thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Les Mange Dragon au GD bokou Lun 16 Oct 2017 - 9:30 | |
| Coucou les lapins Il reste qqs jours avant le GD IV Mais avant tout, qqs lignes de fluff (z'allez voir, c'est concis ) V'là qu'y a Graup qu'y s'fait chier! ça fait un moment qu'y s'est plus bagarré Du coup, i'remet en jeu son trophée Cui-là même que ça fait un an qu'il l'a gagné Parait qu'y a des **** qui r'veulent se faire taper (remplacez **** par le sobriquet vous correspondant au mieux, perso, j'en vois un en 4 lettres tout trouvé ) Seigneur 215 Graup tout puissant (215) Grand Khan poing de fer Fendeur de vertèbres Héros 380 Torg (145) Khan, GB poing de fer Malut ( 235) Chasseur sur Ferox Poing de fer Heaume de tromperie Talisman de protection majeure Base 813 11 guerriers, EMC, bannière de discipline (377) 8 fracasseurs, EMC (350) 27 ferrailleurs, M, arcs (86) Spécial 361 3* 1 tigre (120) 3 Ferox, M, pdf (241) Rare 480 2* 1Auroch (480) Bon, j'avoue avoir fait la liste un peu vite, et sans partie test malheureusement Des avis? Vous y voyez des choses intéressantes? Inutiles? Mal faites? | |
|
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Les Mange Dragon au GD bokou Lun 16 Oct 2017 - 10:19 | |
| Salut ... Déjà 2 petite choses : Tes tribaux par 11 coûte 346 pts pas 377 donc 32 pts d'économie ... Ton chasseurs à 2 objets : le heaume (35 pts) et le talisman (25 pts) mais il n'a le droit qu'à 50 pts d'OM .... Voilà pour commencer ... Ensuite, ta liste est relativement basique : 2 unités d'inf + 1 unité cav + 2 monstres ... Je trouves que tu manque d'options car tu vas être absent du tir et de la magie ... Ça fait beaucoup. À ta place, je changerais mon Khan par un grand chaman niv 4 des cieux avec armure de bonne fortune et l'arrache-coeur (tu auras un mage protège 4+/5++ qui auras 4 attaques Init 4 qui toucheront sur 3+) Tu peux rajouter la fourrure de Yétis à ton PGB pour que l'unité tape avant grâce au -1 en Init. Ton chasseur ne devrait garder que le heaume. Et pour faire le compte, il fait mettre les ferrailleur par 20, enlever 1 guerrier tribal et 1 crocs de sabres. 2 redirecteur devrait suffire et les ferrailleur ne sont pas à quelques fig prêt ... Enfin, voilà, c'est juste un conseil pour garder ta base tout en t'offrant plus de possibilité dans les différentes phases ... PS : dézolé pour l'Or t'hau'grafe ... Bon courage À pluche | |
|
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Les Mange Dragon au GD bokou Lun 16 Oct 2017 - 17:55 | |
| l'écoute pas thomas, les ogres c fait pour tapé, c tout!!!! pas besoin de tir, et pis si les aurochs ça tire d'abord!!!!
Bon après c'est vrai que pas de magie c un peu dommage
c'est quoi TORG?
Pour le chasseur comme dit eddy, faut changer, il lui faut le heaume de tromperie et le truc de troll qui donne la regen Après je vais le jouer demain contre eddy pour la première fois ce chasseur sur férox ....
3 tigre c un peu beaucoup, 1 ça suffit en général, au pire 2 si tu veux vraiment rediriger, mais bon, les 2 aurochs font tellement de grande zone d'interdiction que avec 1 tigre en général c suffisant (voire 0)
1 peu à poil ton seigneur non? je mettais un chaman perso, avec la bannière qui donne le +1 cd.
Bon pour moi tu as peu d'unités quand même, 4 storing, mais 1 fragile, et un es 2 pack d'ogre qui se fera forcement détruire, et les férox qui seront un aiment à tir et à magie essaye les groupe de 3 bruiser c pas mal et fort utile.
je mets la liste que je vais test aujoudhui contre le sieur eddy les yeux bleus
Grand Chamane 337pts niv 4 Grimoire de puissance cabalistique : +1 pour lancer et dissiper Arme lourde Domaine des cieux
Chasseur de mammouth sur férox 235pts Collecteur de têtes : à chaque fin de cac récupère 1 pv sur 3+ si au moins 1 victime Heaume de tromperie : relance tous les jets pour blesser réussis Poing de fer svg 2+,
Khan PGB 190pts Maître du butin : armure de plates... Arrache-coeur : Poing de fer, touche toujours sur 3+, coup fatal, perforant(1) Heaume en écailles de dragon : +1 save, né du feu svg 2+ ; inv 2+ feu
10 Guerriers Tribaux 379pts Poing de fer EMC Bannière de discipline : +1 cd
3 fracasseurs 100pts
3 fracasseurs 100pts
2 yétis 80pts
1 tigre à dents de sabre 40pts
2 x2 Férox, poing de fer 2x154pts
2 x 1 Aurochs de pierre 480pts | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mange Dragon au GD bokou | |
| |
|