Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bien commencer les ogres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

bien commencer les ogres Empty
MessageSujet: bien commencer les ogres   bien commencer les ogres Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 19:04

bonjour,
je vais vous dire ici comment comencer une armée d'ogre en économisant un maximum d'argent ^^ voila les achats à efectuer

_1 blister de mangeur d'homme avec arme lourde 15 euros
_2 boîtes de bufles 60 euros
_le livre d'armé 17.50 euros

le tout donne 92.50 euros (oui c'est cher)

bidouillage:

_Le mangeur d'homme peut compter comme un cogneur, les plus perfectioniste d'entre nous utiliseront de la green stuf pour bien le différencier des autres mangeurs d'homme mais c'est facultatif

_Vous pouvez convertir sans difficulté 2 bufles en boucher (voir site game workshop)

votre armée comprendra alors 1 cogneur, 2 bouchers et 2 régiments de 5 bufles, soit 740 points sans équipements pour vos persos, sans beugleur, sans étendard, ect... avec de l'équipement ca peut tourner autour des 900 points, à warhammer pour 90 euros c'est plutôt bon je pense ^^

aller, salut !
Revenir en haut Aller en bas
LE ROI ARTHUR
Gobelin mesquin
LE ROI ARTHUR


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne
Armées jouées : RO
Date d'inscription : 23/02/2006

bien commencer les ogres Empty
MessageSujet: Re: bien commencer les ogres   bien commencer les ogres Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 19:19

s'acheter la boite de bataillon est mieux puisque pour 80 euros on a 2 régiment de buffle, 1 régiment de Carache plomb , 1 régiment de VD , un régiment de Gnoblars du coup on gagne 30 d'économie car si lon achetait tout à aprt ce la ferait plus cher du coup ça vous permetra d'achter une boite de tyran si vous aviez prévu de tout acheter part ^^ et si vous en avez envi , un boucher!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

bien commencer les ogres Empty
MessageSujet: Re: bien commencer les ogres   bien commencer les ogres Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 19:29

il y a aussi la VPC
lorsque j'ai acheté le tyran il y avait de quoi faire 2 figs mis à part le corp
bref en commandant un corp à 10 euros vous avez un tyran et un cogneur
même chose pour le boucher sauf qu'on peut en faire 3 (même si c'est pas à mon gout la plus belle fig ogre)

_________________
bien commencer les ogres 80943610
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

bien commencer les ogres Empty
MessageSujet: Re: bien commencer les ogres   bien commencer les ogres Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 14:10

utre alternative: acheter 1 blister de mangeur d'homme, 1 boîte de bufle et 1 au choix entre VD et gnob (2 boîte de gnob = 2 régiments de 20 + 8 gnob à convertir en trappeur...)

Citation :
s'acheter la boite de bataillon est mieux puisque pour 80 euros on a 2 régiment de buffle, 1 régiment de Carache plomb , 1 régiment de VD , un régiment de Gnoblars du coup on gagne 30 d'économie

non, un seul régiment de bufle, sinon ce serai 60 euros d'économies pour nous et GW ne veut pas nous faire un tel honneur :p (me qui pense à l'augmentation des prix de 15 % qui aura lieu dans trop peu de temps)

Citation :
lorsque j'ai acheté le tyran il y avait de quoi faire 2 figs mis à part le corp

les jambes ?
Revenir en haut Aller en bas
LE ROI ARTHUR
Gobelin mesquin
LE ROI ARTHUR


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne
Armées jouées : RO
Date d'inscription : 23/02/2006

bien commencer les ogres Empty
MessageSujet: Re: bien commencer les ogres   bien commencer les ogres Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 21:49

Citation :
s'acheter la boite de bataillon est mieux puisque pour 80 euros on a 2 régiment de buffle, 1 régiment de Carache plomb , 1 régiment de VD , un régiment de Gnoblars du coup on gagne 30 d'économie

non, un seul régiment de bufle, sinon ce serai 60 euros d'économies pour nous et GW ne veut pas nous faire un tel honneur :p (me qui pense à l'augmentation des prix de 15 % qui aura lieu dans trop peu de temps)

Si tu fais avec deux front ....
Parce que tu els faires en 2 régiments de 3 ogres ce que je trouve mieux
[edit by Fogia] : je suis le seul à ne rien comprendre ?
EDIT: je crois que oui ...... faire deux régiments de trois buffles chacun est si compliqué à comprendre ? hahaha ne le prend pas mal ^^
[edit by Fogia] : c'était une remarque sur l'orthographe lol

c'est à dire :

Buffle Buffle Buffle | Buffle Buffle Buffle


Dernière édition par le Dim 30 Avr 2006 - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

bien commencer les ogres Empty
MessageSujet: Re: bien commencer les ogres   bien commencer les ogres Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 12:45

mwai, 2 régiments de 3 bufles c'est très moyen, pour ne pas dire mauvais... test de panique à la première perte, impact beaucoup moin conséquaent au CaC, ect...
Revenir en haut Aller en bas
LE ROI ARTHUR
Gobelin mesquin
LE ROI ARTHUR


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne
Armées jouées : RO
Date d'inscription : 23/02/2006

bien commencer les ogres Empty
MessageSujet: Re: bien commencer les ogres   bien commencer les ogres Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 20:21

arf escuse moi j'ai oublié de préciser qu'il faudra mettre aux régiment une banniere et un musicien donc pour les test de panique ça peut aller puis si vous le pouvez rajouter ,un quatrime Ogre c'est ce que j'ai fait pour mon armée
alors que si l'on fait la même cose avec un régiment de six ogres
on aura la même chose sauf que vous aurez trois ogres à l'arriere qui fouterons rien à part apporter un petit bonus de force ....
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

bien commencer les ogres Empty
MessageSujet: Re: bien commencer les ogres   bien commencer les ogres Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 11:52

Citation :
on aura la même chose sauf que vous aurez trois ogres à l'arriere qui fouterons rien à part apporter un petit bonus de force ....

et qui combleront les pertes, et qui éviteront le test de panique à la première perte, et qui te dit qu'il faut les mettre en 3 par rang, 4 au premier rang et 2 au second, plus d'efficacité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien commencer les ogres Empty
MessageSujet: Re: bien commencer les ogres   bien commencer les ogres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien commencer les ogres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer
» Ogres du chaos/Royaumes ogres : qui est le plus intéressant?
» [Ogres] 1500 points d'Ogres et au delà
» les ogres qui sont des ogres et pas des nains (logique)
» [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: