| Les roublards des bois | |
|
+31rudork Pyrona zulgart giempé darkness76370 Gork'Mork Alex-bbr Pèfe Theokronos Orckalte kras'kran WILLLOUPING LE MOhdi Argoran thomasking sect Dadyeu Butcher Joseph TontonGobs Vil le Môvé Pierre59 Valnor Trotar le Vif betazir Morgor Tétaklak Le gob' vert de rage Paups XxDemonxX Big Bubba grumf quadratus 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Ven 14 Aoû 2015 - 17:36 | |
| Merci Grumf
L'armure et en cuir c'est pour ça que j'ai fait ça comme ça moins net , il fera partie d'une unité de trois pour les deux autres une aura une protection en cote de maille et l'autre une armure de plate .
a bientôt | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les roublards des bois Ven 14 Aoû 2015 - 19:37 | |
| T'es un grand malade... J'aimerais posséder que le centième de ton talent en sculpture! Avec un gros orcs méchant comme cavalier, il en sera que mieux | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: info Sam 15 Aoû 2015 - 16:01 | |
| Mercredi prochain je joue a mon club dans une grosse baston WHB ( le vrai warhammer battle pas cette daube de AOS )
Du 6000 pts orque et gob contre 6000 pts Skaven ! il va y avoir de la fig sur la table lol .
A notre dernière partie j'ai remporter la bataille ! avec le même nombre de point .
Donc c'est la revanche ! mais je pense que Gork et Mork seront toujours avec moi ! et je vais une nouvelle fois rouler dessus ces maudit raz !
De plus je vais jouer pour la première fois mon idole de Gork ou peu être est ce Mork .
Je vous tien au jus ...... | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 16 Aoû 2015 - 8:28 | |
| Bon résultat!!! C'est clair qu'il a une tronche bien méchante, par contre je rejoins Grumf (qui touche sûrement un pourcentage sur les ventes de milliput ) il faudrait plus de relief et de clous sur l'armure. L'arrière train par contre paraît AMHA un peu trop fin ou petit par rapport au reste du corps (heureusement c'est la partie qui se voit le moins ) Mais mis à part ça c'est un super travail, et la pose est bien dynamique. @+ | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 16 Aoû 2015 - 9:56 | |
| Salut quadratus ! Parcourant ton sujet pour la première fois, je dois dire que je suis bluffé par ton talent. Tes sculptures sont toutes très inspirées et très bien réalisées. Comme beaucoup on du le dire juste avant : "Si seulement j'avais un dixième de ce talent !" Chapeau bas. Mention spéciale pour la mère des araignées que j'aime beaucoup. 6000 pts de skavens et d'O&G... On veut des photos Bonne continuation ! | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: suite Dim 16 Aoû 2015 - 17:45 | |
| merci bcp ok vais essayer de prendre deux trois photos voici mon personnage a pied , bon soyez indulgent car c'est ma première petite figurine que j'essaye de sculpter . Il est un peut plus grand qu'un orque on va dire d'une tête . Perso je le trouve moche lol mais bon je me dit que je vais allez en m'améliorent sur les petites pièces . Le truc c'est qu'il est destiné à aller sur un char orque que je viens de finir il sera tiré par trois araignées , et du coup la figurine passera un peu mieux lol Je vous mettrai des photos du char complètement fini plus tard .
Dernière édition par quadratus le Lun 1 Fév 2016 - 10:41, édité 1 fois | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 16 Aoû 2015 - 18:13 | |
| Il n'est pas moche du tout au contraire. Il me fait penser à certains orcs de l'ancienne marque CONFRONTATION. Vu la taille de la figurine, c'est carrément bon. Le seul regret que j'aurais c'est le positionnement de la tête qui est placée comme pour la morphologie humaine; en clair, je l'aurais placée bien plus base sur le torse; mais c'est plus facile à dire qu'à faire. amicalement grumf | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 16 Aoû 2015 - 23:57 | |
| Bravo il est très sympa - quadratus a écrit:
- Perso je le trouve moche lol mais bon je me dit que je vais allez en m'améliorent sur les petites pièce
Idem je connais ça: on trouve toujours pas top ce que l'on fait mais c'est parcequ'on est perfectionniste et durs envers soi même. Mais bon tu as commencé par des grosses pièces, et là tu t'attaques à plus petit et beaucoup plus difficile, ça prouve que tu gères et que tu t'améliores. bravo à toi, je suis toujours content de voir qu'il y a du nouveau sur ton sujet, continue @+ | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Les roublards des bois Lun 17 Aoû 2015 - 18:55 | |
| Bonsoir à tous.
...J'adores ce poste il y a une foule de conversions en tous genre, bravos pour tous ce travaille qui doit te prendre un temps fou. ...Ce que j'aime moins c'est tes Orques noir qui font plus Orques sauvages que noir, non ? Sinon, la dernière figurine que tu nous présente n'est peu être pas parfaite mais pour une première sculpture je trouve que c'est assez bien réussi. ...Bonne continuation.
...Bonne soirée. | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: suite Mar 18 Aoû 2015 - 6:29 | |
| merci a tous
et merci a Gork'Mork pour mes orque noir c'est le fluff de mon armée qui veux ça , c'est une armée très sauvage donc pas d'armure et le peut qu'il ont c'est roulier .
Mes orques ont une fourrure marron , les orques noirs ont une fourrure noir ( statut qu'ils ont atteint en tuant un ours noir ) et les orques sauvages bien sûr n'en ont pas .
oui c'est ma première petite sculpture et c'est pas facile du tout , les grandes pièces ça peut aller .
Je me demande bien comment il font les vrais sculpteurs pour créer des figurines du style un elfe , un humain etc ils sont vraiment trop forts les gars !
en tous cas merci a tous pour vos encouragements
Programme à suivre une catapulte a plongeur a créer , peindre mon régiment de sauvages avec masques , peindre deux chevaucheurs d'araignées champion et étendard , finir
et peindre le char de mon personnage en résine , peindre mes brise fer , peindre mes crack de fer .
Et bien sur en priorité j'ai encore 6 gros sangliers à sculpter pour une commande . | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: suite Mar 18 Aoû 2015 - 9:30 | |
| | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: liste d'armee Mar 18 Aoû 2015 - 9:51 | |
| re voici ma liste d'armée pour demain soir ce n'est plus a 6000 pts mais a 5250 pts car mon adversaire n'a pas eu le temps de tout monter , la peur peu être a fait trop trembler ces mains ah ah ah ah !
ca va être du le déploiement vu la nombre de figurine lol
unité rare: 1 géant tatouer
1géant tatouer
9 trolls d'eau
2 plongeur
1 aracknarock
unité speciale :
1 char orque
3 char gob
9 troll
1 baliste
32 chevaucheur de sanglier plus EM , plus lance ,plus bouclier plus bannière de guerre .
unité de base :
40 orque sauvage kostos , EM , gros kitrou , arme addi
39 orque sauvage , EM , gros kitrou , lance , bouclier
20 chevaucheur de loup ,EM , lance , arcs
20 archer gob nuit , 3 fanatiques
20 archer gob nuit , 3 fanatiques
20 archer gob , 3 fanatiques
Personnage :
seigneur de guerre orque noir , armure du destin , couronne de commandement , pierre du destin
seigneur orque noir sur vouivre , talisman de préservation
1 grand chef orque , arme addi ( pour troll d'eau )
grande bannière gobelins , bannière de la mère araignée , armure legere , bouclier
chaman gob nuit N2 , parchemin
chaman orque sauvage N4 , tete réduite de la chance
Amis de la poésie bonsoir lol
Ma tactique simple , envoyer tout ce qui est gros et fait mal char , géant etc ...... a font pour faire le plus de bordel et de mort possible
suivit de mes gob de la nuit avec fanatique pour compléter le bordel ! lol
Puis suivit des gros régiment les roque sauvage , troll etc ....pour finir les raz qui restera !
je ferait quelque photo vous tien au jus si je gagne celle si aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mar 18 Aoû 2015 - 19:01 | |
| | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: la bataille Jeu 20 Aoû 2015 - 6:23 | |
| Bon ben pour commencer , et dsl j'avais m'y mon appareil photo en charge et en partant guerroyer et une fois sur la route je me suis dit tien il me semble que j'ai oublier quelque chose ? L'appareil photo bien sur ! mdr donc voici juste une photo de mon armée déployer . J'ai perdu mais ça a été une bataille serrer jusqu'à la fin du tour 5 ! Donc ont devras faire la belle ! youpie et ce sera a 6000 pts ce cout si ! il a jouer une abomination de malfose ! que dire ...... un fois au corps a corps c'est vraiment une abomination ! Il a jouer aussi un verminiarque ! l'incarnation du raz cornu ! un sacrée morceaux aussi ! a la fin de la bataille l rester deux pv a l'abomination et 3 au verminiarque ! tuant a eux deux 40 orque sauvage , un géant , une arachnarock , 9 troll d'eau . moi de mon cote ceux qui ont brillé c'est mes 32 chevaucheur de sanglier , qui a eu seul on tenu tous le flan droit ! et il non pas charger une fois ! tuant une roue infernale , 3 raz ogre , 30 guerrier des clan , 30 esclave ! et mon général qui a fuit au tour six mais qui a combattue pendant 2 tour complet 10 moine de la peste et une unité de 25 d'éclaireur skaven , il été charger de dos et de face mais la rage de gork et mork été en lui ! ( bon merci a la couronne de commandement aussi lol ) enfin une vrai grosse bataille battle serre avec de gros combat , comme j'aime ! | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 20 Aoû 2015 - 13:37 | |
| T'en fait pas, c'est normal que tu aies eu de la difficulté contre le Verminarque, c'est une création de End Times, nous les peaux-vertes ont à rien eux en matière de nouveauté lors de cette campagne, forcément, c'est un peu débalancé... L'abomination restera, malheureusement, toujours abominable par contre... Les 32 monteur de cochon ont été surprenant, ils n'arrivent jamais à rien chez moi... J'étais persuadé que tu gaspillais des points avec ce bloc Bien joué! | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: reponse Jeu 20 Aoû 2015 - 13:56 | |
| merci lol
ben pour les 32 chevaucheurs de sangliers faut dire qu'ils ont donc trois rangs un bannière et je leur et m'y de guerre donc sans rien faire il sont déjà à 5 pts résultat de
combat , pour peu que j'arrive à charger ça passe à 6 ! et c'est arrivé qu' une fois lors d'une poursuite j'ai impacté les guerriers des clans .
Bon faut dire aussi que je pense ne pas avoir eu assez de tir de machine, d'habitude je met 2 balistes en plus et un catapulte .
lui avait 2 canons malefoudre une catapulte malefoudre , 5 ratlings et surtout il avait en tout 5 sorciers deux de niv4 et 3 de niv 2 .
Donc supérieur a moi en tir et magie , ça ce passera pas comme ça la prochaine fois enfin j'espère lol | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: suite Sam 22 Aoû 2015 - 18:31 | |
| avancement des sangliers ( cavalerie monstrueuse ) et vais m'attaquer a la peinture des fidèle de wurrzagh ! a bientôt | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: bataille Jeu 27 Aoû 2015 - 18:18 | |
| slt a vous je mets ces quelques photos ici je sais que ce n'est pas le bon sujet mais vu que c'est quelques photos et pas un rapport de bataille complet j'espère que ça ne gênera personne la table de jeu les deux armées déployées lol ça en fait des figurine 6500 pts vs 6500 pts orque et gob mais lol mon déploiement le deploiement de mon adversaire ce qui m'a impressionné chez mon adversaire , 3 aracknarock , 3 catapulte , 3 plongeur , 5 baliste , une chier de sorcier ! avec l'amack a chaman 12 dés de pouvoir quasi a tout les tours et beaucoup mais beaucoup de fanatiques ! a la fin de la bataille il me restait la moitié mon unité de kostos orques sauvages avec mon seigneur orque noir , mon chaman n4 , et ma grande bannière dedans il me restait un chaman niveau n2 , la moitié de mes chevaucheurs de loup , la moitié de mon troupeau de sguigs , toute mes machines de guerre , mon idole , une unité d'archers gob et orcs . Pour mon adversaire il lui restait son unité de gob avec skarsnik dedans et sa gb , son unité de troll d'eau , ces machine de guerre et un perso sur squigs . Grosse mais grosse baston ! jouée en 7 heures , pour finir sur une égalité que dire de mieux parfait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 27 Aoû 2015 - 19:21 | |
| C'est sûr que c'est monstrueux, mais cela aurait été impressionnant si les figurines avaient été peintes. Là ça fait plus magasin que partie de Warhammer c'est dommage. Si ton pote veut vendre son armée, je suis preneur . J'imagine que la partie aura été un immense corps à corps sans grande finesse tactique; mais ça fait du bien aussi de temps en temps. amicalement grumf | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: reponse Ven 28 Aoû 2015 - 7:20 | |
| oui suis d'accord avec toi
moi de mon cote , je n'avais que une unité qui n'etait pas peinte ( les fidèle de wuurzagh ) et ça ma fait un peu chier , lol car je suis un peu perfectionniste et j'aime jouer avec des figurine peinte .
Pour moi la collection ,la peinture , la modélisme , etc ....... et un tous dans ce hobby et la finalisation c'est la bataille !
Apres d'autre joueur collectionne pour faire des bataille sans peindre , mais c'est leur choix il faut de tout .
Apres l'avantage de faire un ou deux tournoi dans l'année comme moi , c'est que ça oblige a peindre te figurine .
Bon faut aussi aimé faire des tournois lol
Pour la bataille il y a eu quelque combat miroir , et avec tous ces fanatique et ça domination en tir et magie la fait jouer en défense et moi an attaque , et j'ai réfléchie plus d'une fois a mes mouvement .
Mon unité de chevaucheur de sanglier a encore brillé , ainsi de l'idole .
Donc mine de rien il y a eu un peu de tactique , un peu oui .....
Apres le reste de la tactique c'est résumé a charger ! tuer ! massacré ! waaagh !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| |
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Les roublards des bois Sam 29 Aoû 2015 - 23:49 | |
| Alors là , je trouve que tu leurs à amenez un vrai côté mystique , tout en gardant leur côté sauvag' Avec le bleu sur le masque qui tranche bien et me rappel les pictes . J'aime beaucoup , beau travail Juste un tacle en partant , j'étendard est peut-être un peu démesuré @+ | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Idée Mar 1 Sep 2015 - 15:57 | |
| Slt juste pour vous dire mes prochain projet , trop d 'idée ce bouscule dans ma tête lol , donc j'ai bientôt finit mes fidèle de wuurzagh , après des que j ai les figurine , je vais me faire un autre plongeur , puis peindre 2 chevaucheur d araignée pour une armée a 8500/pts ,je vais aussi faire une char pour perso un char orcs normal et une unités de 10 sanglorcs en fait ça va être des centaures mais moitier sanglier moitier orcs !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mar 1 Sep 2015 - 16:52 | |
| Tes touches de bleu leur vont très bien. comme à tout le reste de tes troupes d'ailleurs. L'étendard fait tout de même un peu grand, je rejoins Bétazir sur ce coup là; on se demande comment l'orc peut le dresser. Bon courage pour la suite et je te soutiens pour ton unité de centorcs. ça donnera très bien, j'ai testé. amicalement grumf | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mar 1 Sep 2015 - 19:23 | |
| Bonsoir les Gueulards.
Quadratus, y a pas à dire tes fidèles de wuurzagh ils claquent
Bonne soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les roublards des bois | |
| |
|
| |
| Les roublards des bois | |