| La waaaaaagh! Gnobis Khan | |
|
+9Neiglenin betazir Block le saigneur Pèfe LE MOhdi Vil le Môvé Eddy19 Valnor Apo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: La waaaaaagh! Gnobis Khan Mer 22 Mar 2017 - 17:44 | |
| Waaagh!!! Voici le début de ma waaagh! full gobz (il est temps!) Ce sera une waagh, avec des gobz type mongol (fourrure etc...) J'ai opté pour une peau jaunâtre pour changer du vert habituel. Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires ! ^^ Et un ptit ogre count as unit filler/ mangeur d'hommes, ça dépend des moments... Voili voilou | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: La waaaaaagh! Gnobis Khan Mer 22 Mar 2017 - 21:06 | |
| sympa tes gobs, le jaune est pas mal ça change, mais auras tu le courage de convertir autant de gobs si tu fais une armée full gobz?
bien vu l'ogre avec la tête de loup sur le côté c'est top comme idée, et l'exécution est bonne
| |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: La waaaaaagh! Gnobis Khan Mer 22 Mar 2017 - 21:15 | |
| Donc du j'ai bien compris ... Il ne te reste plus 198 gob's à pieds, 20 chevaucheurs loups et araignées, 3-4 chars à Loup et c'est fini ! Sans compter les perso ... En tout cas, ça pars bien, tes fig ont une vrai personnalité ! Une armée complète comme ça, j'suis sur que ça claque ! Bon courage, tu es bien parti ! Bon courage, et : AU BOULOT !!!! À pluche | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: La waaaaaagh! Gnobis Khan Mer 22 Mar 2017 - 21:21 | |
| Waaaaaaaaaaargh! J'aime bien l'idée. J'aime aussi la couleur des gobz mais je ne trouve pas que peindre leur robe en deux couleurs apporte un grand plus à tes figs. Au contraire, je trouve que la diversité des teintes nuit à l'ensemble. Mais ce n'est qu'un avis personnel. | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: La waaaaaagh! Gnobis Khan Mer 22 Mar 2017 - 22:46 | |
| Très bien cette idée d'armée et la couleur! Ne te précipite pas, propose nous quelques conversions et montages avant Tu verras, tes unités gagneront en cohésion, et ton travail en vision! | |
|
| |
Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: La waaaaaagh! Gnobis Khan Jeu 23 Mar 2017 - 2:25 | |
| Salut et bravo pour les teintes des gobz aussi^^
Courage pour la suite! | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: La waaaaaagh! Gnobis Khan Jeu 23 Mar 2017 - 8:31 | |
| Vert ! J'aime beaucoup le rendu des gobs. Juste pour faire une petite critique j'aurais vieilli la partie métallique des boucliers. Ils font trop propre à mon goût. Ca reste du super boulot. J'attends la suite avec impatience. Vertement tien, Block le Saigneur | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: La waaaaaagh! Gnobis Khan Jeu 23 Mar 2017 - 8:38 | |
| Si tu regardes du côté de chez grumf page 10 et 11 ( entre autre ) tu devrais chopper de l'inspiration assez facilement . @+ | |
|
| |
Neiglenin Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Orléans Armées jouées : Order - Death - Destruction - Chaos Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: La waaaaaagh! Gnobis Khan Jeu 23 Mar 2017 - 8:43 | |
| J'adore la peau de loup !!! (et le reste aussi, mais +1 pour la peau de loup) | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La waaaaaagh! Gnobis Khan Jeu 23 Mar 2017 - 9:57 | |
| Une armée "de peaux vertes" en mode mongols, c'est une valeur sûre. Tes 2 gob test sont de très bonne facture; tu as fait de très gros efforts de peinture ; c'est remarquable. L'ogre mongol en unit filer est bien parti; il y avait tout de même plus mongol que celui là à ta disposition mais je chipote . Bravo et garde la motivation. amicalement grumf | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: La waaaaaagh! Gnobis Khan Jeu 23 Mar 2017 - 15:38 | |
| Waaagh! Merci pour tous vos commentaires ^^ donc,
Pour la robe, j'ai voulu essayer d'éviter le full noir en mettant une petite touche de vert kaki... et oui, je vais essayer de faire une armée entière de gus comme ça... | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: bien Jeu 23 Mar 2017 - 19:42 | |
| GG la tête de loup pour faire une fourrure méga bonne idée , et très bien fait ! Je vais te la voler ! ;-) | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: La waaaaaagh! Gnobis Khan Jeu 23 Mar 2017 - 20:28 | |
| mais je t'en prie ^^ quelques news (sans photos ) j'ai conv 6 autres gobz dont l'état major complet !! 3 sont en cours de peintures! et normalement, les photos des 8 seront surement prises pdt ce week end | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: La waaaaaagh! Gnobis Khan Sam 25 Mar 2017 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: La waaaaaagh! Gnobis Khan Sam 25 Mar 2017 - 12:46 | |
| Y a pas à chier, c'est la classe : j'adooooooooore !
Gardes la motivation !
Bon courage pour la suite
À pluche | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: La waaaaaagh! Gnobis Khan Sam 25 Mar 2017 - 22:00 | |
| Y'a de l'idée , les conversions fonctionnent . Ce qui choque le plus finalement c'est qu'ils ont un bras de gobz d'un côté et un bras de ... maraudeur ? de l'autre côté Par contre les bouclier en damier , ça rend toujours bien @+ | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: La waaaaaagh! Gnobis Khan Dim 26 Mar 2017 - 10:59 | |
| | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: re Sam 1 Avr 2017 - 18:42 | |
| GG le gob avec sont loup , par contre les socle juste comme cela avec de la neige je trouve pas ca top , manque un peu de volume et epaisseur . tu melange de la cole a bois avec du bicarbonate de soude et de la peinture blanche tu aura une neige plus epaisse et celle que tu a actuellement tu la sepoudre dessus . Aprés c'est juste mon avis et une petite idée qui j'espere va t'aider . Les peau jaune j'aime bien ! félicitation ! | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: La waaaaaagh! Gnobis Khan Mar 4 Avr 2017 - 18:01 | |
| Après deux semaines de peinture acharnée, ma première unité est fin prête!! voili voilolu | |
|
| |
ladeghaine Snotling en rut
| Sujet: Re: La waaaaaagh! Gnobis Khan Ven 9 Juin 2017 - 23:33 | |
| super idée j'aime beaucoup l'âme que tu as donné a ton armée même si le manque de vert sur la peua me perturbe un peu et l'ogre est juste sublime j'ai hate de voir la suite | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: La waaaaaagh! Gnobis Khan Ven 16 Juin 2017 - 6:54 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La waaaaaagh! Gnobis Khan Sam 17 Juin 2017 - 17:21 | |
| L'unité a une très belle cohésion entre les gobs et l'ogre. Les fourrures et la neiges avec cette peau jaune nous éloigne des chemins battus et c'est très appréciable. Il y a matière à sortir toute une armée à thème là dessus. Bravo pour cette unité et à la suivante. amicalement grumf | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: La waaaaaagh! Gnobis Khan Sam 17 Juin 2017 - 18:46 | |
| Tu as vraiment des idées prolifiques c'est super ^^ C'est intéressant comme couleur de peau le jaune ^^ Mais comme le dit quadratus, la neige n'est pas convaincante, tu devrais essayer avec du bicarbonate de soude (trouvable pour trois kopek en pharmacie) de la PVA et de la peinture blanche ça marche pas mal (Ou alors tu peins ton socle en blanc et mets ta neige par au dessus, peut être en mettant plusieurs couches...) Bref continue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La waaaaaagh! Gnobis Khan | |
| |
|
| |
| La waaaaaagh! Gnobis Khan | |
|