| [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! | |
|
+16Gork'Mork Theokronos Le gob' vert de rage LE MOhdi socara Argoran Apo el.julian venturi14 Valnor Eddy19 betazir grumf Vil le Môvé Trotar le Vif thomasking 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! Sam 28 Avr 2018 - 12:49 | |
| Oui ça reste des sortes d'arquebuse à une main (vu la taille des ogres, le recul doit pas âtre ben puissant ^^ ) j'en ai une seconde unité à faire, alors tu vas encore être déçu ^^ Sinon, voilà mon premier bonus de la session je comprends pas vraiment, mais quand je prends la photo, et que je regarde après sur écran, ça devient vraiment dégueu...enfin soit... Et j'ai un second Ventre-dur à finir pour lundi, ça devrait le faire A plus! | |
|
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! Mar 1 Mai 2018 - 20:00 | |
| Et voilà un second VD pour clore cette session somme toute assez prolifique Et la phot de session pour tout ce p'tit monde Pour la suivante: -un géant qu'un de mes adversaires de Bruxelles m'a offert (oui oui ^^) en trophée pour ma victoire -et à nouveau 1-2 Ventre-Durs A bientôt et n'hésitez pas à laisser un com' | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! Mer 2 Mai 2018 - 9:59 | |
| Elle est très bien cette petite session! Tes photos sont cracra mais bon, on voit tout de même le travail J'aime bien l'herbe que tu utilises, c'est quelle référence? Sinon c'est cohérent, l'ensemble est bon. Tu devrais passer, AMHA, un tout petit peu plus de temps sur le visage, pour lui donner de la profondeur notamment. C'est un point focal important sur une figurine, et il te manque pas grand chose pour les rendre plus caractériels =) Bon courage pour la suite de tes bestioles | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! Dim 6 Mai 2018 - 8:05 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! Mar 8 Mai 2018 - 8:32 | |
| Je verrais bien des peintures de guerre blanches pour donner encore plus de peps . Un style tribal collerai vraiment avec ton style de peinture. Ce serait pointu à faire mais ça claquerai sa mère. J'adore ta dernière oxydation pour l'armure d'épaule et le projet de géant risque de dépasser tout le reste. Surtout ne t'arrête pas . amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! Sam 2 Juin 2018 - 10:56 | |
| Merci Grumf Par style tribal, tu entends quoi? tu aurais des photos d'exemples? Le problème des peintures de guerre blanches, c'est que j'en ai déjà fait en rouge sur le reste de l'armée :/ ça risque de dénoter un peu, non? Voilà, à mi-session, où j'en suis: le géant est presque fini: il me reste surtout à faire les bricoles et arme du bras droit, des sangles et autres détails, et des peintures de guerre D'ailleurs, si quelqu'un a une idée de motifs, je suis preneur car vraiment en manque d'inspi... Je suis en plein dans les exams donc pas sûr de le terminer à temps, ni mon bonus... On verra.. A vos com' | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! Sam 2 Juin 2018 - 12:15 | |
| Salut les Gueulards.
Il es sympa ton géant. Tu sais un géant n'est pas fut fut, pour les peintures de guerre je l'imagine trempé ses doit dans le sang d'une de ses victimes et de s'en mettre plein la gueule ou le torse, les bras Ont peux imaginaient qu'il ai trouvé du charbon ou une nappe de pétrole et qu'il se soit badigeonner avec.
Bon ce n'est pas ce que tu attendait comme réponse, ami si cela peut te donner de l'inspiration.
Salut.
Dernière édition par Gork'Mork le Dim 10 Juin 2018 - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! Dim 10 Juin 2018 - 9:55 | |
| Très sympa ce géant, j'aurai bien poussé un poil plus les éclaircissements sur la peau, mais en tout cas il doit parfaitement s’intégrer à ton armée... Bravo Monsieur... | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! Dim 17 Juin 2018 - 8:33 | |
| S'lut TK Toujours aussi motivé a ce que je vois Ca fait plaiz de voir tes unités s'accumulées ! Il y a toujours autant de personnalisation dans tes œuvres . Après il y a toujours les défauts récurrents des photos pourries et des dessus de lèvre mais sinon le reste le fait bien . Tu as préféré te cogner un géant plutôt que finir ta taupe de combat Tu ferais pô une photo de groupe ? ça devrait commencer à impacter sévèrement sur la rétine cette affaire AMHA Courage pour la suite @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! Mar 19 Juin 2018 - 14:33 | |
| Merci les gars! - Gork Mork a écrit:
- Tu sais un géant n'est pas fut fut. Pour les peintures de guerre, je l'imagine tremper ses doigts dans le sang d'une de ses victimes et de s'en mettre plein la gueule ou le torse, les bras.
Bon ce n'est pas ce que tu attendais comme réponse, mais si cela peut te donner de l'inspiration. Ben , au final, puisque tu es le seul à m'avoir proposé quelque chose, c'est ton idée que j'ai suivie - E.J. a écrit:
- j'aurais bien poussé un poil plus les éclaircissements sur la peau
ça vient en partie de la photo...mais j'ai quand même repris un peu - Citation :
- en tout cas il doit parfaitement s’intégrer à ton armée...
Ah non! Lui, il dépasse! - Bétazir a écrit:
- S'lut TK
Salut beau gosse! - Citation :
- Tu as préféré te cogner un géant plutôt que finir ta taupe de combat?
Affirmatif! Vu qu'on me l'avait offert, j'ai pas voulu le mettre dans un placard avec tous les projets "pour plus tard" La taupe attend déjà depuis un an, je suis plus à quelques semaines près Et puis, pour ma période d'exams, j'ai préféré éviter la taupe car trop de travail à faire dans tous les domaines dessus... - Citation :
- Tu ferais pô une photo de groupe ? ça devrait commencer à impacter sévèrement sur la rétine cette affaire AMHA
Deal je te fais ça dans la semaine! Et avec un meilleur appareil (fô pô déconer kan même ) | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! Mar 19 Juin 2018 - 18:37 | |
| un truc comme ça ? Je pense que c''st le blanc qui péterait le mieux. amicalement grumf | |
|
| |
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! Mer 20 Juin 2018 - 6:31 | |
| Vue que la pièce semble plutôt sombre et très agressive, le blanc irait nickel!
Après, tu peux tenter des rappels avec les couleurs du pantalons par exemple si tu veux absolument de la couleur =) | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! Mer 20 Juin 2018 - 17:56 | |
| Salut les Gueulards. Je ne pense pas qu'un géant soit capable de créé une peinture blanche pour s'en mettre plein la tronche.mai ont peut imaginaient que lors d'une guerre en alliance avec les orques ou gob il à demander qu'ils lui peigne le corps; Salut. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! Sam 23 Juin 2018 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
| Sujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! Sam 23 Juin 2018 - 18:56 | |
| Salut les gueulards. Belle photo de famille et ce dit en passant il y a combien en point sur ce rassemblement de gras double ? Salut. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! Sam 23 Juin 2018 - 19:35 | |
| Le géant est très classe et s'intègre à la perfection dans la bande de gras du bides. Les photos nous montrent une peau beaucoup plus claire que sur les photos précédentes, c'est flagrant. Les contrastes de couleurs entre peau et bouclier homme lézard donnent là aussi très bien. Et puis le géant a une grosse hache orc, il ne peut que gagner. Pour tes 2 VD je retiendrai l'ogre avec sa pointe greffée sur la tête , j'adore l'idée . Bravo aussi pour ta photo de famille; ça commence à causer sévère dans les steppes de l'est amicalement grumf | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! Dim 24 Juin 2018 - 9:23 | |
| - grumf a écrit:
Le géant est très classe et s'intègre à la perfection dans la bande de gras du bides. Les photos nous montrent une peau beaucoup plus claire que sur les photos précédentes, c'est flagrant.
+1 pour l'ancien Il y a une excellente cohérence dans ton armée Les couleurs sont vives tout en restant "réalistes" Seul point négatif : l'écusson sur le bras du géant tout blanc n'a pas de relief (vu qu'il est tout blanc ), j'ai l'impression que c'est une licorne... Ton traitement de la rouille sur la hache au dos du géant est admirable Ton utilisation des rabiots (surtout des HL) est judicieuse et intelligemment faite (boucliers sur les épaules ) Bravo à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! Dim 24 Juin 2018 - 22:19 | |
| Une très belle armée, du progrès depuis le début et surtout, des belles photos Chapeau pour le travail! Pour les peintures de guerres/tatouages, le lining rend bien. Il manque juste une pointe de réhaut, comme un fin liseret plus clair que la couleur de la peinture pour lui donner un peu plus de vie avec ce contraste =) | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! Dim 1 Juil 2018 - 22:15 | |
| salut thomas je n'étais pas passé depuis un moment sur ton sujet et je le regrette car tes dernières figurines valent le détour. Mention spéciale pour le géant, il suit le fluff du reste de l'armée et se démarque bien sur la photo d'ensemble (qui est impressionnante elle aussi) franchement c'est la classe @bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! Jeu 12 Juil 2018 - 15:25 | |
| Merci à tous pour les messages J'ai bien noté vos remarques et j'essaierai de retoucher ça quand j'en aurai le temps... GorkMork, honnêtement je sais pas combien il y a A la louche au moins 6000ptsau 9th âge, mais peut-être plus... ^^ Je voulais juste vous prévenir que demain je descends dans le Nord ( ) pour aller taper sur un traitreuuuuuux gob qui s'attaque à la polyvalence: le fourbe Argoran J'espère qu'on pourra vous montrer des photos, il va pas comprendre ce qu'il va déguster le pauvre | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
| Sujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! Jeu 12 Juil 2018 - 18:40 | |
| Salut les gueulards.
Tu décent ou d'in ch'Nord ? | |
|
| |
| |
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! Ven 13 Juil 2018 - 18:01 | |
| Waaagh ! Il ne le sait pas encore le bougre, mais il va manger Gobz Powaaaa ! (mais avec l'aide d'un peu d'orques quand même )Dépêche-toi, la table est prête ! | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! Ven 13 Juil 2018 - 18:19 | |
| Vert ! Vas y Argo Bouffe le ,eul gros L'avait qu'à v'nir au GD ou à l'EVECT au lieu d'anesthesier des ragondins bruxellois pour leur arracher les chicots et s'assurer un avenir..... Ça lui ferra les pieds Et pis ça te ferra p'tetre enfin une victoire...... Et vous nous ferez un ptit rapport..... s'il vous plait Hein ? Dites ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! Lun 23 Juil 2018 - 13:22 | |
| Quelques news J'ai presque fini le greenstuffage du mastauroc Photos à venir prochainement Et j'ai reçu un colis aujourd'hui Y a plus qu'à bidouiller pour que tout concorde A bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! | |
| |
|
| |
| [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! | |
|