Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer

Aller en bas 
+18
Dionysorque
Karhnage
lenain
xarkhan
Raven
Olidorc
christ'l
Gorgre
yromaa
Haghar Tripes-de-Feu
Lord-angelos
archiBO
l'orque kitulébarbus
LE MOhdi
grumf
Niamor
Maximaork
saleon
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saleon
Gnoblar amuse-gueule
saleon


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/09/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Empty
MessageSujet: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 8:13

Bonjour à tous!

J'ai enfin reçu mes deux bataillons ogres (me manque encore quelques bits) et je peux donc attaquer mon projet d'ogres lustriens (ça se dit?)

Voila donc du gros WIP pour récolter vos avis sur la direction artistique, des critiques sur le choix des pièces et du thème etc...
Je ne suis pas un super chef en "sculpture" j'essaye donc au max de cacher les defauts avec moulte pièces Wink

Voici mon premier ventre dur (il manque l'arme, mais par facilité de peinture je la collerais une fois le torse barbouillé )
J’hésite à lui coller une icône homme lézard dans le dos
Est il assez "lézardisé"?

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Ogrelustrie005

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Ogrelustrie009

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Ogrelustrie010

Ici encore un WIP moins avancé du desosseur:

son "palanquin":

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Ogrelustrie011

On peut apercevoir sur la droite, au niveau de la 2eme "côte", la main du porte étendard qui "poussera" le dit chariot, la main sera solidaire du chariot et pas de l'ogre
Il y aura la même chose de l'autre coté avec la main du champion

Le magos en lui même, je suis pas super fan du ventre, j'arrive pas a lisser convenablement, ma GS doit être naze, j'pense que c'est le moment d'investir dans la GS liquide de GW:

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Ogrelustrie012


Merci
A bientôt
Saleon




Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 8:36

Le thème est original, doit y avoir moyen de faire des pièces qui sortent du commun.
Je trouve le premier ogre bien "lézardisé". La plaque ventrale en écailles le fait bien Bravo .
Pour le ventre de ton mage, je trouve qu' il est propre et bien lissé. Bien intégré à la figurine aussi.

Citation :
j'pense que c'est le moment d'investir dans la GS liquide
Attention elle ne sert qu' à boucher des petits trous, pas à sculpter. Je pense que tu le sais déjà mais je précise quand même Zen .
En tout cas c' est un beau projet que je vais suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Niamor
Gobelin mesquin
Niamor


Nombre de messages : 138
Age : 38
Armées jouées : Orques sauvages et ogres sanglants.
Date d'inscription : 22/08/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 8:52

Salut jolie conversion j'avais ça en tête aussi mais n'ai pas pu le réaliser faute de talent à la GS.
Le coté lustri resort super bien. Sinon l'épaule gauche est un peu bizar.
Sinon vu la position des mains du a du convertir l'arme aussi t'as une photo du tout assemblé (patafixé) ?
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 9:01

Grumf
franchement super Coeur
le coté "lustrie" 'est vraiment représenté tu aurais du mal à faire mieux
l'idée des boucliers est nickel aussi Wink
pour les tatouages il y a aussi tout ce qui est culture aztèque qui irait bien !

_________________
[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer 80943610
Revenir en haut Aller en bas
saleon
Gnoblar amuse-gueule
saleon


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/09/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:01

Bonsoir

Merci pour les encouragements, ça fait plaisir de voir que je me suis pas trop vautré :p

@ maximaork

Oui justement, y'a plein de petits "raccords" entre les différente couches de GS que j'ai appliquée pour parvenir a ce résultat, j’espère donc les gommer avec la stuff liquide

@niamor

L'arme n'est pas encore faite, mais vu qu'elle sera faite a partir de bits HL, le manche sera refait aussi en tube plastique (ou alors avec les armes à deux mains des ferox c'est selon Wink )

Pour l'épaule, ce ne serait pas la plaque d'armure que tu trouves bizarre?

@ grumf

Des tatouage géométrique alors? ça casserais avec les formes arrondies de leurs ventres... j'aime bien!

Merci
A bientôt
Saleon
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:15

Super! Conversion très réussie et le thème est dans ceux que j'affectionne tout particulièrement ^^

On attend tes talents de peintre maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
l'orque kitulébarbus
Snotling en rut
l'orque kitulébarbus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2010

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 12:00

Super conversion, poste les photos des figurines quand tu les aura peintes
Revenir en haut Aller en bas
saleon
Gnoblar amuse-gueule
saleon


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/09/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:29

Une matinée froide en Belgique, le feu crépite dans le poële, il est temps de penser à de gros barbare torses nus au milieu de la moiteur de la jungle... (oui ouimes orientations sexuelles vont bien :p )

Je n'ai plus de résine verte, donc c'est normal qu'il y ai des trous et autre fissure a combler , épaisseur de muscles ou visage à terminer

voici donc l'avancement de l'unité de ventre dur/gardes du temple
D'abords le desosseur/slaan avec son tonneau de queue de lézard Wink :

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer 001hem

J'ai essayé de lui donner une figure de batracien, avec une langue préhensile (plus on choppe de nourriture plus on en mange non?) pour accentuer le mimétisme des ogres avec leurs "employeurs/proies":

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer 003ulp

Le champion de l'unité, je ne suis pas super fan de l'arme (et oui c'est fait expres qu'elle soit courbée, je trouvais que cela donnais encore un peu de dynamisme a la fig), mais j'adore le casque, ça compense^^:

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer 004npq
[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer 006bcj

Le porte étendard:

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer 008fak

La vue d'ensemble avec les ogres tirant le palanquin:

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer 009bl
[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer 010au


Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais le front de l'unité sera de 5 de large, je rajouterais un musicien et la grande banniere de l'armée, ça va en jeter non?

Z'en pensez quoi?

Merci
Saleon



Revenir en haut Aller en bas
archiBO
Orc noir
archiBO


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : ile de france
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 14/06/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:19

Salut

L'idée est très bonne, dans l'ensemble c'est sympa, mais le ventre de celui sur le char ne va pas, il ne tombe pas suffisamment sur les cuisses, les jambes semblent trop basses par rapport aux anches.
Revenir en haut Aller en bas
http://trucs-et-biduls-de-fab.blogspot.com/
saleon
Gnoblar amuse-gueule
saleon


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/09/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:01

Bonsoir

J'l'avais dit que j'étais pas un as en sculpture Wink

Pour le ventre, moi il me convient de la sorte, plus "tombant" j'aime pas trop

Par contre pour ce qui est des hanches et des jambes je suis totalement d'accord avec toi (d'ailleur le dos est pas "anatomique" non plus...)

Que proposerez tu?
Je "gonfle" tout ça avec une masse de bits?

Merci
Saleon


Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Gobelin mesquin
Niamor


Nombre de messages : 138
Age : 38
Armées jouées : Orques sauvages et ogres sanglants.
Date d'inscription : 22/08/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 13:46

Bonjour,
Très sympa comme conversion.
Il y a cependant 2 choses qui me gène en plus des hanches comme dit précédement.
La 1ère c'est les bras du bouché ils sont trop maigre, pas assez gras pour aller avec le reste du type.
La 2ème c'est la jonction mains/bras des deux pousseurs. Je pense que tu gagnerais a les aimanter.
Sinon j'aime bien l'arme courbée c'est très dynamique et je suis en grand fan de tes casques.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
saleon
Gnoblar amuse-gueule
saleon


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/09/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:45

Merci

Alors pour la 1ere, quand j'aurais récupéré du GS je verrai pour boudiner tout ça Wink

Pour la jonction en effet c'est pas tip top (quoiqu'une fois "bien" mis en place ça passe) mais en effet j'vais aussi refaire des breloque pour camoufler tout ça un peu plus
Je ne pense pas que les aimanter m'apporterais grand chose (je vais me faire des plateaux de mouvement où les figurines seront bien calées donc pas de soucis de ce coté là

Merci en tout cas pour tout ces retours, ça m'aide a voir plus clair, on est pas toujours objectif avec son propre travail

Demain normalement j'vous présenterais ma grande bannière et le musicos (il aura un tambour, a moins que vous ne voyez un instrument plus "lustrien" qui collerai au thème Wink )
Revenir en haut Aller en bas
archiBO
Orc noir
archiBO


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : ile de france
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 14/06/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:51

Il faudrait dans un premier temps écarter les jambes et après les plier au niveau des genoux, pour cela entailler derrière les genoux (en V) et plier.
Revenir en haut Aller en bas
http://trucs-et-biduls-de-fab.blogspot.com/
saleon
Gnoblar amuse-gueule
saleon


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/09/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:12

Les écarter ok, c'est vrai que ça rendrait surement bien mieux, mais les plier?? Dans quel but? Le mettre en tailleur?
Revenir en haut Aller en bas
archiBO
Orc noir
archiBO


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : ile de france
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 14/06/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:58

Oui en tailleur, ca me semble plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
http://trucs-et-biduls-de-fab.blogspot.com/
Lord-angelos
Snotling en rut
Lord-angelos


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:06

Difficile de concevoir un Ogre en tailleur (bien qu'en forçant un peu ...), mais un boucher non ! Au vue de l'épaisseur des jambes, surtout combinée à l'excédent de gras d'un boucher digne de ce nom, ça serait se luxer une jambe que de tenter de se mettre en tailleur. Et franchement, même d'un point de vue figurine, ça ferai assez moche (avis perso).

Tendre les jambes et green-stuffer un peut pour étaler le tissu du pantalon (histoire que ça fasse moins figer) suffit. Quoiqu'un dossier ne serai pas de trop, être jambe tendu non stop c'est pas facile en position assise, et en plus ça renforcerai le coté un peu pacha de ton Boucher-slann.
Revenir en haut Aller en bas
saleon
Gnoblar amuse-gueule
saleon


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/09/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:18

Un dossier!!! mais voila qui cacherais l'immonde dos de mon desosseur, merci, c'est con mais je n'y avais pas pensé

Pour le coup du tailleur, oui déjà que ça doit être coton à faire pour un gars qui sculpte "bien", moi c'est mission quasi impossible
Ce que je peut faire à la rigueur, mais je ne sais pas si ça va être "beau", c'est de couper une jambe, la plier, et recouvrir ce qui fera moche avec des bout de restes humain/skaven/homme lezard... Genre le gars baigne dans sa bouffe :p

Dans tout les cas... Retravailler ce foutu boucher

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Gobelin mesquin
Niamor


Nombre de messages : 138
Age : 38
Armées jouées : Orques sauvages et ogres sanglants.
Date d'inscription : 22/08/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 9:39

Bonjour,
Cette nouveau fournée est vraiment originale.
J'aiem beaucoup les armes et casques sont très réussies.

Seul défaut pour moi le porteur de bannière. Peut être du à la vue, là ça fait, "coucou je me suis fais des oreilles de mickey avec des bouts de temple".

Le désosseur est bien mieux. Sauf le casque tu devrais plutôt insérer ce que tu lui a mis sur la tête en haut du dossier de son future siège.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 10:05

Bonjour Saleon,


Excellentes conversions, très originales, et du plus bel effet (j'ai hâte de les voir en couleur).

J'aime particulièrement le Dessosseur... et rejoins Niamor en ce qui concerne le Porte-Etendard. Je pense que s'il portait une bannière "classique" bardée d'objets dérobés dans les temples de Lustrie, cela rendrait mieux... ou carrément une bannière en peau écailleuse, genre "voilà à quoi sert un Carnosaure" Rouge

Mais bon, plus facile à dire/écrire qu'à faire^^

Bonne continuation.


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:24

Franchement tu explore ton sujet à fond et le résultat est superbe.
Maintenant passons aux avis plus détaillés:

Tes gardes sont très beaux. Pour ton arme préferée je trouve que les flammes (ou langues?) sortant des gueules sont de trop.
Citation :
mais y'a un p'tit quelque chose qui me gene
Idem et je pense qu' une fois de plus c' est la langue Razz ; j' essaierai de mettre une demi hache plutôt que ce long pique. Une GROSSE demi hache quand même pour qu' elle colle a la gueule.

Citation :
comment faire un système de fixation cohérent dans le dos (là c'est bêtement collé) j'ai pas envie de bretelles ou autre accessoire qui passerait sur l'avant de la fig
Vu que tu as de la GS, je pense que tu pourrais sculpter les montants verticaux de la bannière pour descendre au niveau des fesses.
Et ensuite sculpter une ceinture qui se fixe à la plaque ventrale et qui enserre les deux montants dans le dos.
Ou sinon plus gore, des piercings dans le dos qui se fixe aux montants Twisted Evil .

Citation :
j'ai essayé de lui faire une couronne dans le thème, mais je ne suis pas convaincu...:
En effet, c' est limite comme couronne je trouve, un crâne de stégadon serait du plus bel effet en revanche affraid .

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
saleon
Gnoblar amuse-gueule
saleon


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/09/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 13:07

Bonjour

Merçi pour ces retours

@Niamor:
C'est vrai que la vue donne bizarre, en voici une autre sous un autre angle:
[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer 023cyd

Je ne comptais pas faire de dossier pour le magos... en fait la batterie de mon apn est morte donc je n'ai pas pu faire de photo de l’arrière, mais le desosseur est assis sur une pile de cadavre (ceux de la charrette macabre)

@haghar
La GBN aura une grande banniere Wink voici d'ailleur un petit teaser de la piece centrale de la dite banniere:
[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer 027gm

Mais j'avais envie de donner a chacun de mes gars une espèce de bannière dorsale a la japonaise (mais façon ogre :p)
Pour la peinture je les peindrais tous ensembles une fois tous finit

@maximaork:

Pour l'arme que j'aime le moins, oui une demi lune ou alors tout betement en faire un marteau... j'vais voir ce qu'il me reste dans ma boite a rabiot;)
J'adore le coup du "pierçing" pour le maintient de la bannière dorsale ... La question maintenant est, est ce que je leur en mets a tous ou pas?

Bon la couronne ne plais a personne... j'vais trouver un autre truc Wink
Mon p'tit dernier que j'avais oublié de poster tout à l'heure:

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer 025ja

Encore merci pour tout vos avis
A bientot
Saleon
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 13:13

Excellent la tête du stégadon ! Hâte de voir la bannière terminée ^^

La nouvelle prise de vue de l'Ogre avec bannière dorsale change mon point de vue (^^) et j'aime beaucoup. Une fois peint, je pense que ça claquera !

et +1 pour "le petit dernier"


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
saleon
Gnoblar amuse-gueule
saleon


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/09/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:08

Bonjour

Alors là les gars je ne vous félicite pas...
Y'en a pas eu un pour me dire que battle se joue en pavé et que avec les poses délirantes que j'ai faite ça tiendrais jamais en paté... :p
J'ai donc du recommencer 2 ogres (enfin les bras et les armes... Suis trop con parfois...)

Voici donc les deux gars refait:

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer 001jiw
[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer 008lvn

L'arme du dernier ne fait pas vraiment HL, mais je n'ai plus de bits en stock :p:

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer 010ha

J'ai continué le desosseur, et j'ai eu l'inspiration: un masque cérémoniel (nial?):

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer 013sf

Le "raccord" entre le pantalon et la peau se fera à la peinture, j'arrive pas a faire ce que je veux avec cette foutue résine :p

Et une petite vue d'ensemble:

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer 011ljs

Donc voila, là c'est quasiment finit, je vais reprendre les figs une par une pour les ebarber convenablement finir les joints a la GS liquide, socler et puis direction la sous couche
Pour la peinture j'pense partir sur une couleur de pantalon orange vif, j'trouve que ça collerais bien avec les bits homme lezard

Merci
A bientot
Saleon
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:24

Grumf
c'est superbe !!!
j'attends la peinture avec beaucoup d'impatience Danse
en tout cas du point de vue conversion tu as l'armée ogre que je connaisse qui en a le plus !
tu as vu le film de mel gipson "apocalypto" ?
car tu pourras y trouver des tonnes d'idées de tatouages et autres couleurs à utiliser
je pense que je vais me le rejeter histoire de t'apporter des idées Ange

_________________
[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:45

Ah ben oui, vivement la peinture.
Le masque cérémonial rend beaucoup mieux, en revanche j' aime pas la langue fourchue de l' ogre.
Ça fait mutation ... et ne colle pas trop au thème je trouve.
Je ne sais pas si tu comptes travailler tes socles ni de quel budget tu disposes,
mais je pense que l' achat ou la sculpture de nuées de lézards/serpents pour mettre sur les socles serait du plus bel effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Contenu sponsorisé





[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Ogres portant seulement une massue mais stylés
» Votre Liste d'Armée c'est bien mais ...
» bien commencer les ogres
» L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ?
» [Ogres] 2500 pts sans magie mais avec des monstres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: