| Les roublards des bois | |
|
+31rudork Pyrona zulgart giempé darkness76370 Gork'Mork Alex-bbr Pèfe Theokronos Orckalte kras'kran WILLLOUPING LE MOhdi Argoran thomasking sect Dadyeu Butcher Joseph TontonGobs Vil le Môvé Pierre59 Valnor Trotar le Vif betazir Morgor Tétaklak Le gob' vert de rage Paups XxDemonxX Big Bubba grumf quadratus 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mar 6 Jan 2015 - 19:41 | |
| wé on é plus .... ... ... gentil cé sa l'mô ? | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 7 Jan 2015 - 16:14 | |
|
Dernière édition par quadratus le Mer 20 Juil 2016 - 20:10, édité 3 fois | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 11 Jan 2015 - 11:04 | |
| | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 11 Jan 2015 - 11:12 | |
| dsl pour les photos de coter mais en cliquant dessus vous les verrez plus grande et en cliquant sur la flèche arrondie vous pourrait les faire pivoter
merci | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 11 Jan 2015 - 12:48 | |
| Très intéressante ta version de l'araignée , y'a une vrai impression de mouvement dedans Pour ta GB , bien qu'étant un modèle unique , ça reste malheureusement une GB Orc Bonne continuation @+ | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 11 Jan 2015 - 13:00 | |
| Tes conversions sont vraiment très abouties Juste pour l'araignée, je me dois de critiquer un point: les araignées n'ont pas plusieurs "plaques" sur le dos. Chez les insectes ou les crustacés, il y a une "métamérisation", c'est à dire qu'il y a une succession "d'unités" de développement. Pour faire simple, chaque anneau de l'abdomen d'un insecte ou d'un crustacé est quasiment identique à l'intérieur. C'est ce qui donne l'aspect "plaque" sur les homards ou les fourmis par exemple... Pour les araignées par contre ce n'est pas le cas J'espère que tu m'as compris Je me doute que tu voulais faire dans l'original, mais j'aime pas quand on touche à la biologie Pour le squig, j'ai pas commenté mais il est vraiment pas mal Juste pour t'embêter: -la cuisse fait un peu "collée" dessus, pas reliée au corps (du coup y a une corde qui passe dessous ^^) - un peu trop de traces de doigt, là c'est pas trop grave, ça fait les écailles, mais faudra faire attention pour les surfaces plus lisses Voilou | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 11 Jan 2015 - 13:30 | |
| ok merci pour la précision , je me suis inspirer de l'araknarok qui a comme des plaque sur le corps voici ma grande bannière orque sauvage je vient de la faire lol je l'ai faite dans cette position car il me rester juste des jambe de chevaucheur | |
|
| |
Orckalte Gobelin mesquin
Nombre de messages : 113 Age : 29 Localisation : Toulouse Armées jouées : Orks (40k), Orques (battle), GI, BT, BA Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 11 Jan 2015 - 15:08 | |
| Salut, ça fait un moment que je suis ton sujet et j'aime beaucoup tes réalistaions et tes sculptures, toujours précises, pleines de détails... Un régale pour les yeux. Pour les photos, j'utilise aussi Hostingpics: tu devrais, quand tu les importes sur le serveur, les redimensionner en 600x480 (je crois que c'est ça) et utiliser le "lien forum". Tes photos seront plus adaptées en pourra encore mieux apprécier ton travail ! | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Lun 19 Jan 2015 - 16:27 | |
|
Dernière édition par quadratus le Mer 20 Juil 2016 - 20:12, édité 2 fois | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 25 Jan 2015 - 10:47 | |
|
Dernière édition par quadratus le Jeu 28 Jan 2016 - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 25 Jan 2015 - 14:26 | |
| très bel impact visuel , le rendu est splendide Par contre c'est toujours aussi ch**nt de cliquer sur les petites vignettes bonne continuation , cordialement @+ | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 25 Jan 2015 - 16:50 | |
| C'est visuellement très impressionant, bravo ! Tu t'es aussi bien amélioré en photos | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mar 27 Jan 2015 - 19:28 | |
| slt bon vu qu il me manque quelque peinture pour continuer ( faut que je passe dans mon magasin préfère acheter quelque pot ) je me lance dans la sculpture de mon vrai général ! Grimborg le géant ! je veux le mettre en position , qu'il soit en train de hurler la waaaagh ! il sera armée de deux arme , je pense lui en mettre une a deux main dans le dos , vu que ce sera un orque noir façon roublard , et peu être un bouclier aussi, a voir . la c'est du lourd , je vais essayer de le sculpter entièrement , ça va être dur dur ! voila comment je m'inspire quand je sculpte ( j'ai taper anatomie orque warhammer sur google ) | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mar 3 Fév 2015 - 18:39 | |
| slt les amis voici mon seigneur GrimBorg l'gran ! j'ai pu faire que le torse pour l'instant , ventre , abdominaux et pectoraux vous en penser quoi ? bon il me reste jambe (a rallonger d'ailleurs lol ), puis finir épaule et bras , dos ,tête ,cou , habit etc ..... Mais en attendant ma Gs que j'ai commander , et vu que je ne suis pas encore allez chercher mes peinture manquante ! il m'est venu deux idée J'ai rajouter un snotling avec un panneau ou dessus sera marquer WAAAGH ! (vu que mon perso sera en train de hurler la Waagh ) Et un autre Snotling porteur de Bouclier je les ai coller juste pour avoir votre avis Vous en penser quoi ? merci a bientôt | |
|
| |
Orckalte Gobelin mesquin
Nombre de messages : 113 Age : 29 Localisation : Toulouse Armées jouées : Orks (40k), Orques (battle), GI, BT, BA Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mar 3 Fév 2015 - 18:45 | |
| Salut Quadratus ! Bon boulot, le torse est plutôt bien proprtionné et assez détaillé. Quelques finissions en terme de lissage me semblent toute fois nécessaires. ^^ Tu devrais peut être suggèrer les clavicules (à moins que ce détail soit inclu dans l'étape bras...). Concernant les membres inférieurs et supérieurs, fait très attention à leurs proportions, ce serait dommage de se planter après un si bon début. Sur ce, continue comme ça, c'est excellent ! Tu régale l'ami ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mar 3 Fév 2015 - 18:54 | |
| L'anatomie est très orc ça promet une belle pièce unique et originale. Par contre, les jambes ne sont pas assez arquées pour être nickelles. Bon courage pour la suite . On suit ton boulot de près. amicalement grumf | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mar 3 Fév 2015 - 19:17 | |
| ok merci pour vos conseil
je me diser aussi que les jambe été peu être pas assez arquer bien vu , et bien sur elle sont trop courte lol , les bras par contre me semble correct pour l'instant en
proportion a voir une fois le dos tronc finit complètement
Et bien vu aussi pour les clavicule j'allez les oublier lol
merci je vous tien au jus pour la suite | |
|
| |
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 4 Fév 2015 - 18:17 | |
| Waaagh! Quadratus! Ton BIG boss est très bien parti, et au vu de la taille de son torse ça va être une vraie montagne! Comme Grumf, je trouve que les jambes ne sont pas assez arquées et les bras un peu trop courts, les coudes devraient arriver plus bas par rapport à la ceinture abdominale. Il devront également gagner en volume au niveau des épaules et biceps. Les trapèzes eux sont nickels. Pour les finition tu pourra gommer les traces de doigts avec de la GS liquide à la fin, c'est très efficace. Continues comme ça il va envoyer du lourd une fois fini celui là! | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 4 Fév 2015 - 18:56 | |
| Merci
Oui Grimborg l'gran ! va l'être lol , la légende raconte que ça mère et eu un accouplement forcer avec un troll !
Et pour tenir une armée aussi sauvage , qui ne comprend que la loi du plus fort , il fallait une montagne comme général ! lol
bien vu pour les bras et les épaule merci
suis frustrer la , je me langui de recevoir ma GS
Par contre comment fait tu de la GS liquide ? et comment l'applique tu ?
merci a bientôt | |
|
| |
Orckalte Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 4 Fév 2015 - 19:54 | |
| La GS liquide s'achète chez Games Workshop, en pot comme les peintures. | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: des nouvelles Lun 9 Mar 2015 - 13:33 | |
| dsl les amis je reviens bientôt
car la je me suis fait opère et suis en arrêt depuis vendredi , pour un mois et avant mon opération j'ai avancer les travaux de ma maison . Vu que cest une opération de
la main je ne doit rien faire cette semaine mais des la
semaine prochaine je vais pouvoir m'y remettre yes !
( je peu écrire , peindre etc.... mes pas forcer )
donc a bientôt vous donne des news, projet a venir , chevaucheur de squigs a peindre , nuée de snotlings , et grimborg le titan
merci | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Les roublards des bois Lun 9 Mar 2015 - 14:18 | |
| Waaaaaaaaaaagh! Bon rétablissement ! Et si tu réussis ta régen. à 4+, tu guériras encore plus vite ! | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Les roublards des bois Lun 9 Mar 2015 - 17:05 | |
| - Vil le Môvé a écrit:
Et si tu réussis ta régen. à 4+, tu guériras encore plus vite ! Tu rigoles, c'est un dur notre quadra Au moins une invu à 2+ Je te souhaite bon rétablissement, j'ai hâte de voir ton gros gars balèze ! | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mar 10 Mar 2015 - 7:21 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mar 10 Mar 2015 - 19:10 | |
| Je me souvient n'avoir jamais autant peint de figurines que lors de ma convalescence de 3 mois pour cause d'opération d'hernie discale. Non pas que je prône , l'inaction professionnelle mais autant transformer le mal en bien. bon rétablissement et bonne peinture. amicalement grumf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les roublards des bois | |
| |
|
| |
| Les roublards des bois | |
|