| CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu | |
|
+13socara thomasking Eddy19 venturi14 Trotar le Vif Valnor Theokronos betazir Le gob' vert de rage el.julian Vil le Môvé grumf Apo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Jeu 29 Déc 2016 - 9:10 | |
| - socara a écrit:
- Pour être honnête je ne suis pas fan de ton unit filler et je rejoint Venturi sur le manque de réalisme , après il faut voir une fois peint et inclus dans l'unité
Le schéma de couleur de ton cochon me fait penser aux white scars : je le trouve original et bien réussi ... une unité en vue
@+ +1 , après je n'ai jamais un afficionados du gore pour les figz , ce qui n'empêche pô les remarques de venturi d'être très juste Pour le cochon c'est exactement ça soso , je cherchai à quoi il me faisait penser sans arriver à mettre le doigt dessus ! Après perso je trouve l'idée de ton champion d'infanterie pô mal du tout , le thème est bien marqué et je suis fan de l'idée de la queue attachée Après la mise en rang ou la mise en peinture si tout est collé , c'est une autre histoire Bon courage @+ | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Jeu 29 Déc 2016 - 13:14 | |
| | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Jeu 29 Déc 2016 - 13:24 | |
| alors, il faut le dire, tes photos sont vraiment... Ceci dit, j'aime beaucoup la couleur de ton vieil OS! Ca donne des idées =) | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Jeu 29 Déc 2016 - 13:50 | |
| oui je sais...mes photos ne sont pas ouf mais je n'ai pas mieux et oui j'vais un projet avec des orques de la savane avec des peintures de guerres en os :3 | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Ven 30 Déc 2016 - 9:34 | |
| - Apo a écrit:
- oui je sais...mes photos ne sont pas ouf mais je n'ai pas mieux et oui j'vais un projet avec des orques de la savane avec des peintures de guerres en os :3
Si tu peux mieux faire ! La preuve c'est que tes photos certaines sont flou et d'autres non ! Et pourtant c'est à distance équivalente . Evite de bouger le temps que la photo soit finie . C'est pas parce que tu entends le bruit du déclenchement qu'il faut vite sauter à autre chose . Attends deux secondes . Tu posts pour recevoir avis , conseil et autre , mais en l'état avec certaine tof , c'est juste impossible . Tu t'en doute bien en plus . Pourquoi tu ne prends pas le temps d'en refaire une quand tu vois que celle que tu publies : C'est de la mird' Je te dis ça , car si toutes tes photos étaient daubées on ce dirait : ça vient de l'appareil ou faut qu'il s'achète des mains , mais là ... à par tient il en a rien à br***é Ceci dit j'aime beaucoup les dernières tofs de sauvage , les marquages squelettes sont très jolis , fins , nets , propres , très original Pour le pataud sur cochon qui décapite un ungor , je suis pô sur de ce qui sort de son coup et qui le lie à la tête ? Son ténia qui ressort Bonne continuation @+ | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Ven 30 Déc 2016 - 12:57 | |
| j'avais pensé a un sorte de ver mutant parce que j'arrivais pas a faire l'idée que j'avais en tête XD | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Ven 30 Déc 2016 - 14:24 | |
| | |
|
| |
venturi14 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 52 Localisation : Caen Armées jouées : RO, Empire Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Ven 30 Déc 2016 - 14:54 | |
| je plussoie pour les photos et le montage de la tête décapité si le but ,c'est de faire tenir celle ci tu peux faire un contre perçage de la tête et du corps et faire tenir l'ensemble avec un bout de trombone tordu et à la longueur souhaité et ensuite texturé avec un peu de colle . çà sera beaucoup mieux que ton ténia (je reprend l'expression de bétazir qui m'a bien fait marré) ! faire gore ne veut pas dire faire un travail dég... !! On fait un peu vieux c.. avec nos conseils , mais on a déjà réussi à te faire ranger ton bureau , tu n'es pas un cas désespéré !! | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Ven 30 Déc 2016 - 16:39 | |
| Bref sinon un peu d'historique,ca fait pas de mal : Cela faisait a présent plusieurs années que la tribu des Os d'fééér prospérait,jusqu'au jour où Squirky reçut la visite d'une tribu orque sauvage des ékorcheur'eud'bètes. Leur chef,Apo'eud'ékorcheur défia en combat singulier Squirky,celui-ci ne put faire autrement que de le relever,si Apo' gagnait,il serait le "chéf dé chéf " et Squirky serait dégradé,ce qui, bien entendu ne lui convenait point du tout. Il se permit d'ajouter une petite rêgle: les chars et autres montures seraient autorisées. Mais il oubliait que Apo' chevauchait son terrifiant Kass'os,un sanglier,l'un des plus féroce qu'il soit.
Ainsi lorsque le combat commença,Kass'os chargea le frêle char de Squirky et manqua de déchiquetait son pilote. Apo' y voyant une opportunité de remporter le duel,il se prépara a embrocher Squirky d'un coup de son étripeuz' jusqu'au moment où Squirky abandonna lâchement devant tous ces gars. Heureusement pour lui,Apo' entendit Gork lui parler pour lui dire qu'il fallait épargner Squirky car en lui sommeille un grand guerrier qui est capable de tuer toutes les engeances du chaos qui ont osés détruire les totems dédiés a Gork et Mork,du coup, Apo' l'épargna mais pris le grade de général!
C'est ainsi que lui et ses kavaliers de l'Apo'kalypse sont fin prêts a détruire chaque hommes-bêtes qui aurait le cran de réapparaître... Bon je sais j'avais dit que Squirky serait mon général mais bon la fig est cool mais niveau jeu heu voila quoi... tandis qu'un grand chef de guerre orque sauvage, ça claque! | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Mar 3 Jan 2017 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Mar 3 Jan 2017 - 12:45 | |
| C'est colorés, j'aime bien ... Juste un peu de mal avec la gueule des sangliers marron-noir ...
Mais à suivre ....
Bon courage | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Mar 3 Jan 2017 - 13:36 | |
| Pour la gueule du sanglier bin il est pas fini hein il me reste masse trucs a finir | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Mer 4 Jan 2017 - 7:13 | |
| Sont bien sympa tes nouveaux sauvages Faut juste améliorer certains truc sur le sanglier du boss: -peinture qui déborde sur les dents et l'anneau nasal -faire le centre de l'anneau en noir -penser pour les prochains sangliers à mieux combler les espaces entre les différentes parties collées (là sur le sanglier blanc, ça se voit beaucoup :/ Sinon c'est coloré, bien visible, ça va faire une belle unité | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Jeu 5 Jan 2017 - 19:36 | |
| | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Ven 6 Jan 2017 - 4:24 | |
| J'aime beaucoup des OS sur cochons, colorés à souhait ce qui ajoute une petite touche de folie et une unité qui va se démarquer sur la table. Ce qui est dommage ce sont les jointures ... il va être temps de se mettre à la green @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Ven 6 Jan 2017 - 17:18 | |
| Le haut de la tête en tatouage , c'est une bonne idée , ça rend très bien et ça change agréablement @+ | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Lun 16 Jan 2017 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Jeu 19 Jan 2017 - 19:09 | |
| Waaagh ! Apo ! Bien sympa ces 2 sessions Comme mes p'tits camarades, suis pas fan du gore pour les figs, mais les goûts et les couleurs comme on dit... Par contre, tu assures niveau conversion, il y a de très bonnes idées, notamment ton chef OS Je n'ai pas tout relu , mais pourquoi des bitz HL et pas HB ? Pour les cochons sauvages, c'est coloré et très original, ça change et c'est bien sympa ! Un Khan sur cochons, j'aime bien. Continue de nous régaler | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Lun 23 Jan 2017 - 17:29 | |
| où voit-tu des bitz HL? sur le champion OS? si oui c'est parce que j'avais envie de faire une unité de lustrie mais j'ai laissé tomber Et le porte étendard est finie! | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Lun 23 Jan 2017 - 17:42 | |
| J'aime beaucoup le côté colorés ... ... Ça rend vraiment bien ! Bonne continuation grand ... | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Jeu 2 Fév 2017 - 18:14 | |
| Waaaagh!!! Bon ces temps ci je n'ai pas trop peint du whb ducoup vous n'avez le droit qu'a un chevaucheur en plus :'( mais cela complète le 1er rang!!! de plus,j'ai pris l'appareil de mon frère ducoup les photos sont mieux Voili vouilou | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Ven 3 Fév 2017 - 10:24 | |
| Excellent boulot apo Un bon appareil ça change tout Très sympa ces tatouages, j'aime aussi beaucoup les miches de tes orques peintes dans une autre couleur (à force de rebondir sur le dos des sangliers surement) Bonne continuation pour ce qui vient | |
|
| |
venturi14 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 52 Localisation : Caen Armées jouées : RO, Empire Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Ven 3 Fév 2017 - 11:27 | |
| c'est vrai que les culs tannés sont une bonne idée !! les socles ont l'air un peu nus , un petit caillou ou deux par ci par là seraient bienvenus , mais c'est du beau boulot | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Sam 4 Fév 2017 - 8:11 | |
| Bravo pour tes chevaucheurs ; ils ont vraiment de belles couleurs qui font très primitives. La qualité des photos est un sacré plus pour pouvoir juger. Si j'ai une remarque; elle ira vers la peinture: règle d'or...serait dilution dilution et dilution. Il faudrait que tu coupes plus tes peintures pour avoir une bon dégradé ; c'est flagrant pour la peau des orcs beaucoup trop bruts dans les contrastes. Autant les peintures de guerre passent nickel autant la peau verte.... C'est rien à faire; mais il faut vraiment t'y mettre. Amicalement grumf | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu Dim 5 Fév 2017 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu | |
| |
|
| |
| CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu | |
|