| Les roublards des bois | |
|
+31rudork Pyrona zulgart giempé darkness76370 Gork'Mork Alex-bbr Pèfe Theokronos Orckalte kras'kran WILLLOUPING LE MOhdi Argoran thomasking sect Dadyeu Butcher Joseph TontonGobs Vil le Môvé Pierre59 Valnor Trotar le Vif betazir Morgor Tétaklak Le gob' vert de rage Paups XxDemonxX Big Bubba grumf quadratus 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Les roublards des bois Sam 12 Mar 2016 - 11:17 | |
| Pu t*in ! Je suis sur le cul. Ton arach est superbe ! ALors qu'en plus, tu pars de rien. Je te tire vraiment mon chapeau ! Je fais finir par commander chez toi, moi. J'ai hâte de la voir peinte, du coup. Pour les gobs des forêts, je te l'avais dit, ils ont été nerfés avec la dernière version, mais bon, je pense que c'était mérité (et c'est un goubs des forêts qui dit ça !) Bonne continuation. | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 13 Mar 2016 - 8:10 | |
| Merci Alex
Oui les gob des forêt j'adore , mais dans la version du mois d'avril , celle définitive ils ont étè une peu baisser.
Logique car avec les tir empoisonné je faisait un carnage lol , il ont lever l'étendart de la mére araignée et on crée une nouvelle régle au debut de chaque tour de cc tu jete un dés.
Sur 1+ ils ont attaque empoisonné , sur un 1 c'est l'ennemie qui la . Je trouve ça bien
A bientôt | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: suite Lun 14 Mar 2016 - 11:20 | |
| Voici la plateforme de mon araignée titanesque, les gob de la nuit seront transformer en gob des forêt tout simplement en leur mettant sur les habits des feuilles, comme mon preso gob et ma gb gob des foret. Bien sur je vais les décoller pour cela mais je les ai m'y pour que vois voyer a quoi cela ressemble. La catapulte est aimanter car au moins je peu la lever quand je veux pour la remplacer par un personnage. Je ne vais de suite la peindre , car j'ai des commande a honoré et je doit finir mes orque avec arbalète et je doit peindre et transformer mes 50 gobelins des forêt avant Du boulot mais quand on aime ….. A bientôt | |
|
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mar 15 Mar 2016 - 19:36 | |
| C'est génial... Vraiment continue, parceque tu me fais halluciner !
D'être parti de rien, et arriver à ça, c'est super ! Le problème, c'est que vu ce que tu sors, je suis presque déçu que ce ne soit que des gobelins de la nuit classique qui soit monté dessus ! Surtout que ceux là, tu pourrais les modifier facilement !
Mais c'est vraiment pour chipoter parceque je le redis, c'est génial !
| |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: re Mar 15 Mar 2016 - 19:56 | |
| Salut Merci, pour les gobelins de la nuit il vont être stranformer en gobelins des forêt comme la grande bannière gobelins des forêts que j'ai crée. Il vont être recouvert de feuille comme cela Encore merci a bientôt | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mar 15 Mar 2016 - 20:46 | |
| Il y en a des idées et de la créativité tout le long de ce sujet . Mais la palme revient sans conteste à ton arachnarok. C'est superbe et très impressionnant ce niveau de sculpture . | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: re Sam 2 Avr 2016 - 6:06 | |
| Merci
Bientôt je vais finir ma horde de 40 arbalétrier orque, et également celle de deux personnage orque.
Vous mettrez les photos, la je suis sur la création de 8 firugine pour les nains du chaos ( une commande )
Puis je vais passer a la peinture de mes 50 gobelins de la nuit qui finirons gobelins des forêt puis de l'arachnarock et par la suite de ma horde de 40 orque noir.
A bientôt | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les roublards des bois Sam 2 Avr 2016 - 6:35 | |
| Ça n'arrête pas chez Quadratus.... J'ai un p'tit regret pour l'arack maison, tu n'as pas de servant pour la catatoile, c'est prévu ? amicalement grumf | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Sam 2 Avr 2016 - 6:50 | |
| re
Non Grumf , car l'arachnarock je vais m'en servir soit avec catatoile soit avec une perso .
J'aurais pu mettre sur le socle de la catatoile un servant mais le jour ou je met un perso dessus il n'y aura plus que 7 gobelins sur l'arachnarock alors que normalement il doit y en avoir 8.
Je fait quelque tournois et donc je me doit de respecter le nombre de figurine et leur équipement au mieux.
A bientôt | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: suite Sam 7 Mai 2016 - 19:06 | |
| Bonjour a tous Pour ceux qui ont regarder mon tuto , comment crée des arbalétrier orque pas cher voici le rendu final. Je trouve que cela rend pas mal et ma horde de 40 a du me coute au max 20 euro . Je vous est glisser aussi une conversion simple d'un perso orque en fer. Merci a bientôt !
Dernière édition par quadratus le Mer 20 Juil 2016 - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les roublards des bois Sam 7 Mai 2016 - 20:07 | |
| Je te le redis, j'adore ton unité . C'est très bien monté et ça passe trop bien pour une unité non convertie. Je te confirme que je te prendrai un jour l'idée pour mon détachement suivant. (je suis moins gourmand que toi, il ne m'en faudrait que 10). La scénette au centre, une fois peinte, fait peut-être un poil trop grande AMHA, elle casse l'effet de masse. C'est tout de même très réussi; bravo. Ton boss orc noir est moins convainquant, ton brossage final est trop soutenu et bouffe tout ton travail de peinture précédent. amicalement grumf | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Tuto gobelins des forêts Dim 8 Mai 2016 - 7:35 | |
| Merci Grumf ! Bonjour Vu le prix ridiculement exorbitant au quel ce vende les gobelins des forêt en plomb et voulant me faire une horde de 40 puis 20 en tirailleur éclaireur et également un personnage et une grande bannière j'ai chercher une solution pas chère . Vous commencer je pense a me connaitre lol ( enfin un petit peu j'espère ). Donc voici ma solution , j'ai acheter des feuilles, la première boite ma couter je crois pas plus de 4 euro , et la plante verte pas plus de 5 euro . Sur ceux j'ai acheter un gros lot de gobelins de la nuit pas cher 25 euro les 50 ( plus des morveux avec les quels je me suis fait un nouveau chariot, je vous ferait suivre les photos ) Ma méthode et simple pas chère mais longue , mes comme on dit patience et mère de sûreté ( et dans ce cas la d'économie ) Je peint mes gobelins de la nuit puis je les recouvre des deux modèle de feuille et le tour et jouer , j'ai des gobelins des forêt ! Les quelques érudit du monde des hommes a avoir étudier cette race de gobelins , sont d'accord sur le fait de dire qu'il ce recouvre le corps et les habits de feuille , qu'il colle sur eux avec un mélange d'excrément , de sang de leur victime et de diffèrent fluide corporel . Ainsi camoufler ils sont parfaitement adapter au biotope qui les entoures , on les sent avant de les voir et la c'est déjà trop tard ! Mon personnage gobelins des foret avec arcs , bouclier et arme de base. Grande bannière gobelins de forêt . Merci a bientôt
Dernière édition par quadratus le Mer 20 Juil 2016 - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 8 Mai 2016 - 7:52 | |
| J'aime beaucoup le rajout des feuilles de la plante aquatique , ça rajoute du relief à leur "camouflage" Par contre, toi qui est le roi de l'économie , je suis surpris que tu achètes les feuilles de boulot (4 euros bin c'est 4 euros ). Il n'y en a pas en Auvergne ? perso j'en ai des tonnes ici gratuitement rien que sur mon lieu de travail. Il faut juste prendre son temps pour les trier . Si tu daignes venir au GD III , je t'en donne autant que tu veux. Quoi qu'il en soit, continue comme ça, tu es inépuisable. amicalement grumf | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 8 Mai 2016 - 8:04 | |
| Il y a aussi les poinçons , un peu cher d'investissement 12€ mais tu fais des modèles d'essences différentes c'est un gros plus AMHA et ce ad vitam aeternam : @+ | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Carriole a morveux Mar 10 Mai 2016 - 6:04 | |
| Bonjour a tous comme promis voici ma carriole de morveux, elle est fait en balsa et rabiot . Pour les voiles j'ai utiliser du carton type boite de céréale . Elle est pas top , mais sur le champ de bataille , elle va bien rendre je pense et surtout elle a été gratuite ! | |
|
| |
| |
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mar 10 Mai 2016 - 20:41 | |
| merci
Les roues carrées c'est fait exprès , lol dans le fluff battle il est dit que les snotlings , ont des visions et qu'ils assemblent des véhicules selon leurs visions .
Ils montent ça de brique et de broque volés aux gobs et orques , eux même ne savent pas comment cela marche mais ça marche .
Je voyais bien ça avec des roues presque carrées.
lol à bientôt ! | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Video ! Jeu 14 Juil 2016 - 16:44 | |
| | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Gargantula ! Mer 31 Aoû 2016 - 10:11 | |
| Bonjour a tous Voici ma Gargantula finit ! en espérant qu'elle vous plaise a bientôt merci | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 31 Aoû 2016 - 10:29 | |
| | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 31 Aoû 2016 - 11:26 | |
| WAAAAGH ! Ca commence à faire beaucoup d'arachs sur ce forum C'est vraiment splendide Construire soi même une arach, c'est quand même du boulot Tu t'améliores niveau sculpture je trouve bon boulot Bonne peinture également, elle me fait penser à mes araignées au niveau du vert d'eau. Bravo ! | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: suite Mer 31 Aoû 2016 - 11:37 | |
| Merci bcp Bonjour Voici mon perso orque en fer sur char ! Un perso orque noir Un perso sur loup A bientôt merci | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 31 Aoû 2016 - 12:03 | |
| Mé cé sympa tout ssa! | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 31 Aoû 2016 - 12:03 | |
| Salut quadratus Bravo pour ton arack et tes persos En effet une très belle création cette araignée faite maison... Tu as beaucoup de talent. D'ailleurs nous nous lançons dans un cda nommé Confrérie du Poil avec une bonne poignée de gueulards. Si ça te dis d'être des nôtres c'est très volontiers. Jettes un oeil dans la partie appel aux gueulards il y a toutes les infos en épinglé Bonne continuation | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 31 Aoû 2016 - 17:19 | |
| Quadratus, ton arach est splendide! J'en suis vert de jalousie ! ( ) Vraiment bravo, tant au niveau que la sculpture que de la peinture, je suis fan. Bonne idée d'avoir utilisé des gobelins de la nuit V6 pour tes gobs des forêts, on y voit que du feu. Chapeau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les roublards des bois | |
| |
|
| |
| Les roublards des bois | |
|