| Monteurs de Rhinox | |
|
+6yagachi Ezarchiel Korn-Flakes Elthrai LE ROI ARTHUR Sparda 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sparda Snotling en rut
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Dinan Armées jouées : Ogres, Chaos Khorne, Orques et Gobs Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Monteurs de Rhinox Mer 5 Juil 2006 - 13:21 | |
| Bonjour tout le monde je poste mon premier message sur ce forum ( et certainement pas le dernier) et je commence avec du lourd, du gras, du costau: Mes monteurs de Rhinox, je n'en ai fait que 2 sur les 3 que j'ai prévu de faire. Fini de parler voici les bêtes: Le premier de face: De profil: Puis le second de face: Et de dos: Voilà, à vos commentaires. Sparda | |
|
| |
LE ROI ARTHUR Gobelin mesquin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Saint-Etienne Armées jouées : RO Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Monteurs de Rhinox Mer 5 Juil 2006 - 14:26 | |
| tiens salut Sparda! (Je suis BOBA FEET sur Warcréator )
tes Rhinos sont magnifiques , niveaux conversion et peintures je prefere le deuxieme mais je voulais savoir si ce sont des rhinox du lance ferraille avec résignes (il faudrait en mettre un peu plus car il m'ont l'aire encore un peu jeune le deuxieme particulièrement ) ou ceux de forge bref que dire de plus ..... | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Monteurs de Rhinox Mer 5 Juil 2006 - 14:43 | |
| Pour répondre au ROI ARTHUR, je pense que ce sont ceux du Lance-ferraille, aux vue de la taille.
Sinon les conversion sont bien, et ça change des simple ogres.
La peinture est pas trop mal pour du jeu.
P.S : bienvenue sur le forum Sparda | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Monteurs de Rhinox Mer 5 Juil 2006 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Ezarchiel Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Monteurs de Rhinox Mer 5 Juil 2006 - 16:47 | |
| Je vais quand même critiquer un chouilla (parceque c'est bien mais ça peut être encore mieux) -le pantalon bleu ne va pas avec le reste de la fig je trouve. -ombrer le métal avec un lavis d'encre noire Sinon c'est vraiment excellent pour du jeu, ah et bienvenue ici ! Ezar | |
|
| |
yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Monteurs de Rhinox Mer 5 Juil 2006 - 17:24 | |
| - Citation :
- ombrer le métal avec un lavis d'encre noire
Ou d'encre maron si tu veut un effet un peu usé Ton régiment est vraiment magnifique, je dirais juste que ce qui es dommage c'est que les pentalons ne soit pas de la même couleur, ca va nuire à la cohérence d'unité. Mais ton chevaucheur est vriment magnifique (par rapport au mien qui n'est qu'un moche bufle mit sur le rhinox avec des jambres mal faîte et un rhinox mal convertit -_- et oui, ma première utilisation de résine verte à eu lieu sur mon rhinox) encore bravo et bienvenu à toi | |
|
| |
Sparda Snotling en rut
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Dinan Armées jouées : Ogres, Chaos Khorne, Orques et Gobs Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Monteurs de Rhinox Mer 5 Juil 2006 - 17:29 | |
| Pour commencer merci à tous pour votre acceuil. - Citation :
- tiens salut Sparda! (Je suis BOBA FEET sur Warcréator )
Il me semblais bien que je connaissais l'avatar, et bien bonjour à toi dans ce cas. Pour vos quetions: - Citation :
- Pour répondre au ROI ARTHUR, je pense que ce sont ceux du Lance-ferraille, aux vue de la taille.
C'est effectivement ceux du lance ferraille, ceux de forge world étaient trop cher à mon goût et j'ai préféré prendre les kit de GW. - Citation :
- Seul bémol : les jambes du second ogre sont un peu trop écartées, mais je chipote là... Ton Tyran ne va-t-il pas avoir l'air minable à côté de ces monstres ? Personellement, j'aurais fait le symbole des Peaux de Fer couleur... fer !
C'est vrai qu'elles sont un peu écartées mais en vrai sa ne se voit pas trop. Pour mon Tyran, ba en fait il passe pour un nain Le symbole couleur fer je pense pas que sa fasse bien. Et enfin pour le rests de ma horde, en fait j'ai pas grand chose mais ne vous inquiété pas vous les véraient. - Citation :
- Je vais quand même critiquer un chouilla (parceque c'est bien mais ça peut être encore mieux)
-le pantalon bleu ne va pas avec le reste de la fig je trouve. -ombrer le métal avec un lavis d'encre noire
En fait je ne fait que 4 couleurs pour les pantalons de mes ogres et là c'est tombé sur du bleu et pour le métal ba je vais éssayer. Sparda | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Monteurs de Rhinox Mer 5 Juil 2006 - 17:37 | |
| Je vois qu'ici certains saute les étapes... On se présente avant normalement, mais vu les bêbêttes présenter, on t'excuse Bon, va falloire donner dans le plus constructif maintenant. La seul chose qui me gene chez est principalement la grosse trace de moulage sur la tête du premiers. C'est bien dommage, car elle aurais put etre bien facilement enlever (mais, comme je le fait pas souvent, c'est du fait ce que je dit, pas ce que je fait ) Aprés, un deuxiéme, le lavis est ton amis, je ne fait sa connaissance que trés recement, est c'est magique comment toutes les couleurs se fondent mieux. Je parle princopalement de cela pour les bottes en cuirs, qui en gros plans ressortent beaucoup. Aprés, rien de chqouant, tout ces défauts ne sont observable qu'a cause du mode macro. Phénix qui attend le prochain avec impatience P.S.: D'ailleurs, tu n'aurais pas déjà poster ces photos sur le warfo?? | |
|
| |
Sparda Snotling en rut
| Sujet: Re: Monteurs de Rhinox Mer 5 Juil 2006 - 17:45 | |
| - Citation :
- On se présente avant normalement, mais vu les bêbêttes présenter, on t'excuse Laughing
Je veux bien mais j'ai pas trouvé la section - Citation :
- P.S.: D'ailleurs, tu n'aurais pas déjà poster ces photos sur le warfo?? Suspect
Si tu peut voir le porte-étendard dans le concour juin-juillet, c'est là que t'as du le voir. Sparda | |
|
| |
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Monteurs de Rhinox Mer 5 Juil 2006 - 17:53 | |
| - Citation :
- Je veux bien mais j'ai pas trouvé la section
Aller, comme tu peint bien, je t'excuse... https://lesgueulards.easyforumpro.com/viewforum.forum?f=2 Mais que cela ne se reproduise pas. (les jeunes ) C'est bien qu'est ce que je me disais. Je reconnais la peau, faut dire qu'elle me choque un peu. Ce que je ne trouve pas trés naturelle, c'est qu'elle parte du noir pour arriver au blancs si brusquement et sur tant de surface. Je ne sais pas trop comment expliquer, mais je trouve cela pas trés naturel. | |
|
| |
Sparda Snotling en rut
| Sujet: Re: Monteurs de Rhinox Mer 5 Juil 2006 - 17:58 | |
| Merci pour le lien j'y vais de ce pas.
Sparda | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Monteurs de Rhinox Mer 5 Juil 2006 - 18:44 | |
| - Citation :
- Pour mon Tyran, ba en fait il passe pour un nain
J'men doutais un peu ! Le pantalon bleu ne me choque pas du tout, ni les muscles qui sont quand même un peu trop ombrés. Par contre, je n'avais pas remarqué les métaux, qui sont trop immaculés pour des ogres. Moi je ferais un lavis noir et un lavis brun, pour bien déguelasser le tout ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Monteurs de Rhinox Mer 5 Juil 2006 - 22:19 | |
| SPARDA a du talent c'est très bien peint je me permet une remarque qui me tient à coeur "ou est la rouille????" ça manque vraiment ça fait plus ogres plus méchant plus vrai mais ceci ne regarde que moi | |
|
| |
Sparda Snotling en rut
| Sujet: Re: Monteurs de Rhinox Jeu 6 Juil 2006 - 8:29 | |
| La rouille c'est pas trop mon truc je n'arrive pas à la recréé, de plus dans leur historique (que je n'ai toujours pas fait) il prennent soin de leurs "outils de travail" (armes et armure), c'est aussi un peut pour sa Sparda | |
|
| |
| Sujet: Re: Monteurs de Rhinox Jeu 6 Juil 2006 - 11:51 | |
| - Citation :
- il prennent soin de leurs "outils de travail"
Bon, vu comme ca... - Citation :
- La rouille c'est pas trop mon truc je n'arrive pas à la recréé
Mais si cela t'interesse, on a fait un topic avec quelques idées pour la faire: https://lesgueulards.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=96 C'est un p'tit recesement de diverse méthode. Aprés, vu ton niveau tu devrait facilement pouvoir trouver d'autres méthodes. J'aurais conseiller aussi de varier la couleurs de l'arumure. Entre la où il y a la cotte de maille, et les plaque ajouter, comme j'ai essayer de faire sur mon tyran : http://img224.imageshack.us/my.php?image=tyran50hw.jpg Même si mon rendu est pas génial (puis ca me saoul de le refaire...), ca permet de faire une armures moins unie. Aprés, les gouts et les couleurs... | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Monteurs de Rhinox Jeu 6 Juil 2006 - 20:26 | |
| SPARDA m'a convaincu pour mon prochain régiment d'orcs je peint toutes les armes en mithril ou dorées et je dirai dans leur background qu'ils veulent faire comme les nains (leurs idoles de toujours) plus sérieusement si c'est une histoire de technique c'est trop facile il suffit de se lancer (pas trop fort c'est tout) | |
|
| |
Sparda Snotling en rut
| Sujet: Re: Monteurs de Rhinox Jeu 6 Juil 2006 - 20:37 | |
| Non ce pas une question de technique c'est juste que je viens de faire 3000 pts de gars tout beau tout propre et que j'ai du mal avec la rouille mais ne vous inquiété pas je vais finir par m'y mettre si vous insisté Sparda | |
|
| |
| Sujet: Re: Monteurs de Rhinox Jeu 6 Juil 2006 - 20:44 | |
| on insiste c'est un peu comme si tu rentrais dans un bar brésilien avec un maillot de l'équipe de FRANCE ici c'est des gueulards pas beaux et pas consciencieux avec leur matos tout ça bien sur n'est que plaisanterie et si tu veux pas peindre rouillé tu peins pas rouillé mais c'est mieux | |
|
| |
Sparda Snotling en rut
| Sujet: Re: Monteurs de Rhinox Jeu 6 Juil 2006 - 20:55 | |
| De toute façon je ne suis pas pour la France Mais pour la rouille je vais voiren fonction de mes figurines. Sparda | |
|
| |
| Sujet: Re: Monteurs de Rhinox Jeu 6 Juil 2006 - 20:57 | |
| c'est inadmissible comment peux tu écrire ça? | |
|
| |
Sparda Snotling en rut
| Sujet: Re: Monteurs de Rhinox Jeu 6 Juil 2006 - 21:00 | |
| Tout simplement parce que quand la France gagne, c'est le bordel, tout le monde gueule alors que moi je dort et sa j'aime pas du tout Nan je déconne vous y avez cru, ALLEZ LA FRANCE, j'en fait peut-être un peu trop Sparda | |
|
| |
| Sujet: Re: Monteurs de Rhinox Jeu 6 Juil 2006 - 21:04 | |
| OUF TU ME RASSURES cela aurait pu mais bon un peu de chauvinisme ne fait pas de mal la coupe du monde est tous les 4 ans d'habitude je ne regarde aucun match de foot mais là c'est la FRANCEc'est diffèrent | |
|
| |
| Sujet: Re: Monteurs de Rhinox Dim 9 Juil 2006 - 11:32 | |
| - Citation :
- d'habitude je ne regarde aucun match de foot mais là c'est la FRANCEc'est diffèrent
Moi c'est pareil ! Si ils gagnent, ça va être un truc (moi j'men fous, j'habite chez les zombies comtes vampires, euh nan, dans un quartier de vieux , donc silence de tombeau, même si on gagne). Eyh SPARDA, c'est quand que tu nous sors le background de ta tribu, qui semble associée aux Peaux-de-Fer (soin des armes, rhinox, etc.) :?: Le gob écrasé par le rhinox, j'avais pas fait attention ! | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Monteurs de Rhinox Dim 9 Juil 2006 - 11:36 | |
| Halte à la dérive de topic, faites un post pour le foot si vous voulez au pire. (Beuh que j'aime pas le foot en plus ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Monteurs de Rhinox Dim 9 Juil 2006 - 14:25 | |
| c'est vrai tu as raison mais c'était juste une image à l'origine en plus t'as pas la télé imagine néanmoins une charge de rhinox sur un gardien de but GOOOOOAAAAALLLLL!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monteurs de Rhinox | |
| |
|
| |
| Monteurs de Rhinox | |
|