| Les roublards des bois | |
|
+31rudork Pyrona zulgart giempé darkness76370 Gork'Mork Alex-bbr Pèfe Theokronos Orckalte kras'kran WILLLOUPING LE MOhdi Argoran thomasking sect Dadyeu Butcher Joseph TontonGobs Vil le Môvé Pierre59 Valnor Trotar le Vif betazir Morgor Tétaklak Le gob' vert de rage Paups XxDemonxX Big Bubba grumf quadratus 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les roublards des bois Ven 9 Oct 2015 - 20:06 | |
| Je suis fan de tes araignées . les teintes marrons/yeux noirs marchent très bien . L'arbre est là aussi bien trouvé avec ses toiles . Le montage de tes sangliers centaures me dérange un poil plus. Pourquoi cette bosse sur les poitrails ? Ça ne fonctionne pas super bien. Tu pourrais aussi rendre tes orcs moins droits et leur donner une posture plus dynamique plus agressive. Sinon tu risque d'avoir une unité trop rigide et proche de tes autres chevaucheurs. +1 pour le gravage des poils , c'est bluffant. amicalement grumf | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Les roublards des bois Sam 10 Oct 2015 - 9:54 | |
| salut quadratus! ton armée avance toujours aussi vite, on ne t'arrête plus la peinture de tes araignées me plaît beaucoup, elles ne font pas trop exotiques, et ont des couleurs sombres comme celles qu'on croise par chez nous, du coup tout est en nuances et tu as relevé le défi, bravo - eul boss a écrit:
- Pourquoi cette bosse sur les poitrails ? Ça ne fonctionne pas super bien.
décidément il a toujours raison ce grumf je le rejoins là dessus... la bosse du poitrail casse le dynamisme, il aurait fallu l'enlever et sculpter les muscles des pattes avant qui remontent plus haut ( presque sous la ceinture de la partie orque du centaure) pour masquer ça. à voir, en tous cas ce sont de bien belles conversions malgré ce détail @+ | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: suite et besoin d'avis Lun 12 Oct 2015 - 16:22 | |
|
Dernière édition par quadratus le Mer 20 Juil 2016 - 20:31, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les roublards des bois Lun 12 Oct 2015 - 19:34 | |
| Le trébuchet est très classe. Tu as un réel talent pour les créations. pour le sanglioc: Je vais passer pour un éternel chiard, mais là je trouve que ça fait trop plat. Je préfère néanmoins 100 fois plus cette nouvelle version plus réaliste du point de vue anatomique. amicalement grumf | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: suite Jeu 15 Oct 2015 - 12:28 | |
| | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 15 Oct 2015 - 16:41 | |
| Tes bestiaux ne sont pas plus mal ainsi anatomiquement parlant On ressent bien le côté bestial . J'attends de voir ce que tu vas faire comme soclage , mais je me demande si tu ne pourrais pas encore accentuer le côté bo*del en désaxant tes gus par rapport au socle Tu donnerais encore plus l'impression que ça part dans toutes les directions . Mais vu que tu as beaucoup d'espace sur tes socles , suivant comme tu les combleras , ce ne surement pas utile . @+ | |
|
| |
| |
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Suite Jeu 15 Oct 2015 - 17:45 | |
| Merci a vous je vais d abord finir ma horde de 50 gob de la nuit equiper d'arme de base bouclier avec rétiaire vous tien au jus pour la suite ++ | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: suite Sam 17 Oct 2015 - 13:50 | |
|
Dernière édition par quadratus le Lun 25 Avr 2016 - 9:07, édité 3 fois | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Les roublards des bois Sam 17 Oct 2015 - 15:26 | |
| Bonjour les Gueulards. Houwaaaa qu'elle belle unité superbe travail Bonne journée. | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 18 Oct 2015 - 10:29 | |
| Absolument sublime | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 18 Oct 2015 - 11:24 | |
| J'aime beaucoup la réalisation . La vue d'ensemble donne l'impression d'un diorama. On voit littéralement le régiment sortir de la forêt, c'est assez saisissant . | |
|
| |
zulgart Orc noir
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Nord Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 18 Oct 2015 - 14:43 | |
| Hej! beau rendu ton unité dans la végétation! ça sent la sneeky attack! mais je sent que le troll va faire foirer l'action! c'est trés vivant! | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: suite Mer 4 Nov 2015 - 5:25 | |
|
Dernière édition par quadratus le Ven 6 Mai 2016 - 9:40, édité 4 fois | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 4 Nov 2015 - 8:39 | |
| Bonjour les Gueulards.
Je trouve qu'elle est bien réussi ton unité et avec toute cette végétation ça rend super bien, bravos.
Bonne journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 4 Nov 2015 - 14:32 | |
| L'ensemble figurines/végétation marche vraiment très bien. Le rendu est très probant. Le travail de conversion est assez irrégulier mais comme tu as mis les plus beaux devant , ça passe très très bien. Ta peinture a fait ses preuves pour obtenir de la masse très rapidement, c'est impeccable pour de la figurine de jeu car les couleurs ressortent bien. J'aurais juste un petit regret, c'est dans les pauses de tes chevaucheurs, ça manque de diversité car ils sont tous les bras en l'air courbés vers l'arrière. En prenant un peu plus de temps , il y avait moyen de changer les courbures et positions surtout que tu sais faire ça sur tes figurines sans problème. Ça reste une très belle unité originale qui va faire peur à plus d'un. amicalement grumf | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Hierotitan Jeu 17 Déc 2015 - 15:54 | |
|
Dernière édition par quadratus le Ven 6 Mai 2016 - 9:40, édité 3 fois | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| |
| |
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 23 Déc 2015 - 18:43 | |
| Cool ta boite à nain. Je trouve qu'elle ne fait pas futuriste du tout. Je trouve juste les armes un peu petites, le fait que la motorisation soit à vapeur permettrait d'avoir une hache démesurée par exemple. Tu devrais rajouter des écrous ronds là ou tu as gravé des trous. Tu peux trouver ça gratuitement dans les petits sacs absorbants qu'on trouve dans n'importe quel achat hi fi ou autre. amicalement grumf | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: re Mer 23 Déc 2015 - 19:51 | |
| Merci Grumf bonne idée
Je vais faire ca pour le prochain un gros marteau ou deux , je vais essayer de voir ce que tu me dit pour les petit ecrou si j'en est de c'est sacher absorbant
a plus | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 23 Déc 2015 - 22:11 | |
| Salut quadratus, Je suis toujours admiratif devant tes créations. Tu as décidément de l'or entre les mains! Ton hierotitan est une des conversion les plus réussie que j'ai pu voir pour cette unité, il a à la fois du charisme et de l'allure, et en imposera sur un champs de bataille. Tes amis ont de la chance! (d'ailleurs j'ai remarqué que tu faisais souvent des trucs pour tes potes... Tu ne veux pas devenir mon ami, hein? Dit ? ) Je suis encore plus enthousiaste avec ton gardien des portes ; c'est super cool de voir des joueurs sortir de nouvelles unité du 9ème âge. Ça en dit long sur l'avenir de notre jeu ! Je le trouve aussi très bien, les armes pourraient en effet être un peu plus grosse mais ça ne me choque pas outre mesure. Pas grand chose d'autre à dire, à part peut être pour la pose, quelqu'unes plus dynamiques pour les prochaines seraient top. Bon courage pour la suite | |
|
| |
Pyrona Ogre affamé
Nombre de messages : 335 Age : 24 Localisation : Namur Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets) Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 24 Déc 2015 - 6:58 | |
| Salut salut!
Tout d'abord, comme l'a dit alex, tes conversions font toujours plaisir à voir! Étant moi même joueur nain, j'avais hâte de voir une idée pour les gardiens du fort, je vais donc peut-être m'en inspirer pour faire les miens.
Comme les autres, de grandes armes pourraient faire classe même si celui-là gère avec ce qu'il a.
Personnellement je m'étais dit que je prendrais des figurines warmachine ou 40K pour faire mes gardiens pour le côté "grosse armure" et que je rajouterais une tête et des armes qui feraient plus nains.
Sur ce,
Pyrona qui est impatient de voir les suivants! | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 24 Déc 2015 - 12:38 | |
| Merci bcp pour vos commentaire et compliment c'est encourageant !
Au programme , faire encore 5 gardien des forts , faire 5 medusa elfe noir ( nouvelle unité 9ieme age ),faire une autel pour une medusa ( untié rare ou monture 9ieme age ), faire une unité d'arbaletrier orque (nouvelle unité 9ieme age ), et je compte aussi me cree de arachnarock une avec catapulte et une pour des perso .
Je doit aussi fait une idole de gork ou Mork car c'est aussi une nouvelle unité 9ieme age et un ami du club veux que je lui en face une .
Du boulot en perspective ! mes bon quand on aime on compte pas lol
a bientot ! | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Idole des dieux vert Mar 19 Jan 2016 - 14:55 | |
|
Dernière édition par quadratus le Ven 6 Mai 2016 - 9:41, édité 5 fois | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mar 19 Jan 2016 - 14:59 | |
| Brutal à souhait C'est un socle de monstre? ça fait un sacré bestiau C'est fait en quoi? polystirène extrudé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les roublards des bois | |
| |
|
| |
| Les roublards des bois | |
|