| [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. | |
|
+14Galenor Raven LE MOhdi sect Krops giempé thomasking el.julian Thorek grumf Argoran Phil Kass'Dent betazir Vil le Môvé 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. Dim 26 Jan 2014 - 0:18 | |
| Waaaaaagh! Alors je ne me présenterais pas, pour la bonne et simple raison que beaucoup d'entre-vous me connaissent. Quant aux autres, ils apprendront bien assez tôt à m'éviter... GnèkGnèkGnèk ! Celà fait très longtemps que je n'ai pas remis le nez dans le fofo, sauf depuis quelques jours. [B'en oui, je suis rentré discrètement parsske jé vu d'la lumière]. Ma vré vie semblant connaitre une période d'accalmie, j'ai depuis peu à disposition une petite pièce dans laquelle je peux me livrer à toutes sortes d'expériences sur mes figurines. Mouahahah ! J'ai donc durant ma reconnaissance découvert que vous organisiez un concours sur une année et me suis dit :" Tiens ! Voilà une bonne occasion de peindre quelques unes des centaines de milliers de figurines grises qui attendent dans mes placards !" Je compte donc sur vous pour me fournir la motivation nécessaire au travail de titan que je projette. Pour une fois je vais faire plaisir à Grumf, (sans doute parce que c'est le début de l'année et que ça fait longtemps que je ne l'ai pas entendu me narrer ces divers exploits cochonnesques ) je pense donc débuter (et terminer, soyons fous !) une waaaagh! de gobelins ET d'Orques ! (Passez-lui vite un verre de tord-boyaux, il vient de tomber de sa chaise !) Ça débuterais donc de cette manière : Il existe un trafic d'esclaves orques florissant entre les principautés frontalières, l'Estalie, la Tilée, l'Empire et même, ainsi que de nombreuses mauvaises langues le laissent entendre, les royaumes des nains du chaos. Encore jeune, "Maximus" fût capturé lors d'un raid de marchands miraglianéens et fût vendu comme esclave à un dresseur de gladiateurs. Dans les pays du sud, les Orques ont ainsi toujours été fort recherchés pour leur aptitude à la bagarre et leur sauvagerie. C'est de cette manière que notre héros apprit à se battre suivant des règles et des codes strictement définis par ses "lanistas" [C'est ainsi que sont nommés les dresseurs de gladiateurs en Tilée, rapport à leur outils de prédilection le lanista, aussi appelé le fouet. Très rapidement "Maximus" [car c'est un nom de scène, vous vous en doutez bien, un Orque ne peut pas donner un nom si compliqué à son rejeton !] parvint à maitriser tout l'art du combat qui lui était enseigné. De la façon d'utiliser la fine et fragile rapière, jusqu'à l'utilisation des pistolets de duels. [Qu'une fois sur deux, il lançait à la tête de son opposant, avec des résultats pour le moins étonnants]. Ainsi, sa réputation ne cessa de croitre et il ne fût pas loin de faire la fortune de son propriétaire, jusqu'au jour ou... Un couple de très riches habitants de Miragliano arriva à l'improviste dans l'école de gladiateurs ou il était entrainé, pour y faire organiser un combat à "guichets fermés". Se préparant avec sa hâte coutumière, [b'en oui, on a beau être un Orque avec des manières, on ne refuse jamais l'occasion de frakasser kelkes crânes avant de déjeuner !] il fût complètement désemparé de voir qu'on le destinait à combattre un Gobelin ! En plus, celui-ci était habillé de noir avec une capuche tellement gigantesque, qu'elle lui recouvrait les yeux et lui masquait certainement la couleur du ciel. - "Un navorton dé montagnes, pensa t-il ! Moi qui suis capable de défaire n'importe quel adversaire qu'on me présente. Mais pour qui me prend-on ??" Envahi soudainement d'une fureur irrépressible envers ses geôliers et toute cette mascarade qu'avait été sa vie, il chargea. Le Gobelin s'effondra avant même d'avoir eu le temps de lever son arme... mais la course de "Maximus" ne s'arrêta pas là. Avant que la garde n'ait pu le stopper, il avait décapité son propriétaire et ses riches visiteurs, dont les têtes roulèrent en contrebas, dans le sable de l'arène. Habité par l'esprit de Gork et Mork il fit place nette en moissonnant les vies à tour de bras et de kikoup'. Quand il reprit ses esprits, tout était calme dans l'école, car tout n'était plus que chaos et destruction. Il ouvrit alors les portes retenant prisonniers les autres gladiateurs et ne leur laissa la vie sauve que si ils acceptaient de se joindre à lui. Chose curieuse en effet, Maximus était un Orque doué d'une certaine capacité de raisonnement. [Si, si, ça existe, la preuve !] Il pilla donc consciencieusement la garde-robe de son ancien maître, car il avait toujours considéré que : "Lé bô zabis ssé la klasse !" Et décida de fuir lé zoms qui seraient certainement lancés à sa poursuite, dans les marais flétris. Une fois arrivé sur place, il escomptait avoir "recruté" assez de main-d'œuvre orque et gobeline afin d'arraisonner un navire, ou en construire un. C'est en cela que tenait son génie : il avait fait un rêve et voulait le réaliser, pour peu que Gork et Mork le permettent. Il allait devenir le chef incontesté d'une des premières waaaaagh! maritime de l'histoire du vieux continent. Et le monde le connaitrait et tremblerait à la simple évocation du nom du : Kommodore Maximus !!! 1ère partie : Le Kommodore himself et sa garde rapprochée de 25/30 kostos. Avertissement : Je peins beaucoup moins bien que je ne raconte les histoires. (Enfin, j'espère que vous l'avez comprise celle-ci, car je n'ai plus les idées très claires...) Avertissement² : Je n'ai jamais joué d'Orques, je compte sur vous pour me botter le train, si je ne fais que dé konstés. | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. Dim 26 Jan 2014 - 2:41 | |
| OOOOOOhhhh p****n ça va c***r le retors et le plus perfide d'entre nous est de retour . Vous commencez à vous faire moins jojo hein les z'norques . Ton flouff est juste top kommodore sauf cette partie , juste moisi - Citation :
- Le Gobelin s'effondra avant même d'avoir eu le temps de lever son arme
@+ | |
|
| |
Phil Kass'Dent Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Dijon Armées jouées : Skaven, O&G Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. Dim 26 Jan 2014 - 9:24 | |
| Aux vues de l'histoire ca s'annonce plutot pas mal ^^ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. Dim 26 Jan 2014 - 10:22 | |
| Waaagh ! Chef ! - Sa vile Majestée a écrit:
- je pense donc débuter (et terminer, soyons fous !) une waaaagh! de gobelins ET d'Orques ! (Passez-lui vite un verre de tord-boyaux, il vient de tomber de sa chaise !)
Heureusement qu'on est au courant depuis quelques semaines, parce qu'on serait aussi tombé sur le cul "Mé donn' eul tor-boyau kan même !" "é chef, ouksé ki son lé champignons ??" - Citation :
- Il allait devenir le chef incontesté d'une des premières waaaaagh! maritime de l'histoire du vieux continent.
Ce qui est cool, c'est que tu vas pouvoir poursuivre ce projet que tu as commencé depuis un bail quand même Et tu as déjà pas mal de gobz "maritimes" de monter (ceux sur leur radeau) dont on attend la peinture... - Citation :
- Le Kommodore himself et sa garde rapprochée de 25/30 kostos
Ouais, l'autre, il commence par "dé zorcs" ! Va falloir que je te retrouve Sartosa, le supplément du Grimoire... | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. Dim 26 Jan 2014 - 12:25 | |
| Waaaaaaagh! - betazir a écrit:
- OOOOOOhhhh p****n ça va c***r le retors et le plus perfide d'entre nous est de retour .
Vous commencez à vous faire moins jojo hein les z'norques . Chhhhhhut ! j'té di k'on vné lé prend' par surprise ! - Bétazir a écrit:
- Ton flouff est juste top kommodore sauf cette partie , juste moisi
- Citation :
- Le Gobelin s'effondra avant même d'avoir eu le temps de lever son arme
Y fô bien kon leur fasse kroar kssé lé plus fort. - Phil Kass'Dent a écrit:
- Aux vues de l'histoire ca s'annonce plutot pas mal ^^
Ah mais je t'ai prévenu, je raconte mieux que je ne peint ! - Vince van Gobz a écrit:
- Ce qui est cool, c'est que tu vas pouvoir poursuivre ce projet que tu as commencé depuis un bail quand même
Et tu as déjà pas mal de gobz "maritimes" de monter (ceux sur leur radeau) dont on attend la peinture... Oh oui, mais au fond, ils ne me satisfaisaient qu'à moitié donc, il y a de la refonte dans l'air ! D'ailleurs, dans ma nouvelle version, il y a de petits bijoux en perspective ! - Argoran a écrit:
- Ouais, l'autre, il commence par "dé zorcs" !
Bah, il faut bien commencer par faire un brouillon, avant de réaliser une œuvre d'art, non ? | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. Dim 26 Jan 2014 - 17:09 | |
| pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle le retour de Vil et en plus avec des orcs ! c'est que du bonheur en tout cas, je suis bien content de te relire parmi nous comme quoi "gueulard un jour , gueulard toujours" vivement qu'on admire tes orcs et gobs pirates car ton inspiration est plus qu'originale | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. Dim 26 Jan 2014 - 20:48 | |
| Très sympa ton fluff‚ il risque d'y avoir de jolie conversions. Sinon tu va aussi crée un bateau‚ Komodore. | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. Dim 26 Jan 2014 - 21:22 | |
| Waaaaaagh! - grumf a écrit:
-
pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle le retour de Vil et en plus avec des orcs ! c'est que du bonheur Ho ! Tu as déjà vu un gobelin rougir ? Parce que tu vas y arriver, de cette manière ! - Eul' plus chef a écrit:
- ...en tout cas, je suis bien content de te relire parmi nous
comme quoi "gueulard un jour , gueulard toujours" vivement qu'on admire tes orcs et gobs pirates car ton inspiration est plus qu'originale Et bien merci beaucoup et puissent mes travaux te donner raison. - Thorek a écrit:
- Très sympa ton fluff‚ il risque d'y avoir de jolie conversions.
Sinon tu va aussi crée un bateau‚ Komodore. Pour sur, Moussaillon ! Dé Barkassions il y aura ! Alors je sais que je ne devrais pas dévoiler le début de mes travaux en cours... (j'fé comme Argoran, j'kommence en avance, pour avoir une chance ! ) mais je vous présente un wip du Matel'orque de première classe l'Esstorkeur : Un wip du leut'nant estalien "El Pistolero" : Ces figurines sont en cours de réalisation et me servent surtout à m'aider à choisir un schéma de couleurs qui me plaise. Et bien je vous assure que rien que ça, ce n'est pas évident !
Dernière édition par Vil le Môvé le Lun 5 Mai 2014 - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. Dim 26 Jan 2014 - 23:07 | |
| Bon retour parmi nous Vil le mové, et bienvenue dans le CDA. Des orques pirates, très bonne idée !!! Une waaagh très originale en perspective . Et en plus, tu nous sors des figurines alternative de très bon goût, ça promet !!! Pour le schéma de couleurs, je penses que deux options s'offrent à toi : Soit tu pars sur quelques choses de très sombre pour coller à une ambiance du type "Black pearl", soit sur une absence de schéma, avec des uniformes dépareillés, un grand choix de couleurs pour accentuer le coté burlesque et hétéroclite de ta waaagh. Pour unifier l'ensemble des socles homogènes du genre planché de bateau, bord de plage, rochers/coquillages et crustacés, ou encore un truc plus sombre comme dans les Goonies (cachette aux trésors)... [oh la la j'ai ces références de vieux... si vous ne l'aviez jamais remarqué, Sean Astin (Sam gamgie) est l'acteur principal de ce film et à l'époque il devait avoir 13 ans!!!]Bref, ça sent bon tout ça... Bonne continuation | |
|
| |
Phil Kass'Dent Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Dijon Armées jouées : Skaven, O&G Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. Dim 26 Jan 2014 - 23:21 | |
| Je ne sais pas si tu as déjà écumé le vaste océan du web pour trouver des inspirations et/ou des figurines mais voici un lien qui pourra peut etre t'aider un peu pour ton idée. Je n'ai pas étudier les frais de port et je n'ai jamais commandé sur ce site mais je pense que les tarifs sont tout a fait honnêtes et les fig' ont l'air d'^être de bonne facture. | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. Lun 27 Jan 2014 - 16:51 | |
| Ohlala, y a une antiquité qui vient de redébarquer sur le fofo... ça fait super plaisir (surtout avec un tel avatar ) Bon courage pour ce CDA, on sent que c'est prometteur et qu'on va se régaler Le matelot, il est en train de dire "la rançon ou la vie" là non? Il fout les chocottes je trouve ^^ | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. Mar 28 Jan 2014 - 11:30 | |
| Waaaaaagh! - thomasking a écrit:
- Ohlala, y a une antiquité qui vient de redébarquer sur le fofo...
ça fait super plaisir (surtout avec un tel avatar ) Attention, sois poli tiot, sinon, tu pourrais avoir un malheureux accident de squig ! GnèkGnèkGnèk ! - le tiot a écrit:
- Bon courage pour ce CDA, on sent que c'est prometteur et qu'on va se régaler
Mouahahah ! J'espère que vous avez le cœur bien accroché matelots ! - thomasking a écrit:
- Le matelot, il est en train de dire "la rançon ou la vie" là non? Il fout les chocottes je trouve ^^
Et oui, c'est ça. Ssé pour ssa kon l'appelle l'Esstorkeur ! Alors si vous avez le pieds marin, je peux vous présenter le travail en cours de Maximus, connu aussi sous le surnom de "l'horloger" car d'après lui, un bon plan est un plan bien minuté : Et de dos : A vos kritiks ! | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. Mar 28 Jan 2014 - 11:32 | |
| Sympa ton che chef. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. Mar 28 Jan 2014 - 12:13 | |
| Waaagh ! Chef ! - Vil eul' kommodor' a écrit:
- Roi Thomas a écrit:
Ohlala, y a une antiquité qui vient de redébarquer sur le fofo... ça fait super plaisir (surtout avec un tel avatar) Attention, sois poli tiot, sinon, tu pourrais avoir un malheureux accident de squig ! GnèkGnèkGnèk ! Ouais, fô pas faire gaffe à ce que dit l't'iot Roi Thomas... Il a tendance à abuser des champignons Puis, je trouve que pour un t'iot ogrillon, il a un nom prétentieux... "Oh Betazir, jé b'zoin ton zopinel steu plait, ya un t'iot à raccourcir"... Un truc à finir sous la lame d'un raton du clan Eshin ça Pour du wip, c'est superbe !! Il manque un petit point focal sur le rubis de la bague de la main droite (comme celle que tu as fait sur celle de la main gauche). Idem pour le bracelet de la main gauche... Pour le panache du chapeau, je serai peut-être parti sur le même rouge que le foulard du ventre pour un petit rappel... Éclaircir éventuellement de manière intensive l'or (avec du mithril silver bien dilué par exemple). Idem pour l'épée dans le dos (en brossage très léger pour ne pas gâcher ton taff sur la rouille (ça évitera à la lame de se rapprocher un peu trop de la couleur du cuir). - Citation :
- car d'après lui, un bon plan est un plan bien minuté
Un orque organisé, on aura tout vu En tout cas, c'est une très belle figurine que tu nous présente !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. Mar 28 Jan 2014 - 14:11 | |
| la figurine ne manque pas de prestance comme quoi , il n'y a pas que le GW qui existe j'aime beaucoup tes choix de couleurs: originaux et pas trop flashy par contre comme il faut toujours trouver quelque chose, j'aurais plus travaillé la peau et peint les ongles ! sinon le coté planifié doit être du à l'eau salée (je ne vois que ça) as tu pensé nous fabriqué un bateau à la mode peau verte ? ce serait la cerise sur le gâteau ! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. Mar 28 Jan 2014 - 18:04 | |
| Waaaaagh! - Argoran a écrit:
- ...Pour du wip, c'est superbe !!
Il manque un petit point focal sur le rubis de la bague de la main droite (comme celle que tu as fait sur celle de la main gauche). Idem pour le bracelet de la main gauche...
Pour le panache du chapeau, je serai peut-être parti sur le même rouge que le foulard du ventre pour un petit rappel... Éclaircir éventuellement de manière intensive l'or (avec du mithril silver bien dilué par exemple). Idem pour l'épée dans le dos (en brossage très léger pour ne pas gâcher ton taff sur la rouille (ça évitera à la lame de se rapprocher un peu trop de la couleur du cuir). Ah ! Je m'disais bien que le snot n'était pas loin ! Merci de tous ces conseils que je me suis empressé de mettre en pratique! - grumf a écrit:
-
la figurine ne manque pas de prestance T'as vu un peu ! Bon ça faisait deux, trois ans que je l'avais dans un placard, que je la regardais de loin et puis j'ai fini par me lancer. Elle est bourrée de tant de détails qu'au début c'est un peu compliqué de s'y retrouver et c'est vrai que j'ai passé beaucoup de temps dessus à faire des essais de peinture... - Grumf a écrit:
- comme quoi , il n'y a pas que le GW qui existe
Que nenni ! Et heureusement ! Je crois que je vais vous faire la revue de toutes les figurines qui existent de pô-vertes pirates et il y en a ! - Grumf a écrit:
- j'aime beaucoup tes choix de couleurs: originaux et pas trop flashy
Bah, comme je te le disais, je crois bien que la moitié du temps que j'ai passé sur cette figurine a été pour définir quel schéma adopter... - Grumf a écrit:
- par contre comme il faut toujours trouver quelque chose, j'aurais plus travaillé la peau et peint les ongles !
Héhé, alors avant de te lire j'ai peint les ongles mais j'ai laissé la peau en l'état. - Grumf a écrit:
- as tu pensé nous fabriqué un bateau à la mode peau verte ?
ce serait la cerise sur le gâteau ! Alors tu vas être servi côté cerises, parce que je compte me faire une chignole, un GroKassor et un Koloss ! Je pense débuter incessamment par le navire de débarquement, j'ai nommé le GroKassor que j'imagine tout à fait comme ceci : Allez, j'en profite pour vous faire une petite mise jour de face : De dos : A vous les studios. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. Mar 28 Jan 2014 - 19:03 | |
| Mais c'est qu'avec un pinceau, il se débrouille super bien l'chef maintenant Le panache rouge, j'adhère complètement Ca donne une véritable classe à la fig !! Enfin, ce n'est que mon avis de snot... Passe un coup de bleached bones sur l'arrête centrale de la plume. Le coquillage est excellent ! Allez, soyons fou... J'aurai bien vu un bigorneau... - Citation :
- Je pense débuter incessamment par le navire de débarquement, j'ai nommé le GroKassor que j'imagine tout à fait comme ceci
Moi je dis que tu es un grand malade !! Pour preuve de ce que j'avance >>> ici <<< Voilà ce qui se passe dans un cerveau embué par un excès de champignons ... Vil, tu es hallucinant En poussant un peu plus la luminosité de la photo, histoire de... Mais betazir est meilleur que moi pour faire ça... Tu as dû bien galérer, parce que je n'avais pas vu au départ l'intérieur violet de la tunique. C'est une pipe qui est accrochée au foulard ventral ?? Faudrait que tu peignes en gris/noir le milieu pour dessiner le trou central... | |
|
| |
| Sujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. Mar 28 Jan 2014 - 19:49 | |
| Avec plus de lumière on voit beaucoup mieux le travail de la peau. Sinon j'adhère complètement à ton schéma de couleur.
Sinon hâte de voir ta super barque. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. Jeu 30 Jan 2014 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. Jeu 30 Jan 2014 - 15:44 | |
| Waaaaaaagh! Merci, Ô divin chef ! Préféré de Gork et Mork ! Digne rejeton du cochon sauvage ! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. Jeu 30 Jan 2014 - 15:54 | |
| | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. Jeu 30 Jan 2014 - 16:15 | |
| - Vil le Môvé a écrit:
Alors tu vas être servi côté cerises, parce que je compte me faire une chignole, un GroKassor et un Koloss ! Je pense débuter incessamment par le navire de débarquement, j'ai nommé le GroKassor que j'imagine tout à fait comme ceci : Un flotte Man O War Orque en 28 mm ! Alors là honnêtement je serais très impressionné ! J'ai sous les yeux les modèles qu'on pouvait admirer dans le WD (paix à son âme depuis peu) N°8 : ça pourrait faire un super projet de modélisme et une façon très originale de présenter ton armée. Est ce qu'il y aura aussi les belles bannières bien flashy avec les damiers comme à l'époque ? Sinon bravo pour cette première belle figurine . | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. Jeu 30 Jan 2014 - 17:10 | |
| Waaaaaaaagh! - giempé a écrit:
- J'ai sous les yeux les modèles qu'on pouvait admirer dans le WD (paix à son âme depuis peu) N°8 : ça pourrait faire un super projet de modélisme et une façon très originale de présenter ton armée.
Est ce que tu pourrais me poster ces photos, s'il te plait ? Parce que je n'en ai malheureusement pas. Et sur le web, je n'ai rien trouver de très clair... Mais de toutes façons, ça sera adapté ! ^^ Car je compte faire mieux que de seulement les utiliser pour présenter mon armée... je compte jouer avec ! J'ai en effet trouvé des règles que je brûle d'essayer. - giempé a écrit:
- Est ce qu'il y aura aussi les belles bannières bien flashy avec les damiers comme à l'époque ?
Si tu m'en fournis des exemples, pourquoi pas ? [J'essaierai pour le moins...] | |
|
| |
| Sujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. Jeu 30 Jan 2014 - 18:38 | |
| Hé boss y a un gobz qui te prend pour un cochon. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. Jeu 30 Jan 2014 - 18:52 | |
| @ Thorek, rien ne m'offusque, c'est presque un compliment :cochon3: pour les navire, j'ai le souvenir d'un diorama géant ou une marine orque attaquait une base naine je crois que ce dio se trouve au siège de GW en Angleterre d'ailleurs c'est un sacré défi que tu t'ais lancé je regarderai dans mes vieux WD si j'ai des photos à t'envoyer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. | |
| |
|
| |
| [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. | |
|