| [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. | |
|
+14Galenor Raven LE MOhdi sect Krops giempé thomasking el.julian Thorek grumf Argoran Phil Kass'Dent betazir Vil le Môvé 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. Lun 3 Mar 2014 - 16:58 | |
| Waaaaaaagh! Allez, je vous livre vite fait l'état d'avancement de ma figurine pour le concours de début d'année... Je sens que certains vont se moquer... | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. Mer 5 Mar 2014 - 17:14 | |
| Haha! Vraiment trop bien! J'aime pas (personnellement) quand les warhammer font trop cartoon tout de même (le jeu des batailles fantastiques!). Suffirait que tu changes un peu les yeux, plus méchant, et tu auras une conversion au top warhammeresque :p
Sinon bon courage, des armées à thèmes entièrement convertis, faut être solide dans la tête :p | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. Mer 5 Mar 2014 - 17:56 | |
| après le araignées frelons voilà les araignées crabes! la conception est très bonne par contre effectivement , les yeux tuent tout le travail ils ne font pas assez sérieux AMHA je vais gratter un peu à droite ou à gauche sur internet pour essayer de t'aider à trouver une parade top chronos 20 secondes pour trouver ça c'est tout à fait faisable et plus adapté je pense il suffit de virer les yeux de CHAPI CHAPO et peut être de peindre directement même sur la carapace | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. Mer 5 Mar 2014 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. Mer 5 Mar 2014 - 18:33 | |
| ils font encore vraiment trop grand j'opterais plus pour de petits yeux noirs avec une pointe de blanc pour les faire "agressifs" mais c'est tes crabes papy, c'est toi qui aura le dernier mots | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. Mer 5 Mar 2014 - 18:53 | |
| Waaaaaagh! - grumf a écrit:
- ... mais c'est tes crabes papy, c'est toi qui aura le dernier mots
Ouf ! M'en parles pas, 49 ans samedi et dimanche soir, plus de 40° de température. Bon enfin bref, fin du mod j'raconte ma life. Donc pour ces crabes, j'en resterai là, car c'est de cette manière que je les ai conçu. C'est vrai que maintenant qu'ils sont peints, (du moins en partie), ils font assez toons. Mais ça ne me choque pas plus que ça. En effet, j'ai toujours considéré les gobz comme des "pendants" de vil coyote. Ils font le mal et ils le font mal. | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. Dim 16 Mar 2014 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. Lun 17 Mar 2014 - 12:40 | |
| Bip-bip, - Roi Thomas a écrit:
- Tu penses avoir bientôt fini ton char à craby?
Meuh non, c'est le char de Bob l'éponge... Et comme Vil a fait l'éponge pour son presque demi-siècle... CQFD | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. Lun 17 Mar 2014 - 20:49 | |
| Waaaaaaaagh! - thomasking a écrit:
- Tu penses avoir bientôt fini ton char à craby?
Bah maintenant il n'y a plus rien qui presse ! - Argoran a écrit:
- Meuh non, c'est le char de Bob l'éponge...
Et comme Vil a fait l'éponge pour son presque demi-siècle... CQFD Le vil persifleur ! Mais non, en plus je ne bois pas ! Mais je suis frappé d'une terrible malédiction. Et je suis certain ne pas être le seul sur ce forum. J'ai la vanité de croire que je suis un peu créatif et le corollaire de cette qualité que je m'accorde, c'est qu'une fois un projet terminé (ou presque) je passe à autre chose. Je sais donc que ce char à crabe va ressortir des cartons un de ces jours, mais aujourd'hui je vogue vers de nouveaux horizons... Voilik, voilou l'explication. | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. Dim 6 Avr 2014 - 16:24 | |
| Waaaaaaagh! Je n'ai pas oublié que je devais rendre ma copie pour la semaine passée... Mais étant donné que j'ai fait plein de retouches, j'ai encore beaucoup de boulot. Pour vous faire patienter, je vous présente mon "unit filler" qui avance à petits pas : Voyez-vous, lé Pecks, c'est jamais content... on leur offre une piscine chauffée et ils vous menacent : Enfin, lé kuistots en pleine action, vous avez noté la taille de leur "touillette" ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. Dim 6 Avr 2014 - 16:43 | |
| J'adore - Citation :
- Enfin, lé kuistots en pleine action, vous avez noté la taille de leur "touillette" ?
En même temps, faudrait pas trop s'approcher, ça brûle le postillon de nain Pour les flammes, tu devrais tenter de partir sur du jaune pour les plus hautes, ça le rendrait encore plus vif La suite! La suite! | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. Dim 6 Avr 2014 - 17:18 | |
| Sacré boulot de conversion bravo | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. Dim 6 Avr 2014 - 17:23 | |
| Wow le chaudron est trop classe où tu as trouvé cette merveille. | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. Dim 6 Avr 2014 - 17:30 | |
| Eh bien ! ça fourmille d'idées et de bonnes conversions ce topic ! Encore une excellente réalisation. . Evidemment il aurait mieux valu pour les gob qu'ils rasent les tueurs avant de leur proposer une baignade.. parce que là il va y avoir quelques cheveux dans la soupe . | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. Dim 13 Avr 2014 - 14:23 | |
| Waaaaaaaagh! Merci à tous, pour vos commentaires ! @ Thorek : le chaudron vient d'ici : http://www.thomarillion.de/index.php?seite=katalog&modell=suppe&pos=1&sprache=gb_&PHPSESSID=9844f41dfad3ae5fc76b1ae84bdde07cLe service est super rapide, le vendeur aimable et il y a de quoi mettre de la vie dans tous tes donjons ! Allez, un p'tit point sur l'avancée des travaux avec en premier lieu, l'unité de méchants orques pirates : Alors ne vous affolez pas, il y a plein de choses pas terminées... Notamment les bijoux et autres colifichets, certains éclaircissements et assombrissements ; bref, c'est du wip ! Et ne vous affolez pas non plus si il semble manquer une figurine... c'est le cas ! Après avoir commencé ma bannière je me suis dit : "Et si je la transformais en bannière magique ?" Vous avez donc tous reconnu, la bannière de la flamme éternelle... version orquifiée. Il me manque donc le porte-bannière de l'unité. Et voici le "plat de résistance"... | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. Jeu 17 Avr 2014 - 16:28 | |
| Waaaaaaaagh! Ma première unité n'a jamais été aussi proche de sa terminaison... c'est pourquoi je voudrais avoir votre avis sur le schéma de couleur du premier spécimen de mes "great-white-squig", un animal vorace qui pousse au fond des grottes sous marines... il se peut d'ailleurs qu'il concoure pour mai... | |
|
| |
| Sujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. Jeu 17 Avr 2014 - 21:11 | |
| Une vraie tête de psychopathe Très belle ligne de moulage sur sa joue droite C'est pour en faire un troupeau c'est ça? Eventuellement, tu pourrais rehausser les reliefs avec du fortress grey Mais très jolie bestiole | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. Lun 21 Avr 2014 - 7:23 | |
| Waaaaaaaagh! Allez, c'est en cours de modification. Merci pour l'avis éclairé ! D'autant que je vais avoir besoin d'encore plus d'avis... Pour mes squigs, (à propos, si ça vous intéresse, je peux faire un petit tuto sur les 1001 manières de faire souffrir des horreurs roses, pour les transmuter en squigs (gains de prix environ 50 %)), (idem pour les araignées crabillou à base de démonettes) je compte rassembler dans mes troupeaux : - des grands squigs blancs : - des squigs diodons, - des squigorques : Si les grands blancs et les squigorques ne sont qu'une question de peinture (et d'horreur roses), les squigs diodons (représentés par des "vrais" squigs) vont me demander un peu d'imagination... c'est pourquoi je sollicite votre contribution. Comment faire de jolies pointes qui soient en plus faciles à réaliser ? J'ai bien pensé à certains bitz orques, mais il y en a très peu par boite. Je compte donc sur vos avis éclairés, amis adeptes des conversions ! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. Lun 21 Avr 2014 - 15:20 | |
| Waaaaaaaaaagh! Le double post, c'est pas bien ! Avez-vous jamais entendu parler des jeux "nabolympiques" ? Connaissez-vous la signification du terme "coup de feu" en cuisine ?? | |
|
| |
Galenor Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. Lun 21 Avr 2014 - 15:45 | |
| J'adore, franchement bravo, quel boulot | |
|
| |
| |
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. Mar 22 Avr 2014 - 7:26 | |
| Waaaaaaaagh! Merci ô divin Grumf ! Pour le "great white squig" je n'étais pas complétement convaincu par la couleur bleutée, ni par la démarcation des deux couleurs... Les remarques de certains m'ont conforté dans mon opinion et le prototype est en cours de modification. Le ventre sera réellement blanc, comme son nom l'indique, par exemple. Et les jambes seront de deux couleurs, comme les ailerons du requin sur la photo. J'étudie même la possibilité de fournir à mes squigs quelques ailerons... - L'plus chef a écrit:
- en final, je trouve que ta peinture manque d'encrages noires
mais ceci n'engage que moi Entièrement d'accord avec toi. Ça va faire partie des modifications. - Grumf a écrit:
- tu as toujours eu des tonnes d'idées de conversion , c'est dingue ce qui se passe dans ton cerveau !
Alors là, je prends ça comme un compliment, je suis très flatté... La photo est toute pourrie mais c'est juste pour vous donner une (vague) idée de la différence entre un squig-épaulard et un squig-squale... Et pour recueillir vos avis éclairés (enfin, plus que la photo ! ) [EDIT] :J'ai essayé de reprendre des photos un peu plus claires. Le grand blanc. contre le squigorque.
Dernière édition par Vil le Môvé le Sam 26 Avr 2014 - 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. Mer 23 Avr 2014 - 22:32 | |
| Sympa la conversion (création) les pattes de tes squig me font penser aux skinks a la seule différence que cela ont un cerveau plus réduit et de plusgrande dents. | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. Dim 27 Avr 2014 - 14:15 | |
| Waaaaaaaagh! Bon, bien étant donné que je pense que si je ne stoppe pas maintenant, je ne m'arrêterais jamais ; voici mon unité d'orques pirates à laquelle je rajouterais sans doute des détails de temps à autres. Pour ceux qui se poseraient la question à propos de la bannière en peau de leu, et bien... elle a été adoptée par l'unité lorsqu'un de ses guerriers a entendu dire que les loups de mer, c'était la classe... | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. Dim 27 Avr 2014 - 19:35 | |
| Waw super!!! La bannière en peau de loups l'idée est superbe. Ze peu la piké steuplé steuplé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. | |
| |
|
| |
| [CdA] La Waaaaaagh! de Maximus. | |
|