Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer

Aller en bas 
+18
Dionysorque
Karhnage
lenain
xarkhan
Raven
Olidorc
christ'l
Gorgre
yromaa
Haghar Tripes-de-Feu
Lord-angelos
archiBO
l'orque kitulébarbus
LE MOhdi
grumf
Niamor
Maximaork
saleon
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
saleon
Gnoblar amuse-gueule
saleon


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/09/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 8:49

Bonjour à tous

Alorsoui c'est bien sur hoard o bits que je commande, le gars est sérieux, c'est pas super cher (a part les pièces super demandée, genre le pistolet ogre... c'est pour ça qu'il faut être inventif et n'utiliser les pièces que personne ne veux :p) et il livre super vite (genre une semaine de delai a peine)

Citation :
le vide sous la selle , je suis curieux de voir comment tu vas l'habiller

Je réfléchi encore :p
Soit je comble a la green stuff, soit j'utilise les paquetage que les gnoblar ont sur leur dos pour représenter le bric à brac que les ogres entassent

Citation :
La tête je la ferai regarder dans la direction du bouclier

Justement, le bouclier il est vraiment décoratif, je vois plutôt l'ogre foncer et ecraser ses ennemis sous sa bedaine au détriment de sa protection :p

Citation :
Le bras armé , je le sur-élèverai légèrement , et un peu plus orienter l'épaule vers l'arrière .

Voui je suis d'accord, mais pour ce premier jet je voulais un minimum de GS a remettre
Les bras ogre (et leurs muscles bizarroïdes :p) sont assez difficile a placer dans une position autre que celle prévu d'origine

Citation :
Tiens au fait tu comptes faire une unité de combien de félin ?

Au départ j'en voulais que deux (j'aime avoir plein d'unité différente et me lâcher niveau conversion) mais là j'me dit que deux qui bondissent ça fait un peu bizarre, j'aimerais bien en rajouter un ou deux à quatre patte, mais je ne vois pas quelle figurine utiliser (j'ai bien pensé au griffon de karl franz, mais au vu des grappe ça va être super chaud :p)
Donc si vous avec une idée... Wink

Merci
A bientot
Saleon

PS le tuto arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
def5900
Snotling en rut



Nombre de messages : 14
Localisation : dans ch'nord
Armées jouées : CV, skav, gobelin, empire, breto, nains, chaos, RO...
Date d'inscription : 02/03/2006

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:56

j'adore ! t'en auras assez fait pour le mois de mars ?

j'attends aussi le tuto avec impatience, j'ai pas osez découpé les guiboles de mes ogres mais ça rend vraiment bien !

Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:07

Grumf
je reviens sur la selle
j'ai bien regardé ton projet Pensif
tu as laissé la selle droite bien que la "bête" soit cabrée Zen
c'est pour ça que tu as ce grand espace en dessous
logiquement, il faudrait la selle horizontale au dos de la monture et tes ogres seraient du coup à cabrer aussi pour qu'ils soient normalement installés Pensif
c'est en fait tout le problème d'avoir tes bestioles aussi dynamiques et redressées comme elles sont
voilà toute ma réflexion study Ange
en bref, tu n'as pas fini de nous les convertir tes ogres Laughing Laughing Laughing
bon courage saleon

_________________
[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 4 80943610
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 10:03

Ouawwww! Les Ogres façon El Dorado suis un grand fan (mon thème favoris en même temps...). Très bien réalisé, que se soit les conversions simples ou le magalo, vraiment j'adore!

Les Ogres Skavens, j'accroche moins, ça risque de se détacher un peu du thème tu ne crois pas? Même si avec la campagne Lustrie, tout ces guss c'étaient rapprochés, j'aime l'homogénéité (les goûts et le couleurs!).

La peinture aussi, très nette, bien propre! Manque un ou deux éclaircissements par-ci par-là celon moi Pensif mais je comprend l'envie d'en finir! :p

Pour tes Férox, exellente idée! Bien réalisée de surcroît et pas trop détaché de l'image qu'on peut s'en faire! La fourrure que tu as rajouté par contre, me semble s'arrêter un chouilla trop tôt sur le dos, avec la peinture, tu te retrouveras peut-être avec un ventre un peu trop haut, et donc une transition pas tip top. Pensif Enfin bref, c'est se que je me suis posé come question Laughing

Continu comme ça en tout cas!

LE MOhdi,
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 7:26

Grumf
tu as effectivement un travail de "réalignage" pour toutes tes découpes mais je te fais confiance pour nous sortir des figurines nickelles Wink
pour la selle, je reste encore dubitatif Pensif
tu as encore la possibilité de boucher le décalage avec de la fourrure en teinte différente pour contraster avec celle de la bête, tu peux te vanter de cultiver ma réflexion scratch
les vikings promettent une superbe unité
mais Laughing historiquement parlant les cornes ne sont pas liés aux civilisations nordiques
ce sont les celtes qui les utilisaient sur leurs casques
là on devrait être plutôt dans le style des rohirins du SDA
mais surtout garde les, elles vont super bien ! Ange

_________________
[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 4 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Ogres portant seulement une massue mais stylés
» Votre Liste d'Armée c'est bien mais ...
» bien commencer les ogres
» L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ?
» [Ogres] 2500 pts sans magie mais avec des monstres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: