Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[CdA] La Waaaaaagh! de Maximus.

+14
Galenor
Raven
LE MOhdi
sect
Krops
giempé
thomasking
el.julian
Thorek
grumf
Argoran
Phil Kass'Dent
betazir
Vil le Môvé
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé

Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)

[CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus.   [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 9:57

Waaaaaaaagh!

Keskils sont méchant mon préssssssieux !

Gollum ! Gollum ! Gollum ! jocolor

Eul' pluss chef a écrit:
... petit regret, l'ensemble de l'unité manque un peu de contrastes
je prend l'exemple des lances dont les pointes rejoignent trop le marron des manches  
dommage parce que la lame skaven par exemple ne manquait pas de style et se prêtait très bien au contexte
l'idée est à garder d'ailleurs...

Eul' Kouzin a écrit:
... Tu devrais repasser un léger brossage d'une couleur métallique claire sur la pointe des lances pour éviter le tout rouillé...

Elles vous plaisent pas mes lances ?! Laughing Alors c'est certain, l'unité n'est pas terminée mais on va pas laisser notre bon vieux RoiThomas se prélasser en pensant qu'il est tout seul et qu'il va gagner ! La pression, il faut lui mettre la pression ! [Le premier qui me parle de Bugman, je l'assomme !] Green

Donc pour en revenir aux lances, ce n'est pas du tout rouillé, "ssé un métal magik kon a trouvé dans le dernier repaire Peck qu'on a pillé ! Vous le savez tous, lé Pecks ssé kom lé bigorneaux : ssé difficile à faire sortir de leur cachette, mais keske ssé bon ! Green
Ssé un métal magik parsse k'au kontakt de l'er marin... ssa verdit ! Ssé un signe de Mork ssa !

Le métal est donc du cuivre sur lequel j'ai passé un lavis (un peu trop appuyé) de noir avant de faire un autre lavis de vert (pas encore réalisé celui-ci)...

Eul' chef a écrit:
... les capuchons en cirés jaunes auraient tout à fait été avec ton style...

Eh, éh...

En fait, il y a une autre unité de pêcheurs qui est dans les tuyaux et effectivement les guerriers sont en suroit et imperméable jaune pétant ! Rire

La famille a écrit:
Ce qui me gêne un peu plus, ce sont les socles... trop blanc.
Je pense que tu devrais passer du noir sur le bord pour bien trancher et contraster l'ensemble (comme ceux des fana)...
Et comme ce sont des gobzmariners, pourquoi ne pas essayer de passer un léger lavis de bleu sur les socles (pas sur l'ensemble, mas sur le bord arrière par exemple), le blanc représentant bien l'écume de la mer...

Pas bête cet astuce ! Wink En fait mes socles ont été fait "à l'arrache" pour samedi. Mais je me suis servi de sable (authentique) puisque celui des krab'riderz était trop épais... Cependant, je ne l'ai pas peint. D'ailleurs, le dois-je ?

Et pour les boucliers bah... je n'ai pas encore trouvé le petit détail qui tue et qui soit facilement reproductible. Donc, je vais vous faire bosser un peu aussi, non mais ! Bandes de snots !

D'après vous, comment réaliser de bô boukliers pour mé pêcheurs ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups

Armées jouées : Orques & Gobelins

MessageSujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus.   [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 10:30

Waaagh! kommodor'!!!

Y sont vraiment tops tes petits flibustiers perfides!
Les fana-poulpe sont à mourir de rire, j'imagine trop un nabot se le prendre à travers la tronche! Ruinée la belle barbe tressée!!!
Moi je les trouve bien les fers de lances comme ça, en revanche j'aurais utilisé une teinte plus claire pour les hampes histoire de contraster un petit peu.
Pour tes boucliers pourquoi ne pas utiliser des morceau de filet comme tu as mis sur ton plateau de mouvement que tu collerais par dessus les boucliers d'origine, j'aime bien l'idée d'empêtrer l'arme adverse dans le filet après une parade avant de lui enfoncer une lame de zopinel rouillée, préalablement dissimulée sous la robe, entre les côtes. Avec les restes de boyaux de poisson séchés sur la lame l'infection est assurée, c'est très fourbe ça.. très gobz quoi!
Pour tes socles perso je ne peindrais pas le sable, si l'effet recherché est la plage de sable fin c'est réussi comme ça. Juste comme Argo l'a dit démarquer les bords pour plus de contrastes.

Déferlez la grand-voile le pillage nous attend!

EDIT: Un grand merci d'avoir partager ta culture des revendeurs, je viens d'aller sur le site BLACK SCORPION et c'est une véritable mine d'or!!! en 5 minutes j'ai 2 ou 3 nouveaux projets qui ont germés!
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir

Armées jouées : fullgobz

MessageSujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus.   [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 19:56

Waaagh

[CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. - Page 5 Sans_t11

Pour ton projet de bouclier , j'aime assez l'idée du filet de pêche .
Sinon , il y a aussi :
-l'hameçon
-le poisson
-la pince de crabe
-le bouchon
-le bateau
-la gaffe
-le poulpe

Bien sur la liste est loin d'être exhaustive .
Bon courage pour la suite kommodore
Cordialement @+
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf

Armées jouées : orques ogres (25000 points)

MessageSujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus.   [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 20:07

Grumf
j'avais pensé aussi à une encre marine
pas trop complexe à faire et sans équivoque du point de vue symbole Pensif
pour les symboles de notre betazir , j'aime tout particulièrement la pieuvre Wink
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé

MessageSujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus.   [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 10:11

Waaaaaaaaagh!

Je vais m'attaquer très bientôt aux boucliers, merci à tous pour vos propositions, toutes plus intéressantes les unes que les autres ! Wink

Cependant, auparavant, je vais refaire les socles des gobz, leur fabriquer un nouveau plateau de mouvement et commencer à rassembler mes troupes pour une nouvelle unité. affraid

Je ne résiste donc pas à l'envie de vous présenter mon plateau de mouvement orque, en cours de réalisation : La barge de débarkassion.

[CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. - Page 5 P1010612

Je refais donc mes socles de gobz pour coller à ce type de plateau...
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé

MessageSujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus.   [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 21:44

Waaaaaaaaaagh!

Un p'tit coup de rapport de bataille parce que peindre les figs c'est bien mais, jouer avec, c'est mieux !

N.B. : je le pose ici parce que je l'ai déjà indirectement entamé quelques messages plus haut. Cependant, si il faut le déplacer, n'hésitez pas à me le dire.

Vil n'était pas né de la dernière couvée, il avait donc fait le nécessaire pour s'assurer du concours d'un ost de nains du nord que ses éclaireurs sur krab' avaient repéré ces dernières semaines. Ceux-ci avaient été difficiles à convaincre jusqu'au moment ou Vil leur avait promis de nouveaux esclaves en paiement de leurs services : les Orques kostos de Maximus. Grand bien lui en pris d'ailleurs car, en fait d'une seule armée, ses troupes se trouvèrent confrontés à deux osts ennemis.

[CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. - Page 5 Rappor10

Il était évident que les adversaires de la waaaaaagh! et de leurs alliés connaissaient les prouesses martiales extraordinaires de Vil et de ses gobz. En effet, ils avaient massé pratiquement la totalité de leurs deux armées face aux troupes gobelines !

[CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. - Page 5 Rappor11

Face à la "gunline", qui découpa les krab'riderz dès les premiers instants de la bataille, il était évident qu'il fallait foncer au corps à corps ! Et curieusement ce jour là, aucune des troupes pô-vertes ne succomba à son pire défaut : l'animosité. L'énorme masse d'Ogres s'en trouva complètement déstabilisée. Tant et si bien que très vite, les trolls furent en mesure de charger et d'être chargés. Mais le kommodore est un être retord et rusé ! Il avait eut la sagesse de disposer ses pêcheurs gobelins de la nuit juste derrière son troupeau de trolls des mers...
Les fanapoulpes jaillirent donc de leur unité et traversant le troupeau, ils se retrouvèrent à un pas des trolls d'une petite unité de gnoblars et des ogres... Avant de manger ces derniers allèrent devoir déguster de bons marrons de F=5 !

[CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. - Page 5 Rappor12

Ce qui en fait les fit reculer ! Le général ogre cherchant désespérément à "donner de l'air" à son dispositif n'avait en effet trouvé que cet échappatoire pour éviter la fureur gobeline !  sadique1  Finalement, le choc des titans eut bien lieu, les marais flétris résonnent encore du fracas des combats dantesques que se livrèrent tous les adversaires. Les nains du chaos avaient en effet pris soin de s'infiltrer sur la droite du dispositif ogre alors que les kostos, défilant allègrement les flancs exposés aux coups de l'artillerie naines, arrivaient sur leur gauche. Non sans avoir perdu la moitié de leur effectif ! La phalange ogre, bien que fort résistante, était en passe de succomber sous les coups de ses adversaires qui en profitèrent pour heurter de plein fouet les machines de guerre postés sur le flancs...

[CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. - Page 5 Rappor13

Depuis cette victoire, Vil cherche le moyen d'expliquer à Maximus, la disparition de l'intégralité de son unité d'élite... mais la légende est née !

[EDIT: Désolé pour les photos pourries.]

[EDIT²: Avez-vous jamais entendu parler de la Gobbotonie ?]
thomasking
Géant ventripotent
thomasking

Armées jouées : Ogre

MessageSujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus.   [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 13:53

Hey Kommodore!

Très sympas tes gobs!
C'est moi ou le filet du fond vient une barquette de fruits de supermarché? Ange
C'est pour ça qu'on t'appelle "Rékupérator"? Rire

Pour les boucliers, j'aurais bien vu le poulpe moi aussi, ainsi que des filets!

Et comme les autres, je pense qu'il faudrait que tu changes la couleur des hampes des lances (genre en Scorched Brown peut être? Pensif )

Sinon, belle victoire (mais quelles photos pourries Rire )!

grumf
grumf

MessageSujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus.   [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 20:11

Grumf
les photos sont vraiment pourries ! Rire Rire Rire Rire Rire
on a vraiment du mal à s'y repérer Suspect
je suis sûr que will (le joueur nain du chaos) en est responsable , juste pour te gâcher ta victoire
vous avez tourné à quoi ? Laughing
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé

MessageSujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus.   [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:06

Waaaaaaaaaagh!

Allez, je vais faire un petit coup de "ressuscitation" d'un sujet que j'ai abandonné depuis trop longtemps. Mais qui de cette manière à eut le temps de mûrir. Bien oui que voulez vous, je suis plutôt lent...

Machine chargée à 200 joules !

Dégagez !

*Bruit de décharge électrique et reprise d'un "bip" électronique régulier*

Il est de nouveau parmi nous ! jocolor

Il y a quelques temps de ça, certains d'entre-vous m'ont demandé à quoi pourrait ressembler Vil le Môvé (éh, mais c'est moi ça !) sur une table de jeu. Dans ma grande bonté j'ai décidé de leur accorder l'honneur de pouvoir me contempler. Rire

Voici donc un wip du Grand Kommandeur Vil le Môvé :

[CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. - Page 5 Grand_10

grumf
grumf

MessageSujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus.   [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 14:02

Grumf
Les affaires reprennent !!! Danse Danse Danse
ça sent l'armée polyvalente à plein nez.
Avec de bô orcs et gobelins comme je les aime. Siffle
Bravo pour ton boss mais il te manque encore de l'encre noire Zen .
amicalement grumf
thomasking
Géant ventripotent
thomasking

Armées jouées : Ogre

MessageSujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus.   [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 14:07

Vlà enfin LE Kommodor! Danse

Belle pièce! Elle vient d'où?
Ce chapeau Laughing
Faudrait que tu bosses un peu plus tes métaux Wink
(sauf si c'est juste en WIP)

On peut avoir d'autres photos? Green
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé

MessageSujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus.   [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 13:27

Waaaaaaaaaaaaaaagh!

Allez, voici la suite de mon ékipaj'

Tout d'abord, lé kanoniés :

[CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. - Page 5 Ly_kan10

[CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. - Page 5 Ly_kan11

Lé mousketèr' (count as arc court) :

[CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. - Page 5 Ly_mou10

[CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. - Page 5 Ly_mou11

[CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. - Page 5 Ly_mou12

Lé z'abordeurs :

[CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. - Page 5 Ly_z_a10

[CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. - Page 5 Ly_z_a11

[CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. - Page 5 Ly_z_a12

Et une p'tite dernère du kommodor moins surexposée, parce que je le vaux bien :

[CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. - Page 5 Grand_12
grumf
grumf

MessageSujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus.   [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 16:00

Grumf
grrrrrrr, j'avais écrit toute une analyse de tes gobs et j'ai fait une mauvaise manip et tout est perdu. Crying or Very sad
Je vais essayer de synthétiser
-Tu t'accroche toujours à cette satanée sous couche blanche. ça rend tes figs très "flashy' Pensif
-Les yeux blancs/pupilles noires Suspect
-Tu rajoutes des teintes à tes peau et ça c'est cool. Coeur
-les couleurs font très uniformes anglais fin XVIII ème siècle, on voit bien ton coté historique qui ressort. Bravo
-le canon fait tout de même un peu trop neuf. Il vient de l'acheter ? Ange
Bon courage pour la suite mon kiki
Amicalement grumf
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé

MessageSujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus.   [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 17:29

Waaaaaaaaaaaaaagh!

Je n'ai pas lâché le bout (d'amarrage bande de pervers ! Rire ) et le Goblin's dé II se profilant, ainsi qu'une nouvelle campagne à Bourges, je continue mon p'tit bonhomme de chemin (et j'ai même écouté certains des conseils du Boss) :

Je suis parti avec la volonté d'avoir au moins deux gros pavés dans mon armée. Le premier constitué par une tribu de nuiteux vivant dans des grottes près d'une falaise. Ils passent donc leur temps à pêcher, dans l'espoir d'attraper non pas une baleine, mais un fameux squig blanc ! Et à organiser des rapines plus ou moins vouées à l'échec au succès. Ils sont pour se faire régulièrement accompagnés de leur chamane Queequeg.

[CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. - Page 5 Horde_10

[CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. - Page 5 Horde_11

Et ils sont même accompagnés parfois de Krapô et son célèbre drapô  :vieuxcrouton1:

[CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. - Page 5 Horde_12

Leur méthode de "chasse" portant parfois ses fruits, ils réussirent récemment à faire échouer une caravelle venant de Marienburg. Mais quelle ne fût pas leur surprise lorsque un beau matin, ils s'aperçurent que celle-ci avait été "abordée" par une tribu de gobelins communs qui venaient d'en faire leur navire amiral !  

[CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. - Page 5 Horde_13

[CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. - Page 5 Horde_14

A vous les studios !
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage

Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA

MessageSujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus.   [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 18:29

Waaagh !
Tiens, c'est le chamane de avatars of war ? Suspect Il est bien niveau sculpture ?
Les gobz sont bien, vraiment Wink Les énormes socles en bois, sont juste là pour la peinture je suppose ?
Pour les gobz pirates, désolé mais j'accroche pas, mais alors pas du tout No Ce n'est pas ta peinture, mais la sculpture (les goûts et les couleurs Green ) : Les dents sont totalement sur-dimensionnées, les têtes trop grosses Siffle
Bref, sinon les yeux en rouge rendent bien mieux je trouve Rolling Eyes

Bonne continuation
Le gob' vert de rage Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus.   [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. - Page 5 Icon_minitime

[CdA] La Waaaaaagh! de Maximus.
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5