| Les roublards des bois | |
|
+31rudork Pyrona zulgart giempé darkness76370 Gork'Mork Alex-bbr Pèfe Theokronos Orckalte kras'kran WILLLOUPING LE MOhdi Argoran thomasking sect Dadyeu Butcher Joseph TontonGobs Vil le Môvé Pierre59 Valnor Trotar le Vif betazir Morgor Tétaklak Le gob' vert de rage Paups XxDemonxX Big Bubba grumf quadratus 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quadratus Ogre affamé
| Sujet: suite Mer 18 Mar 2015 - 6:49 | |
| | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| |
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 18 Mar 2015 - 9:13 | |
| Les chevaucheurs sont supers ! Avec la hauteur des différents squig rend le tout vraiment bordélique !! Pour ton chef, la sculpture est sympa mais si je peux me permettre j'aurai bien vu le corp un peu plus ramassé sur lui même, les épaules en avant prêt a bouffer des zoms ! La on a un peu l'impression qu'il chute en arrière ! Mais dans tous les cas, ça n'enlève rien a ta technique de sculpture ! Chapeau ! | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 18 Mar 2015 - 10:04 | |
| slt et merci
il est en arrière car il hurle vers le ciel la waaagh ! il aura la tête pencher en arrière
a bientôt pour la suite | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 18 Mar 2015 - 11:18 | |
| C'est impressionnant J'adooore tes chevaucheurs de squigs, tu leur a donné de la hauteur avec les rocailles et ta peinture sublime le tout. J'aime beaucoup les têtes à moitié en bleu aussi T'as pas peur que ton colosse se plie trop en arrière, car il pourrait casser ? Excellent travail en tout cas ! | |
|
| |
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 18 Mar 2015 - 11:56 | |
| Waaagh! Bah ça avance ici! Comme Theokronos, je trouve la position de ton boss pas assez naturelle, essayes de te tenir pareil et tu verra que tu tiens debout qu'au prix de lourds efforts pour garder l'équilibre. Le problème est au niveau des genoux qui sont fléchis alors que le bassin reste aligné au tronc, tu aurais du faire l'inverse garder les genoux alignés au bassin bien droit et ramener uniquement le tronc en arrière. Hormis cela la sculpture est impeccable! Toi travail est très détaillé et soigneux, j'adore. Tes chevaucheurs de patates ont un dynamisme fou, utiliser la verticalité dans ce genre d'unité est toujours payant et la peinture n'est pas en reste, félicitations! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 18 Mar 2015 - 13:31 | |
| Tes chevaucheurs sont une belle réussite Les peintures bleues se marient très bien avec le marron de la tunique. Dommage que tu n'ais pas mis un marron différent pour les chaussures, cela aurait rajouté une autre couleur sont trancher avec le reste. Pour ton boss, ça va donner un sacré perso. La musculation du dos est tout particulièrement réussie. Si j'étais toi, je gratterais sans état d'âme dans les mains de géants, trolls ou minotaures pour trouver les mains les + adaptées . Tu aurais un super rendu sans avoir à galérer et sans risquer de rater ta figurine si bien partie. amicalement grumf | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: suite Mer 18 Mar 2015 - 15:21 | |
|
Dernière édition par quadratus le Mer 20 Juil 2016 - 18:58, édité 3 fois | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: besoin d aide Mer 18 Mar 2015 - 17:09 | |
| slt a vous amis vert
j'ai besoin de vous , ceux qui connaisse mes roublards savent que j'ai réaliser une vouivre
Mais je pas du tout par ou commencer pour ce qui est de la peinture
comment la peindre et de quelle couleur ?
La je vais attaquer la peinture d'un perso sur loup et après la vouivre
j'espere d'ici la avoir votre avis
merci a demain | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 18 Mar 2015 - 17:39 | |
| Sans hésiter, je dirais rouge avec ventre ocre clair . Le contraste avec le vert / bleu de tes peaux vertes serait TOP. amicalement grumf | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 19 Mar 2015 - 9:04 | |
| arf merci GRUMF MAIS CE PAS TROP
car une vouivre est normalement verte , je penser jouer sur diffèrent vert , mais alors comment peindre les écaille pointu ? et les voile des ailes ? et comment faire pour
le dégrader de vert sur le corps comment le faire ?
je suis loin d 'être un pro en peinture lol
merci a bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 19 Mar 2015 - 10:03 | |
| Je n'ai jamais lu quelque part qu'une vouivre était verte. Si on part du principe que c'est un gros reptile, tout est possible. Mais le vert peut tout à fait leur aller,c'est sûr. et tu peux éclaircir tes écailles jusqu'au jaune. A ce moment là, il faut vraiment trouver une couleur chaude de contraste pour les ailes et ventre, comme un orange ou rouge par exemple; sinon tu risques d'avoir au final un ensemble triste. Ce qui serait dommage pour une pièce maîtresse telle que la vouivre et son seigneur de guerre. amicalement grumf | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 19 Mar 2015 - 10:06 | |
| ok bien vu je tenterai ça alors | |
|
| |
Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 19 Mar 2015 - 10:54 | |
| Bonjour;
Comme pour Grumf, pour moi, tout est possible concernant le corps de la vouivre! Pour les écailles, je les aime bien noires avec des dégradés de rouges/oranges...
Pour les ailes, un brin très claire, voire un blanc nacré; j'aime beaucoup!
| |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 19 Mar 2015 - 14:47 | |
| Waaagh ! - Citation :
- car une vouivre est normalement verte
On a l'habitude du vert parce que c'est un gros lézard et qu'un lézard est souvent d'une couleur marron/vert. Mais si tu tapes Wyvern sur Gogol, tu as un choix de couleurs plus varié... Même en bleu... Donc tout est possible Sinon, bravo pour ta mère des araignées, elle va en jeter sur une table J'aime aussi beaucoup le côté aérien de tes chevaucheurs de squigs. Les tatouages bleus apportent une belle originalité Hâte de voir la position de la vouivre après découpage ! | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: suite Jeu 19 Mar 2015 - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 19 Mar 2015 - 21:02 | |
| ça c'est du collector. J'aime beaucoup toute ta palette de couleurs utilisée. Attention, le marron foncé n'est pas une couleur naturelle de loup. Je regrette juste l'armure en lanières de cuir, le "snakebite" ne colle pas du tout, il fait trop jaune à mon gout. amicalement grumf | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: suite Lun 23 Mar 2015 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Les roublards des bois Lun 23 Mar 2015 - 11:34 | |
| Il est trop statique Pour moi c'est à cause des jambes... Je pense qu'il est un peu trop gros pour la socle...La posture des bras est bizarre aussi Par contre la sculpture est nickel Les armes, j'aurais plus vu une arme à deux mains mais ça c'est personnel. Je pense que tu as vu un peu grand pour ce projet... Très sympa ton chef gob ! | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les roublards des bois Lun 23 Mar 2015 - 13:26 | |
| Je ne crois pas que la sculpture soit un problème! Tu t'es très bien débrouillé, c'est un sacré boulot! La partie la moins réussi est probablement au niveau du visage, mais c'est là le plus complexe aussi je crois bien! Bref, je crois que là ou ça accroche un peu, c'est plutôt au niveau de la posture, faut avoir des couille en béton pour partir un projet comme ça, à partir de rien... Les proportion sont bien et tout, la prochaine fois, ne soit pas timide et lève toi debout pour faire les mimics de la pose que tu veux reproduire, parce que je crois bien que tu as tout le talent nécessaire mon ami! | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Les roublards des bois Lun 23 Mar 2015 - 22:04 | |
| Sacré figs que tu as créé depuis la dernière fois que j'ai vu ton sujet - quadratus a écrit:
- perso je le trouve moche et rater
T'es un peu dur il est bien fait et tu t'es lancé sur un gros défi, te décourage pas. Et puis tu as dit qu'il te reste des retouches, donc il n'est pas fini. C'est vrai que la pose peut paraître "rigide" mais c'est un premier essai et d'après ce que j'ai lu tu t'es basé sur des photos genre planche anatomique, et c'est pas évident quand t'as un modèle 2D. AMHA il aurait peut être fallu "forcer" sur le cou, le faire plus long (pas de beaucoup hein) afin que l'on voie sa pomme d'adam , puis rajouter des tendons partant de sous la machoire au haut des épaules. Cela aurait accentuer le fait qu'il hurle la tête levée. sinon pour son visage, les traits partant de sous le nez et passant sous la machoire inférieure peuvent être relissés. j'espère avoir pu t'aider un peu @+ | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Les roublards des bois Lun 23 Mar 2015 - 22:17 | |
| Comme mes collègues , sacrée figz , sacrée challenge Pour les kritiks , lé potos on fait le tour , donc : pareil Pour la pose , ou on ne sait pas si il va tomber à la renverse , ne serait t'il pas envisageable de lui greffer un peu de surélévation sous les talons ? Tu devrais pouvoir compenser " légèrement " l'effet 3 grammes Ne te décourage pas , bonne continuation @+ | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: suite Mar 24 Mar 2015 - 9:54 | |
|
Dernière édition par quadratus le Mer 20 Juil 2016 - 18:59, édité 4 fois | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mar 24 Mar 2015 - 10:36 | |
| Premièrement, la vouivre... Wow! Le résultat est très bien, j'adore le dynamisme de la queue... mais surtout, superbe travail pour le rêne! Ajouter tout plein de mâchoire c'est une idée de génie! Ensuite, pour ton boss... Maintenant qu'il est bien droit, les bras font bizarres, on dirait qu'il ne sait pas quoi en faire | |
|
| |
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mar 24 Mar 2015 - 11:41 | |
| Waaagh!!! La vouivre est carrément géniale, on en viendrait à se demander de quelle gamme elle provient! La sculpture est impec' et elle a un dynamisme fou! Pour ton boss géant je suis du même avis que Big Bubba, dans cette position ses coudes sont trop vers l'intérieur, ça lui donne une posture bizarre. Bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les roublards des bois | |
| |
|
| |
| Les roublards des bois | |
|