Donc voilà avec mes potes on fait régulièrement des parties en 600pts avec un thème d'armée, les listes ne sont pas conforme au livre d'armée mais c'est pour pouvoir sortir des figs que l'ont sort rarement (un chasseur par exemple)
Donc bon j'ai fait cette petite liste qui devrait, dans pas longtemps,
chassé un hyppogriffe accompagné de 3 pégases et 5 sergents montés.
Dites moi ce que vous en pensez ! (n'oubliez pas la liste doit pas être optimisé mais à thème) en occurrence la grande chasse !
Liste d'armée royaumes ogres "Grande chasse !" : 602 points
- héros
- 1 chasseur (200pts) :
- coût : 1x145pts = 145pts
- règles spéciales : peur; va chercher; solitaire;
- équipement de base : massue ogre; armure légère; lance-harpon;
- équipement/options : 2 crocs de sabre(40pts);
- objets magiques : trucide-fauve (15pts);
unité de base12 trappeur gnoblar (72pts) : coût : 12x6pts = 72pts
règles spéciales : complètement insignifiant; chamaillerie; tirailleur; éclaireur; entourage;
équipement de base : arme de base; trucs pointus;10 trappeur gnoblar (60pts) : coût : 10x6pts = 60pts
règles spéciales : complètement insignifiant; chamaillerie; tirailleur; éclaireur; entourage;
équipement de base : arme de base; trucs pointus;unité spéciale3 yéti (195pts) : coût : 3x65pts = 195pts
règles spéciales : peur; aura de givre; escalade; sans perso;
équipement de base : arme de glace;unité rare1 cannibale (75pts) : coût : 1x75pts = 75pts
règles spéciales : peur; indémoralisable; coup fatal; odeur de sang; affamé;
équipement de base : gueule béante; griffes crasseuses;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netDonc voilà le chasseur essai d'affaiblir l'hyppogriffe aec sa baliste avant de le taper au cac, les trapeurs cachent les lignes de vue des pégases (charge raté car fuite avec trapeurs, les yétis attendent derrière pour charger)