Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !

Aller en bas 
+16
Gork'Mork
Theokronos
Le gob' vert de rage
LE MOhdi
socara
Argoran
Apo
el.julian
venturi14
Valnor
Eddy19
betazir
grumf
Vil le Môvé
Trotar le Vif
thomasking
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !   [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 18:10

Ah !

Le voilà enfin !!! Acclamation

Pour le contre-perçage, c'est obligatoire. Pour kapt'ain orque j'ai aussi été obligé d'en passer par là. Neutre

Mais en attendant, vraiment bravo pour ton travail de greenstuff ! Acclamation

Quant au boss, il a presque gagné grâce à de presque égalités qui étaient en fait des presque défaites... lol

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !   [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 19:38

Citation :
Citation :
ou détourer la figz avec une ligne plus claire dans l'arrière plan n'aurait pô été un plus
Pas sûr d'avoir compris :/
Ce que tu proposes, ce serait l'inverse d'un lining en fait? Contourer mais avec un gris clair pour faire ressortir la bête c'est ça?
Voui , je pense à un truc comme ça . Regarde ton dessin d'origine , le dragon est hyper noir , avec un trait de contour pour bien le délimiter . En gros en mixant un peu tu devrais pouvoir tendre vers ...
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 P1060411
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 P1060410

Après le mieux est l'ennemi du bien , si tu n'es pas certain de faire un trait bien fin autant laisser ainsi , il est déjà très bien .

Le dynamisme du chasseur est bien ainsi Wink
Deux petites choses si je peux me permettre :

Un petit champignon sculpté pour cacher la tige du genoux .
Des bracelets ( anneaux ou brassards ) pour améliorer le rendu des poignets Pensif

Allez courage pour tout loulou
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !   [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 20:47

Citation :
ah ouais y'a pas il y a un énorme boulot de conversion vivement la suite avec la mise en peinture ... bien joué Wink
Merki!
encore 2-3 petites choses à régler avant et je dois encore refaire la manche du MdH, mais ça viendra bientôt,promis!

Citation :
Ah !

Le voilà enfin !!! Acclamation

Pour le contre-perçage, c'est obligatoire. Pour kapt'ain orque j'ai aussi été obligé d'en passer par là. Neutre

Mais en attendant, vraiment bravo pour ton travail de greenstuff ! Acclamation
Va falloir la photo avec ton original à côté Ange

Citation :
Après le mieux est l'ennemi du bien , si tu n'es pas certain de faire un trait bien fin autant laisser ainsi , il est déjà très bien .
Vu l'état actuel de mon pinceau, je pense vraiment pas y arriver Crying or Very sad
Avec un neuf, ou un marqueur fin, qui sait? Wink
Ou alors, quitte à se voir en vrai au GD, tu ramènes ton pinceau et tes doigts de fée? Siffle

Citation :
Deux petites choses si je peux me permettre :
Ah ben carrément que tu peux te permettre!
Si je ne permettais pas, je ne posterais pas Rire
C'est noté pour les deux, je fais ça dès que possible!
Je dois encore un peu travailler les bottes, enlever quelques traces de doigt( Siffle ), rien de bien méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !   [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 6:51

ben vraiment top tes mangeurs d'hommes, la sculpture est vraiment bonne.

" Et quand la sculpture est bonne, bonne, bonne..." ben ça fait plaisir (désolé)

Non mais y'a vachement de boulot dessus et le rendu final est très bon. Pareil pour le fh sur la bannière, je ne m'y serai pas risqué perso mais tu as réussi a sortir une très belle bannière.

J'imagine que tu vas monte les mh à 6 donc j'ai hâte de voir les 2 derniers...

Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !   [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 17:18

Merci Valnor Zen
pour les prochains MdH, faudra attendre un peu
d'autant que je ne sais pas quelles poses leur donner No

Bon, après une semaine de retard voilà les photos (dégueu, on se ne refait pas) des retardataires

Le dernier traqueur (après 6 mois de retard, wouhouuuuuuuu Fete Fete )
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Dsc05813
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Dsc05810
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Dsc05812
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Dsc05811


Le 4ème MdH ( "casse-briques" ça vous rappelle quelque chose?^^)
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Dsc05818
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Dsc05814
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Dsc05817

Et les deux ensemble (photo prise à 10h avec du soleil,faut préciser...)
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Dsc05815


Voilou, pour le moment, on s'arrête là!
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !   [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 20:26

Waaaaaaaaargh!


C'est super !

Et le fait que tu aies six mois de retard, on s'en bat un peu l'oeil...

L'essentiel c'est que ça avance !

Enfin, moi je dis ça...

A bientôt ! Acclamation

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !   [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 20:49

Je valide le "vil message" : Wink

On s'en bat, tant que tu te fais plaisir et que tu avances !

Chacun son rythme, c'est pas une compétition mais un challenge personnel donc, tu fais comme tu le sens !

En tout cas, moi j'aime beaucoup tes fig et la thématique de ton armée !

Bonne continuation

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !   [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 7:07

Salut Roi thomas,
Je vois que tu es toujours autant pris dans la vrai vie et les exams etc...
Je ferme provisoirement ton sujet le temps que tu retrouves un peu de temps pour tes pinceaux... N'hésites pas à m'envoyer un MP dés que tu peux de nouveau rejoindre la confrérie...
Bon courage pour l'année à venir Green
A très bientôt j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !   [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 7:59

Salut Roi Thomas, tu as réouvert dans le mauvais sujet Siffle
J'ai essayé de fusionner les nouveaux messages avec le bon sujet (celui du CDP, et pas du CDA), mais pas possible... (ou pas doué Green )
Du coup je fais un bon vieux copier coller des familles du contenu de vos messages en mode "éditer", et je supprime les messages originaux...
Tu aurais du me demander de réouvrir ton sujet en CDP ça aurait été plus simple...

En tout cas bon retour parmi nous... Tu reprends la session en cour de route pour nous présenter quelque chose fin décembre, ou c'est juste une mise en bouche en attendant le début de la session de janvier-février 2018???

Aller les anciens messages :
Thomas king a écrit:
Salut les Gueulards!!

Vous croyiez que j'étais mort, hein? :p

Quelques news du front:

J'ai fini une petite troupe de gnoblars archers
(pour l'histoire, je les ai achetés à Vil l'an passé et j'en avais marre de les voir prendre la poussière)
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 P1060510
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 P1060511

J'ai encore une boite des gobs de Mantic, mais je ne sais pas si je les laisse en archers ou si les autres types de troupes sont intéressants
A votre avis, une unité de 40 gnoblars avec lance + bouclier ou arme de base + bouclier, ça peut être intéressant?
Pour engluer façon gob ou faire un contre contre de la cav, etc???


Ensuite:
Un mage ogre du feu
(encore qqs retouches/ajustements à prévoir...)
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 P1060513
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 P1060512
Des choses que vous verriez à améliorer?

Et enfin...Un second Mastauroc  Danse
A la base, je voulais cette fig de Mierce miniatures, mais sans claquer 60 boules
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Mrm_dk10

Du coup, bouchon de champagne, fils de fer, et bcp de GS après:
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 P1060516
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 P1060514
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 P1060515
Mais là, je suis à court de GS, donc la suite sera après NOWEL!

Voilou, pour le moment c'est "tout" ^^
Je sais pas encore avec quoi je vais enchaîner, mais j'ai un Rhinox FW qui va être au menu bientôt  Fete
A tout'!

Theokronos a écrit:
Salut Thomasking,

C'est "tout"  tu dis ? ^^
C'est énorme !! Ton "mastauroc" fais main est déjà bien entamé et rend vraiment bien ! Les plaques d'armures sont très bien faite ! Je reste admiratif devant ce genre d'ouvrage, je me sens pas du tout capable de réaliser ça, comme ça !
En tout cas, j'espère le voir vite fini !
Courage !

Theo

Trotar le Vif a écrit:
waaargh thomasking!!!

content de pouvoir te relire Wink
Super ton mastauroc ça en impose et il est très bien parti, tu as fait un sacré boulot déjà Zen

J'adore tes gobz ces modèles sont vraiment super beaux je suis fan, après je ne saurai te conseiller sur l'équipement je ne suis pas calé niveau règles des gnoblars.

Pour ton sorcier du feu, il est je pense perfectible: la cape pourrait être revue le bas est assez rectangulaire et droit, tu pourrais peut être le faire partir en pointe et lui donner un aspect plus "déchiré".

Peut être aussi peux tu remettre un mini boudin de GS sur et sous la bille de verre qui sert d’œil pour que les globes s’intègrent mieux au reste; enfin juste agrandir la flamme mais là c'est affaire de goût; sinon tes sculptures sont en bonne voie, c'est un très bon début. Bravo

@+ ô mon roi king

Vil le Môvé a écrit:
WaaaaaaaaaaaaaRgh !


Tu sais que tu traînes trop avec des gobz toi ? Rire

Il y a à peine quelques semaines Monsieur était prêt à nous faire pleurer parce qu'il avait du boulot et qu'il devait préparer un dossier très important sur la Dysplasie de la hanche des chichihuahuas de grand-mères habitant Bruxelles, une fois. (C'est important d'ailleurs de savoir que cette maladie frappe plus les animaux habitant au troisième étage que ceux habitant au rez-de-chaussée, mais moins que ceux habitant au quatrième). Et voilà qu'innocemment il nous sort des pièces de toute beauté pratiquement sculptées avec ses petits doigts boudinés... Surpris Réjoui Sadique

B'en moi j'dis, que si il n'y a pas du gobelin là-dessous...

Allez RoiThomas, continue à nous en mettre plein la vue !

N.B. Je n'accepterais donc pas ton excuse "bidon" de : "j'ai trop de travail" pour le prochain GD ! Kenenni Langue clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !   [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 11:34

En fait c'est toi qui a ouvert le mauvais sujet Razz

Je ne compte pas réintégrer le CDP, en tout cas pas dans l'immédiat vu que mes exams sont un mois
Du coup j'avais mis dans l'ancien sujet puisque c'est dans celui-là que j'ai toujours mis mon armée ^^

Potentiellement, je rentre chez moi dans deux semaines, donc j'espère que pyromancien sera fini et peint d'ici là =)
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !   [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 18:25

Salut Thomasking,
Si du coup tu compte agrandir ton armée hors cadre CDP (ou CDA), il va falloir faire migrer ton sujet dans une autre partie du forum : En Modélisme_ armée des gueulards.
A mon sens la section appel aux gueulards doit rester un endroit dédié aux défis collectifs, suivant un planning et des objectifs à atteindre en terme de session. La partie Modélisme est plus adaptée à la construction d'armée en "free lance", ou chacun va à son rythme sans contrainte collective...
C'est ce qu'on a également convenu avec Valnor à la fin de son CDP avec ses ogres... Et depuis son sujet se trouve là bas...
Je te laisse le temps de lire ma réponse ici et je déplace ton sujet dans la bonne section...
Merci de ta compréhension...

el.julian
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !   [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 21:41

Toi et ta folie des grandeurs avec la GS Ouch c'est dingue les défis que tu te lance Bravo

Si je peu me permettre , retravailler la partie nasaux/lèvre supérieur serait peut-être intéressant Pensif
Pour mettre la lèvre plus en avant que les narines . En l'état quand je l'ai vu , va savoir pourquoi j'ai de suite pensé à ça :
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Taupe110

Craignez l'ire des nouvelles taupes de combat des gras Rire . Heureusement c'est un ch'tit " défaut " facilement rattrapable .

Courage pour finir ce gros bestiau Wink
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !   [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 8:50

Ah ok EJ, je l'avais pas vu comme ça ^^"

Du coup, est ce que ça te dérange si je reste en free lance jusque fin janvier et qu'après j'essaye de raccrocher au CDP?
ou c'est pas pratique pour toi? Smile

Sinon merci les gars pour les retours, je vais prendre en compte toutes les remarques pour améliorer ça Wink

Koupain a écrit:
Toi et ta folie des grandeurs avec la GS  Ouch  c'est dingue les défis que tu te lances Bravo
Et encore si tu savais la suite Laughing Laughing Laughing
-un géant basé sur ce modèle avec une queue de dragon à la place de l'arbre
Spoiler:
-une plateforme de guerre gnoblarde sur le rhinox FW (count as lance ferraille)
-etc etc
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !   [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 21:18

Photos tardives du dimanche soir! Green

Avancée du pyromancien
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 P1060518
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 P1060517

Comment vous le trouvez?

J'hésite à faire les reflets de l'orbe de feu sur le reste de la g=fig mais j'ai un peu peur de tout pourrir No No
Vous avez des conseils sur comment faire ça??

Sachant que le gnoblar devant aura aussi un joujou enflammé qui sont sensés se refléter aussi sur l'ogre...

Allez, bonne nuit! =)
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !   [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 11:26

J'ai eu la chance de voir ton ébauche de mastaurok au GD et je reste stupéfait pas la finesse de ton épaulière Coeur

Tes gobz ( gnoblards ) violets sont top ... je n'en ai pas vu lors de notre rencontre : tu comptes jouer mou l'année prochaine Laughing

Comme d'hab beaucoup de travail, de la personnalisation , je kiffe com'y diz' lé'djeun's Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !   [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 20:06

C'est kioul , ça prend tournure ton affaire Wink
Je vois aussi que tu fais toujours des tofs de KLASS mondiale Laughing

Sur le principe , un OSL , c'est des jus hyper dilués que tu poses la ou veux . Plus tu te rapproche de la source , plus la teinte est intense .

Certains , passe un jus très dilué de blanc avant sur la zone à traiter . Cela évite de trop multiplier les jus de couleur par la site .

Après , mieux vaut une source lumineuse traité proprement et basta . Que tenter de faire des reflets " hasardeux " qui comme tu le souligne risquent de tout " pourrir " .

Par contre si tu réussis le travail , l'effet de la source lumineuse sera bien plus convaincant Green

Bonne peintoche
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !   [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 14:05

Chose promise chose dûe! Green

Voilà mon p'tit kdo d'Nawel santa
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 P1060519
J'ai donc enfin un vrai modèle pour jouer mon chasseur monté Danse
ça va piquer dans les chaumières Twisted Evil

Pas d'avancée ou presque sur le pyr'ogremancien, ça ira mieux après la session d'exams (qui se termine le 26...)
Mais après.... ogre rhinox

D'ailleurs, voilà un aperçu de ce que j'aimerais avant d'ici fin août (en espérant avoir un été plus clément que le dernier...):
-le pyromancien
-le chasseur sur Ferox Lonchodonte Betazir RHINOX
-4 Ventre-Durs
-un Mastauroc (celui en GS)
-2 Mercos ogres avec paires de pistolets
-25 gnoblars

On verra si je suis trop gourmand ou pas...
A plus =)
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !   [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 17:36

Et un mois après: la mi-session!

Voilà où j'en suis
(bon encore une fois, photos pas top...)

-pyr'ogremancien: fini!
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 P1060616
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 P1060614
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 P1060613
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 P1060615
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 P1060617

Chasseur sur Rhinox: en cours
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 P1060618
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 P1060619
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 P1060620

Et pour la suite: 6 crache-plombs, EM
A la base, je voulais les mettre en position de tir, premier rang avec un genou en terre etc
Et puis finalement, j'ai opté pour qqch de beaucoup plus simple qui ne me ferait pas perdre encore des dizaines d'heures ^^
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 P1060622
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 P1060621

Voilà, la suite dans une semaine! Green
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !   [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 17:47

Grumf
J"aime beaucoup ton pyro.
Le coté animal ressort très bien. Coeur
Dommage que tu n'ais pas osé reproduire la lumière des flammes sur l'ogre, là ça manque pour être logique.
Le rhinox c'est trop classe. Danse
gros +1 pour la peinture des cornes, le dégradé est très réussi. Wink
C'est le genre de pièce qui ressort bien au sein d'une armée , comme les mastaurocs par exemple.
Il va falloir que tu trouves une solution lors de la peinture de l'ogre pour le faire plus ressortir., mais je te fais confiance. Zen
Les 6 craches plombs par contre sont moins explicites.
On n'arrive pas à savoir avec quoi ils tirent. Pensif
C'est quoi d'ailleurs ? un truc de nain ?
amicalement grumf

_________________
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Theokronos
Orc noir
Theokronos


Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2013

[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !   [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 10:23

Vraiment joli le pyr'ogremancien Coeur

Après je rejoins grumf sur une grande partie de ce qu'il a dit Zen
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !   [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 14:44

Désolé pour le peu d'activité :/

J'ai eu pas mal de manque de motiv' ces dernières semaines, plus le boulot, etc....bref, la misère Siffle

Grumf, en fait, mes tireurs sont équipés avec des arquebuses NAINES ET AOS Bag
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Auric-Hearthguard
J'aurais préféré leur donner des poses semblables mais c'était bcp de boulot en GS en plus...

Voilà où j'en suis pour cette "mi" session

Rhinox fini!
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 P1060627
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 P1060623
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 P1060624
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 P1060625
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 P1060626
Je lui ai fait un manteau à motif d'écailles, mais suis pô convaincu Pensif


Et les Crache-Plombs:
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 P1060629
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 P1060628
j'espère les avoir finis d'ici deux semaines, et pour finir la session, quelques Ventre-Durs
On verra plus tard pour le Mastau Bag

C'est tout pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !   [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 6:56

Salut Roi thomas !!!
Très sympa ce rhinox, j'aime bien les écailles !!! Vivement que la fig soit terminée, c'est très bien parti en tout cas Wink
Bon courage pour ton unité de tireurs pyromanes... J'aime bien l'idée, mais j'ai l'impression qui leur manque quelque chose, ils font un peu à poil comme ça Pensif
A voir une fois fini peut être...
Bon courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !   [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 14:54

Eul chef a écrit:
Très sympa ce rhinox, j'aime bien les écailles !!! Vivement que la fig soit terminée, c'est très bien parti en tout cas
Ben..... il l'est déjà Green
Bon après, je sais que les tofs sont pas top (sans déc' Bag ) donc pas mal de détails ont disparu :/

Pour les tireurs, j'ai rajouté des plaques d'armures par ci, par là Smile
Tu me diras ce que tu en penses!

Pas de photos pour aujourd'hui (pas d'APN sous la main), mais les Crache-plombs sont bien avancés!
(3 terminés, 3 à +/- 60% d'avancement)
Donc l'unité sera finie d'ici quelques jours!

Une idée de nom(s) pour ces farouches tireurs?

Après, j'enchaîne sur ma fig du concours de Trotar Wink
Et, probablement, 3 tireurs à nouveau pour clore ce mois-ci


Sinon, BATAILLES prévues mercredi et jeudi à Bruxelles!
Et je vais manger sévère: 2 joueurs aguerris, tournoyeurs +/- réguliers, et pas du genre à faire des bisous!
J'essaierai de vous prendre des photos pas trop moches avec un p'tit débrief à chaque fois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !   [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 16:16

Bonjour tout le monde Smile

Voici l'unité terminée de ma session: 6 Crache-Plombs/Cannoniers avec étendard et musicien
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 P1060710
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 P1060713
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 P1060711
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 P1060714

Là je suis sur ma fig du concours et après il y a aura sûrement une seconde fig bonus pour clore cette session! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !   [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 15:56

Grumf
Je reste sur ma première impression. Pensif
Je n'arrive pas à voir à quoi servent ce qu'ils brandissent dans leur main droite.
Ça s'utilise comme comme une arquebuse ou une arbalète ?
Sinon la peinture passe très bien , le travail de la rouille et de la peau sont poussés.
Les socles font peu être un poil trop terre de cendre volcanique.
amicalement grumf .

_________________
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !   [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mange Dragon au GD bokou
»  [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]
» [2222 PA] Les Panses à bières repartent en campagne
» La chasse aux elfes verts
» Nouvelle : Chasse Ogre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Appel aux Gueulards-
Sauter vers: