| CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu | |
|
+13socara thomasking Eddy19 venturi14 Trotar le Vif Valnor Theokronos betazir Le gob' vert de rage el.julian Vil le Môvé grumf Apo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Mer 21 Déc 2016 - 12:57 | |
| Haaaarhhhh, mes pauvres yeux tout fatigués par l'âge ... Soit mon café a été trafiqué avec de la goutte, soit ta photo de groupe est affreuuuuuuuusement floue .... C'est dommage de bosser comme un fou et de de proposer une Alco-Wargghhh pour ivrogne en photo ... J'aurais bien voulu te faire des compliments mais pour le coup, c'est pas possible. On ne distingue pas une figurine ... Si tu pouvais faire quelque chose STP ... J'ai pas assez de correction sur mes "verts" progressif !!! D'avance merci Pour l'arachno-char : j'adoooore !! Vraiment terrible dans l'originalité et la finition ... (Dommage que les figurines d'araignée est cette posture identique qui te dessert un peu dans le dynamisme du bolide mais t'y ai pour rien si elles ont cette position statistique de bestiole a mettre sous verre ...) J'te valide aussi l'boss (même si t'as déjà fait mieux) Il est cool et il lui reste encore un peu de stroumf sur les dents ... Bon courage pour la suite ... | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Mer 21 Déc 2016 - 16:46 | |
| Je n'ai pas trop pris de temps pour cette photo pske rien n'est vrmt peint (a part un orque) c'est ce que je prévois de peindre pour la session 3, c'est jsute pour donner un aperçu et enfait,le char sera en "vol" disons qu'une araignée sera au sol mais une autre en l'air en train d'éclater un homme-bête X) | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Ven 23 Déc 2016 - 6:38 | |
| Waaaaaaaaaargh! Ah oué ! Y'a du lourd kan même par ici ! Ton régiment de patauds'fer ve être impressionnant, parce que déjà que dans le brouillard ils font peur... Quant au char, je suis impatient de le voir sur son socle. Allez courage Apo ! | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Ven 23 Déc 2016 - 11:32 | |
| | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Ven 23 Déc 2016 - 11:43 | |
| Et bien dis donc tu es des plus productif , 1000 sujets ouverts en même temps et une animation de fou .... Pour en revenir à nos moutons , euh gobz, je trouve qu'il y a de belles créations comme ton char et d'autres idées loufok ... ne négliges quand même pas les lignes de moulages et la finesse de ta peinture : si tu ne te disperses pas autant en 2017 ça va envoyer du lourd @+ | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Ven 23 Déc 2016 - 12:34 | |
| Superbe ! J'adoooore !!!! Il ne manque que ce dont je te parlais sur la position de l'araignée ... Ses pattes ne correspondent pas à son mouvement ... Elle a l'air imobile, tenue par l'attelage du char quand ça devrait être l'inverse ... Je sais pas si tu peux allonger les 2 antérieures pour accentuer le mouvement de saut et inversement pour celles de devant pour avoir l'impression qu'elle va chopper ce pauvre homme bête ... Mais chapeau bas pour la quantité ET la qualité de ton boulot .. J'me répète mais : j'adoooore !!! | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| |
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Ven 23 Déc 2016 - 13:11 | |
| WAAAAGH ! En effet, la ligne de moulage pique les yeux c'est dommage aussi pour la position de l'araignée mais bon, quand on a fini un truc on a plus le courage d'y retourner hein C'est vrai que ta productivité est assez monstrueuse j'imagine pas comment doit être ton bureau Si tu pouvais améliorer tes photos ce serait super, parce que tu fais beaucoup de gros plans, mais un planun peu plus large ce serait pas mal, surtout qu'il y a plein de petits trucs à voir (notamment l'espèce de gros sac marron à l'arrière ? ) Bref, bon boulot et bravo pour avoir fini ! Le gob' | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Ven 23 Déc 2016 - 18:09 | |
| Heu oui...mon bureau est heu un peu bordélique parce que entre le CdP,mon projet 40k et d'autres trucs c'est le bordeeeeeel je ferais une photo au passage X) | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Ven 23 Déc 2016 - 19:40 | |
| Je plussois socara dans ces remarques Mais bon , tu as fait le choix de la productivité ce qui ce comprends au vue du planing . Toutes mes féloch' pour avoir bouclé ta deuxième session , tu ne lâche pô l'affaire ça fait plaisir Bonne continuation @+ | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Dim 25 Déc 2016 - 12:28 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Dim 25 Déc 2016 - 17:53 | |
| J'adore le dynamisme que tu as su mettre dans ton char , dommage que les araignées n'aient pas été modifiées. On a vu tellement de ces araignées aux pattes repositionnées que les exemples ne manquaient pas. La ligne de moulage est là aussi pour détruire toute une partie de ton travail herculien. Pose toi une seconde; pense moins nombreux mais plus qualitatif ; tu as toute ta vie pour peindre . Félicitation pour tes acquisitions, l'orc sauvage c'est de la valeur sûre. amicalement grumf | |
|
| |
venturi14 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 52 Localisation : Caen Armées jouées : RO, Empire Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Dim 25 Déc 2016 - 21:30 | |
| tu as fait un beau travail , c'est perfectible ,mais les idées sont là ! c'est vrai qu'il est dommage que tes photos soit floues et que quand elles sont nettes ....çà nous met tes lignes de moulages en pleine figure c'est vrai que quand on a fini un chantier ,on a du mal à revenir dessus (on a pas l'impression d'avancer ) mais si un jour tu peux reprendre cette araignée (moulage et positionnement des pattes ) ...ce sera parfait !! c'est ton défi pour la prochaine cession !! plus de traces de moulage | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Lun 26 Déc 2016 - 9:47 | |
| Re Alors j'ai fini de monter l'unité de 20 orques sauvages et vu que j'y ai mis 2 unit filler,il me reste 6 sauvages dont 1 qui a servi a faire un héros: Tout d'abord une vue d'ensemble: Un unit filler (mon pref): J'aime bcp l'idée de l'orque qui démembre a main nue un ungor pour boire son sang Le 2eme unit filler: (le socle aura des ptits truc en plus) Ensuite,un sauvage armée d'une lance (pour la diversité) Un sauvage qui vient de décapiter un gor et qui lui parle (jsp pourquoi) Et pour finir,le héros! Il a été très plaisant a conv clui la | |
|
| |
venturi14 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 52 Localisation : Caen Armées jouées : RO, Empire Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Lun 26 Déc 2016 - 10:01 | |
| tu es toujours dans ton fluff anti HB !!
çà donne de la cohésion
Au moins ,toi, ton chef d'orque sauvage est repérable !!
Je suis un peu moins fan du UF buveur de sang ,c'est un peu " too much" une plaie ouverte aurait été plus convaincante et réaliste que la scission en deux ,bien nette .si on veut que çà marche ,il faut rajouter du boyau ou un morceau de colonne vertébrale ou au moins des filets dégoulinants entre les deux morceaux. | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Lun 26 Déc 2016 - 10:36 | |
| hmm jdois avoir ça quelque part dans ma boite a rabiot...des colonnes vertébrales j'en ai masse (merchi lé nécrons) ducoup je verrais ce que je peut faire.. | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Mar 27 Déc 2016 - 16:58 | |
| Il est fou ce apo Je les aime bien les figurines d'orques sauvages, elles sont dynamiques et bien sculptées. J'aime bien ton unit filer avec la réutilisation judicieuse de l'orque du Kitrou, tu devrais peut être modifier l'angle de la lance pour l'orienter vers la chèvre Par contre celui avec la chèvre coupée en deux, moyen. L'idée est marrante, mais je pense que tu devrais au moins, comme le dit venturi rajouter des boyaux en GS ou quelque chose dans ce genre là. La coulée de sang qui sort de la bouche de l'orque ya un petit bout de plastique qui devrait dégager je pense L'OS avec sa lance, celle ci n'est pas vraiment dans l'axe de son poing Pour ton héros, j'aime beaucoup, tu as vraiment une belle boite à rabiots La queue de croco à l'arrière j'aime pas trop mais c'est personnel (et j'ai pas vu la mise en couleur haha). T'auras pas trop de mal à le mettre en rang le bonhomme ? Sinon si tu as collé les mâchoires en os sur le gus tu vas galérer pour peindre son visage. Bravo, continue de nous régaler avec tes conversions PS : elles t'ont fait quoi les chèvres pour que tu les haïsses à ce point ? Le gob' | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Mar 27 Déc 2016 - 17:56 | |
| Apparemment, l'orque qui boit le sang de L'HB y a pas grand monde qui l'aime meuh bon... après,j'ai rajouté les morceaux de la colonne vertébrale et c'est bien mieux! Et pourquoi je hait les chèvres? bin quand jétais petit bin je me suis fait mord.... ok non je sais pas, mais peut-être parce que personne ne les joue ducoup ca me met en rage (il n'y a pas d'explication possible XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Mar 27 Déc 2016 - 18:34 | |
| Les conversions sont très poussées; ça fait plaisir à voir. Elles manques un poil de finition à l'image du bout de lance ou du raccord main arme mais ça va venir. Le corps coupé en deux n'est pas mauvais juste illogique car la partie blanche d'un corps n'est pas aussi sanguinolente. A ce moment la; il faudrait représenter de la tripaille qui s'étire en mettant de coté buveur de sang pour autre chose et une autre figurine. amicalement grumf | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Mer 28 Déc 2016 - 12:00 | |
| Les conversions sont très sympa, j'aime bien le chef, je trouve que la queue derrière rend bien moi.
Après c'est vrai que y'a 2 3 trucs qui pêche, comme la lance qui est pas bien aligné dans les mains de l'or et avec un peu de green stuff tu devrais faire des boyaux convaincants mais c'est très imaginatif et bien réalisé sinon
y a de bonne idées en tout cas | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Mer 28 Déc 2016 - 12:20 | |
| | |
|
| |
venturi14 Orc noir
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Mer 28 Déc 2016 - 13:52 | |
| bon , l'ajout des vertèbres ne change rien au réalisme de la situation ... vu la coupe il faudrait qu'on voit le haut des hanches et pas autant de vertèbres sur les deux parties du corps , c'est une chèvre ,pas une girafe (encore que les girafes ont autant de vertèbres qu'une chèvre !! ) de plus , vu la position des jambes de la victime , je ne suis pas sûr que tu ais correctement fixé la colonne (alignement ,orientation, ) et il manque de la tripaille ! tente d'en faire en entremêlant des bout de fils électriques à rattacher à la partie haute du corps. bon ,je te laisse à ton boulot ,on finira l'autopsie plus tard !! Et entre tes OS ,tes cochons .....on ne sait plus où tu vas ? ceci dit ,l'organisation de ton bureau est peut être déjà un élément de réponse .... | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Mer 28 Déc 2016 - 14:20 | |
| je fais les 2 a la fois | |
|
| |
| |
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Jeu 29 Déc 2016 - 7:48 | |
| Pour être honnête je ne suis pas fan de ton unit filler et je rejoint Venturi sur le manque de réalisme , après il faut voir une fois peint et inclus dans l'unité Le schéma de couleur de ton cochon me fait penser aux white scars : je le trouve original et bien réussi ... une unité en vue @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu | |
| |
|
| |
| CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu | |
|