Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer

Aller en bas 
+18
Dionysorque
Karhnage
lenain
xarkhan
Raven
Olidorc
christ'l
Gorgre
yromaa
Haghar Tripes-de-Feu
Lord-angelos
archiBO
l'orque kitulébarbus
LE MOhdi
grumf
Niamor
Maximaork
saleon
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lenain
Snotling en rut



Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Mons - Belgique
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 28/11/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:32

Salutations cher "voisin"

Tes conversions sont vraiment chouettes.
L'idée suit ce que ton imagination épanche.

Voici mon humble avis concernant les gnoblards pygmées :
ils font un peu trop "musclés" et il leur manque le pif caractéristique.

Je réfléchis à une idée alternative et t'en averti dès que le génie aura caressé mon front obtus.

petit lenain
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:38

J' appuie Lenain sur le fait que le masque ne s' adapte pas à l' idée que l' on se fait du tarin des gnoblards.
Je pense que tu peux faire sauter la barre de métal du masque sans souci et le remplacer par un peu de green stuff.
Ça donnerait même un petit coté amusant que ce gros pif ne puisse être protégé.
J' adhère à l' idée des sarbacanes.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
lenain
Snotling en rut



Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Mons - Belgique
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 28/11/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:42

Maximaork a écrit:
J' appuie Lenain sur le fait que le masque ne s' adapte pas à l' idée que l' on se fait du tarin des gnoblards.
Je pense que tu peux faire sauter la barre de métal du masque sans souci et le remplacer par un peu de green stuff.
Ça donnerait même un petit coté amusant que ce gros pif ne puisse être protégé.
J' adhère à l' idée des sarbacanes.

En fait, moi, c'est lenain sans majuscule.
Chez moi, tout est en proportion : minuscule.

Merci Danse
Revenir en haut Aller en bas
saleon
Gnoblar amuse-gueule
saleon


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/09/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:44

Bonsoir

Ben en fait c'est pas vraiment des gnoblards (j'aurais du mettre des guillemets)

Y'a bien des pygmées en lustrie non?
Je les jouerais en count as gnoblard

Merci
Saleon
Revenir en haut Aller en bas
lenain
Snotling en rut



Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Mons - Belgique
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 28/11/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:45

lenain a écrit:
Maximaork a écrit:
J' appuie Lenain sur le fait que le masque ne s' adapte pas à l' idée que l' on se fait du tarin des gnoblards.
Je pense que tu peux faire sauter la barre de métal du masque sans souci et le remplacer par un peu de green stuff.
Ça donnerait même un petit coté amusant que ce gros pif ne puisse être protégé.
J' adhère à l' idée des sarbacanes.

En fait, moi, c'est lenain sans majuscule.
Chez moi, tout est en proportion : minuscule.

Merci Danse

Sinon, pour les gnoblards bom voici l'idée de génie :
Intégrer un pif et l'armurer de cuir et d'acier ( une armure de pif, mdr ! )

lenain, capable de tout
Revenir en haut Aller en bas
lenain
Snotling en rut



Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Mons - Belgique
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 28/11/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:48

saleon a écrit:


Y'a bien des pygmées en lustrie non?

Saleon

En fait, on s'en fout, tu fais ce que tu veux et puis c'est tout.
par contre, s'il te prenait l'envie d'intégrer des traqueurs, comment tu les représenterais au milieu de ces figs ? ( c'est une simple question de curiosité Very Happy )

L'idée du pygmée démoniaque que l'on voit dans le film "la momie 2", avec un "affreux" masque, serait chouette, surtout avec un énorme tarin vert dépassant depuis le milieu, non ?

lenain, disposé
Revenir en haut Aller en bas
Karhnage
Ogre affamé
Karhnage


Nombre de messages : 285
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 23:51

Moi j'adore cette idée de pygmée ... En plus on a déjà un joueur ogre qui joue des halflings avec son armée alors pourquoi par des cousins de Lustrie avec des pygmées !

Sinon comment as-tu fait leurs visages ? Ou as-tu trouvé ce type de masque ?
Revenir en haut Aller en bas
saleon
Gnoblar amuse-gueule
saleon


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/09/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 6:55

Bonjour


Citation :
par contre, s'il te prenait l'envie d'intégrer des traqueurs, comment tu les représenterais au milieu de ces figs

Ben, comment différencier un gars qui pose un piège d'un autre... à la rigueur, j'en ferais quelques uns avec des pieux taillés, mais sincèrement c'est le genre d'amélioration qui est difficile a traiter, voir même un peu "con"... (d’ailleurs même chez les gnoblard normaux c'est difficile à dire)

Citation :
Sinon comment as-tu fait leurs visages ? Ou as-tu trouvé ce type de masque ?


Ce sont les têtes de flagellant de l'empire, avec juste les cheveux limés délicatement

A bientot
Saleon
Revenir en haut Aller en bas
Karhnage
Ogre affamé
Karhnage


Nombre de messages : 285
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 8:37

Mais il ta fallu combien de boîtes de l'empire pour avoir autant de masque ?

Karhnage
Revenir en haut Aller en bas
saleon
Gnoblar amuse-gueule
saleon


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/09/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 8:53

Revenir en haut Aller en bas
saleon
Gnoblar amuse-gueule
saleon


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/09/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 11:43

Non je n'étais pas mort (du moins pas physiquement Wink )

Pres d'un an après avoir stoppé ce topic à cause de la vraie vie (cette chienne), je me remet tout doucement aux ogres, retrouvant le temps et surtout l'envie de m'en occuper

Alors je vous avais laissé avec un WIP de mes cracheplombs skavenisé
Voici donc l'escouade de 3 pratiquement finie (désolé pour la qualité des photo, je n'ai pu faire cela qu'avec une Webcam toute pourrie, mon APN ayant rendu son âme à Slaanesh...

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 121125121231
[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 121125121243
[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 121125121252
[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 121125121402
[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 121125121353
[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 121125121416
[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 121125121430

Voici maintenant mon unité de 3 mangeur d'hommes
Alors là p'tit explication, car je suis parti dans un tripe (mouhaha quelle vanne... :p ) un peu spéciale...
La lustrie c'est la jungle, avec des pyramides abritant des choses zarbi a l'intérieur
Ayant toujours été un grand fan d'indiana jones je voulais une unité de baroudeur qui aurait trouvé un portail dimentionnel, serait arrivé dans un espace temps proche de celui d'indy et en serait revenu avec des babioles... (non non je ne prends aucune drogue)
Voici mes essasi, je ne suis pas super convaincu et à vrai dire je sèche pour terminer ces figurines
Je précise aussi que je suis un piètre sculpteur et que c'est encore du gros wip

Voici ma version ogre d'indy:

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 121125121741

Le musicien, mais avec un phonographe

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 121125121832

Le porte étendard brandissant une statuette d'un "petit gris"

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 121125121909

Les plaques ventrale ne sont pas faite car je n'ai aucune idée de ce que je pourrais mettre pour coller au thème
Les flingues sont des fusil a pompe necromunda
De même si vous avez des idées...

Merci
A bientot
Saleon



Revenir en haut Aller en bas
Dionysorque
Ogre affamé



Nombre de messages : 390
Armées jouées : Aucune
Date d'inscription : 28/03/2012

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 12:38

Un sujet que je n'avais pas vu. Embarassed Superbes, tes conversions, bravo! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
saleon
Gnoblar amuse-gueule
saleon


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/09/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 8:45

Bonjour à tous

Alors pas de photos aujourd'hui (je ne réitère pas l'experience webcam...) je devrais récupérer un appareil potable courant de semaine prochaine
De toute façon je n'en ai pas de très neuve à montrer (les "craches malepierre" sont sous couché)

Je viens surtout en quête de conseil
J'ai démonté mes MdH "indiana jones" ça jurait trop avec le reste de l'armée et le thème

Donc à la place, j'aimerais plutôt faire des ogre amazone/réducteur de tête (et pas qu'à coup de poing :p ) avec sarbacane (la capacité pulmonaire des ogres permet de simuler un pistolet avec une sarbacane non?)
Alors je passe surtout par beaucoup de plumes et colifichets en os
Cependant je sèche pour la plaque ventrale
Auriez vous une idée? (ou deux :p )

Sinon à venir (juste pour vous mettre l'eau à la bouche :p

*Chevaucheur de ferox sur jaguar/panthère géante
*6 buffles vicking
*3 yéti / bêtes des marais (à base de troll d'eau)
*1 cannibale (à base de corps de minotaure)
*1 gorille géant ( à base de mastauroc)

Merci
A bientot
Saleon
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 9:00

Grumf
pour tes plaques ventrales
j'aurais vu des boucliers de sang froids dans la mesure ou reprendre l'idée utilisée pour tes buffle ne te dérange pas !
au pire d'une teinte bleue tu passe à une teinte rouge Pensif
en y rajoutant plus d'os tu te retrouves avec une nouvelle unité différente des autres buffles
sinon tes conversions sont toujours aussi belles Coeur
c'est dingue ce qu'on peut faire avec des ogres Danse

_________________
[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
saleon
Gnoblar amuse-gueule
saleon


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/09/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 9:07

Merci pour le conseil
Mais je me"lasse" vite et j'ai vraiment envie que toutes mes unité soient différente Wink

Mais je pense avoir trouvé dans une autre game:

http://www.befr.ebay.be/itm/AMAZON-WARRIORS-BITS-6x-HOURGLASS-SHIELDS-Wargames-/320981249019?pt=Games_US&hash=item4abbf92bfb

Ca reste dans le thème, avec une peinture adaptée ça rendra nickel non? (en rajoutant des plumes à tire larigot)
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 9:09

Bonjour

Citation :
Cependant je sèche pour la plaque ventrale
-Tu as pensé a les faire bambous ? Comme les claustras qui servent a cacher des voisins ?
-Ou en écorce de baobab ?
-Ou si il y a de forte chance qu'il est rencontré les sacs à mains , pourquoi pas avec l'or pillé dans les temples sacrés ?
-Ou en écaille avec les cuirs des animaux redoutables qui leurs ont servis de repas ?

Citation :
Chevaucheur de ferox sur jaguar/panthère géante
*6 buffles vicking
*3 yéti / bêtes des marais (à base de troll d'eau)
*1 cannibale (à base de corps de minotaure)
*1 gorille géant ( à base de mastauroc)
Excellent projet de modéliste , qui regorge d'idée Wink
Bien que je sois moins fan des vicking .je sais qu'ils ont conquit le nouveau monde avant tout le monde , mais là j'ai peur qu'ils dénotent dans ton projet .
J'attends de voir comment tu vas les faire .
Par contre carrément fan du projet king kong Fete

Bon courage
Cordialement
@+
édit : Raaaahhhh encore grillé par grumf Rire
Revenir en haut Aller en bas
saleon
Gnoblar amuse-gueule
saleon


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/09/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 9:21

Re^^

Citation :
-Tu as pensé a les faire bambous ? Comme les claustras qui servent a cacher des voisins ?

Ca ne va pas faire trop "japonais"?

Citation :
Ou en écorce de baobab ?

C'est prévu pour le cannibale/tarzan Wink

Citation :
Ou si il y a de forte chance qu'il est rencontré les sacs à mains , pourquoi pas avec l'or pillé dans les temples sacrés ?
-Ou en écaille avec les cuirs des animaux redoutables qui leurs ont servis de repas ?

Y'a deja mes gardes du temple comme ça

Citation :
Bien que je sois moins fan des vicking .je sais qu'ils ont conquit le nouveau monde avant tout le monde , mais là j'ai peur qu'ils dénotent dans ton projet .

Je vais justement garder le socle cohérent avec le reste de l'armée, et puis ils ne seront pas autant convertit que ça
Plaque ventrale :bouclier tempete SW
poing d'acier en bouclier minotaure
hache minotaure
Casque "à la rohan" en GS
Et coupage de jambe et repositionnage pour simuler une course berzek

Merci pour les encouragements
Saleon
Revenir en haut Aller en bas
saleon
Gnoblar amuse-gueule
saleon


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/09/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 10:04

Bonjour à tous

alors, je vous avais promis la peinture des crache malepierre, mais j'ai menti :p
J'ai reçu les pieces pour constituer mes ferox/jaguar, et je n'ai pas résisté à l'envie de commencer a les monter
Je vous poste donc ici les 1ere photos,pour recueillir vos avis et voir si je suis sur la bonne voie:


[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 0011280x960
[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 0031280x960
[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 0041280x960
[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 0051280x960

Alors c'est un tout début de WiP, la selle des ferox et bien sur l'ogre doivent encore venir prendre place
Qu'en pensez vous

Merci
Saleon
Revenir en haut Aller en bas
saleon
Gnoblar amuse-gueule
saleon


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/09/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 9:10

Bonjour à tous

Ça ne déchaîne pas les foules mais je continue^^ (je sais vous voulez du peint, ça va venir Wink )

On commence avec le ferox, j'ai installé (provisoirement) la selle dans l'autre sens, je trouve que ça ajoute une dynamique, et puis je vais placer le bras de sorte que la main tienne une des cornes (ce sont des ogres mais faut quand même qu'ils se tiennent )
Faut encore sculpter les sangles et boucher le "trou" en dessous de la selle

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 0011280x960
[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 0021280x960
[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 0031280x960

Hier en attendant que ma GS seche sur le ferox j'ai commencé un ogre vicking, le voici (je sais que vous mourrez d'envie de le voir :p )

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 0051280x960i
[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 0071280x960

Conversion toute simple, j'ai coupé une jambe (celle ou le pied pose complètement par terre), et je l'ai repositionné de sorte que ce soit la pointe de l'autre pied qui soit collée sur le socle, l'ogre étant de ce fait penché vers l'avant)
Ça donne une impression de dynamisme berzerk que j'aime particulièrement

A vos commentaires (ou pas :p )

Merci
Saleon
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:39

Grumf
tes montures sont monstrueuses Coeur
c'est quoi comme marque ?
en tout cas, elles sont très classes
les selles inversées font bizarre pour le moment, j'attends de voir le travail avancé pour vraiment me faire une idée Pensif
personnellement je ne suis pas sûr que je l'aurai fait puisque dans la logique ça freine les mouvements du cavaliers lors des combats
mais comme on dit toujours "les goûts et les couleurs" Wink
le viking a une pose excellente Bravo
je pense que je vais te voler l'idée Ange
est ce que tu vas encore le convertir ? je pense au casque par exemple
j'ai en tête le film "patfinger" ou les vikings sont énormes! (très chaos soit dit en passant)
et ils colleraient parfaitement à la situation ! study
en tout cas, bravo pour tes œuvres et on attend la peinture "saleon"

_________________
[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
rosarion83480
Ogre affamé
rosarion83480


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Puget sur Argens (VAR)
Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle
Date d'inscription : 04/11/2012

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 16:52

+1, j'adore !!!!

pour les "férox" ils sont magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 19:47

Bonsoir,


Waaaaouh !! Danse

J'adore tes Férox, ils sont superbes !! Je dirai qu'il y a de la manticore pour la tête... En tout cas bravo. Comme grumf, la selle inversée me fait un effet étrange, mais à voir pour la suite.

Le viking est juste énorme !!! Limite il faudrait que je reprenne tous mes ogres pour leur donner cette posture... (mais non parce que là ça ferait trop de boulot Evil or Very Mad ). Pourrais-tu montrer quelques photos de ta conversion au niveau de la jambe voire même faire un tuto parce que j'avoue que je n'arrive pas à voir comment couper la bête... Siffle

Comme mes comparses, vivement la peinture !!


Haghar.

PS : tu fais bien pour les ogres revenus du futur, l'idée était certes bonne et originale, mais trop décalé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
saleon
Gnoblar amuse-gueule
saleon


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/09/2011

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 21:14

Merci pour les commentaires

Citation :
tes montures sont monstrueuses
c'est quoi comme marque ?

Il y a un corps de manticore et un autre de chimere, les têtes sont des tête de manticores, j'ai eu tout ça,sur un site de bitz pour pas beaucoup plus qu'une boite de ferox Wink
Maintenant a voir avec la peinture, mais je suis pas super satisfait de mon "effet fourrure"

D'ailleur si vous connaissait un autre monstre de battle dans la même veine mais qui ne bondit pas je suis preneur Wink

Citation :
les selles inversées font bizarre

Je vais au bout de mon idée, si ça vous choque encore je changerais le tout promis Wink

Citation :
je pense que je vais te voler l'idée

Vas y c'est fait pour

Citation :
est ce que tu vas encore le convertir ? je pense au casque par exemple

A vrai dire non, je n'ai aucun casque dans l'armée et donc je me disais qu'il se suffisait à lui même, ma seule exigence était que je voulais un morceau de métal pour protéger l’arête du nez (vas savoir pourquoi je trouve que ça fait vicking :p )

Citation :
Pourrais-tu montrer quelques photos de ta conversion au niveau de la jambe voire même faire un tuto parce que j'avoue que je n'arrive pas à voir comment couper la bête...

Demain matin je vous fait ça les amis Wink

Merci
A bientot
Saleon
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 21:21

[quote]Il y a un corps de manticore et un autre de chimere, les têtes sont des tête de manticores, j'ai eu tout ça,sur un site de bitz pour pas beaucoup plus qu'une boite de ferox Wink

Ah je m'en doutais=)
C'est quel site? Celui ci? :
http://stores.befr.ebay.be/Hoard-O-Bits/Ogre-Kingdoms-/_i.html?rt=nc&_fsub=18593113&_sid=328531845&_trksid=p4634.c0.m14.l1513&_pgn=1

Et ta fourrure est très bien je trouve. A voir avec la peinture Fier
bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 21:22

Bonjour
Des conversions de manticore bien sympa , ( bonjour la taille des jaguars dans ton patelin pale )
Vu le prix du bestiau j'aurais jamais eu les " corones " de le tenter . Mais a fortiori tu t'en sort avec brio Wink .
Le coup des défense devant ne me chagrine pas , ( faut jamais hésiter a booster l'impact Rouge
Mais le vide sous la selle , je suis curieux de voir comment tu vas l'habiller . Il m'a l'air d'y avoir un bel espace .

Pour le viking , il est bien , mais je pense que tu t'es arrêté a mi chemin .
Je m'explique ( et j'ai peut être tort , il faut vraiment avoir la fig sous les yeux pour ce rendre réellement compte de la pose )
-La jambe sabré et mise en arrière très bien .
-Le bras avec bouclier , très bien .
-La tête je la ferai regarder dans la direction du bouclier .
-Le bras armé , je le sur-élèverai légèrement , et un peu plus orienter l'épaule vers l'arrière .
Je pense que cela améliorerai le dynamisme .ainsi que la notion de charge .

Quoiqu'il en soit des conversions osez , ( haghar tu vas avoir de la concurrence Rire )et j'attend impatiemment la finalisation de tes projets .

Tiens au fait tu comptes faire une unité de combien de félin ?

Bon courage , bonne peinture
Cordialement
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer   [ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ogres] La lustrie c'est bien, mais maintenant faut rentrer
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Ogres portant seulement une massue mais stylés
» Votre Liste d'Armée c'est bien mais ...
» bien commencer les ogres
» L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ?
» [Ogres] 2500 pts sans magie mais avec des monstres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: