| Les roublards des bois | |
|
+31rudork Pyrona zulgart giempé darkness76370 Gork'Mork Alex-bbr Pèfe Theokronos Orckalte kras'kran WILLLOUPING LE MOhdi Argoran thomasking sect Dadyeu Butcher Joseph TontonGobs Vil le Môvé Pierre59 Valnor Trotar le Vif betazir Morgor Tétaklak Le gob' vert de rage Paups XxDemonxX Big Bubba grumf quadratus 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Les roublards des bois Ven 24 Oct 2014 - 16:41 | |
| - quadratus a écrit:
- merci bcp pour vos commentaire
Ecoute, tu fais de superbes conversions, tu peints super bien mais ce serait cool que tu fasses moins de fautes d'orthographe et que tes posts soient un peu plus clair EDIT : hop, une 11ème page. EDIT 2 : très belle vouivre | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 26 Oct 2014 - 22:58 | |
| Félicitations Super rendu final, c'est vraiment un super boulot, et en peu de temps finalement, tu as mis combien d'heures en tout?? En tous cas bravo, et après la peinture de la vouivre, tu tattaques à quoi niveau sculpture. @+ | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Lun 27 Oct 2014 - 6:03 | |
| slt et merci
j'ai du mettre au alentour de 10 heure , le projet suivant en sculpture sera un chef sur squigs géant et un sur araignée géante
ps j ai vu te sulpture elle superbe félicitations | |
|
| |
Dadyeu Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Rennes Armées jouées : O&G Date d'inscription : 16/09/2014
| Sujet: Re: Les roublards des bois Lun 27 Oct 2014 - 9:12 | |
| C'est dingue ! Je trouve ta vouivre bien plus stylée que celle de GW ! C'est vraiment top tout ça ! J'ai hâte de la voir peinte ! | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: Les roublards des bois Ven 31 Oct 2014 - 22:57 | |
| salut je viens de tout lire tu as beaucoup de bonnes idées ta vouivre est magnifique continue | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Sam 1 Nov 2014 - 17:45 | |
| merci voici un personnage orque noir sur sanglier sur suis en même temps sur les 20 archer orque je peint un perso en meme temp qu' un regiment ça donne du courage lol
Dernière édition par quadratus le Mer 20 Juil 2016 - 20:06, édité 2 fois | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Les roublards des bois Sam 1 Nov 2014 - 20:53 | |
| L'ensemble de la figz rends très bien , les différentes fourrures ne se mélangent pas , et tu gardes la lisibilité Je trouve juste dommage que tu n'ais pas pris le temps de boucher l'encolure du cochon , pour toi c'est vraiment un jeu d'enfant en plus Bon courage pour ton unité , bonne peinture Cordialement @+ | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 2 Nov 2014 - 9:28 | |
| bonjour a tous
je m'excuse par avance pour mes faute d'orthographe
je ne suis pas allez longtemps a l'école , et oui je suis illettré
j'espere que cela reste un minimum compréhensible
je ne vais peu être pas pouvoir rester sur le forum a cause de cela
si jamais c'est le cas je vous remercie pour vos encouragement , et vos compliment
peu être a bientôt ou pas | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 2 Nov 2014 - 11:23 | |
| Waaaaaaaaagh!
Bah pourtant, là, c'est compréhensible.
Mais maintenant c'est vrai que le choix t'appartient.
Sois tu fais un effort et tu restes ; soit non... | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 2 Nov 2014 - 16:36 | |
| et bien des effort j'en faite déjà
donc comme sur le warfo ici aussi l 'orthographe passe avant les figurine, la peinture , la sculpture et le modélisme
ce que désole, je ne comprend pas
donc si mes effort actuel ne vous vont pas
je vous dit donc aurevoir , et je ne posterai plus
merci quand même d'avoir supporter , l'insupportable avec mes message plein de faute d'orthographe et bonne continuation a vous
| |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 2 Nov 2014 - 17:58 | |
| - quadratus a écrit:
- et bien des effort j'en faite déjà
donc comme sur le warfo ici aussi l 'orthographe passe avant les figurine, la peinture , la sculpture et le modélisme
Non, pas du tout. Regarde, la plupart d'entre nous font des fautes occasionnelles, il faut simplement que ton texte soit lisible et plus ou moins agréable à lire (ponctuation, majuscules etc..) - quadratus a écrit:
je vous dit donc aurevoir , et je ne posterai plus merci quand même d'avoir supporter , l'insupportable avec mes message plein de faute d'orthographe et bonne continuation a vous
Non, pas ça ! Continue de nous montrer tes œuvres, elles sont superbes et ce serait du gachis de ne pas les faire profité aux autres S'il te plait | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 2 Nov 2014 - 18:30 | |
| merci
je vais continuer a faire des efforts alors
je pense que le mieux , ce soit , que je poste des photos avec le minimum de texte = moins de faute lol
on moins tout le monde sera satisfait
merci encore a bientôt avec mon régiment de 20 archers orques | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 2 Nov 2014 - 20:28 | |
| - Citation :
- Non, pas ça !
Continue de nous montrer tes œuvres, elles sont superbes et ce serait du gachis de ne pas les faire profité aux autres +1 - Citation :
- je pense que le mieux , ce soit , que je poste des photos avec le minimum de texte = moins de faute lol
on moins tout le monde sera satisfait Y'a aussi la solution de taper ton texte sous word , de faire copier / coller et de le mettre ici . Ca devrait aider à virer pas mal de soulignage rouge . Bonne courage pour tes archers ! Cordialement @+ | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 9 Nov 2014 - 12:01 | |
|
Dernière édition par quadratus le Mer 20 Juil 2016 - 20:21, édité 2 fois | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 9 Nov 2014 - 12:02 | |
|
Dernière édition par quadratus le Mer 20 Juil 2016 - 20:22, édité 2 fois | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 9 Nov 2014 - 13:47 | |
| ton unité est belle dommage que tes armes sont pas assez travaillés tu as mis couche de base et lavis seulement je suppose | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 9 Nov 2014 - 14:44 | |
| oui bien vu
je les ai brosser ça rend mieux a plus
merci | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 13 Nov 2014 - 21:03 | |
|
Dernière édition par quadratus le Mer 20 Juil 2016 - 20:07, édité 4 fois | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 13 Nov 2014 - 21:28 | |
| Hey! ça a l'air bien bon tout ça dommage que la lumière ne soit pas suffisante pour mieux voir tu pourrais reprendre des photos en journée? =) Sinon, concernant ton orthographe, ce n'est pas la peine de réduire autant le contenu de tes messages. Maintenant, on sait que tu as des problèmes et que ce n'est pas un manque de bonne volonté de ta part (ce qu'on a déjà vu) (Je remets ça sur le tapis maintenant parce que j'avais voulu t'écrire un MP là-dessus la semaine dernière, mais mon téléphone a bugé et a tout effacé Donc je te fais mes excuses puisque c'est entre autres à cause de moi que ça a chauffé sur ton sujet....Pardon) | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 13 Nov 2014 - 21:51 | |
| np ne t'excuse pas le premier mise a cause c'est moi
vu que j'écrit français comme une vache espagnole lol
et tu a raison c'est mieux quand je prend les photos de jour
donc pour mon char j'attendrais le lendemain pour prendre et poster les photos | |
|
| |
sect Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 13 Nov 2014 - 22:26 | |
| bonsoir ton chaman est bien peint dommage que la fourrure soit la même que celle du sanglier a moins que l'éclairage y est pour quelque chose! si c'est le cas j'aurais fait des tendances pour pas faire top homogène entre le perso et le sanglier je sais je deviens comme argoran , grumf , betazir... je trouve 1 petit truc a redire mais c'est pour améliorer sinon je me trompe ou le site est bien calme en ce moment | |
|
| |
Dadyeu Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Rennes Armées jouées : O&G Date d'inscription : 16/09/2014
| Sujet: Re: Les roublards des bois Ven 14 Nov 2014 - 11:02 | |
| Tes archers sont vraiment top ! Les arbres dans l'unité rendent vraiment super ! D'ailleurs on dirait presque plus une unité mais vraiment une petite scénette bien sympathique !
Bravo ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les roublards des bois Ven 14 Nov 2014 - 19:11 | |
| Ton schémas de couleur vert/bleu est toujours aussi efficace. J'aime bien cette façon de peindre tout son armée dans le même esprit, ça donne une harmonie attractive. Les fourrures finissent très bien les orcs, même si je regrette un peu qu'il n'y ait qu'une seule teinte. Le chamane passe très bien, j'adore l'idée du bâton (ça tombe bien, je cherchais à réutiliser ces mêmes étendards), je trouve juste que la flamme verte dans sa main gauche ne ressorte pas suffisamment (peut être juste à cause des photos). Bref, que du bonheur, ça aurait été dommage de ne plus éditer. amicalement grumf | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mar 18 Nov 2014 - 5:53 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mar 18 Nov 2014 - 9:09 | |
| Le char a beaucoup d'allure, il s’inspire très largement du char GW tout en restant très orc sauvage (pas de ferraille) Dommage que tes photos soient très jaunes, on a du mal à juger les teintes utilisées. Ca commence à faire du nombre tout ça , chez tes sauvages. amicalement grumf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les roublards des bois | |
| |
|
| |
| Les roublards des bois | |
|