fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: les monteurs de loups d'oglah khan... Dim 6 Déc 2009 - 16:55 | |
| méme question que petit dragon, qu'en pensez vous ?? | |
|
petit dragon Géant ventripotent
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : 92 Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: les monteurs de loups d'oglah khan... Dim 6 Déc 2009 - 18:07 | |
| ce sont des mercenaires ? je ne connais pas... | |
|
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: les monteurs de loups d'oglah khan... Dim 6 Déc 2009 - 18:55 | |
| dans la liste de regiments de renom, il n'existe pas de figurines | |
|
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: les monteurs de loups d'oglah khan... Dim 6 Déc 2009 - 21:15 | |
| - Citation :
- il n'existe pas de figurines
Si si... | |
|
lord_zaphyr Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 56 Armées jouées : Orques et gobelins, avec une prédilection pour les gobelins de la nuit^^ Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: les monteurs de loups d'oglah khan... Lun 7 Déc 2009 - 2:39 | |
| Ce que j'en pense? Au départ, j'ai vu une cavalerie semi-lourde-légère...des chevaucheurs tout équipés (arcs, lances et boucliers), qui gardent la règle cavalerie légère...et meilleurs au combat (CC3). J'ai commencé à convertir des figs... Puis, je me rends compte que ça fait 190 pts pour une unité de cavalerie légère, plus une belle bannière qui rapporte 100 pts supplémentaires à l'adversaire! Certes, le champion est l'équivalent d'un héros. Mais il n'a rien de particulier, et l'unité est bien trop coûteuse pour son efficacité (pour le même prix, t'as 25 orques avec bouclier + EMC), et beaucoup plus coûteuse que l'équivalent en gob "normal"! Et je ne parles pas du choix rare. Bref, idée intéressante, mais ça vaut pas le coup, ni le coût! | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: les monteurs de loups d'oglah khan... Lun 7 Déc 2009 - 9:43 | |
| au delà du coté peu intéressant du régiment de renom il est vrai que les figurines hobgobelines sont vraiment sympathiques pour les avoir moi aussi rien ne t'empêche de te faire plaisir en peinture et de les jouer en tant que gobs je ne vois pas ou ça bloquerai | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les monteurs de loups d'oglah khan... | |
| |
|