui viendront, la verront en vrai ! - L'affiche !:
L'adresseRendez vous dans 2 grosses semaines mes gueulards, le 8 juin à partir de 18 h. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? Ven 25 Mai 2018 - 19:08 | |
| L'affiche est vraiment réussie. J'adore le film tytanic. J'ai recherché ou on allait passer notre weekend ; on sera à l'ombre du mont saint michel . Par contre, je confirme c'est clairement plus paumé que chez Vil. Je me suis aussi penché sur les règles, j'ai pô tout compris. ça va être encore un grand moment . amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? Jeu 7 Juin 2018 - 21:10 | |
| Vert mes Gueulards! Demain je serais à la salle vers 18h. Si vous arrivez plus tôt, petit sms, appel, mp.. .. Et j'arrive ! A demain Hâte de vous revoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? | |
| |
|
| |
| L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ? | |
|