Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer

Aller en bas 
+18
Dionysorque
Karhnage
lenain
xarkhan
Raven
Olidorc
christ'l
Gorgre
yromaa
Haghar Tripes-de-Feu
Lord-angelos
archiBO
l'orque kitulébarbus
LE MOhdi
grumf
Niamor
Maximaork
saleon
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:57

Maximaork a écrit:
mais je pense que l' achat ou la sculpture de nuées de lézards/serpents pour mettre sur les socles serait du plus bel effet.


+1. Je verrai bien aussi des mares d'eau artificielle (d'ailleurs, quelqu'un sait pourquoi GW n'en vend plus...?).


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
saleon
Gnoblar amuse-gueule
saleon


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/09/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 14:42

Merci beaucoup

Citation :
u as vu le film de mel gipson "apocalypto" ?
car tu pourras y trouver des tonnes d'idées de tatouages et autres couleurs à utiliser

Non... Mais google est mon ami Wink merci du tuyau

Citation :
Le masque cérémonial rend beaucoup mieux, en revanche j' aime pas la langue fourchue de l' ogre.
Ça fait mutation ... et ne colle pas trop au thème je trouve.

Oui le masque dégége quelque chose de "malsain" de maudit
Pour la langue... C'est sensé être une langue de grenouille... (ben oui slaan=grenouille non? :p ) j’étais parti sur l'idée que le mimétisme aurait pu aller jusque là (d'où les bajoues également, sensée représenter les joue gonflées d'un batracien)
Je ne suis pas fan des mutation sur les ogres (une des races sensée justement résister aux mutations du chaos...) mais pour un mage j'me suis dit que ça pourrais passer
En plus avec une langue préhensile le boucher à un "membre" de plus pour enfourner de la nourriture dans sa gueule :p

Citation :
Je ne sais pas si tu comptes travailler tes socles ni de quel budget tu disposes
Même si j'avais un budget... Je l'exploserais comme à l'accoutumée... :p

Citation :
mais je pense que l' achat ou la sculpture de nuées de lézards/serpents pour mettre sur les socles serait du plus bel effet.

Ben, j'vais regarder à ça
Je voulais au départ être des plantes exotique,mais j'ai peur que ça fasse trop plastique, l'alternative nuée est franchement mieux merci Wink

Citation :
Je verrai bien aussi des mares d'eau artificielle
Oui ça c’était prévu Wink
Et pour ton information la colle PVA fait un très bon substitut à l'eau artificielle Wink et bien moins cher

Merci encore
A bientôt
Saleon
Revenir en haut Aller en bas
yromaa
Snotling en rut
yromaa


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Brunoy
Armées jouées : Royaumes ogres, Elfes noirs, Eldars 40K
Date d'inscription : 30/01/2009

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 14:54

Magnifique, L'idée est aussi géniale que le rendu de tes conversions, continue comme ça.

Pour les socle c'est sûr qu'y ajouter des nuées pourrais être du plus bel effet et pour l'eau je confirme, la colle PVA est pratique pour reproduire une zone aqueuse.

yromaa
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 14:58

saleon a écrit:
Je ne suis pas fan des mutation sur les ogres (une des races sensée justement résister aux mutations du chaos...)Saleon

Oui c'est vrai, mais s'ils restent trop longtemps au contact du Chaos, ils subissent quelques modifications (qui réduiraient en bouillie infâme n'importe quel humain ^^). De plus, tous ce qui peux leur permettre de manger plus/plus vite est jalousé par les Ogres normaux... tout cela pour dire que moi je l'aime bien la langue de ton boucher ^^

Elle est pas belle la vie chez les Ogres ? Very Happy

PS : merci pour la PVA, je vais tester ça ^^


Haghar
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:22

Ben du coup, vu l' explication je trouve qu' elle fait pas si mal que ça la langue.
Je joue Orques et gobelins et je ne m' interresse aux ogres que dans la partie modélisme d' où mon manque de connaissance sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Gorgre
Gnoblar amuse-gueule
Gorgre


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Basse Normandie Grrr temps pour Ogres
Armées jouées : O&G, Ogres Et ... Paf !
Date d'inscription : 23/11/2010

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:30

Très joli concept d'armée ! J'adore .
Je ne sais pas quoi te dire ou te proposé en faites drunken
par contre vas-tu faire des chevaucheurs ? Si oui peut être que sur des dinosaures cela peut rendre pas mal !

Voilà, continue comme ça ! c'est très bien .
A+ et bonne soirée/journée
Revenir en haut Aller en bas
archiBO
Orc noir
archiBO


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : ile de france
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 14/06/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:33

J'aime beaucoup l'idée de conversion et sa réalisation.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://trucs-et-biduls-de-fab.blogspot.com/
saleon
Gnoblar amuse-gueule
saleon


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/09/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 7:55

Bonjour à tous

Merci pour les retours, ça fait plaisir

Citation :
par contre vas-tu faire des chevaucheurs ? Si oui peut être que sur des dinosaures cela peut rendre pas mal !

En fait j'avais deux idées... Soit des chevaucheurs de carnosaure (mais "classique") soit des chevaucheurs de... roue infernale skaven... Beaucoup moins classique mais surement bien plus coton a réaliser... mais je n'en ai "prévu" que 2 de toute façon
A moins que je ne lance un sondage pour trouver une idée encore plus délirante Wink

Mais ça ne se feras pas de suite car d'abord j'ai la peinture de mes ventre dur a faire
Et à ce sujet je pensait partir avec des pantalon orangé et la plaque ventrale en peau de lezard en bleu (la peau sera un teint assez halé)

Vous en pensez quoi?

Merci
Saleon
Revenir en haut Aller en bas
christ'l
Gnoblar amuse-gueule
christ'l


Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : grenoble et bientot sud de la France
Armées jouées : orques et gobelin en prepa
Date d'inscription : 24/08/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:25

oui vite vite la peinture Ange
Revenir en haut Aller en bas
saleon
Gnoblar amuse-gueule
saleon


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/09/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 15:59

Bonsoir

Je profite qu'il reste un peu de soleil sur le plat pays qui est le mien pour vous présenter les photos (un peu pourries) de mon champion ventre dur.
Il reste le socle à faire (je n'ai malheureusement pas trouvé de serpent et autre nuées, ce sera donc plante d'aquarium) et quelques babioles

La photo bouffe pas mal éclaircissements, mais je suis finalement content de lui, le ratio temps peinture/qualité est à mon gout
Ne le nions pas le pantalon est clairement foiré...

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 009gum
[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 010bs
[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 012fvf

Une photo des autres WiP de peinture (je peint 4 par 4, vu que j'utilise plein de mélange autant avoir les même sur plusieurs figurines)

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 004rxw

Pendant que mes lavis sèchent sur les figurines, j'ai commencé le WiP de ma deuxième unité, les "cracheplombs"
Évidement les Hommes lézard ne sont pas les seuls en lustrie et les ogres sont peu regardant sur leur employeur...

Au départ je voulait leur faire une espèce de "tablier" en bouclier skaven, pour les "protéger" des radiations de la malepiere (à la russe de tchernobyl quoi... très skaven ces gars là :p ), mais cela surchargeait la figurine...

Le bras manquant actionnera une manette pour libérer le flot d’éclairs de malepierre sur l’ennemi

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 007tk
[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 008xu

Et ici quelques idées (non définitive) sur les têtes, bien que j'aimerais un truc plus "steampunk"

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 006har



Merci
Saleon



Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:15

Bonsoir,


Ça claque ! J'adore ta peinture (et le pantalon n'est pas si foiré que ça!) et ce qui suit promet (l'unité en entier va avoir un rendu superbe AMHA).

Les Crache-plombs "skavénisés" sont une très bonne idée, en espérant cependant que cela ne casse pas trop l'identité de ton armée ^^

+1 pour les masques des têtes, simples (quoique pas évidents) et très convaincants.


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Olidorc
Gnoblar amuse-gueule
Olidorc


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orcs & gob, Dark elves
Date d'inscription : 06/02/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:22

Très chouette concept... les conversions sont super originales et surtout donnent une image unique à ton unité.

Je suis très fan.

Pourquoi ne pas rajouter une nuée des hommes lézards ou même un skink en laisse... :-)

Bon courage pour la peinture.... Ya bcp de boulot en perspective avec ces grands ogres... :-)

, Olidorc

P.s. c amusant de voir les pubs sous tes figurines,... ca me dit que tes ogres se promènent non loin de mes orcs.... :-) (je suis de nivelles-belgique)
Revenir en haut Aller en bas
saleon
Gnoblar amuse-gueule
saleon


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/09/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:38

Bonsoir
Merci pour ces encouragements Wink

Citation :
Les Crache-plombs "skavénisés" sont une très bonne idée, en espérant cependant que cela ne casse pas trop l'identité de ton armée ^^

En fait je ne fais pas une armée ogre "hommes lezrad", mais une armée ogre "lustrie"
Pour le fluuf, mes ogres se sont "égaré" en lustrie et ont proposé leur services à toutes les races présentes

Ca renforce l'effet mercenaire et au moins je ne me "lasserais" pas d'un schéma, chaque unité sera d'une race/ethnie différente présente en lustrie

Citation :
+1 pour les masques des têtes, simples (quoique pas évidents) et très convaincants

Bon ben je continue dans cette voie, mais avec plus de cablage Wink

PS:
Citation :
je suis de nivelles-belgique

Je suis du coté de blaton Wink

Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:49

saleon a écrit:
Ca renforce l'effet mercenaire et au moins je ne me "lasserais" pas d'un schéma, chaque unité sera d'une race/ethnie différente présente en lustrie

Ah oki, excellent ! Du coup tu vas prendre quoi après les SAM et les évadés de laboratoire? Colonie Hauts-Elfes? Morts-vivants (il me semble qu'il y en a un peu... Pensif )

En tout cas c'est une bonne idée. Et puis je suppose que tu vas faire des socles "lustriens" et donc cela liera tes unités ensemble.

Hâte de voir la suite, en tout cas, félicitations !


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
saleon
Gnoblar amuse-gueule
saleon


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/09/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:57

Citation :
Ah oki, excellent ! Du coup tu vas prendre quoi après les SAM et les évadés de laboratoire? Colonie Hauts-Elfes? Morts-vivants

Ben je comptais sur vous en fait :p

Voila ce que j'ai prévu de réaliser:

Des buffles "vicking" (y'a une colonie non? ) avec les bouclier et haches des minotaure HB

Et ce que j'ai envie de faire:

Des mangeur d'hommes "pygmée avec sarbacannes
Des ferox sur roue infernale (je sais ça fait deux unité skaven Wink )
et tout ce qui vous passeras par la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:25

Et ben les idées sont bien sympas.
Les bannières vont être impressionnantes.

Par contre je retravaillerais un peu le bide du CP Wink
Revenir en haut Aller en bas
saleon
Gnoblar amuse-gueule
saleon


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/09/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 9:03

Allez un p'tit WiP pour montrer que je suis pas mort
J'ai plein de boulot dans la vraie vie (cette chienne) mais je me ménage toujours une petite fenêtre pour peindre

voici donc l'avancement de mon étendard:

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 003jno

Le musicien, je compte reprendre les 3 "écailles" du bouclier, je trouve que ça fait moche en or, je vais les faire en os:

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 005hzd

Ma grande bannière, dont la tête de stégadon est peinte à part
Là j'ai foiré la peau, j'ai inversé les proportions de bronzed flesh et de tallarn... Il a donc la peau un peu plus dorée...

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 007drm

Les socles ne sont évidement pas finit, même si ça ne se voit pas ils sont en cours de brossage...

Enfin une vue d'ensemble de la 1ere ligne de l'unité:

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 008ml

Merci
A bientôt
Saleon

Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 9:47

Ça avance dans le bon sens, cette première ligne, une fois peinte, va envoyer du lourd.
J' aime particulièrement ta façon de traiter l' or Wink.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Niamor
Gobelin mesquin
Niamor


Nombre de messages : 138
Age : 38
Armées jouées : Orques sauvages et ogres sanglants.
Date d'inscription : 22/08/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 11:14

Je fais un rapide coucou d'encouragement.

C'est superbe les conversion sont servi par une très bonne peinture. Le schéma de couleur cole bien au thème et est très bien traité.
J'avais des doutes sur le désosseur mais la première couche de peinture m'a fais changer d'avis il est nickel.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
xarkhan
Gobelin mesquin
xarkhan


Nombre de messages : 140
Age : 49
Localisation : Foecy - 18
Armées jouées : Orques et Gobelins, Ogres et Elfes Sylvains
Date d'inscription : 09/03/2010

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:03

Époustouflant, vraiment original et bien réalisé. N'étant pas un grand peintre je ne trouve aucune critique à ta peinture.
Bonne suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-cuir.fr
saleon
Gnoblar amuse-gueule
saleon


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/09/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:38

Merci à tous pour ces encouragements
Citation :

J' aime particulièrement ta façon de traiter l' or

C'est vraiment tout con:
J'utilise un bronze de chez game color (le bright bronze), j'encre avec du devlan mud et je rehausse le tout avec du glorious gold (toujours de chez games color, il doit bien évidement avoir le pendant games workshop de tout ça Wink

Je ne suis pas un grand peintre (bien que je fasse 1m 85 :p ) je n'utilise que des techniques simples

Les boucliers ne manquent ils pas d'un petit quelque chose?

A bientot
Saleon


Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:15

Merci pour la technique Smile.
Et aussi pour la marque que je ne connais pas mais un tour sur le web va vite me renseigner.
En effet, les boucliers mériteraient d' avoir les écailles éclaircies sur le haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
archiBO
Orc noir
archiBO


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : ile de france
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 14/06/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:09

c'est très prometteur, j’espère que l'on verra rapidement la fin Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://trucs-et-biduls-de-fab.blogspot.com/
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 23:55

Bonsoir,

C'est vraiment très beau ! Comme l'a remarqué Niamor, le Dessosseur est très bien rendu avec son gros bide ^^

Hâte d'en voir la fin également, bonne continuation !!


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
saleon
Gnoblar amuse-gueule
saleon


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/09/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 17:49

Bonsoir

Suis toujours en train de peindre mes ventre dur, mais cet aprem en "rangeant" un peu mon bureau je suis retombé sur des "prototypes" que j'avais commencé a faire pour 40K (d'où le socle rond)

Et tout d'un coup l'eclair, le flash, la révélation... je tenais entre les mains mes gnoblard pygmées...

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Wip005

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Wip006

Les sarbacanes collent bien avec le coté arme de jet

qu'en pensez vous? Je continue dans ce sens là?

Merci
Saleon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Ogres portant seulement une massue mais stylés
» Votre Liste d'Armée c'est bien mais ...
» bien commencer les ogres
» L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ?
» [Ogres] 2500 pts sans magie mais avec des monstres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: