| Les roublards des bois | |
|
+31rudork Pyrona zulgart giempé darkness76370 Gork'Mork Alex-bbr Pèfe Theokronos Orckalte kras'kran WILLLOUPING LE MOhdi Argoran thomasking sect Dadyeu Butcher Joseph TontonGobs Vil le Môvé Pierre59 Valnor Trotar le Vif betazir Morgor Tétaklak Le gob' vert de rage Paups XxDemonxX Big Bubba grumf quadratus 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Autel divin elfe noir culte de Yema Mar 19 Jan 2016 - 15:16 | |
|
Dernière édition par quadratus le Ven 6 Mai 2016 - 9:42, édité 3 fois | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: reponse Mar 19 Jan 2016 - 17:13 | |
| Salut thomasking et merci
Pour répondre a te question sur l'idole des dieux vert en page 35
Je l'ai fabriqué avec une base de polystyrène extrudé puis recouvert de magic sculpt
Pour le socle c'est le socle réglementaire pour le 9ieme âge , car notre club s'y est lancé a fond on a même commencé une campagne basée dessus.
A bientôt | |
|
| |
rudork Snotling en rut
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Ales (30) Armées jouées : O&G, Empire, Nain Date d'inscription : 19/01/2016
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 21 Jan 2016 - 22:43 | |
| C'est pour ça que j'adore les O&G, faire tout avec rien !!! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les roublards des bois Ven 22 Jan 2016 - 8:24 | |
| Ton idole des dieux est encore plus dynamique que ton premier . Ça me fait penser que j'en ai pas dans mon armée . Dommage que je sois parti de l'Auvergne. Du coup, j'imagine que c'est ton pote qui va le peindre. amicalement grumf | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: lol Ven 22 Jan 2016 - 9:09 | |
| Merci Grumf elle te plait ?
Oui dommage que tu soit partie d'Auvergne je pense que l'on aurait eu de bon lien ensemble.
Ben si tu en veux une tu passe commende lol mais je pense que te connaissant tu va te la faire toi même .
Oui c'est mon ami du club qui va la peindre
A bientôt ! | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Conversion simple d'orque arbalétrier Ven 22 Jan 2016 - 9:54 | |
| Bonjour a tous je vous met ce post pour vous montrer avec un peu de travail comment faire des orque arbalétrier simplement . Je n'ai pas la science infuse mais je pense que ce peu aider ou donner des idée a certain pour crée cette nouvelle et formidable unité du 9ieme âge ! Je l'adore des tireur bourin au corps a corps lol est en horde qui plus est ! Donc voici les outil utiliser deux petite pince , un couteau de maquetiste et de la green stuff . Pour la GS commander la sur ebay car pas cher 91cm soit 36 inches pour 13 euro . Le couteau et les pince dans un boutique de maquetiste vous les aurait moins cher que cher Games. Voici la base je suis partie sur des archer orque , et guerrier orque de base , si vous en avez pas on en trouve de pas cher sur le bon coin. Pour les arbalète vous verrez que j'ai utiliser celle des arbalétrier/arquebusier impériaux . Alors la pareil si vous n'avait pas d'ami qui en a dans ces rabiots vous pourrait en trouver sur ebay ou le bon coin . Tous pour vous dire que ma horde mes revenu a peu près a 20 euro . Voici un archer orque après conversion un autre, celui la bras droit a été couper au niveau de l'épaule et recoller dans cette position et le gauche pareil. Le bras gauche a été également tordu au niveau du coude et la main couper et recoller dans cette position. Les fissures seront combler avec de la GS . Il a suffit de couper les arcs et de les remplacer par les arbalètes . L'etat majort a tout simplement reçu des arbalète dans le dos ainsi que des carquois gob. Je trouve que les carquois Gob vont très bien étant donner qu'un carreaux d'arbalète est plus petit qu'une flèche. Alors vu qu'il me manquer 10 orque pour ma horde j'ai crée une petite scène qui ira ce placer au milieu , donnant ainsi une touche originale et humoristique tout a fait dans l'esprit peau verte lol .( Ps vous avez le droit de faire des scène et cela et même jouable en tournois du moment que la moitié au minimum de l'unité et bien représenter) C'est toujours mieux de s'entrainer sur cible vivante non ? La horde ! Merci a bientôt !
Dernière édition par quadratus le Ven 6 Mai 2016 - 9:45, édité 4 fois | |
|
| |
kitinik Orc noir
Nombre de messages : 229 Age : 46 Localisation : Douvaine Armées jouées : Royaumes Ogres, orques et gobelins Date d'inscription : 01/05/2015
| Sujet: Re: Les roublards des bois Ven 22 Jan 2016 - 16:14 | |
| | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: lol Ven 22 Jan 2016 - 16:36 | |
| cool c'est fait pour !
Par contre je veux voir ton taff
A bientôt | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 24 Jan 2016 - 19:32 | |
| L'idée sera prise par pas mal de monde, j'en suis sûr. J'aurai peut être vu plus de figurines en train de tirer mais je chipote. La scénette prend toute place , j'adore. Reste à passer tout ça en peinture verte et bleue. Finalement, ou as tu récupéré tes arbalètes ? amicalement grumf | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Les roublards des bois Lun 25 Jan 2016 - 18:03 | |
| Tu débordes de créativité, c'est fou Ton idée pour sortir des arbalétriers orques pour rien du tout (les archers orques plastiques ça se trouve à la pelle partout) est très bonne et fera sans aucun doute des petits. Comme grumf cependant, j'aurai bien vu un peu d'orques en position de tir, ou avec quelques changements de bras pour ceux qui ont les kikoup en l'air, mais le rendu est déjà très bon tel quel. Le scénette est excellente Le truc-à-méduse est top et j'adore le concept des espèces de serpent pour faire bouger le tout. C'est vraiment, vraiment cool d'être ton ami J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve pour la prochaine fois, on est jamais déçu avec toi... Bonne continuation! | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: re Sam 6 Fév 2016 - 10:23 | |
| Merci les amis !
Mes prochain projet sont 2 arachnarock ( une pouvant accueillir un perso ,l'autre la catapulte , 9 squigs ( pour avoir un horde de 40 ), et 50 ou 60 gobelins des forêt je doit faire aussi un seigneur gobelins de la nuit et un seigneur gobelins des forêt.
Pour une horde de gobelins des forêt ben déjà j'adore puis
Une horde oui !!!!!! et surtout avec arcs car si tu joue 9ieme âge tu leur mes la bannière de la mère araignée et donc leur donne attaque empoisonnée !
L'attaque empoisonnée compte pour les attaque au cc mai aussi au tir !!!!!!! ( règle 9ieme âge )
On est en train de faire une campagne 9ieme âge au club, on a commencer avec 500 pts au moins de janvier, et cette unité a fait un carnage !!! j'ai perdu aucune bataille pour l'instant .
De plus avec la règle tir de volée une fois toute ton unité entière a distance de tir et seulement si tu n'a pas bouger c'est te 60 gob qui tire ! et la le carnage commence !
De plus en horde les peau verte passe leur test de panique a 3D et lève le plus haut et avec une GB, ben ton unité panique quasi plus !
E alors le coeur du poulet tu les mes dans une forêt et avec la règle guide , ne perdent jamais leur règle Indomptable ou leurs bonus de rangs à cause des terrains et décors.
De plus avec une seigneur gobelins des forêt dedans ton unité combat sur un rang supplémentaire ( règle du seigneur , marrer verte )
Et la ton ennemie peu envoyer tout ce qu'il veux il va morflet ! car déjà il ce prend une volet d'attaque empoisonnée puis une fois au cc ben tu combat sur 4 rang et blesse auto sur des 6, même les gros monstre tienne pas.
Alors oui on peut dire, ben facile je reste a distance et je tire dessus , ok np je mais a la GB la bannière Icône Tanne-fer 25 pts Sauvegarde Invulnérable (5+) contre les tirs lol .
Je les adores !!!!!!
A bientôt | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: re Dim 7 Fév 2016 - 8:57 | |
|
Dernière édition par quadratus le Lun 25 Avr 2016 - 9:00, édité 1 fois | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 7 Fév 2016 - 22:25 | |
| salut t'es assez dur envers toi même je trouve, elles ne sont pas si horribles tes méduses. Par contre c'est dommage que t'aies pas de photo du travail en cours car (moi j'y connais rien en fig elfikk) je sais pas si tu as tout sculpté ou si certaines parties sont du bitz GW. Magic sculpt, j'ai jamais testé, par contre t'as essayé le milliput? @+ | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: re Lun 8 Fév 2016 - 7:47 | |
| Merci Oui j'ai tout sculpter, sauf les cheveux et main et arme ce sont des rabiots.
Milliput je connait pas non, mais pourquoi pas essayer un jour
a plus | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: re Mar 9 Fév 2016 - 11:20 | |
| 1er colis reçu
61 gobelins plus 10 snotlings
!9 gobelins normaux et le reste gob de la nuit
plus une boite de rabiot
DE plus c'est ceux que je chercher , ancienne édition !
Pour combien ? 21 frais de port inclut !!!!!!!!!!!!!!!
Quand on cherche on trouve
merci le bon coin !!! | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Rajouter des etagère a une vitrine ikea Sam 13 Fév 2016 - 18:47 | |
| bon voila je fait ce petit tuto car j'ai des vitrine ikea mais elle commence a manquer d'étagère car mes armée grandisse. Certain me diront ben moi je me fait pas chier j'en achète une ;D, oui mais voila j'en est déjà 4 et une cinquième vitrine ne rentrerai pas dans mon bureau. Donc voici comment j'ai rajouter 8 étagère a mes vitrine ( en gros cela compte comme si j'avait quasiment acheter 2 autre vitrine, prix 75 euro unité) J'ai acheter du verre a la découpe leroy merlin 30 par 38.5 fois 8 = 31 euro , épaisseur 3mm Puis les attache que je vais utiliser 32 soit 16 euro Voila ce que ça donne youpie de la place dans mes vitrine !!!! J'ai trouver ce tuto une fois mais je ne sait plus ou alors je vous le donne avec mes explication a ma façon en espérant que cela peu aider certain !!! A bientôt | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 14 Fév 2016 - 23:29 | |
| C'est marrant! Samedi, j'ai fait exactement la même chose avec exactement la même technique sur mes Detolf!
C'est très rapide à faire et très pratique! | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Suite Mer 24 Fév 2016 - 8:34 | |
|
Dernière édition par quadratus le Ven 6 Mai 2016 - 9:43, édité 4 fois | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 24 Fév 2016 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 25 Fév 2016 - 2:36 | |
| Woah! Il y a beaucoup de bonne chose dans ton poste! L'Arachnarok est très bien partie! Il y en a qui galère à simplement en peindre une toi tu te lance complètement dans le vide! C'est audacieux, bien hâte de la voir fini! Les squig, le résultat est magnifique , le vert et le rouge bien flash, c'est dans mes goûts! On a presque envie de les croquer! Pour ce qui est des gobs, j'aime bien comment tu as intégré plein de bits à gauche et à droite pour convertir et personnaliser tes petits verts... Ça donne un petit cachet unique! Bien joué pour les gob des forêt camouflé dans leur feuillage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les roublards des bois Sam 27 Fév 2016 - 9:13 | |
| Les patates sont très classes . dommage que tu sois resté au rouge officiel. Je te retrouve bien dans tes gobs des forêts: "comment faire de l'inexistant avec du gob classique" L'utilisation des chatons de bouleau est très bien trouvée; j'aurais tout de même laissé quelques parties de vêtements d'origine visibles. La GB des forêts me laisse pantois. ça tient comment ? Pour ta horde de gobs qui va suivre, t'es tu déjà arrêté sur l'équipement ? arcs ? lances ? une unité filer avec une araignée ? amicalement grumf | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Sam 27 Fév 2016 - 11:33 | |
| Salut et merci
Les feuilles tienne a la colle a bois , puis une fois sec je repasse de la colle a bois bien liquide mélanger avec de l'eau, puis vernis en bombe.
Leur équipement sera arcs court.
a bientôt | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Araignée titanesque Jeu 10 Mar 2016 - 11:25 | |
| Bonjour voici mon araignée titanesque pour le 9ieme âge bien sur ! Elle a était entièrement sculpter, base de polystyrène extruder , et GS puis magic sculpt. Cela ma couter un peu de GS et 200 gr de magic Sculpt soit environ 10 euro le tout. Bien sur je ne compte pas le temps passer dessus, mais quand on aime …… Elle n'est pas finit , car après il me reste la plateforme a faire et a mettre les gobelins dessus, il y aura une catapulte et je vais essayer de faire une système pour pouvoir lever la catapulte quand je le veux pour laisser la place a une personnage. J'ai tailler au couteau de maquettiste toute les partie carapace pour accentuer cette effet. La voici sur sont futur socle Un elfe a cote pour voir ça taille Elle ma prit environ 3 semaine avec les temps de séchage et 2 heure de boulot dessus par jour. Le plus chiant a faire a était les pattes. Voila j'espère tout de même quelle va vous plaire, moi j'en suis pas mécontent A bientôt !
Dernière édition par quadratus le Mer 20 Juil 2016 - 20:34, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 10 Mar 2016 - 18:45 | |
| Ton arach est superbe; tu as très bien travaillé. Elle est un peu plus massive que celle de GW mais ce n'est pas pour me déplaire. Elle est tout aussi dynamique. Bravo pour ton énorme travail; ça claque du feu de dieu. amicalement grumf | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Sam 12 Mar 2016 - 10:43 | |
| Merci a toi Grumf ca fait plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les roublards des bois | |
| |
|
| |