| Les roublards des bois | |
|
+31rudork Pyrona zulgart giempé darkness76370 Gork'Mork Alex-bbr Pèfe Theokronos Orckalte kras'kran WILLLOUPING LE MOhdi Argoran thomasking sect Dadyeu Butcher Joseph TontonGobs Vil le Môvé Pierre59 Valnor Trotar le Vif betazir Morgor Tétaklak Le gob' vert de rage Paups XxDemonxX Big Bubba grumf quadratus 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mar 1 Sep 2015 - 21:54 | |
| Impressionnant la partie ! 6500 de chaque, et en plus O&G ! Bande de fous furieux mais c'est ça qu'on aime ! La table est vraiment splendide. Je regrettes aussi un peu les figurines pas peintes, mais comme tu l'as dit, de ton côté tout l'était sauf une unité donc tu t'en tires avec les honneurs En tout cas merci de nous faire partager ça, ça reste beau à voir. Tes orques sauvages fidèles à wurzzag sont excellents. Leurs masques leur donne un côté encore plus primitifs qui leur sied parfaitement. Bonne continuation ! | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: suite Mer 2 Sep 2015 - 5:36 | |
| Merci !
Pour la suite je vais aussi créé une autre catapulte normale , Grumf j'ai vu te sanglorcs il sont cool , les mien ce sera avec la dernière version de sanglier et des torse d'orque sauvage .
J'ai une question j'ai vu aussi que tu avait des gros squiggots existe il les règles pour les jouer ?
bon ben je vous laisse car j'ai du boulot lol ah oui j'ai aussi les sanglier en cavalerie monstueuse qui avance en même temps que tout ça !
Donc résumons , une catapulte plongeur , une catapulte , 2 char orque dont un pour perso , les fidèle de wuurzagh, 10 sanglorcs sauvage , et les sanglier en cavalerie monstrueuse .
a bientôt | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 2 Sep 2015 - 17:37 | |
| Génial tes sanglioc, j'attend de voir même si je me souvient avoir essayer le montage et j'ai donc un visuel très exact de ce que ça va donner. Pour les gros squiggoths non désolé , j'ai rien de probant pour les jouer. amicalement grumf | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: suite Jeu 3 Sep 2015 - 6:25 | |
| catapulte Plongeur de la mort avancement des sanglier premier essaie de sculpter de la cote de maille armure de plaque avec des rune vikings les tête ne me plaise pas donc vais les modifier une peu ( truffe une peu trop grosse et joue également ) a bientôt | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| |
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: suite Sam 5 Sep 2015 - 8:37 | |
| une catapulte tout simple et surtout gratuite lol et un plongeur de la mort gratuit aussi . on vois sur celle ci sont acolyte gobelins en arrière plan couper la corde pour lui permettre de s'envole
Dernière édition par quadratus le Mer 20 Juil 2016 - 19:45, édité 5 fois | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: suite Sam 5 Sep 2015 - 17:56 | |
| Bon ben j'ai décidé de réduire mon régiment de chevaucheur de sanglier de 32 a 24 ça suffit amplement , du coup j'ai récupéré 4 sanglier et donc j'ai pus créé mais deux char orque dont un pour le perso que j'ai crée en GS
J'adore les chars vendredi prochain j'affronte ces maudite longue oreille haut elfe ! et je vais me retrouver avec 3 chars gob , 2 char orque , plus un char orque avec
perso et un chariot a pompe lol !
Demain je les peints et vous mais les photos a plus !
| |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les roublards des bois Sam 5 Sep 2015 - 20:43 | |
| C'est classe, efficace et gratuit. J'adore tes machines . Je trouve juste le contre poids du lance roc un peu trop gros mais je chipote . Contre des haut elfes , les chars sont effectivement un très bon choix. Les touches d'impacts sont imparables pour ces sales elfes. Après c'est comme toujours... Tout n'est qu'une histoire de dés (un 6 +1 d'impact valant mieux qu'un 1+1 ) amicalement grumf | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: suite Lun 7 Sep 2015 - 14:09 | |
|
Dernière édition par quadratus le Lun 25 Avr 2016 - 9:16, édité 3 fois | |
|
| |
darkness76370 Snotling en rut
| Sujet: Re: Les roublards des bois Lun 7 Sep 2015 - 16:28 | |
| | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: re Sam 12 Sep 2015 - 19:35 | |
| Merci
Juste pour vous dire que hier on a joué pour la 5 ieme fois au club une waagh encore invaincue !
Je vous explique on joue ça en équipe Mon confrère joue 3000 orque et gob et moi aussi donc 6k au total
Et hier nous avons jouer contre 3000 pts de haut elfe et 3000 de bretoniens .
On les a massacrés ! cela fait 5 partie que nous jouons une waaagh de 6000 pts à deux et 5 fois que nous massacrons nos adversaires au club lol
Notre tactique et simple mais très efficace , nous avons une première ligne qui fonce pour faire le plus de dégâts possibles constituée de chars gobs et orques , broyeurs
chariots à pompe , chevaucheurs de sguigs etc .....et on s'en moque de la perdre
derrière ça des gobelins de la nuit avec fanatiques pour continuer à faire des dégâts et foutre de nouveau un joyeux bordel dans les lignes ennemies .
et derrière nos gros régiments pour finir les restes , le tout saupoudré d'un déluge de tirs ,hier par exemple nous avions 5 plongeurs , 4 catapultes et 3 balistes .
Mais qui pourra la battre ! je vous tiens au courant si cela arrive mais pour l'instant Gork et Mork sont avec nous !
Je sais que c'est pas le sujet mais ça fait tellement plaisir quand les peaux vertes gagnent !
à bientôt ! | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Les roublards des bois Sam 12 Sep 2015 - 20:59 | |
| Bonsoir à tous.
5 parties à 6 Pts c'est très bien moi aussi je fait énormément de partie à 10 00 Pts et plus. Tu n'as pas de photos de cette dernière partie ???
Sinon, vous aviez quoi dans vos listes ?
Bonne soirée. | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: réponse Dim 13 Sep 2015 - 7:41 | |
| oui j'adore voir des waaagh ! et des bataille de cette taille ! arf non dsl pas de photo de prise
Tu fait des bataille a 10 000 et plus ? ce doit être énorme si tu a des photos je veux bien en voir , mais tu doit avoir une table plus grande non ?
Car nous déjà a 6k on a du mal a tout déployer lol
J'ai remarquer que a taille plus grande les waaagh sont très dure a battre .
Dans ma liste pour ma part j'avait en première ligne ( celle que je me fous de perdre et qui fonce pour faire le plus de dégât possible )
3 char gob , 2 char orcs , 1 chariot a pompe , 2 broyeur , 10 chevaucheur de squigs .
5 chevaucheur de loup , 5 chavaucheur d'araignée ( pour mattre la pression sur les machine de guerre ennemie ou servir de redirecteur )
suivie de 20 gobelins de la nuit archer avec 3 fanatique .
suivie de 40 orque sauvage avec arme additionnelle, gros kitrou et état majort , 9 troll .
et pour les tir 3 plongeur , 2 catapulte .
Pour les perso un seigneur orque noir a pied avec armure magique invu 4+ pierre de la chance et couronne de commandement , un seigneur orque noir sur char avec armure de gork 1d6 touche d'impact ( fait partie de la première ligne ) un chaman orque sauvage niv 1 avec tête réduite de la chance , un chaman gob niv1 avec parch et une grande bannière gob avec bannière araignée ( attaque empoisonnée )
tout mes perso sont placer dans la horde d'orque sauvage sauf celui sur char .
| |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: suite Dim 13 Sep 2015 - 7:50 | |
| pour l'armée de mon acolyte peau verte
il avait en première ligne 2 char orque , 10 chevaucheur de sanglier orque sauvage
suivit de deux unité de 20 gobelins de la nuit avec chacune 3 fanatique
suivit d'une unité de 3 troll d'eau accompagnée de ça grande bannière orque ( erreur pour moi , qu'il a modifier au cour de la bataille )
6 troll accompagnée d'un héros gob sur mère des araignée , 20 orcs noir avec état majort , 49 orque sauvage avec arme additionnelle .
5 chevaucheur de loup .
Pour les tir il avait 2 plongeur , 2 catapulte , 3 baliste .
Pour les perso ils avait un gb orcs , un chaman orcs sauvage niv 4 , un seigneur orque noir ( dans ces orcs sauvage avec sont chaman ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 13 Sep 2015 - 14:47 | |
| Bravo pour votre victoire bien méritée. C'est vraiment mettre en avant, notre seul avantage : le surnombre, et ça marche. Je reviens sur tes chars que je n'avais pas commenté. J'adore encore une fois ton esprit de constructeur jusqu’au-boutiste. L'utilisation de morceaux d'orcs sauvages est très bien pensé (entre l'étendard et le gros kitrou par exemple). J'aurais bien vu encore plus de boucliers par contre pour habiller un peu plus les parois en bois. Je ne suis pas sûr que l'orc tirant sur ses cordes dirige quoi que ce soit . Supers chars en tout cas. Amicalement grumf | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 13 Sep 2015 - 17:46 | |
| Bonjour à tous. - Citation :
- Quadratus
Tu fait des bataille a 10 000 et plus ? ce doit être énorme si tu a des photos je veux bien en voir , mais tu doit avoir une table plus grande non ? Nous avons la chance d'avoir la possibilité de jouer de grosses partie dans la salle de notre club ou l'on peut installer des tables de 2 m de long ou cher certains camarades de jeux ou l'on peut mettre jusqu'à trois tables comme cher moi. Pour les parties à 10 000 Pts ou plus nous adoptons le déploiement cacher qui fait gagner un temps très précieux. La dernière que l'ont a faite été une partie à 12 000 Pt un 3 contre 3. (2, Elfes Sylvains, 1 Haut Elfes contre Elfes noir, Guerriers du Chaos et Nains du Chaos.) mai nous n'avons pas pris de photos mai j'y penserais pour la prochaine fois. Et Bravos pour votre victoire. Bonne soirée. | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: projet Mer 16 Sep 2015 - 7:49 | |
| Merci
Pour la suite , il va arriver une horde de gobelins de la nuit dans la foret ( bois , arbre , plante , champignon etc...)
Une unité de 10 sanglorcs ( centaure avec bas sanglier et torse d'orcs sauvage )
Peindre 5 chevaucheur d'araignée ( les passant a 10 )
Cela fera passer ma waaagh a 9000 pts !
Ensuite Je vais crée un Hiérotittan ! ( roi des tombe ) pour l'ami du club a qui j'ai déjà crée le démon majeur de neurgle ( celui que j'ai m'y dans la sujet les armée traitre)
Ensuite j'ai le projet de crée un Kdai destroyeur ! ( nain du chaos ) parceque j'en est envie lol je le vendrait peu être sur le warfo ou le bon coin .
Je vais finir aussi 3 sanglier en cavalerie monstrueuse .
Voili voilou !
a bientôt ! | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: suite Jeu 1 Oct 2015 - 17:13 | |
| Piouf trop de projet lol donc commençons par le début , je suis sur la peinture de mes 40 brise fer plus que 10 je vous les ferait voir une fois finit La horde de 50 gob de la nuit dans les bois et prête a être peinte , plus décor bois etc .....je vous le ferait voir une fois finit Les 5 premier sanglorcs sont convertie, j'attend les 5 autre pour les peindre , convertir ,etc ..... je vous les ferait voir une fois finit aussi ensuite un gars de mon club a une armée ogre , mais de la mer lol il ma demander de modifier sont géant et la mâchoire d'un gros monstre marin qui va ce servir comme mastorocs. Le monstre avait un pauvre bec trop laid , il ma demander une mâchoire de ce style . Le géant il voulais un chapeau tricorne , une encre comme arme , une jambe de bois , et le socle modifier . le chapeau La jambe de bois et le socle qui a été modifier pour donner l'impression d'un bord de mer et la roue en barre de navire . l'encre Un autre ami de mon club voulais un Hierotitan ( celui a qui j'ai fait le démon majeur ) la Figurine n'existant pas pour les roy des tombes . J'ai crée le haut a base de rabiot plus GS le bas sera entièrement en GS. Et les deux autre sanglier de l'unité de trois sont bientôt finit un en cote de maille L'autre en armure de plate Voili voilou je vous tien au jus pour la suite
Dernière édition par quadratus le Mer 20 Juil 2016 - 20:29, édité 4 fois | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 1 Oct 2015 - 21:24 | |
| Je suis juste fan de la conversion du géant , belle réalisation Transformer la roue en barre , c'est THE grosse idée pour renforcer le thème Pour , le hiéromachin , je te souhaite bien du courage , ça m'a tout l'air d'être un exercice casse gueule ton affaire Arriver à respecter les proportions du haut , et rendre le même effet " matière " ça doit pas être évident J'ai hâte de voir ce que ton expérience en sculpture va te permettre d'obtenir . Quant à tes cochons , je trouve les sabots bien fin , trop peu épais , mais je suppose que c'est un des points sur lesquels tu reviendras ? Bon courage dans tes projets @+ | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: suite Mar 6 Oct 2015 - 10:43 | |
| fin de journée je vous ferait voir mais sanglier finit , et demain le cannibale ogre pour l'armée ogre d'un collégue du club .
Juste pour vous dire que samedi nous faisons une journée battle au club on va bien rire car nos armée doivent être a 1500 pts mou .
Mou c'est a dire on prend les chose les plus pourrie de nos livre d'armée lol
Voici ma liste
Unité de base
3o gobelins de la nuit plus EM , 30 gobelins de la nuit avec arcs court plus EM , 30 gobelins de la nuit plus EM
5 chevaucheur de loup plus arcs et lance , 5 chevaucheur d'araignée plus arcs, lance et musicien
unté rare
un geant
Unité spéciale
3 baliste , 3 troll , 3 troll , 10 chevaucheur de squigs , troupeau de squigs avec 10 squigs et 6 bergers
Personnages
1 seigneur gobelins armure légère bouclier , un chaman gob de la nuit niv 2
et 1 heros gobelins grande bannière armure légère bouclier .
Vendredi dernier j'ai affronter le collègue a qui je fait des modif pour sont armée d'ogre et ca c'est finit pas une victoire mineure pour lui.
Ca c'est jouer a rien lol fier de mes gobelins ! a la fin il me rester une baliste , un régiment de troll , mes chevaucheur d'araignée et de loup .
Lui il lui rester sont tiran, ca GB et un ogre d'un de c'est régiment
Vivement samedi lol
je vous tien au jus a bientôt | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: suite Mar 6 Oct 2015 - 11:10 | |
| | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: suite Mar 6 Oct 2015 - 11:15 | |
| | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: suite Mar 6 Oct 2015 - 18:55 | |
|
Dernière édition par quadratus le Mer 20 Juil 2016 - 19:03, édité 4 fois | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: suite Jeu 8 Oct 2015 - 8:24 | |
|
Dernière édition par quadratus le Lun 1 Fév 2016 - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 8 Oct 2015 - 15:58 | |
| Bonsoir les Gueulards. J'adore l'idée de l'araignée sur l'arbre pour en faire une unité de complément, je te prends l'idée. Ils ont de la gueule tes Sanglorcs. Bonne fin de journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les roublards des bois | |
| |
|
| |
| Les roublards des bois | |
|