| [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! | |
|
+16Gork'Mork Theokronos Le gob' vert de rage LE MOhdi socara Argoran Apo el.julian venturi14 Valnor Eddy19 betazir grumf Vil le Môvé Trotar le Vif thomasking 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! Mar 24 Juil 2018 - 15:36 | |
| Tu les as trouvé ou tes plateaux de mouvement ? et à quel prix ? Un jour ou l'autre Argo en aura sûrement marre de me dépanner. amicalement grumf | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! Mar 24 Juil 2018 - 17:43 | |
| Je les ai achetés chez mantic Pour 10£ tu as 4 plateaux Donc pour toi, si tu achètes un sachet de 4plateaux pour tes orques et un autre pour tes gobs, ça devrait te revenir à 30 euros avec les frais de port environ mais tu es tranquille pour jouer +/- n'importe laquelle de tes armées Cest pas donné mais je préfère payer une fois et arrêter les petits bricolages qui ne tiendront pas ^^ Là j'ai été un peu gourmand, j'ai acheté pour mes ogres, pour ma future armée de vikings et pour la future armée naine du frangin :p
Dernière édition par thomasking le Dim 19 Aoû 2018 - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! Dim 29 Juil 2018 - 12:38 | |
| Double post ^^ J'ai (enfin) fini le mastauroc Enfin à 99% mais je sais pas quand j'aurai le temps de vous en faire profiter ^^ Et pour plus de facilité de transport/rangement Voilà Est ce que pour vous, il est assez fidèle à l'original? - Spoiler:
Vous voyez quelque chose à faire pour l'améliorer? A plus! | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! Ven 3 Aoû 2018 - 8:58 | |
| Très classe je trouve, beau boulot de sculpture sur le mec et sur la bestiole!! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! Mar 7 Aoû 2018 - 8:17 | |
| | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! Mar 7 Aoû 2018 - 11:06 | |
| C'est propre ! Bravo, franchement gg à toi. Je la trouve très fidèle à l'originale. Plus qu'à la peindre ta taupe géante ! | |
|
| |
vg11k Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! Jeu 9 Aoû 2018 - 8:12 | |
| Vu la posture, cela me fait plus penser à un paresseux qu'à une taupe. La position de la patte gauche notamment, sur laquelle il s'appuie.
très très beau travail de sculpture, la monture comme son cavalier sont magnifiques ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! Sam 11 Aoû 2018 - 18:56 | |
| On est très très proche du modèle, c'est du bon boulot. C'est vrai que les griffes font plus paresseux que taupe mais comme je n'ai jamais vu d'ogre monté sur ce genre de bête tout est permis. Je n'ai jamais vu d'ogres non plus d'ailleurs. En tout cas, bravo pour cette belle monture : je suis sûr que la peinture est déjà commencée. amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! Sam 25 Aoû 2018 - 20:07 | |
| Alors un super merci à tous pour les encouragements, ça fait super plaiz' Avec le recul, je me rends compte de certaines digressions par rapport à l'original: par exemple, l'original a une base de tête plus large, ma fourrure est parfois grossière, etc Mais ça reste quand même pas trop mal pour un premier essai sur une si grosse pièce Alors woui, c'est bien inspiré d'un paresseux géant. Et je me suis dit que ça collerait bien à l'esthétique générale de l'armée vu tous les autres bestiaux préhistoriques (rhino laineux, smilodons, etc ) Pour ceux qui ne comprennent pas l'histoire de la taupe, allez en page 5 et regardez le com' de Betazir sur le bestiau ^^ - grumf a écrit:
- En tout cas, bravo pour cette belle monture : je suis sûr que la peinture est déjà commencée.
Voui, t'avais raison, il était déjà entamé ^^ Je vous montre où j'en suis Et vous remarquerez peut-être, j'ai UN NOUVEL APPAREIL!!!! Les Mayas l'avaient prédit: le règne des photos pourraves s'achève (Beta, spéciale pensée pour toi ) Surveillé par le cerbère ^^ Pour la monture, je me suis inspiré de la fourrure d'un animal, mais saurez vous reconnaître lequel?? Indices: in n'y en a pas en Europe et il a inspiré un perso célèbre de comics Je vous souhaite jusqu'à samedi prochain pour trouver :p Voilou, et toute remarque sur la peinture est bien évidemment appréciée aussi ^^ A bientôt mes poussins! | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! Dim 26 Aoû 2018 - 13:13 | |
| Salut mon bon roi Thomas !
Que voilà une belle sympathique bestiole avec une drôle de tête. Le travail de sculpture est impressionnant !
Et je trouve que la peinture rend bien aussi. En ce qui concerne la fourrure de ton paresseux-taupe garou, serait-elle inspirée du carcajou, ou glouton pour les intimes ?
Enfin bref, félicitation pour ce sacré travail et hâte de le voir en vrai pour le faire rencontrer son destin face à une Arachnarock !
Morakk | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! Dim 26 Aoû 2018 - 13:36 | |
| Ah le b*****, il a trouvé!! Oui tout à fait, et pour ceux à qui la bestiole ne dit rien - Spoiler:
Et en anglais, on l'appelle ...Wolverine, sisi ^^ D'où l'agressivité dudit personnage ^^ Pour le combat contre une Arach, je me fais pas de soucis, je t'en ai déjà mangé 3 juste en chargeant, je compte continuer sur ma lancée Merci Morakk | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! Dim 26 Aoû 2018 - 14:22 | |
| - thomasking a écrit:
- Pour le combat contre une Arach, je me fais pas de soucis, je t'en ai déjà mangé 3 juste en chargeant, je compte continuer sur ma lancée
La chance va finir par tourner, tu ne me les mangeras plus aussi facilement ! Vengeance ! Et je suis fier d'avoir trouvé cette charmante bestiole | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! Dim 26 Aoû 2018 - 18:11 | |
| Nope, les trois étaient celles de Morakk (sur 2 parties différentes) Argo n'a jamais osé sortir son arach contre moi ^^" Je m'entraîne à les gérer dans ma chambre - Spoiler:
| |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! Mer 29 Aoû 2018 - 10:58 | |
| Waaagh ! mon bon TK ! ça y est, t'as enfin fini le bestiau Il va enfin arrêter de se casser la figure à chaque partie Ah ben nan, je viens de voir que les armes sont pô finis, mais t'as fait le plus dur ! L'idée du paresseux est excellente et la peinture est bien sympa. J'aime beaucoup les battle damages sur son armure, pis le socle est fini, hallelujah Il n'a plus qu'à venir se faire poutrer à la maison celui-là - Monsieur chance aux dés a écrit:
- En ce qui concerne la fourrure de ton paresseux-taupe garou, serait-elle inspirée du carcajou, ou glouton pour les intimes ?
Nan, TK ne fait que dans le ragondin liégeois - Mauvaise langue de chef a écrit:
- Etait-ce les Arak toutes grises d'Argoran ?
Comment t'es mauvaise langue Chef ! J'ai pô d'arack grise, elle a au moins une couche de base, voire un lavis pour les parties de la bestiole les plus avancées Pis c'est Morrak qui a des arack grises ou sous-couchées... Ben oué, j'balance ! C'est pour ça que tu perds - Ragondintophile a écrit:
- Argo n'a jamais osé sortir son arach contre moi ^^"
Pas b'zoin T'imagine, tu prendrais encore plus cher, limite table-rase ! Allez, tu viens quand à la maison pour tester ta liste fioul peinte ? Promis, je te laisse gagner la première partie | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! Ven 12 Oct 2018 - 21:28 | |
| Bravo TK Ton armée est impressionnante , ta taupe de combat a une sacrée gueule . La fourrure bi ton qui s'intègre très bien à ton ost est bien trouvée Pis alors pompom mirabelle , maxi OLA et tout et tout pour les photos j suis tout ému depuis le temps Quoiqu'il en soit bravo pour ton œuvre de 6ans @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! Dim 14 Oct 2018 - 9:32 | |
| - koupain a écrit:
- Pis alors pompom mirabelle , maxi OLA et tout et tout pour les photos j suis tout ému depuis le temps
Tu sais que j'ai commencé à avoir la larme à l'oeil quand j'ai lu ça? ça doit être la fatigue ça fait plaisir de te relire ici en tout cas, je suis content que ça te plaise - Argo a écrit:
- ça y est, t'as enfin fini le bestiau
Toujours pas, même si il est encore plus avancé maintenant, il ne me reste que du détail mais j'ai pas touché les pinceaux depuis un moment... Par contre j'ai joué une fois avec, et ça fait plaisir de le voir rester sur son socle - Citation :
- Nan, TK ne fait que dans le ragondin liégeois
Et une réponse plus trash encore,mais que tu sauras apprécier - Spoiler:
- Citation :
- Ragondintophile a écrit:
Argo n'a jamais osé sortir son arach contre moi ^^"
Pas b'zoin T'imagine, tu prendrais encore plus cher, limite table-rase ! Si tu la finis à temps pour ça, t'imagines même pas à quel point je m'en moque Bon, sinon, la raison de mon retard, c'est que j'ai déjà embrayé sur autre chose! et ça m'a encore pris beaucoup de temps J'ai attaqué la scupture intégrale pour me créer pour l'instant u chasseur ogre et une bête totémique Modèles de départ: - Spoiler:
Atlantis miniatures Avatars of war
Et voilà où j'en suis J'ai quasi fini le chasseur, à voir avec vos remarques (suisun peu déçu du visage mais bon, c'est mon premier ^^ ) PAr contre y a du boulot sur tigrou Voilou, à vos remarques | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! Dim 14 Oct 2018 - 13:11 | |
| Bon bah franchement j'en reste comme deux ronds de frites... dit-il au gars qui vit en Belgique. C'est absolument waouh 🤩 ton travail ! Même si ton personnage semble avoir un problème de souplesse je suis complètement conquis par ton œuvre. À cette allure tu vas pouvoir te sculpter une armée qui n'aura rien à envier des produits présentés par nombre de professionnels. Vraiment bravo 👏 Je suis fier de ton réussissement. 😉 | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! Dim 14 Oct 2018 - 13:38 | |
| Hello Thomas, Wow, tu te lances dans la sculpture intégrale ! Ta grosse bêbete est excellente. Je suis impressionné par le boulot abattu, je suis incapable de faire ça. Bon courage pour le croc qui semble bien parti et bravo pour ton nouveau chasseur | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! Dim 14 Oct 2018 - 14:14 | |
| Vert ! Bin mon Thotho ! Chapeau bas, y a pas, ça le fait. Bravo pour tout et bon courage pour la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! Dim 14 Oct 2018 - 14:41 | |
| Salut Thomas !
Sacré boulot que tu nous proposes là ! Ca impose le respect. On sent que la taupe-paresseux t'a bien motivé à poursuivre sur la voie de la sculpture !
J'adore particulièrement le début du sabre qui promet vraiment d'envoyer du lourd, comme la bêbête velue que tu nous as déjà proposé.
Le chasseur est top aussi ! C'est impressionnant !
Bon courage pour la suite et hâte de voir le résultat final avec la peinture et tout le reste !
Morakk | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! Dim 14 Oct 2018 - 15:34 | |
| Arrêtez je suis en train de rougir Oui ça prend du temps, j'ai dû les commencer fin août sans faire autre chose depuis... Bon après, j'ai pas énormément de temps en ce moment non plus J'ai quand même encore pas mal de progrès à faire, mais y a pas de secrets: c'est en pratiquant qu'on devient pratiquement con Pour clôturer mon armée de façon presque définitive, j'ai au moins -1-2 chasseurs (1 en 40mm et l'autre en 50mm de socle) -1 seconde bête (je verrai bien le dernier taureau homme bêtes) -2 lance ferrailles -1 canon -2 yetis Dont pas mal de résine verte, va falloir racheter Je verrai pour rajouter d'autres choses une fois que ma seconde armée sera avancée Merci à tous pour vos messages | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! Dim 14 Oct 2018 - 20:06 | |
| Je suis pas capable de faire ce que tu fais en GS Mais histoire de dire , sur la photo j'ai l'impression qu'anatomiquement les cuisses sont trop courtes par rapport au buste du gus Je me suis tâter à savoir si on en parlait main'nant ( vu que si tu as le temps c'est récupérable ) ou alors attendra patiemment la peintoche et me moquer à gorge déployer à chaque fois que tu sortiras cette pièce à nos réunions . Ben quoi un mec qui sculpte et qui peint ça ce dézingue non ? Ca reste un taf impressionnant @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! Dim 6 Jan 2019 - 17:09 | |
| 3 mois sans poster déjà Je remets ici la photo du chasseur du concours, j'attends vos avis vos remarques et critiques là-bas Beta, oui les cuisses sont courtes par rapport au buste mais pour ma défense, c'est ce que je trouvais sur le modèle original, et j'ai vraiment essayé de le reproduire le plus fidèlement possible Mais j'ai peut-être exagéré ce trait un peu trop Merci quand même pour les retours J'ai un autre modèle sur le feu, et presque fini d'ailleurs! Je le mettrais ici dans une dizaine de jours, je pense Après ça, mon armée ogre sera presque finie alors les dernières pièces seront rajoutées pour les différents concours je pense Pour 2019, direction les traîtres et mon armée de Norses Au fait, j'ai reçu un courrier bizarre chez mon père! Mais comment ont ils su? | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! Dim 6 Jan 2019 - 17:27 | |
| Vert ! Bin moi je suis juste admiratif de la réalisation...... J’imagine pas le boulot ! Alors bravo, et vivement la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! | |
| |
|
| |
| [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse ! | |
|