- Citation :
- Contre les morbacs, la cible c'est : le boss le boss et encore le boss ; avec tout ce qui est possible ; de la pierre de lance à roc à la petite cuillère
je crois que j'aurais dû tenter la cuillère
- Citation :
- haha, le coup des 8 loups avec champion c'est fat, je le fais souvent pour contrer un perso qui se promène tout seul;) t'attends qu'il te charge, tu déclare un défi, tu perds ton champion, mais tu le ressuscites à ton tour et tu bloque un perso de ouf avec 113 points pendant 2 3 tours;)
c'est ce qui me faisait un peu peur, mais lui a carrément tenté le snipe de mon GG dès le tour 1. Moi j'étais confiant...
Plus jamais je me fais peur comme ça
LA suite, la suite!
T4 Vampires:
Son vargulf a une belle contrecharge dans le flanc de ma GB, il la tente et réussit
Les chevaliers de sang chargent le flanc des Ferox (
)
Les goules se replacent vers mon bus d'ogres
Sur la droite le vargulf se rapproche de mon mage
Magie, tir ?
Cac: Le vargulf arrache 3PV à ma GB
je lui en retire 1 en retour, réussit mon test pour ne pas m'enfuir
Les ferox...disparaissent. Son dragon récupère 1PV au passage je crois
T5 ogres:
Le mastau avait une charge à 10 sur les déssur un pack de zombies avec son nécro. J'ai vraiment hésité mais ne l'ai pas tenté, j'étais convaincu que j'allais rater, mais en fait j'aurais vraiment dû essayer car ça a aurait été des points gagnés facilement sans gros risques derrière. A la place je le rpproche du centre pour essayer de revenir affronter le gros pack de goules (quasiment toujours intact à ce moment au final...)
Les gnoblars et mes ogres à gauche chargent de flanc le cargulf au Cac contre ma GB
LE GG (qui s'était rallié au tour d'avant, mea culpa, refait surface et galope pour venir aider ses troupes
Je redirige les goules avec le second croc
Le mage quitte son unité pour s'éloigner du vargulf, ses ogres vont lui donner à manger pendant ce temps
Magie: je passe "enfant d'umi" sur ma GB (-1 pour me blesser au Cac)
La seconde comète tombe à ce moment je crois, laissant un pack avec seulement 2 zombies (2 snots en plus), et amochant les goules et les autres zombies
Tir: qqs goules en moins
Cac
Je tue le vargulf!!
Il avait tenté toutes ses attaques, ne me blesse qu'1 fois! (merci le sort) et j'ai une sauvegarde à 6+ que je ....réusssis!!!
Je ne lui fais rien mais avec la réso...pouf!
Les ogres partent en irré mais n'impactent pas les chevaliers :/
T5 Vampires
Le dragon charge ma GB qui s'enfuit (volontairement: bouuuuuh
)
Il redirige dans le bus d'ogres qui fuient (terreur? volontairement? je ne sais plus). Personne ne panique face à tant d'héroïsme
ses goules chargent le croc
Le vargulf charge les ogres
Les chevaliers chargent les ogres
Magie, tir ?
Cac: les ogres meurent de tous les côtés, les chevaliers partent en irré dans les gnoblards. Le vargulf part en irré vers le milieu de table, bloquant les goules
T6 Ogres ou ze last turn of ze game
Pas de charges
Le GG se rapproche du dragon pour lui tirer dessus avec son gros javelot (3+ pour toucher, f7 et 1d3PV contre les monstres, ça doit le faire non? )
Le mastauroc et le chamane se cache loiiiiin de l'action pour échapper aux sorts des vampires
La GB et les ogres ne se rallient pas et quittent la table
Magie: Je lance la main des cieux améliorée contre le dragon (1d6+1 touches de force 1d6+1), ça passe, avec une grosse force et il ne lui reste qu1PV, dammit!!!!
Tir: le GG soupèse son javelot, inspire profondément, vise soigneusement, et le lance avec force et précision
AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGG, le dragon s'effondre enfin!
Alors ce GG, autant il est pas souvent, autant il fait pas rigoler quand il est présent
Cac: je ne fais rien aux chevaliers de sang, il m'en tue 8 je crois, j'ai un test de Cd à 5 relançable (grâce au champion gnoblard) et tiens, mais n'arrive pas à me reformer
T6 Vampires
Il ne se passe plus grand chose, il tue les gnoblards et la partie s'arrête là
Il gagne le centre et au final c'est une victoire 16-4 pour lui. Bravo à lui!
Voilou, j'espère que vous aurez apprécié ce rapport, prochaine partie vendredi soir
J'espère que les explications ont été assez claires et les photos suffisantes pour vous immerger (meme s'il en manquait un peu :/ )
PS: j'ai rajouté qqs trucs dans les posts précédents, si jamais vous avez l'envie (ou le courage) de tout relire