| CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu | |
|
+13socara thomasking Eddy19 venturi14 Trotar le Vif Valnor Theokronos betazir Le gob' vert de rage el.julian Vil le Môvé grumf Apo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Lun 22 Aoû 2016 - 17:58 | |
| Waaagh! J'ouvre ce sujet pour vous présenter mon armée du Cda de cette année: La tribu des Os d'fer. P* Pour la fig test j'essaierai de la montrer dans les prochains jours. E je pense montrer 1 unité (pour le mois a venir je pense que ce sera les 10 kostos) et 1 perso par session.. Bon courage a tous! Apo.
Dernière édition par Apo le Jeu 1 Déc 2016 - 15:41, édité 4 fois | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Lun 22 Aoû 2016 - 18:39 | |
| Je trouve ta liste très correcte. Polyvalente sans être trop prolifique (pas de horde à 50 gobelins); c'est jouable sans problème. Bon courage et vivement la fig test. Amicalement grumf | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Lun 22 Aoû 2016 - 19:59 | |
| Waaaaaaaaaaagh! Bienvenue dans la Communauté du Poil Apo ! | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Mer 24 Aoû 2016 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Mer 24 Aoû 2016 - 15:43 | |
| Waaaaaaaaaagh! Mé ssé super ! (Pour des balourds...) J'aime beaucoup ! Je pense cependant que les décos, sur les armes en tous cas, se devraient d'être un peu vieillies et usées. Pour des figurines de test, je ne peux qu'applaudir. | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Mer 24 Aoû 2016 - 16:21 | |
| Merci! J'essaierai de vieillir un peu tout ça ! et j'en ai déjà peint 3,7 autres sont convertis et attende d'être peint ^^ (il faut que je me dépeche, l'Aop est pour bientot) | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Mer 24 Aoû 2016 - 19:12 | |
| Je suis très agréablement surpris... Bravo mon pti Apo😁 14 ans et déjà beaucoup de talent... Vivement la suite. Il me tarde de voir le rendu sur une unité complète... | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Jeu 25 Aoû 2016 - 8:19 | |
| Merci ca fait plaisir donc comme m'avait dit Vil le môvé j'ai rajouté des éraflures sur les motifs sur l'arme,il est vrai que ca rend mieux... | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Jeu 25 Aoû 2016 - 17:56 | |
| Pour ton âge, tu as très bien réussi tes fig test. Les carreaux blancs, c'est une bonne idée même si ça manque néanmoins d'un peu de précision. Il faudrait que tu dilues plus tes peintures, pour le même travail, tu obtiendrais des figurines plus "fluides" . Tu as moyen de faire évoluer ta peinture très rapidement. Il y a un très fort potentiel . amicalement grumf | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Jeu 25 Aoû 2016 - 18:58 | |
| mais je ne fais que ça ptete que je ne dilue pas assez ... | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Ven 26 Aoû 2016 - 19:42 | |
| Waaagh à toi cher Apo ! ça fait plaisir d'avoir quelqu'un d'à peu près mon âge sur ce forum Tu peins vraiment bien, comme disent les autres ya du potentiel ! je rejoins grumf, dilue un peu plus tes peintures, tu verras c'est une partie de plaisir ensuite Tes petites conversions sont vraiment supers ! du coup j'ai quelques remarques questions (oui je pose beaucoup de questions ) : le bouclier du guerrier normal c'est un bouclier homme bête non ? fais attention aux lignes de moulage Ton chef c'est un des nouveaux orques que GW a sorti ? J'ai l'impression que les jambes et le bustes sont à partir d'un pataud normal mais que le reste non Bref, c'est super continue comme ça ! Tu verras tu progresseras vite en peinture sur ce forum Le gob' vert de rage | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Sam 27 Aoû 2016 - 15:17 | |
| Waaagh! Donc pour repondre a tes questions: oui c'est un bouclier HB bien que le bras est trop petit,il fait un superbe bouclier ^^ et pour le chef c'est un corps d'orque ancienne version avec les bras d'une brute orruk, la machoire du kit de chef,l'epaulette et la "banniere" viennent d'un dred eud 'dla mort,l'epaulette droite est un bouclier cv avec un trophée orruk | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Dim 28 Aoû 2016 - 13:35 | |
| Cool un nouveau participant C'est vrai que les dégradés sont tranchés , mais bon ça peut-être un choix esthétique pour des armés de jeu . Bien que je te conseillerais aussi de plus diluer la peinture , pour un peu plus fondre les transitions . Curieux de voir ton premier rang en tout cas | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Mer 31 Aoû 2016 - 6:43 | |
| Bonjour, J'ai fait une petite modification sur ma liste (les kostos orques ont été replacé par des kostos OS) mais je posterai l'unité de kostos orques sur mon sujet "la grosss waaaaaaaagh" dans la section armée des gueulards qd elle sera fini sinon, j'ai une p'tite question: J'ai acheté mon arachnarok samedi,j'ai donc assemblé cette dernière a part du socle sans le howdah que lui j'ai aussi monté a part. Sauf que hier soir,j'ai essayé d'assembler le howdah sur l'arachnarok mais je me suis rendu compte que les joints du centre "flottaient" au dessus de la carapace, donc si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il a su le résoudre pourrait m'adier ce seait sympa ^^ Apo. | |
|
| |
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Mer 31 Aoû 2016 - 8:24 | |
| Désolé Apo j'ai moi aussi le même problème, j'ai l'impression que mon howda était trop petit. Ce n'est pas moi qui l'ai assemblé de base je n'ai donc aucune idée de comment résoudre ton problème. Si quelqu'un a une solution je suis preneur Du coup pour palier à ce problème je vais monter le howda en deux parties comme ceci : )( c'est mieux que rien à mon avis... Ah et pour toi apo je te conseille de ne pas coller les pattes ni les gobelins sur le howda sinon la peinture sera plus difficile À bientôt, Le gob' vert de rage | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Mer 31 Aoû 2016 - 8:37 | |
| Hmm je vois.... par contre,j'ai déjà peint l'arachnarok ^^ reste plus que le howdah et en effet j'aurais du les laissés de coté t ne pas les coller directement Apo. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Mer 31 Aoû 2016 - 18:19 | |
| Vous n'avez donc pas les plans de montage. Il faut savoir que le howdah ne se ferme pas complètement mais est raccordé sur l'avant avec des branches qui servent de base au choix d'équipements possibles. Je vais essayer de vous retrouver les plans exacts ; à moins qu'un gueulards ait ça sous le coude . amicalement grumf | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Sam 3 Sep 2016 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Sam 3 Sep 2016 - 19:22 | |
| Très sympa tes patauds J'aime beaucoup les peintures de guerre bleu qui prennent toute une partie du corps , c'est une très bonne idée Je suis moins fan par contre des pièces d'armure en rouge . Rajouter une couleur primaire vive qui plus est ; éteint l'effet des peintures et nuit la lecture de tes patauds AMHA . Opter pour un or ou mieux un cuivre oxydé avec du vert de gris aurait été le taupe du taupe ( pour mes goûts j'entends ) Attaquer direct avec l'arach , au moins tu es motivé . La peinture est efficace , et tes gobz en lavis bien propre rendent très bien C'est ce qui s'appel une magnifique session J'espère bien te voir tenir le rythme @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Sam 3 Sep 2016 - 19:27 | |
| Waaaaagh ! Je dois dire que je suis impressionné. C'est vraiment du super taff,tu peins bien, la peinture est claire, avec de belles couleurs vives Coup de cœur sur les petiots gobs <3 Par contre tu pourrais faire mieux sur les crochets de l'arach la peinture semble un peu brouillonne sur cet endroit non ? :/ Le socle de l'arach part très bien j'aime bien la rouille sur l'armure du squellette :p Bref bonne continuation ! | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Sam 3 Sep 2016 - 19:54 | |
| Merssi lé amis!!! Et je vais essayer d'appliquer ce que tu m'as dit betazir,j'essaierai avec du bronze oxydé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Sam 3 Sep 2016 - 22:04 | |
| - Apo a écrit:
- Merssi lé amis!!! Et je vais essayer d'appliquer ce que tu m'as dit betazir,j'essaierai avec du bronze oxydé ^^
Oulà , t'affole pas non plus mon tiot , c'est tes figz fait les à ton goût , c'est le plus important . J'essai toujours d'émettre une/des kritik(s) dans mes messages dans l'espoir d'être un peu constructif , pousser en avant . Mais mes allégations ne sont basées que sur mes goûts parfois ( souvent ) douteux .Ou alors par pure jalousie aussi Surtout peint comme il te plait sans chercher à plaire aux autres . C'est le plus sur moyen de ce dégoûter du poil . Et à ton âge , ce serait ballot @+ | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Dim 4 Sep 2016 - 6:17 | |
| - betazir a écrit:
- ... Surtout peint comme il te plait sans chercher à plaire aux autres . C'est le plus sur moyen de ce dégoûter du poil .
Et à ton âge , ce serait ballot Je suis complètement d'accord avec cette tirade de mon noble kouzin. Lorsque nous te donnons nos appréciations, celles-ci sont souvent liées à notre histoire de peintre et ne peuvent en aucun cas être prises pour des directives. Quoi qu'il en soit, je me joins au concert de louanges car moi aussi je trouve que tu peints super bien pour ton âge. A cette allure là, dans quelques années tu vas pouvoir rivaliser avec les meilleurs ! | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Dim 4 Sep 2016 - 9:49 | |
| Waaaagh! J'ai 2 annonces a faire: 1. Franchement beta,le bronze rend trop bien!!!!! (je mettrais la photo qd je pourrais) 2.J'ai fini l'arachnarok ce matin même! (socle compris) et pour le howdaw j'ai finallement coupé tout les joints intérieur car aucun ne touchait la carapace de l'arachnarok ceci fait,j'ai réussi a le coler sans trop de difficulté mais je n'ai mis que 7 gobz, le 8eme (le servant de la catatoile) servira de servant de mon lance-rocs (en cours de peinture) et la brute est géniale ^^ | |
|
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Dim 4 Sep 2016 - 11:29 | |
| Hé bien, je suis médusé ! Tu as déjà changé entre les premières figurines que tu as mis ici et les dernières. Vraiment, tu peux être content de toi, je rejoins les copains, dans quelques années, tu fera de très belle pièces, j'en suis sur ! Continues comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu | |
| |
|
| |
| CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu | |
|