Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !

+16
Gork'Mork
Theokronos
Le gob' vert de rage
LE MOhdi
socara
Argoran
Apo
el.julian
venturi14
Valnor
Eddy19
betazir
grumf
Vil le Môvé
Trotar le Vif
thomasking
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
thomasking
Géant ventripotent
thomasking

Armées jouées : Ogre

[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !   [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 13:04

Citation :
Contre les morbacs, la cible c'est : le boss le boss et encore le boss ; avec tout ce qui est possible ; de la pierre de lance à roc à la petite cuillère
je crois que j'aurais dû tenter la cuillère Rire

Citation :
haha, le coup des 8 loups avec champion c'est fat, je le fais souvent pour contrer un perso qui se promène tout seul;) t'attends qu'il te charge, tu déclare un défi, tu perds ton champion, mais tu le ressuscites à ton tour et tu bloque un perso de ouf avec 113 points pendant 2 3 tours;)
c'est ce qui me faisait un peu peur, mais lui a carrément tenté le snipe de mon GG dès le tour 1. Moi j'étais confiant...
Plus jamais je me fais peur comme ça Rire

LA suite, la suite!

T4 Vampires:
Son vargulf a une belle contrecharge dans le flanc de ma GB, il la tente et réussit
Les chevaliers de sang chargent le flanc des Ferox (  Crying or Very sad  )
Les goules se replacent vers mon bus d'ogres
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 9 P1020717
Sur la droite le vargulf se rapproche de mon mage

Magie, tir ?

Cac: Le vargulf arrache 3PV à ma GB  Evil or Very Mad
je lui en retire 1 en retour, réussit mon test pour ne pas m'enfuir
Les ferox...disparaissent. Son dragon récupère 1PV au passage je crois
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 9 P1020716

T5 ogres:
Le mastau avait une charge à 10 sur les déssur un pack de zombies avec son  nécro. J'ai vraiment hésité mais ne l'ai pas tenté, j'étais convaincu que j'allais rater, mais en fait j'aurais vraiment dû essayer car ça a aurait été des points gagnés facilement sans gros risques derrière. A la place je le rpproche du centre pour essayer de revenir affronter le gros pack de goules (quasiment toujours intact à ce moment au final...)
Les gnoblars et mes ogres à gauche chargent de flanc le cargulf au Cac contre ma GB

LE GG (qui s'était rallié au tour d'avant, mea culpa, refait surface et galope pour venir aider ses troupes
Je redirige les goules avec le second croc

Le mage quitte son unité pour s'éloigner du vargulf, ses ogres vont lui donner à manger pendant ce temps

Magie: je passe "enfant d'umi" sur ma GB (-1 pour me blesser au Cac)
La seconde comète tombe à ce moment je crois, laissant un pack avec seulement 2 zombies (2 snots en plus), et amochant les goules et les autres zombies

Tir: qqs goules en moins

Cac
Je tue le vargulf!!
Il avait tenté toutes ses attaques, ne me blesse qu'1 fois! (merci le sort) et j'ai une sauvegarde à 6+ que je ....réusssis!!! Cool
Je ne lui fais rien mais avec la réso...pouf!
Les ogres partent en irré mais n'impactent pas les chevaliers :/
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 9 P1020721

T5 Vampires
Le dragon charge ma GB qui s'enfuit (volontairement: bouuuuuh Razz )
Il redirige dans le bus d'ogres qui fuient (terreur? volontairement? je ne sais plus). Personne ne panique face à tant d'héroïsme  Rolling Eyes
ses goules chargent le croc
Le vargulf charge les ogres
Les chevaliers chargent les ogres
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 9 P1020719

Magie, tir ?

Cac: les ogres meurent de tous les côtés, les chevaliers partent en irré dans les gnoblards. Le vargulf part en irré vers le milieu de table, bloquant les goules

T6 Ogres ou ze last turn of ze game
Pas de charges
Le GG se rapproche du dragon pour lui tirer dessus avec son gros javelot (3+ pour toucher, f7 et 1d3PV contre les monstres, ça doit le faire non? )
Le mastauroc et le chamane se cache loiiiiin de l'action pour échapper aux sorts des vampires

La GB et les ogres ne se rallient pas et quittent la table Crying or Very sad
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 9 P1020720

Magie: Je lance la main des cieux améliorée contre le dragon (1d6+1 touches de force 1d6+1), ça passe, avec une grosse force et il ne lui reste qu1PV, dammit!!!!

Tir: le GG soupèse son javelot, inspire profondément, vise soigneusement, et le lance avec force et précision
AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGG, le dragon s'effondre enfin! Danse  
Alors ce GG, autant il est pas souvent, autant il fait pas rigoler quand il est présent Rire

Cac: je ne fais rien aux chevaliers de sang, il m'en tue 8 je crois, j'ai un test de Cd à 5 relançable (grâce au champion gnoblard) et tiens, mais n'arrive pas à me reformer

T6 Vampires
Il ne se passe plus grand chose, il tue les gnoblards et la partie s'arrête là Fumeur

Il gagne le centre et au final c'est une victoire 16-4 pour lui. Bravo à lui! Bravo

Voilou, j'espère que vous aurez apprécié ce rapport, prochaine partie vendredi soir Danse
J'espère que les explications ont été assez claires et les photos suffisantes pour vous immerger (meme s'il en manquait un peu :/ )

PS: j'ai rajouté qqs trucs dans les posts précédents, si jamais vous avez l'envie (ou le courage) de tout relire Wink
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf

Armées jouées : orques ogres (25000 points)

MessageSujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !   [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 21:05

Grumf
Tu finis par une banane. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'aurais vu le score plus serré. Pensif
On apprend de ses défaites et tu ne te ferras pas avoir la prochaine fois. Danse
De toute façon, les morts vivants sont dur à combattre, ça n'arrête pas de mourir et de se relever ces choses là .
C'est un poil pénible. Rolling Eyes Rire
amicalement grumf
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé

Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)

MessageSujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !   [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 7:54

grumf a écrit:
... J'aurais vu le score plus serré. Pensif

Salut Boss !

Pas étonnant. Le score initial devait être de 13-7 mais avec les +3/-3 de l'objectif gagné/perdu, l'écart a vite fait de se creuser. Et je trouve que c'est une très bonne chose introduite par l'équipe du neuvième âge. Il n'est maintenant plus seulement question de foncer et de "basher". Il faut réfléchir un peu aussi.  Zen (Ce qui met les Orques hors-jeu vois-tu ?  Laughing  Laughing  Laughing )

Eul'Boss a écrit:
De toute façon, les morts vivants sont dur à combattre, ça n'arrête pas de mourir et de se relever ces choses là .
C'est un poil pénible. Rolling Eyes  Rire

Ah ça c'est clair.

Me reste à te donner deux conseils fils :

-) Celui-là tu le connais déjà : dézingues lui son vampire.

-) Celui-ci est un peu plus subtil : essayes de le balader durant ton déploiement en lui faisant croire que tu vas faire porter ton effort principal sur un point du champs-de-bataille où tu ne seras pas. Pour ça il te faut un peu de troupes légères qui ne valent pas grand chose (tigres, gnoblards). Parce que le majeure partie de ses unités ne peut pas faire de marches forcées si elles ne sont pas à portée de commandement du général-en-chef. Je peux t'assurer que quand ça marche c'est très amusant de voir un ou deux de ses gros packs "courir" vers toi durant toute la partie... pour, au final, ne rien faire du tout. Twisted Evil
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !

MessageSujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !   [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 9:54

Vert !

Le vieux Gob a écrit:
Je peux t'assurer que quand ça marche c'est très amusant de voir un ou deux de ses gros packs "courir" vers toi durant toute la partie... pour, au final, ne rien faire du tout
Laisse tomber les nains, tu es définitivement un Vil Gobelin Vil le Môvé
Spoiler:

# Thomas : Comme le dit le boss, tu te refera la prochaine fois......

Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé

MessageSujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !   [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 13:21

Tagazok !

Eul'vioque en second a écrit:
(D'ailleurs si tu abandonne les nains, je connais un normand qui pourrait t'aider a t'en séparer Sadique Sadique Sadique )

Tu serais intéressé par quoi ?

Car oui, je vais revendre une bonne partie de mes Nains. (Voire tout, mais ça on peut en discuter en MP).
thomasking
Géant ventripotent
thomasking

MessageSujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !   [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 18:42

ça y est, je vous quitte 2j et ça tourne en marché de l'artisanat nain ici Laughing

Pour revenir sur mes erreurs:
-j'aurais dû, comme vous l'avez dit, être plus agressif sur son GG, ça aurait pu le mettre plus en difficulté
-le géant est un anti-vargulf très puissant (c'est mon adversaire qui me l'a révélé à la fin de la partie. J'aurais dû le mettre sur un flanc, le forcer à me charger, il me mets qqs PV et derrière c'est environ 10 attaques F6 sur sa tronche (mais je sais pas pourquoi, je suis presque sûr qu'il m'aurait tué quand même Bag )
-j'aurais dû lui abandonner le centre et prendre tout sauf son unité de goules, le forcer comme dit Vil à faire des marches forcées, et d'ailleurs le géant ogre provoque les tests à 18" pas, donc j'avais un très bon outil que j'ai mal utilisé
-ma liste n'était pas très opti, j'avais envie de tester des trucs (la thaumaturgie,le chasseur à poil, le géant, etc) donc ça joue aussi

Faut quand même préciser que j'avais un adversaire de qualité, le mec connaissait toutes les stats de ses unités et presque toutes celles du livre. A deux, avec nos connaissances, y a jamais eu besoin de sortir le livre pour un point de règles, c'est la première fois, et franchement c'est assez agréable Very Happy
Victoire morale: y a eu des moments où je voyais qu'il était pas hyper serein et un peu hésitant (surtout au début). Vu notre différence de niveau, c'était assez jouissif pour moi Rire

Prochaine partie demain soir!! Danse
Contre un nouvel adversaire et je ne sais pas quelle armée!
Je vais prendre la liste d'un tournoyeur sur YT qui sera plus compétente que la mienne, mais qui y ressemble ^^
Je vais essayer de mieux faire cette fois!

A bientôt

PS: Block, j'ai encore quelques retouches à faire sur mon chasseur, je n'ai pas oublié le concours Wink
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé

MessageSujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !   [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 19:32

thomasking a écrit:
... Je vais prendre la liste d'un tournoyeur sur YT qui sera plus compétente que la mienne, mais qui y ressemble ^^

Je trouve ça vraiment dommage. Je pense qu'il est de loin préférable de jouer une armée peut-être moins optimisée, mais une armée qui te plait. Je suis persuadé que ce n'est pas la liste qui fait le joueur. (Même si elle aide) Green

Bon courage pour demain fils ! Wink
thomasking
Géant ventripotent
thomasking

MessageSujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !   [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 9:08

Boh t'inquiètes pas c'est pas une habitude que je vais prendre ^^ MAis je mets beaucoup de temps à faire une liste, et avec mes révisions, ce temps je ne l'ai pas... Et c'est une liste qui ressemble quand même beaucoup à ce que je ramenais au GD je trouve

Finalement, je ne pourrai pas faire un rapport comme le dernier: il avait beaucoup trop de choses à chaque tour à faire
Je vais mettre quand même qqs photos et décrire brièvement Smile
thomasking
Géant ventripotent
thomasking

MessageSujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !   [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 22:36

Oulà ça faisait longtemps ici ^^

Je vous mets quelques photos de mon tournoi en équipe à Liège les 16 et 17 Novembre
Week end franchement top,même si mon équipe a fini bonne dernière :/
Mais j'étais le meilleur scoreur de mon équipe alors je vais pas me plaindre trop Razz

Première partie contre BlondeBeer, c'est juste un des principaux gars responsables des règles du 9ème Age :O
0-20 contre ses Vermines, mais le gars est TOP!
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 9 P1000347
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 9 P1000348
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 9 P1000349
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 9 P1000350
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 9 P1000352
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 9 P1000351

2ème partie contre un nain avec la même liste que Valnor: 9-11 donc je m'en suis mieux sorti que la dernière fois
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 9 P1000353
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 9 P1000354

J'avais plus de batterie sur l'APN pour la suite ...
3ème partie contre chaoteux qui ne connaissait pas les règles de son armée et m'a offert un joli 20-0 Very Happy
4ème et 5ème contre des elfes noirs qui sont assez durs pour l'ogre à gérer avec beaucoup de blessures multiples: 11-9 et 7-13
Soit 47pts au total pour ma pomme

Mais ça m'a donné envie de jouer d'autres choses et j'ai hâte d'avoir avancer mes Norses pour agrandir ma tribu Very Happy

A+ pour la suite!
thomasking
Géant ventripotent
thomasking

MessageSujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !   [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 19:53

Bon j'ai pas peint grandchose cette semaine mais j'ai quand même pu terminer ces deux petites bêtes Smile
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 9 P1000733
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 9 P1000732
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 9 P1000734

Qu'est ce que vous en pensez? Smile
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf

Armées jouées : orques ogres (25000 points)

MessageSujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !   [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 21:49

Grumf
Sympa ta partie version pique nique..... Rire Rire Rire
Il manquait les chips et la bière pour que ce soit parfait. Pensif
C'est marrant que le skaven joue des craches plomb ogres. confused il aurait pu mettre des rat ogres c'est pas cool ces choses là.
Pour tes yétis, j'adhère , l'effet fourrure des montagnes est TOP ; d'habitude les armes (de givre) sont bleues blanches; peut être qu'elles auraient ressorti plus qu'en gris. scratch mais sans retenu ...ça passe très bien comme ça.
amicalement grumf
thomasking
Géant ventripotent
thomasking

MessageSujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !   [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 20:00

Merci grumf!

C'est vrai que les armes auraient peut être mieux ressorti en blanc bleu Pensif
mais je voulais essayer autre chose justement ^^"

Alors, petits travaux du confinement: un contrepercage en balsa pour mon mastauroc (plus d'excuses pour ne pas tenir en place
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 9 P1000753
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 9 P1000754

Finissage et uniformisation du socle des gnoblards archers (faits il y a...1an et demi?? geek )
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 9 P1000755

Et petit travail du jour: un support (en WIP) pour pouvoir passer mon chasseur en 50*50, j'en aurais sûrement 1-2autres à faire Smile
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 9 P1000756

C'est tout pour l'instant ^^
thomasking
Géant ventripotent
thomasking

MessageSujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !   [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 20:30

Petit boulot de la journée

mais qu'est ce que c'est? =)

[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 9 P1000757
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran

Armées jouées : Full gobz !

MessageSujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !   [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 21:27

Waaagh !

Citation :
mais qu'est ce que c'est? =)

L'ogre fourchette Hein?
Ben oui, il y a 2 fourchettes sur ta photo, du coup ça prête à confusion... Rire
thomasking
Géant ventripotent
thomasking

MessageSujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !   [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 18:15

Et voilà ma GB Smile

[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 9 P1000818
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 9 P1000816
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 9 P1000817

Presque tout fini sauf la bannière, la barbe, le manche et ses accessoires de la bannière, et les cornes du dos
Des avis?
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !   [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 18:47

Ta bannière c'est du milliput ? , reprends peut être la découpe mais comme tu dis ce n'est pas fini . Wink

Il est cocu ton ogre ... au niveau des cornes il est équipé ... oups je sort betazir , ça me parait disproportionné par rapport à la fig ... après j'imagine que plus elles sont grandes plus tu es important dans la tribu ?

Je t'ai vu plus appliqué pour la peinture , la GB c'est quand même une pièce importante qui mérite de l'attention Rolling Eyes

mon bon roi a écrit:
Presque tout fini sauf la bannière, la barbe, le manche et ses accessoires de la bannière, et les cornes du dos
oui donc pas tout à fait Réjoui et une fois que tout sera peint tu regardes la cohésion d'ensemble Coeur

J'attends une V2 avec impatience J'aime J'aime J'aime

@+

PS : et comme je dis à Madame la critique ( constructive et non destructive ) ce n'est pas négatif ça sert à avancer et ne pas rester sur des acquis ... bisous Herr Doktogre

thomasking
Géant ventripotent
thomasking

MessageSujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !   [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 14:41

Mauvaise nouvelle: la GB n'est tjs pas terminée Rire
Mais je souhaite la finir pour la fin du mois, rien n'est perdu!

Je n'ai pas été "totalement" inactif pendant ce temps: une deuxième doublette de Yétis a succombé aux pinceaux. e temps d'hier était à point pour oser vousles montrer!
Argo, j'espère que tu reconnaitras "Monsieur Fourchettes"! Razz
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 9 P1000820
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 9 P1000821
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 9 P1000819

Et avec leurs copains
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 9 P1000822

Je teste les listes à 18 Yétis en ce moment, c'est sympa, mais je pense pas avoir le courage d'en peindre autant. 12 au grand max mais ça sera pour plus tard!

ET après la GB, j'ai ce gaillard qui arrive bientôt!
https://www.etsy.com/fr/listing/803709830/hill-giant-elder-mega-gargant?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=hills+giant&ref=sr_gallery-1-9

A plus!
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !

MessageSujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !   [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 20:45

Vert !

Sympa tes petits yétis ! Wink

T'en a combien maintenant ? 9a doit être chiant à gérer en nombre, ils ont embuscade je crois ?

Beau gosse en plus !

Ca va encore envoyer du lourd !
thomasking
Géant ventripotent
thomasking

MessageSujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !   [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 17:55

Je n'ai que ça 4 là pour l'instant...
C'est sympa en nombre mais ça tombe assez vite et ça ne peut clairement pas affronter n'importe quoi (genre du nain par exemple)

ça a avant garde, 4Att F5, PA2. Rien que par 2, ça peut faire grincer des dents ton adversaire ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !   [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 9 Icon_minitime

[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9