Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (2250 points) waaaaaagh burgaff

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(2250 points) waaaaaagh burgaff Empty
MessageSujet: (2250 points) waaaaaagh burgaff   (2250 points) waaaaaagh burgaff Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:45

Bonjour à tous .
J'ai commencé les orques et gobelins il y a peu de temps et j'aimerai avoir une armée qui puisse battre a peu près n'importe quelle armée , j'ai donc rédigé cette liste :

Liste d'armée orques & gobelins "la horde de burgaff" : 2248 points

  • seigneur

    • 1 Chef de Guerre Orque Noir (234pts) :

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • règles spéciales : Calme l'animosisté; Armé jusqu'aux dents;
      • équipement de base : Plein de kikoup' !;
      • équipement/options : Sanglier(24pts);
      • objets magiques : Bottes d'Lattage d'Lafrim' (30pts); Effigie de Mork (35pts);

  • héros

    • 1 Grand Chef Orque Sauvage (195pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Frénésie; Peintures de Guerre;
      • équipement de base : Kikoup';
      • équipement/options : Char Orque(80pts);
      • objets magiques : Hache ki Ruz' d'Ulag (25pts); Bouclier Enchanté (15pts);

    • 1 Chamane Gobelin (140pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Niveau 1;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Bâton de Chapardage (50pts);

    • 1 Chamane Gobelin de la Nuit (130pts) :

      • coût : 1x50pts = 50pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts); Champignons Magiques (2)(20pts);

  • unité de base

    • 21 Guerriers Orques (156pts) :

      • coût : 21x5pts = 105pts
      • règles spéciales : ;
      • équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
      • équipement/options : Boucliers(21pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);

    • 21 Guerriers Orques (177pts) :

      • coût : 21x5pts = 105pts
      • règles spéciales : ;
      • équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
      • équipement/options : Kikoup' Additionnels(42pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);

    • 30 Gobelins de la Nuit (195pts) :

      • coût : 30x3pts = 90pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Filets(35pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts);

  • unité spéciale

    • 15 Orques Noirs (248pts) :

      • coût : 15x13pts = 195pts
      • règles spéciales : Armés jusqu'aux dents;
      • équipement de base : Armure Lourde;
      • équipement/options : Chef(20pts); Porte-étendard(12pts); Musicien(6pts); Boucliers(15pts);

    • 5 Orques Sauvages sur Sangliers (176pts) :

      • coût : 5x21pts = 105pts
      • règles spéciales : Cuir épais; Frénésie; Peintures de Guerre; Charge furieuse;
      • équipement de base : Kikoup'; ;
      • équipement/options : Kostos(40pts); Porte-étendard(14pts); Musicien(7pts); Boucliers(10pts);

    • 3 Troupeau de Squigs (90pts) :

      • coût : 3x30pts = 90pts
      • règles spéciales : Haine des Nains; Troupeaux de Squigs; Immunité à la Psychologie; Squigs Sauvages;
      • équipement de base : Arme de Base;

    • 1 Baliste Gobeline (35pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;

    • 1 Baliste Gobeline (35pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;

  • unité rare

    • 1 Catapulte à Plongeurs de la Mort (80pts) :

      • coût : 1x80pts = 80pts
      • règles spéciales : Catapulte à Plongeurs de la Mort; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de base;

    • 1 Géant (205pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Grande cible; Terreur; Tenace; Grandes Foulées; Chute; Attaques Spéciales de Géant;
      • équipement de base : Gros Gourdin (arme de base);

  • unité de base

    • 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (76pts) :

      • coût : 5x13pts = 65pts
      • règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
      • équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Arc court(5pts);

    • 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (76pts) :

      • coût : 5x13pts = 65pts
      • règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
      • équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Arc court(5pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> -
www.warbuilder.net


Voila ma stratégie global : les orques noirs (accompagnés par le chef de guerre ) devront pouvoir tenir le centre de la table et vaincre les unités que l'adversaire leurs enverront . Juste à gauche de cette unité il y aura l'unité d'orques avec double kikoups' et à droite ,les gobelins de la nuit prets à lancer leurs fanatiques sur l'unité la plus proche . Twisted Evil
Mon grand chef orque sauvage , avec l'aide des orques sur sanglier , tiendras le flanc gauche . Sur le flanc droit je mettrai les orques avec boucliers ainsi que le géant .
Mes chamans devraient pouvoir pouvoir lancer quelques sorts et je pense qu'ils pourront me protéger efficacement de la magie advers . Mes machines de guerre pourront bien affaiblir l'adversaire avant que je n'arrive au corps à corps (Pensez vous que 2 balistes sont nécaissaires ou une seule suffirait t-elle ?)
Je pense faire avancer au premier tour la plus grosse partie de mon armée pendant que les gobs sur araignée partiront à la chasse au mago isolé . Puis lancer la WAAAAGH au deuxième tour,ainsi la plupart de mes unités devraient se trouver au corps à corps .


Alors ,qu'en pensez vous ? Cette armée peut elle être efficace en tournoi ou pas? Et est elle assez puissante au càc pour une armée d'orques et de gobelins?
Revenir en haut Aller en bas
Morlock Brise-Géant
Orc noir
Morlock Brise-Géant


Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Metz
Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards
Date d'inscription : 20/08/2008

(2250 points) waaaaaagh burgaff Empty
MessageSujet: Re: (2250 points) waaaaaagh burgaff   (2250 points) waaaaaagh burgaff Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 11:10

A quoi servent les gobelins sur araignées ?
Moi je propose de les remplacer par des gobelins sur loup équipés d'arc court, qui harcèlerons les machines de guerre ou les éventuaux sorciers adverse.
Revenir en haut Aller en bas
 
(2250 points) waaaaaagh burgaff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O&G vs CV 2250 pts
» Tournoi 2250
» La waaaaaagh! Gnobis Khan
» La nouvelle Waaaaaagh à BiBi [2000pts]
» [2250 pts] avec restriction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: